Vendredi 26 Avril, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Présidence : Mbaye Ndiaye, Ndèye Marième Badiane, Mahmoud Saleh reconduits ?

Single Post
Présidence : Mbaye Ndiaye, Ndèye Marième Badiane, Mahmoud Saleh reconduits ?

Les ministres d'État Mbaye Ndiaye, Ndèye Marième Badiane et Mahmoud Saleh ne figurent pas sur la liste du nouveau gouvernement. Mais, ces membres fondateurs de l'Alliance pour la République (Apr) n'ont pas de souci à se faire.

En langage clair, ils seront reconduits, selon le quotidien Les Échos, à leurs postes. Seul bémol, ils n'auront plus, ainsi qu'en a décidé Macky Sall au nom de l'orthodoxie républicaine, l'honneur de siéger au Conseil des ministres.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (09:56 AM)
    Ils seront payés à ne rien faire.

    Mais pourquoi ?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:32 AM)
      au nom d'une alliance troskyste (mahmouth saleh) maoïste (landing et maky sall, dansokho et peut être mimi touré) §§§§ ce sont tous d'anciens amis "communistes", qui mieux vaut les avoir à ses côté à ne rien faire que contre soi ! ils ont des capacites de nuisance politique impressionants que macky sall sai
      au nom d'une alliance troskyste (mahmouth saleh) maoïste (landing et maky sall, dansokho et peut être mimi touré) §§§§ ce sont tous d'anciens amis "communistes", qui mieux vaut les avoir à ses côté à ne rien faire que contre soi ! ils ont des capacites de nuisance politique impressionants que macky sall sait!
      au nom d'une alliance troskyste (mahmouth saleh) maoïste (landing et maky sall, dansokho et peut être mimi touré) §§§§ ce sont tous d'anciens amis "communistes", qui mieux vaut les avoir à ses côté à ne rien faire que contre soi ! ils ont des capacites de nuisance politique impressionants que macky sall sait!t!
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (09:58 AM)
    Tantbqu’ils percoivent leur salaire ils peuvent se passer di CM
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:05 AM)
    Quid de DANSOKHO ?
    Auteur

    Mooo

    il y a 2 semaines (10:10 AM)
    Ils ont volé les élections uniquement pour continuer à manger entre eux dans leur clan.Franchement Macky mo niak yeurmandé.
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:41 AM)
    laissons le president macky sall fait son travail comme il toujours fait pour le bien etre de notre pays bonne continuatiuon excellence le peuple set derriere vous
    • Auteur

      Paco

      il y a 2 semaines (10:41 AM)
      laissons le president macky sall fait son travail comme il toujours fait pour le bien etre de notre pays bonne continuatiuon excellence le peuple set derriere vous
    Auteur

    Hasbeen

    il y a 2 semaines (11:19 AM)
    Des has been
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:20 PM)
    J'ai dit ici il y a quelques jours que le président Sall est toujours dans le subterfuge, et que dans moins de deux mois il y aura au moins une dizaine d'autres nominations de complaisance pour caser ceux qui l'ont soutenu.
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:32 PM)
    Aucune décence républicaine n'anime ces hommes bons à nouer des alliances contre le peuple à appauvrir

    Auteur

    Mansour N'diaye

    il y a 2 semaines (13:26 PM)
    Il ne s'agit ni de maoiste .de trotskystes de mourides ou de wahabites il s'agit d'escrocs et d'apatrides qui se sont en alliance pour piller le Sénégal
    Auteur

    Sidy Ady Dieng

    il y a 2 semaines (14:26 PM)
    Président Macky Sall , ne soyez pas l'otage de ces gens incapables d'apporter quelque chose à notre pays.

    Être membre fondateur ou militant de la première ne donne pas le droit à être payer à ne rien faire.



    Si ce processus de recasement ne s'arrête pas, nous qui sommes à l'APR depuis 2009, et qui détiennent par ailleurs des compétences éprouvées, nous seront en droit et en légitimité d'exiger des postes où nous n'irons pas pour dormir, mais pour montrer aux Sénégalais qu'il y'a encore des fils de ce pays dont l'ambition est de servir et non de se servir du Sénégal.



    Faites attention Mr le Président, cette majorité qui vous a élu en 2012 et qui vous a reconduit en 2019, ne mérite pas ce réchauffé d'opportunistes à l'affut qui vous pousse à faire du Sénégal un gâteau à partager.

    Vous devez de temps à autre écouter ceux qui comme moi, on gardé le privilège de la liberté, cette liberté qui nous permet sans auto censure de décliner nos pensées sans détour.

    C'est sûrement parce que nous ne sommes pas de la race de ceux qui battent le tamtam pour quelqu'un !

    Et comme je l'avais annoncé durant toute la campagne électorale passée, notre mission était de vous réélire, mais une fois que ce serait fait, nous ne vous lacherons plus, à charge pour vous Mr le Président, de traduire nos votes en actes permettant à notre pays d'avancer un peu et de répondre tant soi peu, à ces nombreux défis qui interpellent encore notre pays et notre Nation.
    Auteur

    Douggy Duck

    il y a 2 semaines (16:04 PM)
    Je l'avais dit avant le remaniement connaissant Macky qu'ils allaient tous être reconduits à leurs postes de ministres voir de ministres d'Etat les vieux de la bande à Macky. Ce dernier n'arrive pas à se débarrasser d'eux : Mbaye Ndiaye, Mahmout Saleh, Amat Dansoko, Marème Badiane, Eva Marie Coll etc... La seule différence, ils n'assisteront plus au Conseil des Ministres et cette situation nouvelle arrangent ces briscards, ils reposent ainsi leurs vieux os. De surcroît ils n'auront plus de doungouroux pour leur servir le café.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR