Ablaye Ndoye, un sénégalais de 34 ans, accusé d’avoir étranglé mortellement une italienne

  • Par : Malick Sakho (Bergamo , Italie) | Le 05 mai, 2013 à 17:05:33 | Lu 148786 fois | 192 Commentaires
content_image

Ablaye Ndoye, un sénégalais de 34 ans, accusé d’avoir étranglé mortellement une italienne

 Une autopsie sur le corps de Ilaria Leone, la jeune femme tuée mercredi dernier à Castagneto Carducci, confirme que la mort a été causée par étranglement. Après l’autopsie, l’étau s’est vite resserré autour des amis et fréquentations de la victime. c’est ainsi que notre compatriote Ablaye Ndoye a été appréhendé.

 

Après avoir commis son forfait, l’assassin aurait transporté le corps du lieu du délit vers un autre endroit probablement pour détourner l’attention des enquêteurs. De toute façon s’il y a quelqu’un qui est actuellement dans de sales draps sur cette affaire c’est bien notre compatriote qui se trouve entre les mains de la police. En effet les éléments de la brigade au cours d’une perquisition au domicile du sénégalais auraient découvert le téléphone cellulaire de la victime dans le sac de Ndoye Ablaye caché dans le jardin de la maison. En ce moment, il reste la piste privilégiée de l’enquête et d’ailleurs une autre autopsie est en cours pour voir si la victime a été violée avant d’être exécutée.

Les habitants de Castegnato Carducci ( une petite commune située prés de Livourne) sont tous debout comme un seul homme devant le commissariat et scandaient des propos qui en disaient long sur leur état-d’âme car comme une seule voix ils scandaient "assassin … que justice soit rendue" alors que notre compatriote était fortement escorté par les policiers.

 

Voilà une situation qui surement mettra les nouvelles autorités italiennes dans l’embarras car la nouvelle option semblerait être l’ouverture et l’intégration et la preuve est la nomination fraiche d’une africaine au poste de ministre de l’intégration.




Malick Sakho (Bergamo , Italie)

Commentaire (68)


Choc En Mai, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°: 1
athia mbeur nonou rek la

mdrrr
Tfguèy En Mai, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°: 1
c grave de tuer un etre humain
Teo En Mai, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°: 2
thiey yalla nek bittim rew rek toumourannké la! que dire d'etre en prison, à l’étranger. maky devrait penser à faire purger leurs peines ici. il y'a uun moyen de le faire.ce sont des accords a demander et signer.

je suis au senegal mais je vie a denver. il y a plusieurs dizaines de senegalais dans les prisons américaines, mimi touré le sait. et dieu sait que c'est pas facile labas
Tchim En Mai, 2013 (17:44 PM) 0 FansN°: 1
rester corect alors c mieux
@teo En Mai, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°: 2
si tu avais visiter ou mieux fais reubeuss, tu n' allais pas souhaiter a quelqu' un ce tranfer. fofou meti na
Ne La Thiass En Mai, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°: 2
  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  doy na war de deukou diambour de ken warou fa def loulou boude mom la yalla rek mo kham :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Caporal Chef Diedhiou En Mai, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°: 1
thiey ass ndiaye!! teul mouney tameneu! certains internautes
ont un probleme de comprehension du francais.l'auteur de
l'article a utilise le conditionnel.nous savons qu'il y a meurtre
ou mort d'homme.nous savons aussi qu'il y a un suspect
entre les mains des enqueteurs.les circonstances du crime
sont inconnues.y'a t'il un coupable? pas encore.seul un
indice qui lie le suspect au corps sans (1 portable ).ndoye
n'a pas encore ete juge ou inculpe pour meurtre.la justice
italienne n'est qu'a l'enquete preliminaire c-a-d a la phase
de la constitution d'un dossier par le rassemblement des
preuves qui incrimineront le coupable du meurtre.pourquoi
s'empresser a mettre tous les imigres dans une boite de
sardine?ass ndiaye,qu'est ce que les modou modou t'ont
fait? moi caporal chef des fas,mon intelligence,ma maturite,
et mon coeur vaillant m'obligent a garder une certaine reserve
en attendant la fin de l'enquete et du jugement.partout il y a
des bons et des mauvais.wassalam..
Ass Ndiaye  En Mai, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°: 1
caporal

koula respecté la car toi tu crois beaucoup au sénégal donc stp bouma provoké
ok ?
Tabrou En Mai, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°: 3
Si c'est lui le coupable; affaire ram déh yakhouna: 10 ans de prison; Vraiment bousiller ton avenir de cette maniére, vaut mieux rester au pays.Dommage pour toi, tu vas mettre ta famille dans une situation trés délicate.

Prions pour lui.

 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Depuis Espagne En Mai, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°: 4
s il est coupable j espere qu il soit comdamner

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Que Dieu Lui Pardonne En Mai, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°: 5
sa fait de la peine pour tout le monde
Citoy En Mai, 2013 (17:32 PM) 0 FansN°: 6
Je suis actuellement en mission en Europe, mais franchement il y a des compatriotes qui n'ont pas leur places. Il est temps de faire rapatrier bon nombre. Le pays a besoin de ses bras dans l'agriculture...
Ok En Mai, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°: 1
peut être que tu as raison mais ton raisonnement laisse à désirer...le sénégal n'a pas besoin de vous les émigrés ok? restez là bas et foutez nous la paix on a assez de bras pour cultiver nos terres
Doulrek En Mai, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°: 2
mission de quoi? yelwan surement, que je sache tu as aussi deux bras, montre l'exemple, badoleuh
Citoy En Mai, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°: 1
j'ai beaucoup de respect pour toi n'insulte pas, j'ai dit mon avis. je suis juste en mission pas de l'état mais privé et ce n'est pas ma première fois je viens souvent en europe et ailleurs. ensemble trouvons des solutions pour ces questions difficiles mais pas de violences.
Alba En Mai, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°: 7
c est rare de voir 1 modou moudou tuer meme les italiens le disent.je pense qu il temps de revoir nos comportements pour sauver notre reputation..chiedo scusa a tutti italiani per quello che sia successo e dirli che non siamo un popolo violente pure assassino... :sn:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Ta En Mai, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°: 8
Je ne dirais pas qu'il est n'est pas coupable. Mais ne vous fiez pas de ces italiens. Ils sont capable de tout surtout si tu es noir de couleur.La police ne fera pas beaucoup d'effet pour trouver un autre piste.
Zranpieu En Mai, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°: 9
CHERS AMIS ITALIENS RECEVEZ NOS CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTES.AUSSI JE VOUS DEMANDE DE L'ENVOYER SANS TARDER A SON EXCELLENCE YAYA DJAMEH IL VA S'OCCUPER DE LUI ET A VOTRE ENTIERE SATISFACTION.MERCI
Teuss Teuss En Mai, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°: 1
sa wayye sokhorr nga dèè yaya djamè le sanguinaire soufay dèm di gnibbi sirkhafatte mrdddddd
Aventurier En Mai, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°: 10
eux aussi ils tuent nos freres comme des animaux...tout recement en firenze un fou a tue 3 ou 4 de nos freres qui avaient leure bancarelle dans la rue...ya quoi ya quoi.les italiens sont des racistes sales ils sont des betes plus sauvages.sils nous tuent on les tue et cest finit.
Doulrek En Mai, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°: 11
En quoi les sénégalais doivent se justifier,se repentir des actes, ou avoir honte du comportement d'un autre sénégalais à l' extérieur ou chez nous. Pensez vous réellement que les occidentaux ont attendu ces drames pour nous hair. Il n'y a que l'africain qui se sent obliger de se justifier des actes d'un autre africain et si possible insulter et enfoncer son compatriote.

Le cas des humanitaires français voleurs d'enfants du Tchad résume bien les choses et rappelez vous de ce qu'avait dit Sarko.
Galital En Mai, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°: 13
Je ne sais pas s’il est coupable ou pas, mais il est très mal éduqué et très arrogant.

Lors de son transfert en prison il harcelait les policiers et crachait sur les journalistes.

Deuguou En Mai, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°: 14
Voici les motifs de l'arrestation de Ablaye Ndoye:

on a retrouve le telephone de la victime dans son sac mais lui nie qu'on l'a mis dans son sac a

La victime est la dernière personne qu'il a appelé-

Ablaye Ndoye etait un trafiquant .

est-ce des preuves suffisantes pour inculper quelqu'un?

A vous de juger

Sama En Mai, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°: 15
l'article a mal racontè les faits.............la fille est une jeune droguèe,le senegalais est un dealer ! voilà .la reponse de l'article intitulè " les senegalais tuès comme des mouches "....
@galital En Mai, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°: 16
s il est innocent et qu il a été mal traité c est normal, tu le connais pour dire qu il est mal éduqué?
Sama En Mai, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°: 17
Les carabaniers qui etaient partis prendre le senegalais aussi ont notè son manque de politesse envers eux ,il voulait pas temperer...............voilà un comportement de pas mal de senegalais qui est à regreter aucune education aucun respect envers un homme de tenu...........quand des policiers viennent te chercher il faut au moins respecter l uniforme si on esst normal ,mais s enerver ,se combattre contre eux comme une bète comme un fou edn montrant qu on est ceci ou cela .....je l ai vu à la RAI NEWS il a montrè une tète de mal eduquè ! etre civilisè c est se comportè bien devant un poicier et donner des arguments calmement !personne ne peut te condmner si on a des arguments qui tiennent debout.
Doulrek En Mai, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°: 1
toi tu as peur pour le renouvellement de tes papiers, il y'a pleins d'innocents qui croupissent en prisons, donc sa way la justice n'est pas une science exacte mais une interpretation des textes selon le juge que tas devant toi. etant noir, dealer et immigré ce monsieur part avec 3 handicaps (chez les toubabs).
Sama En Mai, 2013 (18:47 PM) 0 FansN°: 1
voilà encore un ignorant,impoli ! moi ,j'ai le passeport italien mais cela ne veut pas dire que je dois etre impoli devant un policier ........italien,francais,africain.........un policier n'est pas un ennemi......ils font juste leur travail...........que d'innocents croupissent en prison cela existe partout mais il faut aussi reconnaitre si on a des arguments avec la chance que ces argument soient credibles ,on te relache vite......... de garce apprennez a faire comme le reste du monde entier ,soyez polis et propres ! le senegalais est mal eduquè ,mal civilisè ....c est un fait que nous senegalais meme,nous avons constatè , c'est pas la peine de brailler comme un fou !..........
Deug Jupna En Mai, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°: 18
se sont les boy dakar you dakhar séén ndéy yi rékka yakha tukki bi :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Niary Tally En Mai, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°: 1
c koi ton bléme deug jupna ou ta peur des boy dakar ? ya pas de boy dakar ou boy kawkaw ! moi ki é 1 boy dakar g l'éducation du boy kawkaw é toi ki insulte ta l'éducation du boy dakar réew .
Sama En Mai, 2013 (18:17 PM) 0 FansN°: 19
Mais ,moi personnellement je ne crois pas que le senegalais soit l 'auteur ............les senegalais sont connus calmes ,ils sont capables de transgressser la loi en vendant de la drogue, mais les senegalais ne volent pas ,ne tuent pas ,les italiens ont beaucoup confiance ,en nous !ils nous differencient avec les autres !
Khalasss En Mai, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°: 20
l'annè passè un italien a tuè sauvagement deux senegalais parcequ'il n'arrive pas a rembourser ses dettes ,,alors un senegalai a comi erreur tout parle de mal ......mai boulèn gnu sonnal sègal lufa am toujour grève de faim parcqu'il n'a rien  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Fam En Mai, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°: 21
il faut juger trop vite.on a trouver des traces organiques sur la victime,la police scientifique fera des analyses pour tirer l'ADN et le comparer avec celui de l'accusè,c alors qu'on pourr dire si c'est lui ou pas.Alors mandoulène en attendant
Don En Mai, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°: 22
un senegalai qui parle de mal les èmigrès ne comprend rien parceque mème au senegal ya des mauvaise personnes
Karamelo En Mai, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°: 1
san haine main les senegalais boy dakar il pens que il sons les plus malin que les autres .je me rappel can samba kane a tue l´aman de sa femme au etas unis il repondu au police j´ai tue l´aman de ma femme c´est un nigerian?
Bartsimpson En Mai, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°: 23
@ass ndiaye il ya un truc que je ne comprends pas chez toi grand pourquoi es tu es en colere apres les modous modous,qu est ce qu ils t ont fait vraiment ta reaction m etonne bpc et c pas la premiere fois que tu reagis comme cela tu es meme aller jusqua dire que tu gagnes bien ta vie et que tu emplois d autres senegalais c bien si c vrai je t encourage mais j aimerais te poser une question g vecu plus de 30ans au senegal j y suis ne et j y ai grandi j ai quitte mon pays natal notre pays le senegal il ya 6 mois seulement maintenant je veux que tu me dises si tu me consideres comme un modou a cause de ces 6 mois ou un gorgorlou a cause des 30ans au pays a faire toutes sortes de boulots en essayant de gagner ma vie honnettement et a la sueur de mon front,je veux que tu saches que ce soit au senegal ou partout dans le monde si dieu dit que je vais y aller inchala j irais et que je ferais tous les boulots qui vont se presenter la seule condition est que ce soit licite et c tout.c vrai qu ici en europe gars yi ils font des fois du n importe quoi mais toute exeption a une regle il ya des modous qui ont appris le coran et qui sont diplomes des plus grandes ecoles qui maitrisent plusieurs langues qui sont ici et qui gagnent bien leur vie.wa salam
Ass Ndiaye  En Mai, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°: 1
toi là

ne m'empêche pas de parler. je donne mon opinion à partir de mes observations.
Peuls,  En Mai, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°: 24
Ce Sénégalais s'est d'abord jeté sauvagement sur cette pauvre dame, l'a violée, l'a étranglée. Une férocité démentielle! Cette dame est morte. La police italienne n'a pas eu de soucis pour capturer le criminel. Car la Police a fiché-fiche-fichera tous les criminels et les potentiels criminels. Cette fois, il a été impossible de faire perdre les traces ou de bénéficier d'un clanisme-ethnicisme-confrérisme indignes ou de recourir à des subterfuges mesquines pour échapper à la justice. L'année dernière, un Italien, déséquilibré mental, avait tiré sur 2 Sénégalais, des vendeurs à la sauvette et autres choses. Certains-es Sénégalais-es salissent l'image de notre pays, deshonorent les Sénégalais-es qui travaillent dur-honnêtement, dans le respect strict des lois-règles-règlements des pays d'accueil. Il y a même en Europe des Sénégalais-es qui demandent l'asile politique! Sous-sous-sous-coûte-que-coûte-dioni-dioni! Certains-es... Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
Doulrek En Mai, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°: 1
"ce sénégalais s'est d'abord jeté sauvagement sur cette pauvre dame, l'a violée, l'a étranglée...". trop fort le mbidou, il était présent et avec sa science infuse il a déjà mener l' enquête, juger et condamner le suspect. dans un état de droit toute pas encore juger est presumé innocent, je dis bien dans un etat de droit, presomption d'innocence.
Wolof Ndiaye = Senegal Ndiaye  En Mai, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°: 2
@ peuls

arrête de raconter des sornettes , des criminels y en a partout y compris au nord est ou les prisons sont remplis pleins à craquer
ça suffit ok ? basta
Craint Dieu En Mai, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°: 3
mais tu aime bien donner des lecons mais est ce que tu etait pour dire tous ce que tu vien de dire mais craint dieu un peu ...
Sama En Mai, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°: 4
ce mbidou , c'est sùr c'est un machodoo ! il peut pas etre ,toorodo.....peuls ,ton nom de famille ? balla pouydo... en italie ,nous sommes les " ndiatiguis " de tous les peuls,on les prend comme des freres et soeurs ,inseparables !
God En Mai, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°: 25
nitt dafa wara ragal yalla toubab du xarit du andado li gnu bolè ak gnom c'est du travail parceque nous somme venu dans un pays pauvre et corrompu  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Cisse En Mai, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°: 1
bilahi wakhatiko, koulene moytouwoul, thi moussibeu rek ngaye moudie. nioune rek lagnou bagne
Beck En Mai, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°: 26
deug jupna je te fais savoir qu,il est de touba,non de dakar et il est connu de par son insolence notoire

Abc En Mai, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°: 27
nit da guay kham lo beugue ak lou la takha jok
@aventurier Post 10 En Mai, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°: 28
saway wakhou fi dara,nous a vous tous de la peine pour cet horrible acte , nous pensons a le victime ainsi qu a notre compatriote, mais nak si tu veux jouer a ce jeu la ils vont vous anéantir ,vous rasez de la carte du monde, un bon aventurier doit penser a rentrer chez lui un jour, donc a se tenir bien se fondre dans son environnement avoir toujours en tête qu il vient d ailleurs et rester a sa place si tu ne fais pas sa tu risque de revenir les pieds devant
Yoffdiaraf En Mai, 2013 (18:46 PM) 0 FansN°: 29
a wé c sa la jeunesse qui doit devellopper le senegal vous passer votre temps a insulter les peuls ils sont comme si comme sa se que les modou olof font en se moment a paris c honteux ils on quitté l espagne et l italy ils sont tous a paris a nous peter la honte ils veulent transformer paris en colobane partout ou tu passe on parle des vendeurs a la sauvette sénégalais c la honte ils vont degrader la reputation des sénégalais en france prenons exemple sur les peuls et les soninké
@modou Modou En Mai, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°: 30
félicitations a toi , tu as raison geume sa bopeu
Maimoune En Mai, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°: 31
C'est degueulasse, mais si c'est pour avoir de l'argent et non pour une passion amoureuse, c'est encore pire ! On a mis dans la tête de ces jeunes payasans du Diambour, du Baol, que l'argent est le moteur de toute existence ! Nous devons rééduquer la jeunesse sénégalaise, en particulier les jeunes paysans qui sont très fascinés par les lumières des Villes, de toutes les Villes du monde !
Modou Modou En Mai, 2013 (19:15 PM) 0 FansN°: 32
Monsieur N'doye vous êtes accusé de meurtre, le tribunal va vous juger, pour ne pas être partiale,nous avons tiré au sort pour la constitution des jurés et la chance à voulu quelle soit entièrement composée de citoyens d’origines( Africaines).Apres délibération, qui n'a duré que quinze minutes les jurés ne vous ont pas trouvé de circonstances atténuantes.il vous ont trouvé comme les autres modou modou, des sous hommes ,sauvages et barbares. "Moralité"... (qui aime bien châtie bien) vrai surtout chez les Sénégalais, comportement à médité. Merci.
Yoffdiaraf En Mai, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°: 33
ta raison maimoune ici a paris jais meme honte de dire que je suis olof si tu le dis on te prend pour un truant voleur vendeur a la sauvette franchement il faut qu on essaye de comprendre que l europe c pas sandaga ni colobane on est pas chez nous
Le Républicain En Mai, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°: 34
Encore un complot contre les noirs. Attention! les toubabs sont capables de tout! Wa salam! Chercher lui un bon avocat et vous verrez que c'est un piège qu'on lui a tendu, le pauvre; il ne sait même pas ce qui se passe.
Thiessois En Mai, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°: 35
Qui disait que les etrangers ( sic ) chez nous se comportent mal ! Et voilà les notres qui assaasinent à l´étranger !

S´il est coipable, bien suur!
Khalifa Diop En Mai, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°: 36
A toi as ndiaye,essayer de rabaisser les modou modou ne te menera nul part ressaisis toi et eviter de te vanter car ici ya des modou modou qui sont plus nantis que toi et qui le diront jamais aussi la jalousie tue.surtout qu'ils sont des acteurs de developpement et sans eux,le senegal aurai de serieux probleme.ass ndiaye,si tu n'as rien a dire,il faut te taire et ne pas faire l'interessant.en bon entendeur salut
Milanese En Mai, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°: 38
so ke questo senegalese non ha cuore merita solo l ergastolo e basta deve essere una penna essemplare
Italien Au Sénégal En Mai, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°: 39
Le probleme regarde pas les sénégalaises in Italie mais le ga arreté. Meme la communité sénégalaise as bcp aidé pour l'attraper. Dans le passé Il etait deja emprisoné pour trafique de drogue et violence et meme les senegalaises on l'avait écarté pour son caractere violent. Je voi que vous etes racistes bcp plus entre vous meme......... Ya pas de racisme si la personne es poly, disipliné et correct. C'es ça!!!!
Italien Au Sénégal En Mai, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°: 1
nous sommes livre de croire ce que nous voulons! ya n'a pas de sénégalaises, italiens ou éspagnoles que sont mechantes, mais les dèlinquentes sont par tout et de toutes les nationalitées.
Amos En Mai, 2013 (19:57 PM) 0 FansN°: 41
FRANCHEMENT A. NDOYE KHAMOU MAKO MAIS SON COMPORTEMENT N'A LAISSE PERSONE INFìDIFFERNT IL A OSER CRACHER SUR LES JOURNALISTES AU MOMENT DE L'ARRESTATION AVANT IL A ETE ARRETE POUR DROGUE JE VIS EN ITALIE MAIS NAK SENEGALAIS AM NATHI GNO KHAM Nè MOY LOLOU.D'APRES LES TEMOIGNAGES IL N'A AUCUNE CHANCE DE S'EN SORTIR DAGNO WARA BAYI GUELOU TOUBAB GNAK FAYDA GNAKK CLASSE ILS SE RABAISSENT POUR UN RIEN ,TOUBAB YOU SONN YI THIMMMMMMMMMMM
Teylen En Mai, 2013 (19:57 PM) 0 FansN°: 42
ejestce que deug la italien dagno raciste mana nek complot degno bagne nite kou gnoul
Laye En Mai, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°: 43
Complexe combien de sénégalais on a tué en Italie ciao :tala-sylla: 
Doxondem En Mai, 2013 (20:29 PM) 0 FansN°: 44
C'est un prèsumè coupabe,observons la prèsomption d'innocence et ayons confiance de la justice italienne qui ne manquera pas de faire son boullot.
@doxandem En Mai, 2013 (20:35 PM) 0 FansN°: 45
donc il est présumé innocent
Clean En Mai, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°: 46
l'èducation est la base de l'homme....  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">   wasalam
Ndoye Photo Seins Femme Ami En Mai, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°: 1
bravo mr ndoye!
Laayelow En Mai, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°: 47
Depuis l'avènement des pirogues, j'ai fait le constat qu'il y a de plus en plus une présence accrue de jeunes sénégalais en europe et particulierement en italie, dont le comportement est irrespectueux et très virulents. Et cela même les italiens et particulierement les hommes de tenue ns le font remarquer ts les jours car ils savent que d'habitude les sénégalais étaient généralement calmes et respectueux. Cela ne contribue pas á maintenir la bonne image que les autres ont de nous et de notre pays.

Pour ce qui est du cas de ablaye ndoye, moi je crois jusqu'á preuve du contraire qu'il est innocent, car il y a certes une présomption de culpabilité á son égard du fait des éléments á la disposition actuellement des enquêteurs, mais ces indices ne prouvent pas encore les circonstances de la mort de la jeune femme. Attendons de voir les résultats des tests d'adn sur le corps de la victime pr être plus édifié sur ce dossier, en attendant je souhaite vivement que le jeune ndoye soit innocenté...
Galsen En Mai, 2013 (21:29 PM) 0 FansN°: 1
khana deuguoulou lene tele bi il vender la drogue la femme fumer de la drogue sa veux tout dire
Non En Mai, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°: 48
le samdi passè un italien agè de40 ans a tuè sa femme par la jolousiè .....l'europe la terre du Diable
Saf Saf  En Mai, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°: 49
SAMA GAYYI TEY LEN ITALIEN AY DOMOURAKHAM LANIOU JUSQU A PREUVE CONTRAIRE JE CROIS PAS QUE CELUI KI LA TUE IL EST NOIRE ILS SE PROFITENT POUR DU RACISTE.YA 2 ANS ON A TUE DES SENEGALAIS COMME DES MOUCHES A LIVORNE L HOMME NOIRE SOUFFRE EN ITALIE LE PENIS DE L HOMME NOIRE EST TRES RECHERCHER PAR LES ITALIENNES J EN CONNAIS TRES BIEN JETE AVEC UNE A SESTO SAN GIOVANNI PROVINCIA DI MILANO IL VOULAIS COUCHER CHAQUE AVEC MOI IL M ARRIVER QUAND J EJACULER J AVAIS PLUS DE SPERME
Arissoi En Mai, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°: 50
je ne cesserai jamais d' attirer l'attention sur l'heritage reel de MAME BOROME TOUBA XADIMOU RASSOUL qui se resume a mon humble avis ainsi :Le mouride est un croyant honnete,veridique et juste ,qui se bat corps et ame pout la verite ,l'egalite et la justice egale pour tous . c'est un esclave fidele a son maître DIEU , et un serviteur exemplaire de son guide RASSOULOULAH (psl) .   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">     <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  

Capitano En Mai, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°: 51
Les senegalais sont devenus au fil des années les pires immigrès d'italie et pourtant ils jouissaient d'une bonne reputation avant. cela est du au fait que ces dernières annèes, il y'a eu l'arrivée massive de personnes sans culture, sans instruction (les barques) et qui veulent coute que coute se faire de l'argent. Resultat: drogue, homicide et contrebande ou excellent les habitants de touba.

Eduquons le peuple!
Bpppp En Mai, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°: 1
te nga bayi wa touba.je vis en espagne et je connais beaucoup de personnes qui sont venues par les pirogues et il y a pas un seul ressortissant de touba,nit kou bakh dou togne te dey mandou salam
Marina. En Mai, 2013 (23:02 PM) 0 FansN°: 52
salam--mai nèhoul ba nèhoul mais doye ablaye bou nu iap italy mo togne dah 1 mome bindalone nanu ko feuille de via pour mou guèn rèwma dah dadane diaye drogue deux mou violè guèl bi ba parè ray ko may wah mou nebeu tèlèfonu halèbou djiguèn bi otopsi yi dèja confirmè na ni mo ko violè linak doye ablaye nèhoul faral louma si mèti toubap you ragiste yi danu djipiwalè yènène senegale yi .. :sn:  :sn:  :sn: 
Papiscoool En Mai, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°: 53
Ok si les faits sont avérés notre compatriote doit payer pour ce crime commis....mais ces italiens qui se permettent de crier "assassin" est ce qu'ils avaient fait autant quand un des leurs avait tué froidement deux modous modous en 2010???



General100% En Mai, 2013 (01:31 AM) 0 FansN°: 54
Pour que le pays soit émergent il faut redresser le choix des GENERAUX DE L'ARMÉ. il nous manque des GENERAUX travailleurs et qui tapent sur la table quand c est nécessaire. des GENERAUX digne de leur nom. En effet les inspecteurs des nations unies EN HAITI ont invalidé du matériel vétuste depuis des années que la gendarmerie nationale n’a pas voulu renouvelé, le SENEGAL venait de perdre de l’argent par la fenêtre. Et le Commandement accuse le Colonel d être a l origine de cet échec. alors qu’il avait pris le soin d informer ses supérieurs de renouveler le matériel ciblé. C est ainsi qu’ils(ses supérieurs) ont décidé de faire de lui l’agneau du sacrifice en le relevant de la mission après sept(7) mois de bons et loyaux services. il est victime d une injustice que rien ne justifie
766583374kébé En Mai, 2013 (05:09 AM) 0 FansN°: 55
Guir yalla gousi tougy guiso lokh ñibisil wearseg négoul rék bitim rew yaw sa rew sofi sathié gui nar ñou tethiela 10ans saca réwou diambour boulén ray sén popu dou gou tougy rék am khalis no no yalla itali moy yalla senegal donté fi senegal ñak fi badé doyna mbogalou bammél soñagé dofi wakh degeu dofi am diabar do kham say mbogou dokham say sobé ay non gésé ngay guis limo takh ndawyui di ray sén popu guir am sou fégonné so ñagé ñoukh diola way dédééd danou lay sonal sasouné waay gang la rong khañou ndawyui di fér dioy yui yak na lool khna bis dina ñew borom dolé yui géssouñu thiéy adouna gui doundou si ñoun ndaw sori woul déé limoy sama khalat magui dieggalou dé  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Feuz  En Mai, 2013 (08:21 AM) 0 FansN°: 56
mais vous ignorer les prisons de litalie il ne feron rien a ce senegalais. par ex les marocain et le albanais viennent en italie pour faire du banditisme car a la fin savent ke il ne leur arrive rien

italie tu peu tuer dix personne par exemple et le juge te condamne dix an et tu peu rester un an de prison et il te font sortir comme quoi ke tu tes bien conduit. en itali y a pas de prison

Kebe En Mai, 2013 (08:22 AM) 0 FansN°: 57
Ce sénégalais vit une situation très dramatique meme s'il est par loi encore PRESUME INNOCENT. ce que je déplore c'est la naiveté dont bon nombre de sénégalais vivent....ils achètent des objets volés dont la tracabilité porte les policiers à arriver jusqu'à eux....

Le gain ou le profit fait d'eux des receleurs, et plus grave encore, ils ne connaissent meme pas les personnes qui les vendent ces objets volès....

il est temps de PRENDRE CONSCIENCE
Fatou En Mai, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°: 58
moi je suis senegalaise je vie en italie quand jai entendus cette histior sa mes tre mal nous les senegale nous connait pas la violase dant nortre paye ni ailleur :sn: 
Maïmoune En Mai, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°: 59
Jusque dans les années 80, tout Sénégalais, quelle que soit son niveau intellectuelle, était bien considéré, respecté, et on reconnaissait en lui qualités humaine, bonne humeur, respect de l'autre ect. Ce n'est que depuis les années 90 95, quand des payasans vendeurs à la sauvette et de drogue ont déferlé vers l'Espagne, l'Italie et la France que l'Africain, riche ou pauvre, intellectuel ou pas est pris à priori comme un être compliqué, pas fiable dans ses relations avec l'autre. Ce n'est que dans les Régions très reculées de France , particulièrement dans l'Ouest (Bretagne , Maine et Loire, Loiret , Loire Atlantique et Vendée que les rapports étrangers -Français de souche sont normaux, compte tenu du fait qu'une grande Majorité de ces Africains n'ont d'yeux que pour Paris et sa banlieue, Marseille et ses environs. Les Africains qui sont partis en Europe pour vivre autrement qu'en Afrique, qui travaillent et éduquent leurs familles s'ils en ont, vivent en bonne harmonie avec les Français sont libres et heureux plus que s'ils étaient au Sénégal. Ceux à qui la famille a fait croire qu'ils doivent être riches, sont très malheureux et vivent comme des rats à force de vouloir économiser, envoyer plus que ce qui est possible quand on veut vivre comme dans un pays développés. QUAND ON PEUT GAGNER 2500 EUROS 0 pARIS OU 1600 EUROS EN REGIONS, on doit etre heureux si on a pas plus de trois personne en charge, sinon il faut aller faire autre chose. C'est comme avoir 400.000 au Sénégal, si on n'est pas satisfait je n'y comprends plus rien. Moi qui ai fait les deux Pays, je suis plus heureuse à Dakar avec mes 42300 francs mensuels qu'avec 1500 euros à Paris, Lyon ou Marseille. Les Africains doivent se satisfaire de ce qu'ils ont en travaillant et cesser de rêver de centaines de millions que seule la drogue peut donner en quelques coups!
6583374kébé En Mai, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°: 60
Mangui ñanal pépou senegalais mokham goor wala djigéne fañou né yalla nalé yalla diabalè si bargép serigne touba   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Baoljam En Mai, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°: 61
Ablaye a appris 1 belle leçon des italiens tuer sans etat d ame s il est coupable. Rapplez vous les tueries de FLORENCE ET DE RASARO ET D AILLEURS.
War Mbame En Mai, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°: 62
nounioul lenko nianal les toubab khamounoiu ndogal leérnamani guelam lawon
Dialaler Deug En Mai, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°: 63
doul rekkk gueni def maan deee douma cii wakh louma leroul ndakh alakhara aamnaa
Abou En Mai, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°: 64
il faut sauver le soldat' les toilettes du CIMETIERE MUSULMAN DE YOFF"
Momo En Mai, 2013 (14:26 PM) 0 FansN°: 65
c est seulement une accusition on ne sait pas encore il l a tuè ou non ,son numèro de telephone affiche sur les apelles rentrants de la femmes, elle peut s agire une cliente qu il vendait des habits .avant de le juger coupable attendont les rèsultats..
Papa En Mai, 2013 (08:50 AM) 0 FansN°: 66
laaissez ce ASSANE NDIAYE çi..... saytaaneee la de. et je crois qu il est de descendant DJIAAM . COMPLEXE
Assane Ndiaye En Mai, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°: 67
c genre de persone ne merite pa limigration gache limage du senegal
Douabou En Mai, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°: 68
me alegro mucho muy bien los italiano son racista

 :sn:   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]