Vendredi 03 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

PRECISIONS : La SENELEC regrette que la SDE l’accuse d’être responsable des perturbations sur son réseau

Single Post
PRECISIONS : La SENELEC regrette que la SDE l’accuse d’être responsable des perturbations sur son réseau

Dakar, 25 août (APS) - La SENELEC a fait part mardi de ses regrets de voir la SDE lui imputer ‘’abusivement’’ les perturbations notées sur son réseau de distribution de l’eau, assurant que ‘’toutes les installations importantes de production d’eau de la SDE sont en permanence hors délestage’’.

‘’En effet, un cadre permanent de concertation a toujours permis à la SDE et à Senelec d’étudier les solutions techniques les plus appropriées pour assurer la continuité dans la distribution de l’eau’’, rapporte dans un communiqué la société en charge de la fourniture de l’énergie électrique.

Renouvelant ses ‘’excuses’’ à sa clientèle, ‘’pour les désagréments subis durant ces derniers jours’’ marqués par des délestages récurrents dans la fourniture de l’électricité’’, Senelec regrette cependant ‘’de voir la SDE lui imputer abusivement, par voie de presse, les perturbations enregistrées dans la distribution de l’eau’’.

De plus, ajoute le texte dont copie a été transmise à l’APS, ‘’le cahier des charges du service public de l’électricité fait obligation à tout client industriel, de prendre ses dispositions en cas de défaillance, surtout lorsque ce client est investi d’une mission de service public’’.

Sur cette base, ‘’Senelec réaffirme sa disponibilité à continuer d’étudier avec tous les services publics, les dispositions techniques les plus appropriées pour satisfaire les usagers’’, poursuit le communiqué.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email