Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Balla Gaye 2 victorieux devant Tyson en moins d’une minute
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Dimanche 31 juillet, 2011 20:29  | Consulté 199562  fois  | 366 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Video, Lutte, Balla gaye 2, Tyson, Combat, Victoire
 Balla Gaye 2 a terrassé Tyson en moins d’une minute (30 secondes), dimanche soir au stade Demba Diop, lors du combat de clôture de la saison de lutte 2010-2011, a constaté un reporter de l’APS.
 
Comme prévu par les observateurs, Balla Gaye 2 a privilégie le corps-à-corps alors que son adversaire avait opté pour une lutte à distance en balançant de grands coups de poings qui ont désarçonné son adversaire un instant.
 
Mais la prise fatale est survenue après, amenant la tête de Tyson en premier dans le sable.
 
C’est la seconde défaite de Mohamed Ndao Tyson depuis son retour dans l’arène en 2009. En avril 2010, il a perdu contre Ykini. Sa défaite contre Balla Gaye 2 ouvre les portes du cercle des grands de la lutte avec frappe au vainqueur du jour.
 
Balla Gaye 2 engrange ainsi son 17e succès dans l’arène.
 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Video de 2006 à ce jour.
Commentaires:   366   Total dont   42   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dédé on July 31, 2011 (20:30 PM) 0 FansN°:1
han
Deuss on July 31, 2011 (20:31 PM)0 FansN°: 865414
Wa goré Waye. Tous les Gaye sont puissants !
El on July 31, 2011 (20:32 PM)0 FansN°: 865426
santoul gaye sakho leu santeu
Deuss on July 31, 2011 (20:34 PM)0 FansN°: 865449
sakho la sante, c'est vrai.
Mais il puise sa force dans Gaye.
Sakho de Casamance on July 31, 2011 (20:38 PM)0 FansN°: 865498
Sakho la Sant, casamancais le, donc descendant de vrai lutteur ancestral. Mdrr
Balla Gaye 2 est juste un nom d'artiste, juste un emprun.
Manou on July 31, 2011 (20:41 PM)0 FansN°: 865527
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Ino on July 31, 2011 (20:48 PM)0 FansN°: 865564
On a senti que tu as prepare ton post en guettant le moment venu.

Rien ne va se passer, rien ne va changer, la vie continuera comme avant!!!


On peut passer à autre chose maintenant!!!1
Question on July 31, 2011 (20:50 PM)0 FansN°: 865575
C'est balla gaye le fils de double less?
Tah! on July 31, 2011 (21:05 PM)0 FansN°: 865640
Au moins Tyson aura un mois de Ramadan facile.
Manque d'appetit oblige ndeysann!!!
Agabougiz on July 31, 2011 (21:26 PM)0 FansN°: 865746
Boy TYSON daffa yap dinee ji.Cheikhou ISLAM di nguimbou di kheureumou.BALLA GAYE 2 daffa ka wax mou dem nioulii ji nakh daffa faat timis gui ak takoussan gui.
Cykariii on July 31, 2011 (23:16 PM)0 FansN°: 866067
balla gaye balla gaye balla gaye balla gaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ponthio on August 1, 2011 (17:23 PM)0 FansN°: 869824
vraiment tyson dou dara c un trafiquant de personnalite maintenant il va se retrograder deriere ameu sene kou niaque diome dourouce sakh ki na bayi menoul beure
Oumzo on August 2, 2011 (08:44 AM)0 FansN°: 871185
niakalna bopam fayda ci khalébi koi !
DEUG on July 31, 2011 (21:03 PM)0 FansN°: 865627
Merci de nous rappeler ce qu'est notre beau pays le SENEGAL.
Keurigne lo on July 31, 2011 (21:13 PM)0 FansN°: 865699
Vraiment chekhou niassene bi, yambar deugue leu
Samba on August 1, 2011 (12:06 PM)0 FansN°: 867858
tyson n'est pas un cheikh de baye niass. il ne peut pas ternir l'image de baye niass. peut etre que tout son malheur dans la lutte est issu de la légèreté avec laquelle il vit le faydou tidjiane. je lui conseille vivement de renouveller son allégeance à la faydou tidjiani
Aaron on July 31, 2011 (22:16 PM)0 FansN°: 865920
Merci Manou on voit que il y a encore des têtes pensantes au Sénégal mais chaque pays a sa réalité sa tridition et ses coutûmes. Le commentaire a été trés pertinent.
Deuss on July 31, 2011 (20:42 PM)0 FansN°: 865533
Mais pourquoi prend-il donc le nom Gaye ?
Pourquoi oublie-t-il son Sakho ?
Réfléchis un peu.
Parce que force, ruse et courage habitent chez les Gaye.
Oubile sa beute, setal waye !
SEN-MOUT on July 31, 2011 (21:32 PM)0 FansN°: 865774
HOTEP
Bon maintenant c'est fini , on passe à autre chose dont la construction de KEMET. Sinon beau combat. Surtout beau geste technique de Balla national, sur notre "yankee" :
-1 Uppercut.
-2 permutation des jambes
-3 rotation du bassin et tête orientée vers la droite
-4 le bras gauche en guise de levier-tirant sur le bras gauche de l'adversaire.
-5 hanche et jambe gauche en élévation accompagnent le puissant mouvement de bascule, la jambe traînante vers le mollet de l'adversaire; lui ôte toute possibilité de de se dérober de la prise fulgurante.
Cela rappelle un houtchi-mata ou un taï-otochi haut. Ne me faite pas dire que balla s'inspire du judo, ce geste est totalement africain. La lutte fait parti des sports kamit les plus anciennement pratiqué sur la terre. Certaines gravures égyptienne d'art martiaux datant de plus de 3000 ans à une époque où le japon n'existait pas, montrent non seulement des lutteurs égyptiens habillés de manières identiques que nos lutteurs actuelles mais faisant des prise identiques que celles actuelles.

AMON
A-Free-KA on July 31, 2011 (22:25 PM)0 FansN°: 865958
Thanks Brotha pour ce rappel historique .
@sen mout on August 2, 2011 (02:05 AM)0 FansN°: 870665
ce geste technique sapel l huperchoir a la marcut
Manou on July 31, 2011 (20:38 PM)0 FansN°: 865497
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Jarod on July 31, 2011 (20:47 PM)0 FansN°: 865560
toi tu es mechant et complexe,en occident il ya la boxe,les arts martiaux ont tuer combient de gens,yaw da gua sokhor
L'un gagne, et après? on July 31, 2011 (20:52 PM)0 FansN°: 865585
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Jarod on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865653
yaw kou niake fayda gua,khamna yaw yaaye mame diarra sous un autre nom
Boy Melax on July 31, 2011 (21:32 PM)0 FansN°: 865768
@Manou

Boy yaa ngui beugueu wééré.

Tu essais d'imposer tes idées, ce n'est pas possible.
Pourquoi multiplier le même post. Ne t'énerves pas.
Y en a qui sont d'accord avec toi, d'autres non.
Il faut être "sportif".
Ndiayal on July 31, 2011 (21:11 PM)0 FansN°: 865684
Rien à dire.Maagnifiquement bien écrit.J'aime la lutte et je suivais avec beaucoup de passion ce combat comme les autres sénégalais.Force est de reconnaitre que la lutte comme à occuper une place démesurée dans la société sénégalaise.Dans les cours d'école les enfants sont devenus des lutteurs en herbe.Au sommet de l'état nos dirigeants font des yeux doux à ses lutteurs sans véritable éducation.Quand je vois certains lutteurs parler à la télé j'ai envie de renier ma sénégalité.Des gens sans cultures que les chaines de télé nous bombardent à longueur de journée.La lutte avec frappe est sénégalaise et restera sénégalaise.On l'exportera nulle part.La CIO n en veut pas et pis nous ne pouvons l'organiser dans aucun pays excépté la Gambie qui compte des sauvages comme chez nous.
Ramuo on August 1, 2011 (01:02 AM)0 FansN°: 866218
un vrai senegalai n reagi pa de cet maniere. t'aurai du remuè ta langue 7foi avan d'ouvrir la bouch, un senagalai un vrai senegalai a lahbitud de reflechir avan d parlar. tu parle de mank de cultur? mais aucontrire c'est toi ki n'a po de culture et reflechi bien tu saura. tu parle d mank d'education? toi ki n sai mm po commen parler jaimerai bien conaitr la ou ta fait tes etude pour k j colle le nom de cet ecole partou pour k plus personne n'amen son enfan laba. ca fai peur! balè si sa wèwu tank c oulof ndiaye ki l di
Geusstoul rek on August 1, 2011 (08:23 AM)0 FansN°: 866607
ramou
respectieusement je suis dacor avec toi car il oublie que la lutte est dater de plus de 3000 ans a lencient egypt me chiekh anta diop a parler de la lutte senegalais notre encient presiendent senghor leopole sedar a parler de la lutte meme ecrire un poem sur un lutteure tres connue a son temp ( le tigre ) donc il doit revoir ces culture et reouvrir les cahier pour re aprendre ces lecons et recherche ces orrigine pour mieux savoir ces cultures car kocc barma fall disait que ( kou wacc sa andeu? andeu woo dem fekkeu-fa borom...! )
je suis fier detre senegalais et jaaime notre culture enfait jen suis fien que ya que senegal ki as ce sport vive le senegal
Zebda on July 31, 2011 (20:38 PM)0 FansN°: 865499
C'est vrai. Toutes les femmes qui sont mariés à des Gaye peuvent jurer que c'est vrai. Yallah molene meye dolé ci.
Gaye ya baré dolé, Gaye !
@zebda on August 2, 2011 (20:48 PM)0 FansN°: 874849
demande aux femmes mariées a des casamancais chez nous minimum 22cm
Malick paris on August 3, 2011 (10:51 AM)0 FansN°: 876209
des conneries que des conneries il a ete vainqueur ce bon y a rien n a ajouter
Surement pas! on July 31, 2011 (20:43 PM)0 FansN°: 865538
Il puisse sa force en casamance,donc le Sakho se conjugue mieux,car une fois devant les mara casacais,ils leur dira pas qu il est Gaye,demande á double Less!
Amezo on July 31, 2011 (21:01 PM)0 FansN°: 865616
tyson na bayi beuré safé un bon moma il nou fou tjr la honte on peu plu vréma less eumeu ala tete d lecrie yaw mom c bon
Tyma gaye  on August 3, 2011 (00:28 AM)0 FansN°: 875121
ganokooham kéne loosi soharé
BOY PARIS on July 31, 2011 (20:34 PM)0 FansN°: 865450
AHHHHHHHHHHHH YEKINA AMNE PROBLEME

YEKINI a du soucis à se faire...................................;

Yékini prepare toi le lion arrive..................
Manou on July 31, 2011 (20:39 PM)0 FansN°: 865504
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Manou on July 31, 2011 (20:39 PM)0 FansN°: 865506
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Manou on July 31, 2011 (20:39 PM)0 FansN°: 865505
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
@manou on August 2, 2011 (10:54 AM)0 FansN°: 871795
stp un post a la fois on est pas sourd
++++ on August 3, 2011 (10:20 AM)0 FansN°: 876081
Je préfère "on est pas aveugle". Après je dis ça... je dis rien.
Manou on July 31, 2011 (20:39 PM)0 FansN°: 865508
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Manou on July 31, 2011 (20:39 PM)0 FansN°: 865507
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Jarod on July 31, 2011 (20:49 PM)0 FansN°: 865567
boy bi de feu mistik,.lolou rek la mais il ne sera jamis roi des arenes puis qu'il ne combattra pas lac de guier qui n'a encore aucune defaite
@jarod on July 31, 2011 (21:19 PM)0 FansN°: 865714
Lac de guier peut aussi ne pas le battre car tous les 2 puisent dans le meme puits,nio bokka séne casamance,t as pas vu que Lac est la derniére personne qu il a serré avent le combat!
Mais je trouve que Tyson n avait pas le moral aussi!
Jarod on July 31, 2011 (20:49 PM)0 FansN°: 865569
boy bi de feu mistik,.lolou rek la mais il ne sera jamis roi des arenes puis qu'il ne combattra pas lac de guier qui n'a encore aucune defaite
Jarod on July 31, 2011 (20:49 PM)0 FansN°: 865571
boy bi de feu mistik,.lolou rek la mais il ne sera jamis roi des arenes puis qu'il ne combattra pas lac de guier qui n'a encore aucune defaite
Jarod on July 31, 2011 (20:49 PM)0 FansN°: 865573
boy bi de feu mistik,.lolou rek la mais il ne sera jamis roi des arenes puis qu'il ne combattra pas lac de guier qui n'a encore aucune defaite
Père on July 31, 2011 (21:13 PM)0 FansN°: 865692
ya meuneu fène yaw fèkhèlène ba dougue thi yèkini vous allè voir ke vous nète pas 1 lion 1 goor djiguène oui yèkini mo meune sakh sène baye yaw yeye khalate lolou mè dou balla gaye
Dioque on August 1, 2011 (08:40 AM)0 FansN°: 866686
c toi le gordjiguène dèrière ton clavier balla gaye arène ba la dèmone là ou les vrais hommes saffrontent,vu que vous ne pouvez pas le fèliciter, laisser le tranquille,boy qou qu beugue aq qou que bagne mo ci yèm, boy bi mbeure deugue là
Mis on August 1, 2011 (12:42 PM)0 FansN°: 867995
c'est toi qui ment
MOI on July 31, 2011 (22:44 PM)0 FansN°: 865997
AVANT YEKINI IL DOIT AFFRONTER BOMBARDIER!!!!!!
MINE TEYE on August 1, 2011 (14:07 PM)0 FansN°: 868373
Il ne faut pas que les gens sautent les étapes, la lutte a ses règles et pour être un champion incontesté, il faut le prouver. BALLA GAYE 2 est à applaudir après sa victoire sur TYSON mais il ne faut brûler les étapes, avant YEKENI le roi des arênes, il faut passer l'examen et avoir le droit de l'affronter. Il y a encore de grands lutteurs qui font partie du cercle des grands lutteurs avant d'atteindre YEKENI. On peut citer d'abord BOMBARDIER, EMEU SENE qui l'a déja terrassé, il doit demander sa revanche avant tout. Il y a GRIS BORDEAUX, ajouter aujourd'hui après ses dernières performances TAPHA TINE qui est capable de terrasser n'importe quel lutteur aujourd'hui et sans compter LAC DE GUERRE 2 qui n'a pas encore eu de défaites même si avec EMEU SENE, il devait avoir sa première défaite n'eut été l'avertissement injuste donné à EMEU SENE qui l'a dominé de bout en bout. Il y a d'autres lutteurs qui sont sur le chemin mais arrêtons nous là et si BALLA n'affronte pas ces lutteurs, il n'a pas le droit de demander YEKENI qui est sur la plus grande marche. Remarquez que BALLA GAYE 2 est bien mais il n'a pas encore eu un lutteur jeune comme lui et qui a du gabarit comme lui, tous ceux qu'il a terrassé à part TYSON sont plus petits que lui. Il est sur le chemin de YEKENI mais il faudra qu'il traverse ces lutteurs que je viens de citer pour mériter de détrôner le roi. Je n'ai fait que dire la vérité sans partie pris. Je souhaite à BALLA GAYE 2 bonne route et le félicite pour sa victoire d'hier sur TYSON.
Minobrees hola on August 2, 2011 (16:25 PM)0 FansN°: 873796
boybi dounite
AMINA on July 31, 2011 (20:37 PM)0 FansN°: 865487
TYSON VRAI POLTRON , TAPELEU , 30 SECODES DE COMBAT MINABLE TYSON.
Piff on August 1, 2011 (14:09 PM)0 FansN°: 868379
et gagné des millions en plus vraiment cet embécile n'en vaut plus la peine
Tyma gaye  on August 3, 2011 (00:26 AM)0 FansN°: 875114
ganokooham kéne loosi soharé
Tyma gaye  on August 3, 2011 (00:26 AM)0 FansN°: 875115
ganokooham kéne loosi soharé
Tyma gaye  on August 3, 2011 (00:26 AM)0 FansN°: 875116
ganokooham kéne loosi soharé
Tyma gaye  on August 3, 2011 (00:26 AM)0 FansN°: 875117
ganokooham kéne loosi soharé
Tyma gaye  on August 3, 2011 (00:27 AM)0 FansN°: 875118
ganokooham kéne loosi soharé
Tyma gaye  on August 3, 2011 (00:31 AM)0 FansN°: 875123
ganokooham kéne loosi soharé
Tyma gaye on August 3, 2011 (00:36 AM)0 FansN°: 875128
niépako ham loosi soharé
Tyma gaye on August 3, 2011 (00:36 AM)0 FansN°: 875129
niépako ham loosi soharé
Tyma gaye on August 3, 2011 (00:36 AM)0 FansN°: 875130
niépako ham loosi soharé
Tyma gaye on August 3, 2011 (00:37 AM)0 FansN°: 875131
niépako ham loosi soharé
Tyma gaye on August 3, 2011 (00:37 AM)0 FansN°: 875132
niépako ham loosi soharé
Manou on July 31, 2011 (20:33 PM)0 FansN°: 865439
...et maintenant qu'en adviendra t-il de cette issue du combat? rien! sinon une populace bien entretenue pour les quelques mois qui viennent! cela fait l'affaire des politiques, des lutteurs et des promoteurs!

le sénégal a toujours été la patrie des exagérations! on y exagère tout! un combat de lutte sans enjeu!surtout les détails! si le pays a perdu son lustre d'antan, c'est à cause de l'enclin de ses habitants à verser dans la logorrhée pour masquer leurs limites, ce que personne ne dénonce! les sénégalais parlent plus que quiconque et se font même haîr pour ça chez leurs voisins!

qui sont ces naturistes? le comité olympique ne veut pas de ce sport (qui n'en est même pas un)! il est des nébuleuses que seuls les sacrés sénégalais peuvent comprendre, aimer, suivre! yékini, votre empereur des arènes n'a aucune valeur au plan international! son sport de prédilection fait vomir l'esprit olympique! les réalités de la lutte sénégalaises ne s'accordent même pas avec les valeurs universelles de ce début de 21ème siècle! de l'envie de faire mal, physiquement aux velléités d'handicaper mystiquement l'adversaire, tout le côté sombre des sénégalais, parfaitement dissimulé, se dévoile! ce sport, ne fait que refléter le côté méchant, hypocrite, mégalomane, nombriliste et cynique des sénégalais!

la lutte est d'autant plus sauvage que toute l'organisation est bafouée par les lutteurs et leurs accompagnateurs, des cameramen renversés aux adversaires poignardés, de jeunes gens qui, au nom d'un combat sans enjeu, réel seraient prêts à tuer!

pris dans le guêpier que constituent les promoteurs en quête de richesse facile, sponsors qui veulent tout vendre et des lutteurs qui ont pointé un bras d'honneur à l'école et tous les autres piliers d'intégration sociale, les plus jeunes, élèves, apprentis,...floués troquent livres et cahiers contre notice de comprimés anabolisants, les protéines, créatines, avec la ferme conviction de se doter d'un physique de mastodonte écervelé qui cassera la société...son avenir, à défaut d'adversaire!

le plus grave demeure la tenue des entraînement de lutteurs dans les ex-écoles élémentaires et nouveaux écoles de luttes car dans certains quartiers, les enfants qui s'ennuient dans les cours d'orthographie, de grammaire ou de maths, s'impatientent de l'arrivée des nouveaux "vrais" élèves de la républiques: la crème!
Mansa on July 31, 2011 (20:41 PM)0 FansN°: 865526
analyse pertinente. on ne peut se developper au moment ou l'ecole a perdu son lustre d'antan et on nargue la population a travers la luttre pour les eloigner des vrais problemes.
quel drole de pays ou pour se realiser il faut etre homo, danseur, chanteur ou lutteur
drole d'avenir pour ce pays
Balla santoul gaye  on July 31, 2011 (20:44 PM)0 FansN°: 865542
balla santoul gaye , Sakho la santa
Bec on July 31, 2011 (21:11 PM)0 FansN°: 865687
sauf toi
Roffo on July 31, 2011 (21:15 PM)0 FansN°: 865706
BG2 DAFFA POUDEUR TYSON !!!

BG2 DAFFA POUDEUR TYSON !!!

BG2 DAFFA POUDEUR TYSON !!!

BG2 DAFFA POUDEUR TYSON !!!

BG2 DAFFA POUDEUR TYSON !!!
Roffo on July 31, 2011 (21:18 PM)0 FansN°: 865711
BG2 DAFFA POUDEUR TYSON !!!  :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D  BG2 DAFFA POUDEUR TYSON !!! MDR!
Touti on July 31, 2011 (23:00 PM)0 FansN°: 866030
dafko meukheul souf
@bec on August 2, 2011 (01:48 AM)0 FansN°: 870651
daffa seuleume tyson
Max on August 1, 2011 (13:10 PM)0 FansN°: 868136
gaye mome lèke thièpe rek la mane
Begueeeeeeeeeeee on August 1, 2011 (15:47 PM)0 FansN°: 869151
wakhall thia kaw
@deuss on August 2, 2011 (01:46 AM)0 FansN°: 870648
mais la c est pas gaye c est sakho tous les casamancais sont puissant wé
Tyma gaye on August 3, 2011 (00:24 AM)0 FansN°: 875112
sa baat sa kaw
Tyma gaye on August 3, 2011 (00:35 AM)0 FansN°: 875127
sa baat sa kaw
Lom on July 31, 2011 (20:33 PM)0 FansN°: 865432
ty xamoul dara menoul beuré na bayyi lamb mo guene
Laye dione on July 31, 2011 (20:39 PM)0 FansN°: 865512
tyson ne devai pa prendre se combat en bataille
Hybriide on July 31, 2011 (20:51 PM)0 FansN°: 865581
BALLA GAYE, KANI safal-leu, koko kourfegne ;ou tokhognou, BISOUS BEAU LION niogui deem reeri bala koor-gui, lol
Europazig! on July 31, 2011 (20:52 PM)0 FansN°: 865582
Moi aussi je fais partis des fans de la génération boul fallé,et j admire encore Tyson,mais lá je crois qu il doit se retirer,c est pas le fric qui lui manque,donc il n a qu á partir en Héros!
Sinon en tant que casacaise,je ne peux que soutenir ce natif du pays,mais bon connaissant bien la casa, le pére de Balla,doublé de son physique et ses techniques,je sens l arrivée d un grand champion qui renversera Yiniki.!
Les séréres sont fortent mystiquement,ce qui encouage yekini,mais la forét casacaise mba guinee,fala raye wi téné!
Attention yekini!
Sryma on July 31, 2011 (21:08 PM)0 FansN°: 865650
tyson halé yi nio fi dess dé torohal gua mak nieup a ton tour ahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est vrai mr on July 31, 2011 (21:13 PM)0 FansN°: 865694
MERCI BOY BALLA BONNE CONTINUATION
Top! on July 31, 2011 (21:21 PM)0 FansN°: 865729
balla gaye2/yékini,qu en dites vous???
PETITE VICTOIRE on July 31, 2011 (22:49 PM)0 FansN°: 866008
cette victoire n'a rien d'exceptionnel car tyson est DEVENU VIEUX!
@bec on August 2, 2011 (01:50 AM)0 FansN°: 870652
daffa seuleume tyson
@bec on August 2, 2011 (01:50 AM)0 FansN°: 870653
daffa seuleume tyson
@bec on August 2, 2011 (01:50 AM)0 FansN°: 870654
daffa seuleume tyson
@petite victoire on August 2, 2011 (02:09 AM)0 FansN°: 870669
c est une victoire exceptionnelle par sa rapidité wé
@petite victoire on August 2, 2011 (02:09 AM)0 FansN°: 870670
c est une victoire exceptionnelle par sa rapidité wé
@petite victoire on August 2, 2011 (02:09 AM)0 FansN°: 870671
c est une victoire exceptionnelle par sa rapidité wé
Deuss on July 31, 2011 (20:30 PM) 0 FansN°:2
Wa goré Waye. Tous les Gaye sont puissants !
Babs on July 31, 2011 (20:31 PM) 0 FansN°:3
Je suis fan de Tyson mis dou dara
What on July 31, 2011 (20:32 PM) 0 FansN°:4
Congrats Balla!
Ghostface on July 31, 2011 (20:33 PM)0 FansN°: 865437
il la vraiment mérité vive le sport et le fair play....
Djibomar on July 31, 2011 (20:34 PM)0 FansN°: 865448
merci BALLA!tu as fais le show et tu as montré ta puissance. ta fais plaisir aux fans.MERCI
Naf on July 31, 2011 (20:32 PM) 0 FansN°:5
LA FORCE AUX JEUNES  :up:  :bravo:  :up: 
CHIC on July 31, 2011 (20:33 PM) 0 FansN°:6
Félicitations Balla, we don't care. Weddi guiss bokossi
Maty on July 31, 2011 (20:34 PM) 0 FansN°:7
Waaaaaay we don't give a Damn!!!!!!!!!!!!!ballaaaaaaaaaaa
Daleiya on July 31, 2011 (20:34 PM) 0 FansN°:8
je suis guinen mais je dimalle a comprendre cet sport sa dure mem pas 1 munite .

c'est tupiquement senegalais
Nana on July 31, 2011 (21:05 PM)0 FansN°: 865636
j féicite balla et dit à tyson courage
Dioul on July 31, 2011 (21:13 PM)0 FansN°: 865698
Tes fautes sont typiquement MALIEN
Dioul on July 31, 2011 (21:14 PM)0 FansN°: 865700
Tes fautes sont typiquement MALIEN
@petite victoire on August 2, 2011 (02:10 AM)0 FansN°: 870672
c est une victoire exceptionnelle par sa rapidité wé
@petite victoire on August 2, 2011 (02:10 AM)0 FansN°: 870673
c est une victoire exceptionnelle par sa rapidité wé
Shawn on August 2, 2011 (06:47 AM)0 FansN°: 870883
Typiquement on dit!! sa se voit que t'es guinéenne
Feke ma ci bole on July 31, 2011 (20:35 PM) 0 FansN°:9
Bravo Balla, le meilleur a gagné.
Wakh deug on July 31, 2011 (20:35 PM) 0 FansN°:10
Je suis partie de la génération Boul fallé des année 97 ct mon idole Tyson mais je crois que Balla a mérité cette victoire. j'encourage Tyson et je le souhaite sans rencune une belle retraite, il faut savoir arreter pendant qu'il est temps. felecitation Balla et bonne route
WaHOUWWWW on July 31, 2011 (20:35 PM) 0 FansN°:11
BALLA GAYE Nékété guerrier la han!!!!! Bien joué. A tyon, je dirais mougneul; la fin de carriere a sonné et il faut l'accepter. Béggué à tous!!!
Testa on July 31, 2011 (20:35 PM) 0 FansN°:12
Ils sont ou les ballaphobes...j'espère que Tyson a reçu son cours magistral de lutte...On s'improvise pas lutteur, on nè avec....balla gaye est né lutteur...Victoire sans bavure...En 30 seconde, Qui dis mieux...
Lilado on July 31, 2011 (20:35 PM) 0 FansN°:13
I DONT CARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DJIBOMAR on July 31, 2011 (20:35 PM) 0 FansN°:14
MERCI BALLA .TU AS FAIS LE SHOW POUR LES FANS ET TA MONTRE TA PUISSANCE.
Tyson est fini on July 31, 2011 (20:36 PM) 0 FansN°:15
balla gaye bravo tu as faits tyson un bouki tu a fini commme va finir abdoulaye wade :tala-sylla: 
Samouna on July 31, 2011 (20:36 PM) 0 FansN°:16
deum bi ki koumou beréle danla casaçais yi li rek la gniye lguéye dementou rek tyson hamone nani dina danou :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
FAAAAAAAAAA on July 31, 2011 (20:36 PM) 0 FansN°:17
voila!!! gnoune ay SENEGALAIS LA GNOU DOU GNOU AY AMERICAINS!!! Jetais indifferente au combat jusquau moment ou jai vu balla gaye avec son tee-shirt VERT-JAUNE-ROUGE la jai prié pour sa victoire surtout kan jai vu tyson avec son drapeau americain...tyson amerik soorina lol!! senegal nga nekk
BRAVO BALLLA!!!! TYSON DELOUL CI SA AY MBOK AMERICAINS YI LOLLLLLLLLLLLLLLLLL Sils voudront bi
Mor on July 31, 2011 (20:36 PM) 0 FansN°:18
Putain ! il va se la jouer encore plus prétencieux.. kenn dotoul degg avec sa grande gueule  :dedet: 
Jiko on August 1, 2011 (16:29 PM)0 FansN°: 869502
we don't care. PERSONNE ne peut lui fermer la gueule. fate léne séne nop rék té mougne.
@mor on August 2, 2011 (10:27 AM)0 FansN°: 871689
quand on gagne on peut se la raconter
Eva on July 31, 2011 (20:36 PM) 0 FansN°:19
je suis vraiment desole tyson mais dara du courage je tadore
Sdhiou on July 31, 2011 (20:36 PM) 0 FansN°:20
la jeunesse s'impose
@bec on August 2, 2011 (01:51 AM)0 FansN°: 870656
daffa seuleume tyson
Zibi on July 31, 2011 (20:37 PM) 0 FansN°:21
tyson yawou diall prochaine combat
Bizon on July 31, 2011 (20:37 PM) 0 FansN°:22
man man man ,i cannot believe it ,c fini pour mon lutteur ... ,dioye na way
Gaye on July 31, 2011 (20:37 PM) 0 FansN°:23
allahadoulialah
Ballapatriote on July 31, 2011 (20:37 PM) 0 FansN°:24
j'aime mon pays
Wfcvghnjk,lm on July 31, 2011 (20:47 PM)0 FansN°: 865559
et me
Esprit critik on July 31, 2011 (20:37 PM) 0 FansN°:25
tyson gueumeul yalla gua bayi beuri am eumeu chance seum...........yaw nak balla fait guafffffffffffff eumeu est tjr a boul falé
Bb on July 31, 2011 (20:38 PM) 0 FansN°:26
tyson a 39 ans il fallait attendre a une telle chose
Ss on July 31, 2011 (20:38 PM) 0 FansN°:27
Seugg beure dann gnibi Ballaaaaaaaaaaa foreverrr
Mak  on July 31, 2011 (20:39 PM) 0 FansN°:28
BALLLLLLLLLLLA FOR EVER DU COURAGE TYSON
TITA on July 31, 2011 (20:40 PM) 0 FansN°:29
TYSON A MANGè TOUT LE SABLE DE LE STADE,VIVE BALAAAAAAAAAAA
ñij on July 31, 2011 (20:40 PM) 0 FansN°:30
Tyson a été victime de son orgueil: le premier coup qu'il a encaissé l'a fait sortir de ses gonds. Ce coup a eu sur lui l'effet d'une douche froide. Il s'est senti humilié...Voilà un lutteur qui n'accepte pas d'encaisser de coups. L'humiliation aura atteint son paroxyme quand il reverra les images après sa chute: son visage couvert de sable ne lui plaira pas du tout.
Mor on July 31, 2011 (20:41 PM) 0 FansN°:31
cheikh bii tekil ngemba lii way
Moiiiiiii on July 31, 2011 (20:42 PM) 0 FansN°:32
du courage kamou
Le diplomé on July 31, 2011 (20:42 PM) 0 FansN°:33
tyson souffre de dépressions. regardez son regard. il faut l'aider. il a perdu confiance en lui depuis longtemps. il a besoin de therapie. c'est serieux.
AROM on July 31, 2011 (20:42 PM) 0 FansN°:34
DIEU MERCI. PUISKIL NY A PA DE MORT? TY TU NOUS A DECU, TA DECU A BOUL FALE ET A TOUT TES FANS SURTOU A EUMEU. TU DEVAIS MOURIR RIEN QUE POUR EUMEU. EN TOU CAS JAI LE COEUR REMPLI DE DECEPTION. VA FAIRE DU BUSINESS ET LAISSE LECURI BOUL FALE A EUMEU. IL LE MERITE PLUS QUE TOI. GRAND BAYIL. KOUROUSSE CHEIKH AHMET TIJANE DOU FO. DIAPE SI TE DEM DEF BUSINESS.
Miss on July 31, 2011 (20:42 PM) 0 FansN°:35
Tyson a la retraite.
Linguére on July 31, 2011 (20:42 PM) 0 FansN°:36
Tyson avec sa masse musculaire devrait pouvoir faire mieux. Mais apparemment il est quelque peu peureux.
Fans on August 1, 2011 (05:53 AM)0 FansN°: 866440
je ss fans de balla gaye ce ki la fé aujourd'h c' énorme balla bnne contuation, eumeu il é bien c' un bon lutteur , il la beaucp fé avant le combat aprés le combat personne ne la vue hen d'accord gorl anak gor khadioule thi yéneyi ,
Fan diouf on July 31, 2011 (20:43 PM) 0 FansN°:37
les gars ne faut pas sous estimé tyson moi suis loin d'etre un fan de balla mais serieu il merite grave sa victoire faut dire la verite en face et ce qu'il y a tyson doit arreter et laisser eumeu sene si non j'ai enttendu a la rts ils disaient yekini balla est la attention balla doit lutter avec bombardier gris bordeaux avant d'arriver sur le roi vive le senegal wa salam
KANE on July 31, 2011 (21:20 PM)0 FansN°: 865720
LOLOU MOYE DEUGEU
Max on July 31, 2011 (20:44 PM) 0 FansN°:38
bouki,bouki,bouki :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: bouki,tyson :down:  :down:  :down: 
bala gaye le prochaine roi des arene,tu es fort 30 second qui aurai cru :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Zeus on July 31, 2011 (20:45 PM) 0 FansN°:39
combien ils ont perçu pour ce combat?
Noums diouf on July 31, 2011 (20:50 PM)0 FansN°: 865577
90 millions de CFA....
X on July 31, 2011 (22:35 PM)0 FansN°: 865975
45/45 ou 90 chacun ? Merci
CONIAGUI DYARAR on July 31, 2011 (20:45 PM) 0 FansN°:40
 :up:  YA FANBONIA KAYA MANSSA LE NIKINANKA  :up:  :up: DIAMBANDONG  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Feuz on July 31, 2011 (20:45 PM) 0 FansN°:41
tayson doit arreté il n'est pa apte a continué
Dofbidiop on July 31, 2011 (20:46 PM) 0 FansN°:42
tyson es un manokin ,tu ma decue
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Dokhna on July 31, 2011 (20:46 PM) 0 FansN°:43
felicitation balla gaye je supporter de tyson mais tu es le meilleur
Vampire on July 31, 2011 (20:46 PM) 0 FansN°:44
balla gage 2 yekini dou tyson on t attend .....
Swdfghjkl on July 31, 2011 (20:46 PM) 0 FansN°:45
 :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

balla l'a battu d'abortd psychologiquement avant de le battre sur l'arene
Samarew on July 31, 2011 (20:47 PM) 0 FansN°:46
Tyson m'a vraiment déçu, il est puissant mais dafa ragual et cela se voyait depuis leur dernière confrontation avec sa voix qui tremblait comme une feuille. Il sait lutter, il est fort mais amoul fit, cela se voit à chacun de ses combats. Il faut arreter nak la lutte car cette defaite métinama lol, il est trop rapide ce combat.
Mima on July 31, 2011 (20:48 PM) 0 FansN°:47
leral leralna
Noums diouf on July 31, 2011 (20:49 PM) 0 FansN°:48
Pour moi c'est TYSON qui a battu BALLA Gaye.
Revoyez bien les images.....
BALLA est en bas,TYSON est en haut!
Testa on July 31, 2011 (21:36 PM)0 FansN°: 865779
Lorsqu'on ne maitrise pas les règles d'un sport donné...le mieux serait le silence...Merci pour la comprehension....Diffère ta déception autrement!Pas sur le verdict de ce combat....Merci!Vive balla....
@noums diouf on August 2, 2011 (10:09 AM)0 FansN°: 871586
c est toujours celui qui s est fait seuleume qui a perdu
Pensé zi on July 31, 2011 (20:50 PM) 0 FansN°:49
tyson kay na dem fambene sécurité;khadim ndiaye a du boulot pour lui
Xxx on July 31, 2011 (21:04 PM)0 FansN°: 865632
mddrrrrrrrrrr, amna fa palace déhhhhh une belle reconversion....
FALL on July 31, 2011 (20:50 PM) 0 FansN°:50
Encore une fois , le cheikh Tyson a oublié d'honnorer des de prierres du timiss envers ALLAAH.
Le gamin de balla gaye lui a simplement rappellé qu'il devait prier à l'heure.

Wassalaam
Deve on July 31, 2011 (20:51 PM) 0 FansN°:51
tyson est un produit fini de larene senegalaise.boukhate la te lambay tey fit la.
SENERUSS on July 31, 2011 (20:52 PM) 0 FansN°:52
SINCEREMENT CE COMBAT NE DEVRAI PAS AVOIR LIEU TYSON DAFA RAGAL! EN PLUS 75 MILLIONS POUR 30 SECONDE DONC CHAKE SECONDE EST EGALE A COMBIEN SAKH THIEY SENEGAL LES GENS MEURT DE FAIM LES OTRES BOUFF D MILLIONS EN KELKE SECONDE ! GASTON DIEU TE JUGERA! JE SUPPORTE TYSON JAIME PAS BALLA MAIS YEKINI PEUT PAS LARRETER ! IL A UNE FORCE MYSTIQUE QUI LAIDE AVEC SA FOUGUE SA JEUNESSE !PFF TEUDI NA SAKH DEM JOYI SAMA NAKAR! BNE CONTINUATION BALLA!
Paco on July 31, 2011 (21:08 PM)0 FansN°: 865652
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865656
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865657
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865662
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865661
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865660
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865658
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865659
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865666
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865664
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865665
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865663
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865667
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865668
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865669
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865670
t'as bien les b^étises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:09 PM)0 FansN°: 865671
t'as bien les bétises k tu débites...réflechis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combiend e temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement conscentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865674
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865676
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865675
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865681
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865680
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865677
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865678
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 865679
t'as bien les bétises k tu débites...réfléchis un peu...faut pas avoir un esprit de critik mais esprit critik on dit. Business c le biz...Que dis-tu des Messi, Christiano qui gagnes des millions d'euros par an? le vrai Tyson ses combat duraient combien de temps? Toi si tu travailles, tu as salaires non? As-tu imaginé tout le travail et investissement consentis par le promoteurs, les lutteurs, les sponsors et autres pour que ce spéctable ait lieu? Si tu le fait, tu comprendras mieux...réfléchis donc avant de parler. Sans rancunes.
Paco on July 31, 2011 (21:12 PM)0 FansN°: 865690
EXCUSE POUR LA RÉPÉTITION C UNE ERREUR CAR C'ETAIT BLOQUE
Jean23 on July 31, 2011 (20:52 PM) 0 FansN°:53
Balla gaye2 moko yore
Testa on July 31, 2011 (20:53 PM) 0 FansN°:54
Qui l'avait cru quand il disait que ce combat allait être le plus facile de sa carrière?...Personnes, si ce n'est que nous les Ballaphiles...En 30 secondes, il a marié ces jolies paroles provocatrices à des fins déstabilisatrices aux actes...Quelle déception pour Tyson...Maintenant le monde sait que tu ne battais que les Vieux...Tu as peut-être révolutionné la lutte sur le plan des promoteurs, notamment avec les cachets des lutteurs, mais Balla gaye est le précurseur d'une lutte "Sans Calcul" toujours à l'attaque, toujours aux commandes...Vive balla ainsi que les BallaPhiles...

Ramadam risque d'être l'enfer pour Cheikh Mahommed Ndao..."J'ai mon Pays"...Et oui, Le Sénégal a triomphé...
SAKHO DJIMBIRA on July 31, 2011 (20:54 PM) 0 FansN°:55
BALLAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BILAAY YA AM DJOM! DJOM REK MOO TAKH NGA DJOOY!

BILAAY NOONNYI ROUSS NANIOU. WAYE NAK SA KAW SA KANAM REK! KOU BEUGUEU DEM DOO GUEUSTOU SA GUINAW!
LAWLA THIAT SAKHO.

BOUKIBI NAK MOOM NA DEM SEUMOUDJI TA BALLOU AKH AY PARTISANS WAM.

NIEUW BEURE DAANN GNIBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a menti on July 31, 2011 (20:54 PM) 0 FansN°:56
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
22cm on August 2, 2011 (10:32 AM)0 FansN°: 871703
raméne ta femme tu verras si je suis impuissant
Wakh wakhett on July 31, 2011 (20:54 PM) 0 FansN°:57
balla ci yoon la nek il sera le futur roi des arenes ci kaw ca kanam
Yety  on July 31, 2011 (20:55 PM) 0 FansN°:58
dafadone dioulie timice ba nelawe
Gaye on July 31, 2011 (20:55 PM) 0 FansN°:59
gaye gaye gaye seydi gaye
22cm on August 2, 2011 (10:32 AM)0 FansN°: 871704
raméne ta femme tu verras si je suis impuissant
Pako diaz on July 31, 2011 (20:55 PM) 0 FansN°:60
vive balla gaye 2 on es 1ere supporter ici en belgique :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Lune on July 31, 2011 (20:55 PM) 0 FansN°:61
tyson c la honte yambar la rek dagnou koo wara teubeul pikine
The truth on July 31, 2011 (20:55 PM) 0 FansN°:62
athiaaa waaaxléénn, wa sénéweb ak wa facedakar, boyybi dafa ame doléé kou door, kou beuré, kou daane, BALLA GAYE 2 FOR EVER !!!
Dellou ganaw on July 31, 2011 (20:56 PM) 0 FansN°:63
Balla a merite sa victoire.
Cependant je n'ai pas compris pourquoi Tyson n'a pas pense a utilise son bras gauche comme 3eme PIED, ce qui lui avait permis de contrer les projections violentes et multiples de Moustapha Gueye en 1997.
Peut etre que Balla a evite qu'il puisse le faire. Je sais pas trop.
En tout cas Tyson est encore alle au sol trop facilement.
L'heure de la retraite a sonne, Mbeur.
Fifli on July 31, 2011 (20:57 PM) 0 FansN°:64
je pense ke tyson a etait battu mystiquement parce que ragual comme ca ça n'exsite pas
Biba on July 31, 2011 (20:57 PM) 0 FansN°:65
mike tu es peureux.tu as manke de diome
Bob on July 31, 2011 (20:57 PM) 0 FansN°:66
c est mach null
King kong on July 31, 2011 (20:58 PM) 0 FansN°:67
tyson faggest bitchh get the fucckk out in here!!!!
 :down:  :dedet:  :tala-sylla: 
Diatoooo on July 31, 2011 (20:59 PM) 0 FansN°:68
balla est brave.RECONNAISSONS LE
Ana on July 31, 2011 (21:00 PM) 0 FansN°:69
Mon seul probleme avec balla c'est son impolitesse mais il faut l'admettre il est bon lutteur. IL est trop impoli c'est dommage qu'un type pareil devienne roi des arenes, c'est un trés mauvais exemple helas il risque de battre yékini. Il est trés mauvais exemple pour les jeunes.
@ana on August 2, 2011 (10:12 AM)0 FansN°: 871599
mohamaed ali etait comme sa aussi et portant ...........
@ana on August 2, 2011 (10:12 AM)0 FansN°: 871600
mohamaed ali etait comme sa aussi et portant ...........
BASSARI DE KULUNTU on July 31, 2011 (21:01 PM) 0 FansN°:70
 :bravo:  CASAMANCE NINKINANKA Reubb Deum, Lèk Djinnéé, Vous n'avez rien vu encore  :hun:  ce n'est que le début  :haha:   :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Sd on July 31, 2011 (21:03 PM)0 FansN°: 865625
lol!
22cm on August 2, 2011 (10:33 AM)0 FansN°: 871706
raméne ta femme tu verras si je suis impuissant
MAX on July 31, 2011 (21:02 PM) 0 FansN°:71
LA 2EME RAKA DE TYSON.... CHEIKH LEU SOUDIOUTE REK LA HAME. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Sadia on July 31, 2011 (21:02 PM) 0 FansN°:72
vraiment shuis pour tyson mais il n a pas honte la derniere fois yekini lui a fabriké un copeti et maintenant ce ptit con lui a mis du pouder keski mankE????? que du demaquillant
Doooouulrek on July 31, 2011 (21:02 PM) 0 FansN°:73
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
Feuz on July 31, 2011 (21:03 PM) 0 FansN°:74
machalla que dieu te garde balla gaye, quand tu fais un metier il faut le croire et etre optimiste, seul le travail paie bonne continuation LAW LA THIAT LAW NAMA LAMIGNE LAW NAMA BEUT BOU AYE  :bravo:  :bravo: 
Ballon doore on July 31, 2011 (21:04 PM) 0 FansN°:75
balla bombardier mais yékini moom téélna trop sakh
Amina67 on July 31, 2011 (21:06 PM) 0 FansN°:76
tyson dou mbeur
MENU HEUD on July 31, 2011 (21:06 PM) 0 FansN°:77
MENU HEUD POUR LES FAN'S de TYSON : POUDRE DE SABLE DOREE AU MIEL DU SUD ...
Boy on July 31, 2011 (21:06 PM) 0 FansN°:78
MOI JE SUIS UN FANS DE TAYON MAIS JE CHERCHE SA TÊTE QUE BALLA A ENTERRER DEPUIS SA CHUTE AIDER MOI SVP IL A AUSSI LAISSER SES PAUPIÈRES POSÉES HHIIHIHIHIHI
Lila on July 31, 2011 (21:06 PM) 0 FansN°:79
tyson dafa doon diouly waxtuwi waaye daanou woul maa ngui si eumeu sene
Abdou on July 31, 2011 (21:06 PM) 0 FansN°:80
bravo balla mes jaime tojour tyson
Nana on July 31, 2011 (21:07 PM) 0 FansN°:81
j féicite balla et encourage tyson :love:  :love:  :love:  :sn:  :-D 
MAX on July 31, 2011 (21:08 PM) 0 FansN°:82
APRES LE COPATI DE YÉKINI ... NOW C'EST LE KALA DE BALA GAYE... TYSON UN VRAI CHEIKH!!!!!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Ana dél waxx loula woor on July 31, 2011 (21:09 PM) 0 FansN°:83
Ana ce msg est pr toi, balla fais du show il né pas impoli, faut faire la part des choses !
Thyson on July 31, 2011 (21:10 PM) 0 FansN°:84
Tyson n'a rien foutu....... Il se fout de la republique............s'il n'est pas pret a lutter, pourquoi venir a l'arene. Il faut etre honnete et serieux
Doooulrek on July 31, 2011 (21:11 PM) 0 FansN°:85
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
le marabout kounta de rufisque a menti
Tchaguine on July 31, 2011 (21:11 PM) 0 FansN°:86
Cela me rappelle le choc Tyson-Toubabou Dior, le tenant du titre donne un coup violent encaisse par le lion, le lion, sachant qu'un deuxieme coup de ce genre mettrait fin au combat le lui rend et fait mouche perturbant le vieux qui leve le bras pour bloquer un coup qui a deja atterri, il en profite pour tenter une entree en jambes/prise au corps qui reussit ensuite c'est le corps-a-corps lequel tourne a l'avantage du plus jeune.
Tyson est sorti de la meme maniere qu'il a sorti Toubab.
Sryma on July 31, 2011 (21:12 PM) 0 FansN°:87
tyson halé yi nio fi dess dé torohal gua mak gueup a ton tour maintenant ahaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa
Modou lo1 on July 31, 2011 (21:12 PM) 0 FansN°:88
FRANCHEMENT BALLA GAYE ES LE MEILLEUR...YEKINI PREPARE TOI!!!
Parf on July 31, 2011 (21:13 PM) 0 FansN°:89
la lutte est une activité éphémère
Boy faye on July 31, 2011 (21:14 PM) 0 FansN°:90
aféér by balla gaye la le lion de geudiaway oumar sakho vive me victoir balla-balla-balla-balla-balla-balla-balla-- :jumpy: 
BOY DJIRE on July 31, 2011 (21:15 PM) 0 FansN°:91
bravo balla mais je suis toujour fans tyson et encor. vive tyson
Bg2 on July 31, 2011 (21:18 PM) 0 FansN°:92
félicitations balla siguil nga saye supporters
Zion on July 31, 2011 (21:18 PM) 0 FansN°:93
Bakalama !

All I did was close my eyes when I looked at the clock and said the good old prayers I knew and saw Tyson go down....then went back to Seneweb and saw the victory of my boy.....Allah, thank you. I am in New York and you still answer my prayers.... I left Sedhiou in 1992 and still feel the vibes  :) 
Mystic on July 31, 2011 (21:19 PM) 0 FansN°:94
BALLA DAFFA LIGUEYE TYSON BA MOU ENDORMI, GUEULEUMMMM!!! :haha:  :haha:  :haha: 
Sisi on July 31, 2011 (21:21 PM) 0 FansN°:95
g vrement honte tyson est un tapete il na ka laisser la lutte pr c consacrer a c busneesss j sui d son coter mm yawou va l terasser
La folle on July 31, 2011 (21:22 PM) 0 FansN°:96
il doit quitter l'arene amatoufi place ces une honte cheikh tyson
Aida on July 31, 2011 (21:47 PM)0 FansN°: 865801
en tout cas dal tyson tapéte la dafa daw ba danou il devait penser à nous ces supporter et surtout aux enfants chz moi mes neveux et niéces n'ont pas diner ils pleuraient tyson dal bougoul encaisser kou pourkoi il nous fait sa na takhaw beurré mais je crois ke il doit arréter cé fini pour lui la lutte
SENEGALAIS on July 31, 2011 (21:24 PM) 0 FansN°:97
C'est un sénégalais bon teint qui vient de terrasser hardiment un "américain" avec l’étendard étoilée.
" J'AIME MON PAYS"
Amoul ragal on July 31, 2011 (21:27 PM) 0 FansN°:98
dafa doon diouly waxtu rek
 :sn: 
Papesoumare on July 31, 2011 (21:28 PM) 0 FansN°:99
Tyson a été battu mistiquement mais ils a eu peur en plus Tyson c'est pas un beurre ils a pas théchnique j'aime pas Balla et l'aimerais Jamais,Yékini et le Roi
100% Casa on August 1, 2011 (08:19 AM)0 FansN°: 866598
tu es un mécontan; Tyson nadèm gnanguii beuré é en + on t demand pas d'aimé Balla Guaye 2.
Tu l'a jamai aimé é le Bon Dieu est entrain de lui donné victoir donc cache toi.
Balla Guaye 2 est notr champion future Roi in challa.
Félicitation Balla Guaye 2, bonne continuation, q'Allah te donne boucou d succès san oublié Lac2.
Tyma on July 31, 2011 (21:30 PM) 0 FansN°:100
tyson ,mane tyma yalla dafa def ngay sama fans menac so diekhale dangay nangou dogaleou yalla lambji amna khaliss lole waye dangua wara khamni danguay mak say ball nena meuy desatoule dara mounial nac tedem effi lenene bayil lamb bala moulay bayil bopane  :)  :)  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Un passant  on July 31, 2011 (21:30 PM) 0 FansN°:101
on occupe nos esprits avec du divertissement! et qui gagne dans tout cela? le peuple ! Bernard Dadié disait dans son ouvrage la jambe du fils de dieu que :" un peuple qui passe tout son temps à danser est un peuple qui n'a pas le temps de refléchir"
MAXX on July 31, 2011 (21:31 PM) 0 FansN°:102
NIEUW BEURE DAANN GNIBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Dim kha on July 31, 2011 (21:32 PM) 0 FansN°:103
balllllllllllllaaaaaa 2 rek

 :-D 
??? on July 31, 2011 (21:42 PM) 0 FansN°:104
Douma, dane, seuleume
Douma, dane, seuleume
Douma, dane, seuleume
Douma, dane, seuleume
Douma, dane, seuleume
Ma on July 31, 2011 (21:46 PM) 0 FansN°:105
tjour avk toi chi 1 de ts fans car la ou é la lutte today c grace a toi mé j t demande daréter pren ta retraite é aide eumeu séne a aler plus loin!!!! eumeu si u laidé il sera 1 champion!!!!!vré fans on a u tré mal déception totale merciii
Cueyyy YA Allah on July 31, 2011 (21:46 PM) 0 FansN°:106
Boy Bi meune na beuré mais serign amna déh !!!!! Bloodklaat Tyson etait au ralenti
Dm on July 31, 2011 (21:50 PM) 0 FansN°:107
WATTOO SIITA, VIVE BALLA GAYE II, VIVE CASA
WA GUEDIAWAYE on July 31, 2011 (21:56 PM) 0 FansN°:108
BRAVO BALLA GAYE
GUEDIAWAYE EST FIER DE TOI
Asta on July 31, 2011 (21:56 PM) 0 FansN°:109
Ok la lutte est fini, au boulot now
DIAKHAYE on July 31, 2011 (22:03 PM) 0 FansN°:110
Parfait.Réduire la distance pour rendre possible une prise et un enchainement de lutte pure.C'est la stratégie que j'avais devinée pour Balla Gaye 2, et ce qui s'est passé exactement.J'avais parié 2 chances sur trois pour un combat rapide.Ce pari est gagné également.Bravo donc au Lion de Guédiawaye pour avoir déroulé avec brio une stratégie gagnante qui a rendu possible une victoire éclatante et sans bavure sur son adversaire du jour.Tyson a pêché par manque de lucidité, par immobilisme et pour avoir laissé à Balla l'initiative de la bagarre.En plus il a un réel problème pour rester stable sur ses appuis lorsqu'il est attaqué de front.En tous cas, Balla est à présent le seul lutteur de l'arène sur qui l'on peut légitimement fonder de solides espoirs pour la succession de Yékini.Mais cela est une autre paire de manches car l'actuel Roi Des Arènes est encore loin de la retraite, et il ne faut peut-être pas vouloir bruler trop vite les étapes.Yékini est encore jeune,son bagage technique est impressionnant ainsi que son palmarès aussi bien en lutte simple traditionnelle qu'en gréco ou en lutte avec frappe.Pour battre Yakhya Diop, Oumar Sakho aura besoin d'autres qualités que celles qu'il a déjà dévoilées jusqu'à présent.Il lui faudra surtout identifier des lacunes chez Yékini qui n'en a pas beaucoup montré dans sa carrière presque sans faute.Mais la lutte nous réserve souvent de belles surprises et c'est ce qui participe à son charme. ...
Boy pékin on July 31, 2011 (22:08 PM) 0 FansN°:111
si tyson avait gagné on dira que c'est parce qu'il est cheikh et on va meme l'encourager. :bravo:  :khelou: 
Fatima balla on July 31, 2011 (22:10 PM) 0 FansN°:112
BALLA AFFAIRE BI YOWLA. I D'ONT CARE
Mirzan on July 31, 2011 (22:13 PM) 0 FansN°:113
Combat de lutte entre le Lutteur (Balla Gaye 2) et le Cheikh (Mouhamed Ndao TYSON), puisse que c'est un combat de lutte, le lutteur a gagné donc si c'était un Gamou ou Conférence religieuse, Le Cheikh allait gagner.... Tarikha de Cheikhna Cheikh Ahmed Tidjane n'est pas un jeu, conseil à vous les Niasséne. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mouhamadou balde l'homme d kol on July 31, 2011 (22:21 PM) 0 FansN°:114
vive balla gaye vive la casamance  :jumpy:  :haha:  :tala-sylla:  :bravo: 
Sante  on July 31, 2011 (22:30 PM) 0 FansN°:115
Longue vie à Balla très très contente et bonne chance pour la suite.
Beug balla on July 31, 2011 (23:14 PM) 0 FansN°:116
les jaloux vont encor maigrir vivement balla NDAM REK
Patisco on July 31, 2011 (23:17 PM) 0 FansN°:117
Lorsqu'on se connaît soi-même et qu'on connaît l'autre, cent batailles deviennent cent victoires, felicitation Balla
vive wade et ses alliés 75% au premier tour :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
22cm on August 2, 2011 (10:37 AM)0 FansN°: 871718
raméne ta femme tu verras si je suis impuissant
22cm on August 2, 2011 (10:38 AM)0 FansN°: 871720
raméne ta femme tu verras si je suis impuissant
DONC on July 31, 2011 (23:38 PM) 0 FansN°:118
Il faut arréter avec toutes ces exagérations sur le show de Balla Gaye 2, il fait son métier et le fait bien. Je suis sidéré de voir des petits d'esprit interpréter ses declarations totalement à l'envers comme si vous ne saviez rien de l'histoire des sport de combat. Il fait du spectacle en toute confiance parce qu'il sait qu'il est brillant, travailleur et courageux. Un sport de combat médiatisé se fait avec des déclarations fracassantes à l'encontre de l'adversaire jusqu'au verdict final. Donc arréter de dénigrer le petit et admettons que Balla Gaye 2 est un champion. Ma conviction est qu'il peut bien battre n'importe qui.
MTR on July 31, 2011 (23:49 PM) 0 FansN°:119
RIEN NE SE PERD RIEN NE SE CREE TOUT SE TRANSFORME !!!

NON MAIS BOY BI DAFA AM DOLé

KHELOU BEURé LA AM

C GENIAL

ET SI ON ?
Fan de Sadia on July 31, 2011 (23:50 PM) 0 FansN°:120
mane dal sadia mo ma réy! Poudeur ak copeti, dama rééé ba danou mane. Balla mom Yékini dinako yar ndax dafa xamadi dina ko wone ni moy bayam si aréne bi!
Boythiam on July 31, 2011 (23:55 PM) 0 FansN°:121
sport wala mystic show seul aux senegal athlete fait 50.000.000 en 35 seconds trop facil
PROFESSEUR on July 31, 2011 (23:59 PM) 0 FansN°:122
VIVE LE LION DE GUEDIAWAYE. BALLA JE VUEX T INVITER AU CANADA. TU ES LE MEILLEUR.
ZORRO ZAIM on August 1, 2011 (00:26 AM) 0 FansN°:123
CHEIKHBI MEUKNA SOUFSI REUW,REUW-REUW REUSS.IL A VRAIMENT MORDU LA POUSSIERE astafurlah LE SABLE.KANAM GUI MELNI KOU SEULMO DAY
Legg on August 1, 2011 (00:26 AM) 0 FansN°:124
Du courage à Mouhamed Ndao tyson la vie est ainsi faite de réussite et d'échec. Bravo à Balla Gaye il a démontré qu'il était le meilleur.
Le maure on August 1, 2011 (01:14 AM) 0 FansN°:125
thiey cheikh bi tu aimes le sable trop .........goor dey deugueur,tchim yolome guempe :khelou: 
RAS on August 1, 2011 (06:07 AM) 0 FansN°:126
J'etais a 100% avec Tyson mais amatoul fiit, il est vide a l'interieur, il serait temps de te consacrer a ta convertion de cheikh! bienque je m'aimais pas ce goss mais j'avoue kil merite cette victoire il est courageux, fort bonne contunuation et plein de talent!!!!! :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Russell on August 1, 2011 (07:28 AM) 0 FansN°:127
Tyson = The Mask
Moussayoune on August 1, 2011 (07:38 AM) 0 FansN°:128
extraordinaire cette prolifération d' articles sur la lutte Sénégalaise , bien sur comme tout le monde ici j' aime la lutte
mais je m' interroge par rapport à cette inondation de nouvelles sur ce sport
ce n' est pas JULES CÉSAR qui disait pour bien gouverner un peuple donne leur du pain et des jeux
le pain en l' occurrence c' est le retour timide du courant et les jeux la lutte
à ce régime dans un mois l' on entend plus parler des mécontents
Balla bou chine on August 1, 2011 (08:23 AM) 0 FansN°:129
c est la fete sur toute la chine................................
Go on August 1, 2011 (08:37 AM) 0 FansN°:130
tyson n'etai pa serieu sur ce comba 1tocar de premier classe moy tyson ki mo niak diom té meune tass yakar thimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
USA on August 1, 2011 (08:37 AM) 0 FansN°:131
COMPLEXE ET IGNORANCE CES SENEGALAIS COMME MOHAMED NDAW. ICI AUX USA NOUS QUI SOMMES LA RIONS DE TON DRAPEAU AMERICAIN QUI FAIT HONTE.LES AMERICAINS ,AUCUN DANS LES 52 ETATS NE TE CONNAIT MEME PAS.LES AMERICAINS SONT PLUTOT FIRS D'EUX MEME,DE LUER DRAPEAU ET DE LEUR PAYS.ILS VOUS CONSIDERENT PLUTOT COMME DES SAUVAGES.EN PLUS TU CHANGE TON NOM LE PLKUS BEAU CONTRE UN TYSON.VRAIMENT RIDICULE ET IGNORANCE..ALORS QUE UN AMERICAIN,UN FRANCAIS NE CHANGERA JAMAIS SON NOM CONTRE MOHAMED OU N'GOR OU SAMBA.ILS N'ONT AUCUNE CONSIDERATION POUR VOUS. TUEZ CE MYTHE AMERICAIN.VOUS FAITES REVER NOS ENFANTS TRISTEMENT..UN SOIT DISANT CHEIKH QUI SE MET A NU LA VEILLE DU RAMADAN,ET SES PARTIES SEXUELLES A NU ET SANS SE SOUCIER DE L'ISLAM..BAYE NIASSE N'A PAS ENSEIGNE CE COMPORTEMENT MALSAINT TE VULGAIRE A SES DISCIPLES.VOUS COMPRENEZ MAL LE MESSAGE DE L'ISLAM..D;AILLEURS PEU ONT PRIER LE TAKUSSANE ET LE TIMISS.QUEL ISLAM AVEC CES SENEGALAIS! VOUS ETES DESORIENTES ET PERDU.VOUS N'AVEZ PLUS DE REPERE.LES AMERICAINS EUX SONT LOINS DE VOS REALITES MALHEUREUSES..VOUS COPIEZ MAL .LES JEUNES SINGENT LES AMERICAins,habillement,coifure,etc alors ce comportement est celui des plus bas de l'echelle sociale ici. QUAND ON VOIT A DISTANCE,ON A PITIEE DE VOUS.C'EST REGRETABLE!
@ana on August 2, 2011 (10:16 AM)0 FansN°: 871621
mohamaed ali etait comme sa aussi et portant ...........
YON on August 1, 2011 (08:53 AM) 0 FansN°:132
Je voudrais sinplement dire que Balla Gaye est un Vrai Champion. Il faut comprendre dans quel contexte ce jeune lutterur de 23 ans evolue. Ceux qui pensent qu'il est incorrect ou impoli doivent savoir qu'il est dans le sport de Show biz. Ces declarations fracassantes lui permettent de vendre son metier. Si tyson a beaucoup contribue sur le professionalisation de la lutte senegalaise, Balla avec son Style a donne plus de puch a ce sport. Vous avez remarque qu'a chacune de ses sorties, il destabilise ses adversaire par ses propos ' Dina la Douma, Dina la Daan". I don't care!!!!. tout cela c'est pour demontrer une fougue de jeunesse et pour mieux vensre son produit comme le faisait jadis Mohammed Ali avant ses combats, comme le font les catcheurs, et tout sportif de Combat. Il ne suffit plus de faire la promotion des combats a travers des affiches, mais les lutteurs eux memes doivent etre en mesure de faire leur show. Il ne faut pas confondre "Impolitese" et " Faire du Show Business". N'est-ce pas que c'etait Tyson qui disait qu'il faisait du "Sport Business". Chaque lutteur devra apporter sa touche dans ce sport, et je crois qu'il ne faut pas en vouloir a Balla Gaye qui est entrain de prouver aux jeunes de sa generation qu'il est un vrai LION qui qime son Pays, le Senegal. Vous remarquerez toujours qu'apres ses combats il devient un lutteur plus apaise, plus correct et plus respectueux, car cela fait partie du jeu et de la strategie de combat. Balla, Bon courage, la route...
Ssbo on August 1, 2011 (09:19 AM) 0 FansN°:133
nguir yalla ak yonent bi ,boul fi nieuw yaw tyson nann combat bi dafa tecnique
A gogo on August 1, 2011 (09:50 AM) 0 FansN°:134
c'est à dire cheikhe bie mo wara hhole léné vu que dafa ragal ay dooor c'est simple démal défi manquinat tu as les astus nésésair...
Radison on August 1, 2011 (09:56 AM) 0 FansN°:135
 :sn: JE SOUPORTE TYSON POUR TOUJOUR ET EST UN GRAND CHAMPION ET J AI UN GRANT RESPECT POUR CE QU IL A FAIT POUR LA LUTTE ET JE LUI SOUHAITE DU COURAGE ET DE MEILLEURS CHOSE A LUI ET SON ECURIE MOI AUSSI CELA MES ARRIVE AU SPORT ET AUJOURDHUI JE ME SUIS RELEVE TRES FORT ET J AI FAIT CE QUE JE DOIT FAIRE EN TANT QUE HOMME CE REMETRE AU TRAVAIL C EST TOUT.
@ana on August 2, 2011 (10:18 AM)0 FansN°: 871626
mohamaed ali etait comme sa aussi et portant ...........
Koto on August 1, 2011 (10:35 AM) 0 FansN°:136
mor tu est vraiment mechant balla le senegalais a battu lamercain en 30 seconde qu il rentre en americ ce reposer c est fini .
Fama1 on August 1, 2011 (10:49 AM) 0 FansN°:137
balla ko yor way tyson khamoul dar way nafi diougue
Kodier on August 1, 2011 (11:52 AM) 0 FansN°:138
ce n'est plus cheikh bii mais Adiaratou TYSON
Donald on August 1, 2011 (12:37 PM)0 FansN°: 867971
oh non! trop méchant! ne dites pas cela SVP!
Jo on August 1, 2011 (11:56 AM) 0 FansN°:139
Yékini l'a fait prier.
Balla gage 2 l'a fait prier.
Conclusion : Tyson démal diamoudji Yalla. Un cheikh ne doit pas se mettre en nguimb, c'est manquer de respect à ta religion. La sanction est venu sans appel.
Aby on August 1, 2011 (12:07 PM) 0 FansN°:140
felicitation a balla gaye...mais nak yekini tattend de pied ferme mom...
Donald on August 1, 2011 (12:33 PM)0 FansN°: 867960
je suis parfaitement d'accord. Yékini dou niekhou niebé
Donald on August 1, 2011 (12:32 PM) 0 FansN°:141
n'oubliez pas que Tyson à fait vibrer l'Aréne il ya quelques années. c'est juste que son heure est passée. il est un champion. il n'aurait pas dû revenir dans l'aréne surtout que c'est un cheikh. en plus son combat à commencé juste à l'heure du Wassifa. ça c'est impardonnable.
alors, tres cher Tyson que nous aimons TANT, trouve toi une autre vocation STP, je ne supporterais plus de te voir vaincu. tu as tant de mérite, n'efface pas cela en te laissant vaincre de façon aussi honteuse. ta chute a été attroce. vraiment chéri, fait ça. tu pourrais faire comme Tapha Gueye, du consultance, ou comme Manga aaujourd'hui qui s'amuse à organiser de la lutte traditionnelle, toujours invité en VIP. ça c'est un mérite!!! tu ne crois pas????
et surtout, fait tout ce qu'il faudra pour EUMEU SENE, lui aussi c'est un champion, hier dans mon quartier, on a pas crié TYSON mais EUMEU, alors fait le STP.
merci
MINE TEYE on August 1, 2011 (15:05 PM)0 FansN°: 868693
Tu as parfaitement raison et tout le monde a supporté TYSON par respect pour ce qu'il avait accompli dans l'arêne mais il a déçu et à fait honte à tout le monde en se faisant terrasser en moins de 30 secondes. Maintenant, il doit prendre son courage à 2 mains et passer le flambeau à EMEU SENE qui représentera désormais BOUL FALLE, lui il a eu peur et a perdu qu'il prenne sa retraite et suive ton conseil, devenir promoteur de lutte ou consultant de lutte dans le petit écran. C'est ce qu'il a à faire maintenant.
Khon on August 1, 2011 (12:38 PM) 0 FansN°:142
Ceux qui disaient que balla dafa rew vont la boucler pour de bon. Arrêtez de dire du mal d'autrui alors que vous n'êtes pas mieux que lui. C'est a cause de ses show que le stade était plein comme 1 oeuf c'est un garçon bien avec un grand coeur. ci kaw si kanam tê Kene meunou si dara ( bayilen sokhor).
Lagaffe on August 1, 2011 (12:50 PM) 0 FansN°:143
@ KHON.

Tu as comprit et tu assez bien décrit le personnalité de BALLA. C'est un jeune , il aime s'amuser, animer, mettre l'ambiance, provoquer "gentiment".Il aime ce qu'il fait et le fait BIEN. Regardez encore le combat. Il na cessé de SOURIRE. Il est HUMAIN, pas MÉCHANT .C'est tout :up:  :up:  :up:  :up:  :up: