Ligue 1 du Sénégal : Diambars creuse l'écart

  • Source: : Apanews | Le 06 mars, 2013 à 10:03:02 | Lu 6964 fois | 5 Commentaires
content_image

Ligue 1 du Sénégal : Diambars creuse l'écart

Diambars, vainqueur de l'affiche-phare face à NGB (3-2), creuse l'écart sur ses poursuivants, à l'issue de la 8ème journée du championnat national de Ligue 1, disputée de samedi à mardi.

 

Grâce à ce succès obtenu à l'arrachée, l'équipe de Saly (18 pts), seule équipe invaincue de la compétition, compte 5 points d'avance sur son dauphin, l'AS Pikine, qui a ramené un match nul de son déplacement sur le terrain de l'un des promu, l'Olympique de Ngor (1-1).

 

Le DUC et le Jaraaf, qui se sont neutralisés dans une confrontation directe (0-0), occupent les deux dernières place du podium avec 12 points chacun.

 

Figurant parmi les favoris, NGB vit une mauvaise passe avec la quatrième défaite de suite qui le relègue à la 6ème place du classement avec 10 points.

 

Guédiawaye FC (14e, 7 pts), qui a concédé à domicile sa troisième défaite de la saison, face à la Linguère (0-1), s'est séparé de son entraîneur, Aliou Kandji. C'est le premier coach de Ligue 1 limogé cette saison.

 

Le dernier match de la 8ème journée opposera, le 20 mars prochain à Ziguinchor, le Casa Sports, qui s'est qualifié dimanche en 16es de finale de la Ligue africaine des clubs au détriment de la formation marocaine du Moghreb Tétouan, à Touré Kounda.

 

Voici l'ensemble des résultats de la 8ème journée :

 

-Diambars / NGB 1-1

-Jaraaf / DUC 0-0

-US Ouakam / ASSUR 0-0

-Port / Yeggo 1-2

-Olympique Ngor / AS Pikine 1-1

-AS Douanes / Gorée 1-1

-Guédiawaye FC / Linguère 0-1

-Le 20 mars : Casa Sports / Touré Kunda


Auteur: Apanews - Apanews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Allez Les Lons En Mars, 2013 (10:41 AM) 0 FansN°: 1
Please , ça veut dire quoi NGB ,ASSUR , YEGGO ces équipes sont de quelles villes du Sénégal. Vivant hors du pays depuis longtemps , je ne connais plus grand chose du foot intérieur.

Merci
Kk En Mars, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°: 1
ngb = les quartiers niarry tally, biscuiterie, grand dakar

assur de richard toll = ex css equipe de la compagnie sucrière sénégalaise

yeggo de dakar = ex équipe navetane
Ngb En Mars, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°: 2
Il est ou l'entraîneur NGB qui disait que Diambars était le chouchou de la Fédération et que tout était fait pour que cette équipe soit championne ? En confrontation directe il s'en sort avec une défaite, morale de l'histoire au lieu de s'épancher dans la presse c'est sur le terrain qu'il fallait qu'il montre la supériorité de son équipe avec l'aide de sa "science" footballistique, pour donner du poids à ses accusations. La preuve est est là que ses accusations étaient tout simplement gratuites et que Diambars et simplement meilleure que les autres équipes y compris NGB de monsieur l'entraîneur, qui vient d'être dompté.  :down: 
Cool En Mars, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°: 3
Je me demande pourquoi les équipes sénégalaises ne peuvent briller sur le plan africain. Parce qu'on a pas le niveau ou c'est un manque d'ambition ???

C'est quand même honteux !!!
Pipi En Mars, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°: 4
KK @ i am a great fan of you .....

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]