Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lutte: Eumeu Sène blessé, son combat avec Modou Lô reporté (Zik Fm)
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mercredi 26 juin, 2013 12:57  | Consulté 114826  fois  | 201 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Eumeu Sene, Modou Lo, Combat, Report, Lutte

C’est radio Zik FM qui a fait l’annonce dans son journal de 12 heures 30 de ce mercredi. Le combat tant attendu de ce dimanche 30 juin entre Modou Lô et Eumeu Sène risque d’être reporté. La cause à une blessure à l’œil du leader de l’écurie Tay Shinger. Un certificat médical établi l’oblige au repos pendant 5 jours, selon la radio. L’information a été confirmée par Gaston Mbengue et Baye Ndiaye le frère cadet du promoteur du combat Aziz Ndiaye. Le combat pourrait également être reporté à la saison prochaine, celle en cours étant à terme.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Eumeu Sene de 2006 à ce jour.
Commentaires:   201   Total dont   26   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Aboub on June 26, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:1
dafa daw rek
Ndiakh OUMFALL on June 26, 2013 (14:34 PM)0 FansN°: 2683848
non, c'est seulement un ''yaboye de juin''
dafay ''tocc'' khons yi
A dimanche !
Ragal@rek on June 26, 2013 (14:38 PM)0 FansN°: 2683854
Je ne vois vraiment pas l'utilité de signer un contrat si l'on est toujours obligé de manigancer pour reporter le combat dès qu'on se sent incapable de venir à bout de notre adversaire... Eumeu Sène n'en est pas à sa première de ce genre; on se souvient de son combat contre Khadim Ndiaye il a fallu quelques graines de sable pour qu'il se désiste, contre Balla Gaye2 même scénario que celui-ci...

De grâce mon ami eumeu si tu as peur de perdre mieux vaut raccrocher ton "nguimb" au lieu de tourner en ridicule comme ça!!!
LE FRERE on June 26, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:2
DAFA DAW MOKO TAY
Llol on June 26, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:3
eumeu danela diekou rek nga beugue saki
Eumenides on June 26, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:4
Wa boy boul daw kou lek avence sage beure
EVIDENT on June 26, 2013 (13:10 PM)0 FansN°: 2683634
Aziz ndiaye doit maintenant se remettre à DIEU: et ses sacrifices de nnnn moutons et
quoi d'autre vont ils confirmer l"aboutissement de ses combats?
IL A PEUR... on June 26, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:5
...tout ça, à cause de quelques graines de niébbé... :sad:  :sad:  :sad: 
Modou lo on June 26, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:6
bonne guérison et du courage
Deug rek on June 26, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:7
EUMEU N'APA FUIT, inchalha il sera le vainqueur de ce combat que sa sois aujourd'hui ou demain inchalha
Vito vieuxzinto seye on June 30, 2013 (13:44 PM)0 FansN°: 2689344
wakh nga deugue de bilaye dannie kay raye
Sokhorrr on June 26, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:8
eume dou rouss sakh défone nako contre balla amoull diommm mougui méyy boy parcell loumou wakh mbeure yaggna beuré ak bléssure yakkkkkkkk diommmmmmmmmmmmmmmmmmm
ZSQ on June 26, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:9
no eumeu me peut pas fuire devant kharagne match nul ......
Sa on June 26, 2013 (22:32 PM)0 FansN°: 2684781
si cé match nul eumeu é l premier a faire match nul il avé fé match nul avec lac de guerre comm modou lo.eumeu beurou revanche laa 2em comba rek lay dane
Boy pikine on June 26, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:10
no gayi diambar dawoul d da wouti dolé
Doo yone on June 26, 2013 (14:15 PM)0 FansN°: 2683784
Yaw saway nous sommes mercredi ( J-3) du combat ngay wakh ni sén mbeur daffa outi dolé donc par conséquent sén mbeur mi paréwoul bou yabo nak ngén xolat sén bop !!
Khlaus  on June 26, 2013 (14:49 PM)0 FansN°: 2683880
yow boy pikine do teuth ndaay sa guémiine guanaane eumeu séne daffa deugu ndaayaam yabaaté lii amoul ndayaaam feine...yeufou goordjiguéne deugu lafi daif waayé douko téré danou dai bilakhii lou lére la leine waaakh eume bou daimé gneuwaat saakh dafaay gnak biilaakhiii ...MODOU DAKOY DOOR MOU TOKE
Radaba on June 26, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:11
non mais vraiment eumeu ya ngui bayi sa lokho koi defone ngua ko contre balla ba pare di ko defat niit mom lep lo khole ba mou lay dal niari yone ya ko taye
Mansour fans eumeu n1  on June 26, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:12
Non c la volonté divine .eumeu est un champion
Fin on June 26, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:13
khana niome selbé et consort guissou niou wone lii seul KHOUTHIA l'avait prédit dans une de ses émissions lollll !!!
Eumeu on June 26, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:14
yèna dal khèl rek eumeu att bimou dioudou kouy daw dioudouwoussi sakh
khamguène bou bakh ni dou kouy daw surtt devant modou match nul yambar
5 Jours on June 26, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:15
Il a cinq jour de repos donc meuna beuré le Lundi 01 Juillet wala samedi 06 ou Dimanche 07 Juillet. Mais reporté combat bi bala saison prochaine dou solution. Bayiléne sakkki wa PIKINE, Tyson defoone nakofi, et meme Eumeu l'avait fais contre Balla Gaye. C'est pas sérieux ni professionnel. Doof wéére neu nak. KARAGNE LANOU WAKH.
Simbara Konaté on June 26, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:16
Peut-être que daa consulté Selbé Ndom, déguefeu loumou beugouleu déggueu: :hun: 
jaambaar on June 26, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:17
eumeu dawoul
Mbondo on June 26, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:18
Eumeu tapet nga rek danga ragal boy bi rek: mais tot ou tard dinga beuree parceque dielnga avance bii
tapet bi nga donne !!!!
Thiate on June 26, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:19
eumeu sene dou dara wakh rek gay deff, ni la defone contre balla gaye2.
Esco on June 26, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:20
boule dawe danga beugeu rousslo wa pikine waro wone dieule avance bi bi nga khamene niemewoulo modou lo bete nga niou trop^
Lilo on June 26, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:21
 :sn: 
Khamonako on June 26, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:22
ak lougnou thioye yeupe khamona ne dou am ndakh kewel yi ak niane youdoule diekhe thi tele bi .modou lo am nga serigne
Dado on June 26, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:23
Eumeu, thiatla. C'est quel oeil ? droit ou gauche ?
Mansour on June 26, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:24
mes natou la rek yalla moko dogal limeno na dall modou lo il faut arété de dire du n'importe koi eumeu kouko kham khamni dou ragal mane dou cama mbeur mes khamna ni dou ragal
Younzo!! on June 26, 2013 (13:27 PM) 0 FansN°:25
Aziz Ndiaye un vrai enculé koi!
C un mis en chaine.....il veut meme pas paraitre dans ça, il envoie son frere et gaston.
Wallah dina khameni gaston moko mak fouff
FAEL 2 on June 26, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:26
IL ne faut pas aller vite en besogne . si c est un repos de 5 jours comme annonce par l info c est toujours possible d organiser le combat si la blessure est survenue le mardi . seulement 5 jours de repos pour une blessure a l oeil c est un peu doy war. soit ce n est vraiment pas mechant du tout ce qui ne constitue pas un scoop soit c est une blessure assez serieuse qui devrait necessiter un traitement plus long
Téte de con on June 26, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:27
Aziz tu a trahi tapha tine Dieu ta montrer kil n'aime pas les les traitres.mais ns constatons toi et bécaye mbaye vs n'aimre pas yekini.guissago dara
Basirou sekc@yhaoo.fr on June 26, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:28
dafa daw rek tapetbi
Xxxx on June 26, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:29
eumeu tapet la
Mostapha on June 26, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:30
modou fé attention il lavé fe kontr balla gaye soi pruden on né avek twa eumeu yaw raguall gue
Abou bou eum on June 26, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:31
et les mauvaises langues commencent a parler vs mm kik bavardé savez trés bien k le mot RAGAL n'existe pas ds l vocabulaire ni ds l quotidien des pikinois .fiers d'etre pikinois ! EUM FOR EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ousseynou ndiaye on June 26, 2013 (14:12 PM)0 FansN°: 2683778
wa pikine dit aye ragal dou papa sow dafa dore bathie seras bamou danou eume dit tapete so ko wédé na niowz berré le 30juin nga khol modou lo doumeu ko ba paré dane ko fi la zoss dane boy niang gouye gui a ness nok ama baldé ba paré dane ko yéne wa pikine wa parcelles nioye séne pape souniou gui naw rek ngény nek thi coté yeupeu sauf féthe waye ak simbe pcq séne khéle matoul banlieusaaarrrrrrrrrrrrrr au lieu de bonlieusar pcq bonlieu c la parcelles a sa grande plage et c immeubles et c habitants correctes
AmetBass on June 26, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:32
Contre Balla Gaye, une semaine avant le combat, Eumeu sène avait fuit. Quand il sent qu'ont va lui casser la gueule, il fuit. Ce n'est pas sportif. Que fait Gaston dans un combat qu'il n'a pas organisé. Je pense que Eumeu Sène est un Grand menteur. Comment est ce qu'il peut se blesser à 4 jours du combat ??? Où ??? sur l’œil ?? C'est trop facile de bander un oeil bien portant !
Zero pro on June 26, 2013 (14:25 PM)0 FansN°: 2683818
Maan tamit la présence de GASTON diaxal nama ????

Qui a frappé Eumeu à l'oeil ???? Khana kokou mom lignouy wakh " ami sur mon visage mais ennemie dans mon coeur " moko diapeu car entrainement rek pour un combat si proche nga dieuf liii....doyna war !
Zero pro on June 26, 2013 (14:25 PM)0 FansN°: 2683819
Maan tamit la présence de GASTON diaxal nama ????

Qui a frappé Eumeu à l'oeil ???? Khana kokou mom lignouy wakh " ami sur mon visage mais ennemie dans mon coeur " moko diapeu car entrainement rek pour un combat si proche nga dieuf liii....doyna war !
Zero pro on June 26, 2013 (14:25 PM)0 FansN°: 2683820
Maan tamit la présence de GASTON diaxal nama ????

Qui a frappé Eumeu à l'oeil ???? Khana kokou mom lignouy wakh " ami sur mon visage mais ennemie dans mon coeur " moko diapeu car entrainement rek pour un combat si proche nga dieuf liii....doyna war !
Geeby on June 26, 2013 (13:40 PM) 0 FansN°:33
hana cette fois ci Aziz defoul ay sacrifice pour sauver wate beuss bi lollllllll.........loudoul yalla rek nene la
Meta on June 26, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:34
Eumeu, vriament, tu avais interet a fuire le combat comme tu me l avais dit a Paris.
Bam on June 26, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:35
fekkkkkkkkkkk gua tape
Fans Balla on June 26, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:36
francement eume ta vraiment decu té pa digne d'1 pukinois.Il fallait mm sil l fo tombé sur l champ d'honneur plutot q d fuire espece de peureux.
Wanintla on June 26, 2013 (13:47 PM) 0 FansN°:37
eumeu dafa waninte kessé ...... :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D .
Meta on June 26, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:38
Eumeu doit etre forfait
Beuz on June 26, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:39
A CAUSE DES VOYANTS LES LUTTEURS FUIENT LES COMBATS, VOILA LES CONSEQUENCES NEFASTES DE LA VOYANCE SUR LA LUTTE TU DIS A UN LUTTEUR QU'IL VA TOMBER AU LIEU DE CROIRE EN DIEU IL FUIT!!!!

A 5 JOURS DU COMBAT UN LUTTEUR BIEN PRéPARé NE DOIT QUE SE REPOSER ET ATTENDRE LE JOUR DU COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EUMEU L'AVAIT FAIT CONTRE BALLA UNE SEMAINE AVANT LE COMBAT, TYSON AUSSI, MAINTENANT AU TOUR DE MODOU LO, MODOU LO EST LE CHAMPION DES MATCHS NULS ALORS POURQUOI NE PAS SE REPOSER A 4 JOURS DU COMBAT????

EN TOUT CAS MODOU LO, GOUDOUL REUYOUL MAIS BARINA FITT AK DIOM, EUMEU DIAP CI REK NAK NOUS AVONS COMPRIS TOUT CELA POUR CHANGER LA DATE DU 30 JUIN ET TE PREPARER MYSTIQUEMENT!!! DANGAY TODIAL
EUMEU DAFAY TODIAL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
UN CONSEIL A MODOU LO S'IL N'ACCEPTE PAS DE LUTTER DANS 6 JOURS CHOISIT TOI UN AUTRE ADVERSAIRE POUR L'ANNEE PROCHAINE, IL CHERCHE COUTE QUE COUTE A SE PREPARER MYSTIQUEMENT!!!!!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Blaisinho on June 26, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:40
Sisiiiii, j'avé dcidé d suporté Eumeu mai jai vu que dafa tapét Modou lo. moko déf expré sa fai 2 foi moukoy déf mem contre Balla Gaye2 cté paréy.... Porkoi des téribl contact à -5 jours du combat? Beuf tapét là!!!
Tapett on June 26, 2013 (14:22 PM)0 FansN°: 2683810
Je ne vois vraiment pas l'utilité de signer un contrat si l'on est toujours obligé de manigancer pour reporter le combat dès qu'on se sent incapable de venir à bout de notre adversaire... Eumeu Sène n'en est pas à sa première de ce genre; on se souvient de son combat contre Khadim Ndiaye il a fallu quelques graines de sable pour qu'il se désiste, contre Balla Gaye2 même scénario que celui-ci...

De grâce mon ami eumeu si tu as peur de perdre mieux vaut raccrocher ton "nguimb" au lieu de tourner en ridicule comme ça!!!
Gueye1123 on June 26, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:41
il a fui..................................................................................................................tapete
Lutte on June 26, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:42
???????????????????????? :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
El comandaté on June 26, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:43
diwan j t mal éduké en plus t hor sujé on parle de lutte tu insulte mme la premiére dame c grace a la volonté divine kél est devenu premiére dame et si cété ta mére esk ca tauré plu yarou doula wagni dara dou takh nga tapét yokouté rék nga siy ame il ya certaine prsonne ki rzone cme ds moutons c vrmen dmage
Loool on June 26, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:44
eumeu dal moy lolou koi.mais 5 jour c'est rien on capt le meme date du 5 jiullet c pareil.théy balla moy diambar dé
Ousseynou ndiaye on June 26, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°:45
eume sene dafa beugue daw combat bi c malheureux pour lui a chaque fois qu il a un vrai champion renomer il fait semblant d etre blesse pour mieux se peaufiner il l a fait avec balla gaye 2 ce qui est de balla n est pas modou lo jusqu a 10ans on vous attend eume sene est un peureux contre gris son ercade avait une bellessure et il a lutter c pas un aliby il n a pas de couille devant modou lo
Un passant on June 26, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°:46
Ohhh vous n'avez rien compris je vs xplik le topo wa CIA dagne ko guiss mouy entrainé di réyyy bopame ak ponkalayame niou téyéko nak Mouné wadji Bama damakoy Kill. Légui kill bi ak Bama bi lagne bollé nak yakarni dafa beugue réy OBAMA motakh wa CIA yobou ko ardo u see me
Bro on June 26, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2684182
Waye passant tu m'as tué lol
Bour sine on June 26, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:47
vous avait rien compris les lutteus ont leurs féme il peut faire en sorte que modou a bcoups depenser chez les marabouts et avec tout cela ses millions perdu destablise donc dans ses cas il faut avoir des conseiellés en comminication modou parlé de son victoire de trop il as bcoups confiances donc voila le resultat et il va gagner quoi maitenant .Eumeu est plus rugée il na pas voyager et il dis jtours il n' est pas un champion cloclo il sai ce qu il dis.
Moooh on June 26, 2013 (14:00 PM) 0 FansN°:48
gnali bi waay
Lol on June 26, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:49
non mais Allo!!! Eumeu repos 5 jours diaroul wone déposé CNG il reste presque 5 jrs avant le combat!!! dagua daw rék un point c'est tout!!!!
Dakarologue on June 26, 2013 (14:22 PM)0 FansN°: 2683808
dawoul sakh....dafa ROUKH..... EMeu wakh djé barri rek mé ki mouy beurreul khamouko sakh... na ladj gni djott beurrek mom..
NGOR on June 26, 2013 (14:05 PM) 0 FansN°:50
EUMEU DAFAY TODIAL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

EUMEU DAFAY TODIAL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

IL CHERCHE COUTE QUE COUTE A CHANGER LA DATE DU 30 JUIN :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

EN TOUT CAS MODOU LO N'A QU'A LUI AUSSI REVOIR SON MYSTIQUE AVANT D'ACCEPTER UNE AUTRE DATE :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
EUMEU DAFAY TODIAL DEFAITE BI :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
A 5 JOURS DU COMBAT TU FAIS LE NANDITé :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
CONSEIL AU REALISATEUR DE LA SERIE NANDITé YI SUR TFM, EUMEU POURRAIT FAIRE UN BON ACTEUR :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Sokhorrrrr on June 26, 2013 (14:05 PM) 0 FansN°:51
mé gayii léguii nako azize diokh balla gaye mou beuré koo dimanche kommke eume mom c le l'empereur dé dawkatttt
Kadia niang on June 26, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°:52
eume le grand dou moromou modou lo sak mais c'est la volonté divine nul ne peut échapper. Bonne guérison
RO. on June 26, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°:53
Nagam modou lô gua ragal ba daw. Apres ça tu di ke ta promi le roi d arene o pikinw. cet promess es à lo bicoz modou n'es mm pa à la cheville de BG2 sur tous lé plan nak. yambar bi tapete bi bayil ba BG2 diape leu rek digua kham fuillard
Limz on June 26, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:54
yene wakh lene lou lene woor sa ce voi que vous etes pas des sportif,on peut pas combattre avec une blaissure,mes amis reflechissez
Dakarologue on June 26, 2013 (14:21 PM)0 FansN°: 2683804
un bon sportif a 5 jours du combat ne fait pas d'entrainnement intensif... c plutot lui qui n'est pas sportif...
Korky on June 26, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:55
pourquoi eumeu aurai peur d modou lo qui na pas gagne un combat nettemen dpuis quelque temps?
Dakarologue on June 26, 2013 (14:20 PM)0 FansN°: 2683803
prkoi Emeu séne c bléssé contre BG2.... a fui le combat contre KHadim Ndiaye é se blesse à 5jrs du combats...====>> FUITE PROGRAMMée lol.... sa mbeur bi da daw accepte rek!
Pita on June 26, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:56
EUMEU NAMOU THIA YABOU THIA KOUKO CI BEUMEUKH MOU DIEUL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 



EUMEU NAMOU THIA YABOU THIA KOUKO CI BEUMEUKH MOU DIEUL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

REFRAIN

EUMEU NAMONE NA YI DEPUIS BALLA GAYE 2 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

NAMOU THIA YABOU THIA MANE EUMEU SENE KOUMA CI BEUMEUKH MA DIEUL, YèNE WA SENEGAL MANE EUMEU SENE NAMONE NA YI :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
6KO on June 26, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:57
Oh c'est pas grave, il est évident qu' il n'a vu que sa défaite. Alors il a préféré "nanditément" chercher une excuse pour ne pas se faire humilier. Je sais pas qui lui a conseillé de prétexter une telle blessure inexsistante, mais les amateurs aimeraient voir une telle affiche se dérouler ce 30 Juin afin de clôturer la saison de lutte.
KAYE WHA on June 26, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:58
arretez vos entrainements a 2 semaines avant le combat pour eviter de tels desagements
BIK on June 26, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:59
MANE DAMAROUSE SAKH LI KOUMAKO WAKHONE MA WEDIKO EUMEU SENE YA GNOU BETE MANE TAYE LALAYE MOUDIER SUPORTER
Max 5 ANS on June 26, 2013 (14:38 PM)0 FansN°: 2683855
Eumeu li dou dara, li natou rek la bou la yala tek
Natou
Pita on June 26, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:60
eumeu sène en mode youssou ndour new look:

EUMEU NAMOU THIA YABOU THIA KOUKO CI BEUMEUKH MOU DIEUL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 



EUMEU NAMOU THIA YABOU THIA KOUKO CI BEUMEUKH MOU DIEUL :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

REFRAIN

EUMEU NAMONE NA YI DEPUIS BALLA GAYE 2 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

NAMOU THIA YABOU THIA MANE EUMEU SENE KOUMA CI BEUMEUKH MA DIEUL, YèNE WA SENEGAL MANE EUMEU SENE NAMONE NA YI :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Bibi on June 26, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°:61
quel manque de professionnalisme pour ceux qui dise que EUMEU tappet la ,parce qu'ils connais pas ce qui est la lute ,qui connais eumeu sene son combat avec gri bordo et tans d'outre lutteur,eumeu n'a jamais gâcher son combat
Dakarologue on June 26, 2013 (14:30 PM)0 FansN°: 2683838
bi dé dafa daw BIBI
Wa bibi on June 26, 2013 (14:56 PM)0 FansN°: 2683891
dans ce cas il n'avait qu'à camoufler sa blessure étant donné qu'il avait plus souffert lors de son combat contre gris
Dakarologue on June 26, 2013 (15:55 PM)0 FansN°: 2683994
MO'Lo né po GRIS BORDO dé... sou nieuwone ak camouflage dafay danou rek..
Dédado on June 26, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:62
Eumeu gordjigéne leu .loumouyye mbélé mbéle yeuppe fi la moudjé
Dakarologue on June 26, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:63
lol EMEU dafa ROUKH (daw).. BOy P.A dafa sopp nékhoul beurrel.... salla EMeu wirri wirri rek so nieuwé niou daan leu..... se blesser a 5jrs du combats c pas PROFESSIONNEL.. a 5jours tu t'entrainnes pas... reveil musculaire rek ngey deff... TAPETT NGEU...... tu as fui l' OURAGAN LÔ..... sobé yalla di nagn la daan si katanou YALLA !
#InstaXaragn!!!!  :bravo: 
Pys  on June 26, 2013 (14:35 PM)0 FansN°: 2683850
bien dit mais qui beuré ak mom diaratouko bilay ak limou séne yeup ====
Bibi on June 26, 2013 (14:19 PM) 0 FansN°:64
quel manque de professionnalisme pour ceux qui dise que EUMEU tappet la ,parce qu'ils connais pas ce qui est la lute ,qui connais eumeu sene son combat avec gri bordo et tans d'outre lutteur,eumeu n'a jamais gâcher son combat
Boy moscou on June 26, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:65
Je savai ke combat bi sou am.
Bibi on June 26, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:66
quel manque de professionnalisme pour ceux qui dise que EUMEU tappet la ,parce qu'ils connais pas ce qui est la lute ,qui connais eumeu sene son combat avec gri bordo et tans d'outre lutteur,eumeu n'a jamais gâcher son combat
Ddafa meti on June 26, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:67
waninte dafa meti lou nguen fook. sama kogne la deuk guissnako beutyi rouge ma yeureumko.ndeye sane :hun:  :hun: 
TIAPATHIOLI on June 26, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:68
EUMEU EST MALADE GNEBE BI MOKO DIAP :up: 
Uyèuu on June 26, 2013 (14:26 PM) 0 FansN°:69
il faut diminuier les prix et les fourmitures
Pape ndao on June 26, 2013 (14:29 PM) 0 FansN°:70
eumeu dou ragal sen cor
to yi guen ko sani wone moko diap
Xxxer on June 26, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:71
GoordjiGueene Bii goorddjigueen biii goorddjigueen biiiii
??? on June 26, 2013 (14:31 PM) 0 FansN°:72
Est ce que c'est officialisé ?!! Wait and see
Pys on June 26, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:73
vraiment vraiment do bolé niak fayda ba paré done ragal je connais ragal dou diegui rail mais qui mom RAGAL DOU RERR laaaa ====
C est vrai on June 26, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:74
Gooordjiguen la eumeu
Lesaint  on June 26, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:75
tout les moyens son bon pour avoir la victoire
eumeu c'est le meilleur
Dakarologue on June 26, 2013 (15:57 PM)0 FansN°: 2683997
sa way yow niakh nga tiokh dé... légui fofou ngeine di diafandou... tous les moyens sont bons mdr.... EMEU é a l'image de Tyson... DEFAILLANTS.... yagg yagg di na beurré t LO dina ko daan....
Dakarologue on June 26, 2013 (15:57 PM)0 FansN°: 2683998
sa way yow niakh nga tiokh dé... légui fofou ngeine di diafandou... tous les moyens sont bons mdr.... EMEU é a l'image de Tyson... DEFAILLANTS.... yagg yagg di na beurré t LO dina ko daan....
Riri on June 26, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:76
Eumeu t'aurai du faire attention, ya 3 jours du combat tu prends de pareils risques.. hyy tasss nga yakaarou mond e bi yeuup waaay, et puis limasi guen meti on va dire k daga daaw té lolou sakh lay niurou naakk. iiiissssssh  :sad: 
Bibi on June 26, 2013 (14:44 PM) 0 FansN°:77
sénégalais moo kon jais honte d’être sénégalais,des réaction de bette,qu’esse que eumeu sene a peur de modou lo?EUMEU EST PLUS FORT QUE LUIS ,il a luter des combats plus dificil qu'aux comba de Modou lo ?alor vous racconter du n'importe quoi , arrêter.
Hey bibi on June 26, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2683899
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!! Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye

Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2683900
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!! Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye

Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2683901
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!! Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye

Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2683902
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!! Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye

Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2683903
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!! Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye

Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2683906
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!!

Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye




Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2683907
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!!

Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye




Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2683908
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!!

Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye




Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Hey bibi on June 26, 2013 (15:03 PM)0 FansN°: 2683910
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!!

Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye




Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Lili on June 26, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2683965
bibi je pense que c'est toi qui est béte ... tu sais pertinament que se que eumeu séne a fait pas n'est pas logique c du pur mensonge ....je te jur que sou beurré gnou dane ko il le sait pertinament ... réfléchi un peu avant de parler please
@lili on June 26, 2013 (17:35 PM)0 FansN°: 2684189
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
@lili on June 26, 2013 (17:35 PM)0 FansN°: 2684190
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
@lili on June 26, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2684191
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
@lili on June 26, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2684192
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
@lili on June 26, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2684193
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
@lili on June 26, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2684194
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
@lili on June 26, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2684195
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
@lili on June 26, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2684196
yaw nak ni rek kou toudeu modu l rek nga yengou yabi nga balla yangui eumeu khana danga nop MDOU L
Lili on June 26, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2683966
bibi je pense que c'est toi qui est béte ... tu sais pertinament que se que eumeu séne a fait pas n'est pas logique c du pur mensonge ....je te jur que sou beurré gnou dane ko il le sait pertinament ... réfléchi un peu avant de parler please
Lili on June 26, 2013 (15:42 PM)0 FansN°: 2683968
bibi je pense que c'est toi qui est béte ... tu sais pertinament que se que eumeu séne a fait pas n'est pas logique c du pur mensonge ....je te jur que sou beurré gnou dane ko il le sait pertinament ... réfléchi un peu avant de parler please
Lili on June 26, 2013 (15:43 PM)0 FansN°: 2683970
bibi je pense que c'est toi qui est béte ... tu sais pertinament que se que eumeu séne a fait pas n'est pas logique c du pur mensonge ....je te jur que sou beurré gnou dane ko il le sait pertinament ... réfléchi un peu avant de parler please
Lili on June 26, 2013 (15:43 PM)0 FansN°: 2683971
bibi je pense que c'est toi qui est béte ... tu sais pertinament que se que eumeu séne a fait pas n'est pas logique c du pur mensonge ....je te jur que sou beurré gnou dane ko il le sait pertinament ... réfléchi un peu avant de parler please
Fallou diop on June 26, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:78
no mes no eumeu loy daw xana nékatoko *
Ddff on June 26, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:79
encore du tappalé de eumeu sène!il avait fait le même coup à balla gaye 2, coup refait à ce dernier par tyson! Le cng ne doit pas se limiter à constater une blessure qu'on lui présente.Il doit aussi s'interroger sur l'origine de la blessure et maintenir le combat s'il s'avère qu'elle est due à une faute du lutteur.Dans le cas d'espèce, cette blessure est manifestement de la faute d'eumeu sène qui attend 3 jours de son combat pour se livrer à des entraînements dangereux. Cette affaire est préméditée pour des raisons mystiques.Eumeu a dit à son copain de lui donner un coup à l'arcade, histoire de faire reporter le combat.Le cng ne doit pas tomber dans ce genre de pièce.Combien de coups eumeu a reçu sur l'arcade lors de son combat contre gris?Cela l'a t-il empêché de le battre?Non! a fortiori un coup reçu à trois jours du combat et dont la blessure guérira bien avant le jour J!
Vip on June 26, 2013 (16:06 PM)0 FansN°: 2684028
eumeu dou meusseu dawe champion la mais bakhna unechalla gnoni sa guinawe
Fatou on June 26, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:80
eumeu est un champion
Dakarologue on June 26, 2013 (16:01 PM)0 FansN°: 2684006
sa champion ndey...
Hey bibi on June 26, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:81
kholal bibi ne nous emmerde pas ok !!! Eumeu a battu gris dans la douleur sans oublier que c'était une revanche

Il a battu lac de guiers2 après avoir fait mtach nul avec lui.

Il a battu un BG2 orphelin de tous ses proches et atteint mystiquement

Il veut répéter la même chose avec Modou mais dou dèmmmmm

Sans oublier qu'il lui a juste suffit quelques grains de sable pour se désister devant les rafales que lui préparait Khadim Ndiaye

Kiii dale dafa ragal rek rien d'autre
Bour sine on June 26, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:82
mystiques rek mo yakh lamb dji té kéne wakhou ko le sénégalais day far ba dou wakh deug 1 balla gaye est trops mystiqueq rek lay dané 2 modou lo et méme yekini aussi avec bcoups de vonlonté le cng devait depuis longtamps régler ce probléme de khon dans larene un jour il aura un lutteur qui va mourrir en direct, si tes bras ne repond pas on te séme des coups sans protéges tu risque gros le cng doit revoir la lutte avant qu'il soit tros tard a bon enttendeur salut.wa la bok
Faye gaya on June 26, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:83
salam sene gal nekh na damaye war diaguer fouvouma skaype faye.gaya2
Sedy on June 29, 2013 (23:01 PM)0 FansN°: 2688852
0635288401 faye .gaye appel moi stp
Tdsc on June 26, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°:84
dafa daw rek tapetbi eume tapate. :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Moleul 67 on June 26, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:85
motakh balla gaye mo nekha faral ya jamais de report jamais de nul on a pas de temps
FANS on June 26, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:86
dafa daw rek tapetbi eume tapate.MODOU DAFA GARAWE DE
DASS on June 26, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:87
MANE D FANSSOU EUMEU LA MAI DAMA ROUSS TROPP , EUMEU LI MOM C DU SAKKI ? DU DAW ? DU HUISSEIN BOLT WALA 100M LA
Xx on June 26, 2013 (15:33 PM) 0 FansN°:88
eumeu sene tapete boukhate ragal
Deug on June 26, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:89
eumeu bou done kounou diekou nga daw kone do dane;balla gris ak lac c pas serieux danga daw pour des raisons mystiques ,avoue gnéméwo boybi faraloumako mais diambar la donte kholam moloul nak
Anti lamb on June 26, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:90
Une très bonne nouvelle, dagnou sone tji lamb ! Ahhhhhhh !!! :down: 
Mdzo on June 26, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:91
salam li ma diahal moy dafa ragal ou dafa titt mé yalla souye mayé lép laléy diohe donc mouye tey ou prochainement inchalla déy danou xaragne n gueune paré rék dina bakh ko amoul fit mounoul beuré ak xaragne sou balla dane modou c parck dafko niamé mo tahe apra balla amoul kénéne kou niamé modou
Faye.gaya2 on June 26, 2013 (15:58 PM) 0 FansN°:92
damaye war diakkar koubakh la bange skype faye.gaya2
Jacky on June 26, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°:93
hahahahaha!Ana ces sauvages de pikinois et leur sang pikinois de merde.
Séne mbeur bi vrai tapéte là!DAFA DAWW!LI YEUP AKKOU PRESI AS PÏKINE MO LENE DALL.TOGNE BAKHOUL.
Mhil on June 26, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:94
Yekinie respet a toit car tu donne le bon exemple , eume n'as fait que ce que tyson a fait contre balla pour une blessure de rien du tout Diome mo amtoul thi lamb ji bessou de dou bessou dounde .

BIG RESPECT FOR YOU THE KING OF KING YEKINIE.
DALXEL on June 26, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:95
eumeu oboma MERENALA LOLE
Ty on June 26, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:96
vs les fans d modou parlez dites c k vs voulez mais vs savez k meme si eumeu est amputé des bras il set meilleur k votre lutteur cependant reglement mo intervenir fi mais soyez patient tot ou tard di na niou lene torakhale
@dakarologue on June 26, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:97
Dakarologue g horreur des gens betes comme toi... insulter n est pas une solution , on dirait un animal. gsper k tu te connectes au parc de haann au coté des golos car tu ne vaux pas mieux qu'eux.... connard!
KOUY FEUGG on June 26, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:98
mai ya trop de con qu parle de raggal eumeu sene mo dane papay modou lo balla guaye ki fi gnieup bayi
khana yalla amatoul eumeu mo meune 10 MODOU LO
Dakarologue on June 26, 2013 (16:16 PM)0 FansN°: 2684049
c toi le con ici.... EMEU dafa daw comme il la fai contre BG2... sof k BALLA a été trop confiant niou daan ko EMEU di tapéte.. niaméwoul dooor... contre GRIS dafa done done danou PANO PUBLICITAIRE bé ko diapalé mé GRIS danno nako yag na.... SObé Yalla sou nieuwé niou danne ko amoul sikki sakka......
Dakarologue on June 26, 2013 (16:17 PM)0 FansN°: 2684051
EMeu sou dieulaté BALLA ... BG2 da key rey... BALLA bobou ak bi bokoul dé.. bi BALLA version 1.0 leu !!!!
Réé ba tass on June 26, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:99
waw con nagnouko forfait diokh modou lô victoire bi...
Saway amna serigne: match nul; victoire par avertssment; légui victoire par forfait...lol
Xavi on June 26, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:100
yanoma doule eumeu dou tapète 10 modou lo mo meume eumeu sène domou sindo di go dome chaque jours il repette la meme chose ragale doumou dome ferme ta geule
Dakarologue on June 26, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:101
CHUI PAS FAN DE BALLA MAIS HONNETTEMENT FAUT RECONNAITRE QUE C'EST LE MEILLEUR....# FORZA MO'LO  :bravo:   :up: 
Rée ba tass on June 26, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:102
nul ak LAT 2; victoire par 3 appuis sur Bay Mandione; victoire par avertissement sur GRIS; maintnant forfait , hahahaaa ki mo am Gallatth
Dou on June 26, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:103
euma dafa daw rek, il l'a fait ca contre balla, et contre khadime ndiaye , c un poltron
Xx on June 26, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:104
si sera l'annee prochain eumeu sera plus vieux et modou lo aura plus de force c'est bon pour les fans de modou lo
Oussmane on June 26, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:105
noooooooo sobegue degue degue samawaye dafa ragale :sn: 
Daf on June 26, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:106
modou lo mo gueuneu nul thi arene bi il me fait vomir avec ses airs d con
WALY on June 26, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:107
EUME A PLUS DE MATCH NUL QUE MODOU LO
Boune on June 26, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:108
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Non on June 26, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:109
non eummeu tu ne peux pas nous faire sa!! sois serieux on nest degouter, vraiment Balla est lempeureur des arenes!! Bon courage et bonne chance Modou lo pour la saison prochaine.
Thiey li on June 26, 2013 (16:57 PM) 0 FansN°:110
Emmeu sa lamigne bou reuye bi si combat bi, ndeketer yow tavait peur!! maintenant on a tout compris!!
Di Young  on June 26, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:111
karima ya neex eumeu da ragal modou lo khamena ni boy bi dakoye defar affair eumeu 6 defaites la ame quelhonte pr un champion de sa trempe wa salam :sn:  :sn:  :sn: 
Tapalé on June 26, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:112
Eumeu est un farceur de mauvais gout ,un multi récidiviste,qui quand ça sent le roussi détale de ses quatre pieds comme un lapin,de grâce un peu de courage faut pas vendre son âme au diable,tu donnes une mauvaise leçon à la jeunesse.
Mata on June 26, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:113
eumeu tu a battu le record des tapalékate vréma tu a déçu les férus de la lutte bilahi boula akh amateur yi diapé doto bakhlé ci lamb ji quel honte do rouss sakh espèce de fuyardddddd
Cisse dia on June 26, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:114
yénné gueunna khamni eumma dou daw douma you métti yi niou parélone modou lo mo waral li
Douma nafèkh bilahi on June 26, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:115
Lambadji si bombame laniowara supprimer au SENEGAL yallnako sounioborome def Amine
Drim on June 26, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:116
tapéte rek eumeu ya rousselo wa pikine
Moh on June 26, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:117
eume royal si yekini dafa amone blésur contre balla té kéne dégouko avent comba bi gor dal yomboul
Of on June 26, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:118
eumeu sene thiaga la rek ..parai k amna plus de 5 dome "hor jeu"!!
katt rek moko febar
Ousmane sow on June 26, 2013 (18:49 PM) 0 FansN°:119
[ AFRICAINS, NÈGRES ! prenons 5mn de notre temps et lisons ces lignes ]
Quand l’Afrique se soustrait à la marche du monde: de nouveau, esclaves.
- Il arrive dans la vie qu’une conversation banale nous secoue pendant des heures voire des jours. J’attendais tranquillement un ami au terminus d’autobus de Montréal quand un monsieur d’un certain âge a pris place à mes côtés avant d’engager l’une des conversations les plus enrichissantes de ma vie. Professeur d’études stratégiques dans un institut international, l’homme connaît le continent africain comme le fond de sa poche. Son analyse, son point de vue sur notre avenir, donne froid dans le dos. Et s’il vous plaît, ne sortez pas la rancune du « colon nostalgique ». Lisez avec la tête et la raison ce qu’il dit. Je vous rapporte fidèlement ses constats :

« Cela fait maintenant plus de 25 ans que j’enseigne la stratégie. Dans ma carrière, j’ai eu affaire à des dizaines d’officiers et de hauts fonctionnaires africains. Je suis malheureusement obligé de vous dire ceci: du point de vue des études stratégiques, de l’analyse et de l’anticipation, je leur donne un gros zéro pointé. Nos stagiaires africains sont très instruits, ils ont de belles tenues militaires ou manient le français de manière remarquable, mais, dans les cours, ils ne nous apportent rien.
Tout simplement, parce qu’à ma connaissance, dans toute l’Afrique francophone, il n’y a pas un seul centre...
Specialiste on June 26, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:120
eumeu sene mo tapete waye .
pa bou tolou ni mom di ragale modou lo, tchiiiimm
Commentaire abusif on June 26, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:121
Commentaire retiré pour abus.
Kalif jaw on June 26, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:122
eumeu sene roi de arenes en 2014 je croit parce que la force qu'il a et le mentale qu'il
Moussa on June 26, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:123
emeu défoul loudoul daw
Le senegal digne avec gbagbo on June 26, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:124
retour sur les faits:qui est populaire et qui ne l'est pas?

les résultats de l'élection présidentielle 2010 donne,si on s'en tient aux résultats de la CEI,45% a LAURENT GBAGBO et 50% a DRAMANE et NZUEBA,tous les deux réunis.meme pour un gamin de CP2,il dirait donc que dans leur 50% la,dramane a 25% et nzueba a lui aussi 25%.voila donc la réalité des faits si on s'en tient,JE DIS BIEN SI ON S'EN TIENT aux résultats de la CEI.je ne parle meme pas des résultats du conseil constitutionel où Gbagbo a 50% et puis eux deux réunis,ils ont 45%.je parle de eux memes leur maison CEI qui dit que le président Gbagbo ,a lui tout seul obtint45%.cela signifie donc que,que ce soit les résultats proclamés par la CEI ou meme par le conseil constitutionnel,gbagbo est vainqueur dans les 2maisons.voila la réalité qu'ils refusent de voir.mais diantre,jusqu'a quand la fin du mensonge pour la vérité triomphe enfin?
Fan de kharagne on June 26, 2013 (19:24 PM) 0 FansN°:125
Modou lo rek
Teranga Yassa on June 26, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:126
Du Dibi, du Thiep, du Thiéré, du Yassa, du Poisson Braisé sans bouger de chez vous!!!!!
Teranga Yassa!!! Livraison Rapide de plats Sénégalais et Africains sur Paris et Toute sa Banlieue!
07 63 14 58 75!!
facebook.com/terangayassa
JOKKO on June 26, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:127
Que le CNG Fasse une contre expertise ,et Reprenons la date du 5 JUILLET 2013  :up:  :up:  :up: 
Que le CNG Fasse une contre expertise ,et Reprenons la date du 5 JUILLET 2013  :up:  :up:  :up: 
Que le CNG Fasse une contre expertise ,et Reprenons la date du 5 JUILLET 2013  :up:  :up:  :up: 
Khof on June 26, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:128
sen face to face bou moudiou bi gneupa guiss ni eumeu dafa am pression modou plus confiant ,danga daw takh nga ken gueumeutoul wa pikine tapett nga mystiques day ande ak fitt lolou lalen balla eupeule amna guinaw mais dafa am fitt am diom gueum bopam boul kheuthio watti mou ak mom titre soussa morom vive modou diambar nga pour senegal gui yeup am nga ndam
Féne on June 26, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:129
Ousmane sow

ton interlocuteur day doule combien d africains enseignent dans les universités canadiennes ? FINI AFROPESSIMISME DIEKH NA pas de complexe
Zerinte on June 26, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:130
Eumeu il a decu le monde entier exemple bouygui contre ness il avait une blessure aux doigts mais c est un combattant il voulait annul son combat pour ca il est parti jusqu au bout de la victoire ,eumeu c est un tricheur a ca chague fois il sort meme solution celui qui se disait l empreur avec des defaits qu il a donc tout les lutteurs qu ils ont battu se dire empreure ca devient ridicule il faut qu il arrete de dire des conneries s il a peur qu il arrete de lutte ce tout la lutte n a besoin de mec lui .
Kha on June 26, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:131
eumeu ragal boumak la  :-D 
Mo on June 26, 2013 (20:35 PM) 0 FansN°:132
ababacar ababacar ababacar mbaye ababacar mbaye xaragne lo :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :) 
Madadax on June 26, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:133
nioun kharagne lo la niou wakh
Pouya on June 26, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:134
oh cé honteu pour eumeu match nul wala defaite moo gueune fuite.mé eumeu é l premier a fair match nul contr lac d guere 2.javou kil né pa confian ki dou daara mbeur daa wara haragn way.vive modou loooo
MANE Moussa on June 27, 2013 (08:08 AM) 0 FansN°:135
Il ne restait plus qu'à traquer, intimider, verser des obscénités, susciter la HAINE, l'égoïsme, la méchanceté pour gagner son pain. Alors, si certains le pouvaient, ils auraient exposé la chair de la famile WADE sur les champs pour que les charognards s'en emparent par ignorance pour les faibles d'esprit et les esprits faibles et par convoitise ou appât du gain pour les cancres qui érigent nos valeurs de culture en un amassis de haine, de méchanceté, d'égoïsme et de traîtrise pour nourrir l'espace libre du cerveau des ignorants volontaires. Que l'on prenne le pouvoir par le truchement de mensonges érigés en système de communication dont les Sénégalais ne sont pas familière, je comprends; mais vouloir entretenir et maintenir ce mécanisme comme une fin en soi me désole. Et maintenant, on s'attaque à SINDIELY après avoir vilipendé Karim, Madame WADE, le Président WADE lui même et tant bien d'autres personnes comme pôles d'attraction de la HAINE, on n'hésite plus à traver des bouts de papier supposés journalistiques ou d'opinion à gagner son pain par ce que j'apparente à une CONSOMMATION de la chair humaine pour les croyants. Chers compatriotes, nous excellons en cette période à une inversion des valeurs que nous croyons être le besoin de justice dont chacun est capable de mesurer sa portée et sa sélectivité. Il est temps de se réveiller et de faire front contre diversion par laquelle, on nous prend pour des idiots et des cons.
Mamadou lamine sagna on July 2, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:136
eume yow magui soga hammee ni yowe ragalgua il fallé faire attantion a kelque jours du comba
Atoumane thime on September 15, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:137
eume dafa daw rek me dar yalla bahna

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).