Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Me Augustin Senghor: « Si ma présence peut être source de problème pour mon équipe nationale, pourquoi je ne démissionnerais pas? »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 19 octobre, 2012 10:43  | Consulté 10704  fois  | 56 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Me Augustin Senghor entend poursuivre son bras de fer avec ses détracteurs. Même si la démission du 1er vice-président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Louis Lamotte, a fragilisé les fédéraux, le président de la Fsf, lui, ne souhaite pas baisser pavillon face à ses détracteurs. « Nous sommes là et bien là. Pour faire partir cette fédération, ces gens doivent se lever tôt », a-t-il indiqué lundi dernier. Selon l’As, le maire de Gorée est clair: il ne rendra pas le tablier. Il ira jusqu’à la fin de son mandat, prévue l’année prochaine.  


En outre, Me Senghor a fait savoir qu’il s’est posé des questions face aux nombreuses difficultés rencontrées par l’équipe nationale de football. « Je me suis posé beaucoup de questions, si ma présence peut être source de problème pour mon équipe nationale, pourquoi je ne démissionnerais pas? », avait-il laissé entendre.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant M Augustin Senghor de 2006 à ce jour.
Commentaires:   56   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Boy Medina on October 19, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:1
Demissionel Mo guene wakh jou bari dji amal diom
Manou on October 19, 2012 (11:07 AM)0 FansN°: 2161236
avocat, député (s'il l'est toujours), maire, président de club ?, président de fédération, au tribunal arbitral du sport, à la caf ? :hun: 

le problème c'est que s'il perd ce fauteuil, ce sera l'effet domino! il en perdra d'autres! et voila pourquoi ces gens là ne démissionnent jamais! leurs carrières passent avant l'intérêt général! :down: 
Saravanan on October 19, 2012 (11:47 AM)0 FansN°: 2161351
Na demm rek abal niou. Niakk Djom torop!
Senegalais ni rek, ngourou rek. Me Augustin doit quitter car il n'a produit aucun resultat. Il risuqe de s'attirer l'ire des supporters senegalais s'il continue comme ca. Il ferait mieux de partir pendant qu'il est grand temps.
GAINDE25 on October 19, 2012 (11:28 AM)0 FansN°: 2161299
SI J'ETAIS AUGUSTIN , J'ALLAIS ME POSER CETTE QUESTION,


DEPUIS 2009 QUE JE SUIS LA , QU'AI JE APPORTé AU FOOT SÉNÉGALAIS ?


ENTRE 2009 ET 2013 IL Y'A EU 3 COUPES D'AFRIQUE


NOUS SOMMES ABSENTS POUR LES 2, ET L'AUTRE 1 HUMILIATION,


BON SANG N'AI JE PAS UNE PART DE RESPONSABILITE ? ET LES SANCTIONS A VENIR
SOUABA on October 19, 2012 (13:20 PM)0 FansN°: 2161676
Découvrez des parfums luxueux à bon prix, chez SOUABA PARFUMERIE, et devenez partenaires.
Nos parfums sont produits selon les meilleurs recettes basées sur des compositions soigneusement sélectionnées grâce auxquelles les fragrances gardent leurs senteurs permanentes. Nous disposons d'une large gamme de parfums de qualité, prête à vous séduire.
Contactez: souaba1@gmail.com
Le patriote on October 19, 2012 (13:51 PM)0 FansN°: 2161753
no gran wakh deug amo problém, ton comportement est irréprochable. mais on t'avai confié une mission depuis 2009 et là le bilan est négatif, donc fau laisser la place à d'autres.
Safire on October 19, 2012 (16:26 PM)0 FansN°: 2162182
C nest que les millioons qu il recoit tous les mois qui le retient... Sans vergonille
Femme2coeur on October 19, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:2
Eh waaay Go for it ! Waay waay demal !!!
X21² on October 19, 2012 (11:46 AM)0 FansN°: 2161350
Augustin c'est plus que vrai. Ta présence est à la source de tous les problèmes de l'équipe Nationale. De grâce démissionne M. senghor.
Dindon on October 19, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:3
Démissionne sans poser des questions ! Tout le monde sait que la Fédé est un regroupement de mafiosi !!!!
Kha58 on October 19, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:4
Ehhhhh Casse toiii!!! Mais pas seulement toi toute ta federation
Pap on October 19, 2012 (10:50 AM) 0 FansN°:5
c'est une façon de te faire démissionner car ça sera 1 porte de plus pour bouffer de l'argent du peuple;ne démissionne pas surtout pas le bléme c est pas toi augustin bon courage
Bb on October 19, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:6
Ne démissionne pas à cause d'un mal-éduqué comme El hadji DIOUF, tu as un mandat tu termine ton mandat.
Tapha on October 19, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:7
le problème c'est pas ta présence ou pas c'est tes résultats.il faut savoir prendre ses responsabilités vous devez démissionner on devrait même pas vous le demandez. le probleme du Sénégal c'est que les gens s’agrippent à des responsabilités. en tant que président de la fd vous êtes le premier responsable des résultats du foot Sénégalais alors mon ga montre l'exemple et démissionne laisse la place à d'autre c'est tout.
BOUBIS on October 19, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:8
DEMAL so nekone president bou AME FOULLA arbitrage youbone yi kene douniouko nieme defe lou takh douniou defe pression si pape diouf wala sourie niou nieuw :sn: 
Thiessois on October 19, 2012 (11:12 AM) 0 FansN°:9
Le Président Senghor disait à l´époque, si je me souviens, qu´il ne comprenait pas grand chose au Foot, mais qu´il lui semblait qu´il y´a trop souvent de changement d´entraineurs dans notre sport. J´en ajouterais " de dirigents". Nous pensons nous lever au beau matin et que tout soit beau et juste là où nous le voulons. Nous n´avons jamais appris à construire lentement, à patienter en arrosant un arbre qui portera des fruits dans 2, 3 voire 7 ans! Je dis nous, mais les paysans le savent bel et bien. Seulement dans nos villes où la plupart des gens ne travaillent pas, on ne connait que les résultats immédiats: Tendre la main, voler et truander. Peut on changer cette mentalité et commencer à construire finalement ? Pierre sur pierre ? Rome was not built in a day.
FIBRA on October 19, 2012 (12:41 PM)0 FansN°: 2161556
@Thiessois
MERCI A TOI FRERE!
POUR MA PART, Me SENGHOR NE DOIT MEME PAS SONGER A RENDRE LE TABLIER. IL N'A ABSOLUMENT RIEN FAIT. JE TROUVE QU'IL FAIT SON TRAVAIL IMPECCABLEMENT. BEAUCOUP DE CEUX QUI INTERVIENNENT CHERCHENT LA SOLUTION DE FACILITE POUR REGLER LE PROBLEME. CE N'EST PAS COMME CA. ON A APPLIQUE CETTE FACON DE FAIRE A MAINTES REPRISES ET RIEN NE VA DEPUIS. MEME UN BRUNO METSU QUI AVAIT FAIT DES RESULTATS A ETE REMERCIE. LE BLEM DU FOOTBALL SENEGALAIS RESIDE DANS LE FAIT QUE CERTAINES PERSONNES NE PENSENT QU'A BOUFFER L'ARGENT DU CONTRIBUABLE, ET QUE QUICONQUE S'OPPOSE A EUX ESSUIE LEURS MISSILES. AVANT D'ALLER A LA CAN, AMARA A ENCHAINE UNE SERIE INCROYABLE DE VICTOIRES POUR UN SEUL MATCH NUL CONTRE LE DEFUNT GRAND CAMEROUN. CERTAINS LE CRITIQUAIENT, MAIS IL FAISAIT QUAND MEME SES RESULTATS. PERSONNE NE PENSAIT QUE LE SENEGAL N'IRAIT PAS JUSQU'EN 1/2 FINALE DE LA CAN. MAIS ON EST REVENU AVEC TROIS DEFAITES SUR LE MEME SCORE. JE NE SAIS PAS SUR QUELLE BASE VOUS POUVEZ ENGAGER LA RESPONSABILITE DE LA FEDERATION A PROPOS DU CHOIX D'AMARA. ENSUITE, KOTO N'A PAS ETE CHOISI A PRIORI. C'ETAIT PIERRE LECHANTRE. LE DESISTEMENT DE CE DERNIER A PRECIPITE LE CHOIX DE KOTO, NON PAS SUR UNE BASE INCOHERENTE, MAIS SUR LA BASE DE SES RESULTATS. AVANT LE MATCH CONTRE LA CIV, IL N'Y A EU AUCUNE ERREUR DE DETECTEE DANS LE DISPOSITIF TACTIQUE DE KOTO. JE RAPPELLE AUSSI QU'IL AVAIT A SON ACTIF: 1 VICTOIRE CONTRE LE MAROC A L'EXTERIEUR, 1 CONTRE LE LIBERIA, 1 MATCH NUL CONTRE L'OUGANDA A CAUSE DE L'ARBITRE, EN PLUS D'UN GROUPE QUI EST ALLE FAIRE UN PARCOURS HONORABLE AUX JO DE LONDRE. C'EST CETTE EQUIPE QUI A FAIT REVER PLUS D'UN. BEAUCOUP PENSAIENT QUE LE SENEGAL POUVAIT BIEN ELIMINER LA CIV MEME SI ELLE ETAIT UN PEU SUPERIEURE. MALHEUREUSEMENT, L'INCOMPETENCE DE KOTO A ETE MISE A NU LORS DE CE MATCH. LA FEDERATION NE PEUT ETRE CRITIQUEE POUR SES CHOIX DE COACHS. CEUX-CI ONT FAIT DE BONS RESULTATS POUR ETRE CONFIRMES A LEUR POSTE. DONC, CE N'EST PAS PARCE QUE LA CIV (1 ere EQUIPE AFRICAINE) NOUS A BATTU QUE LA FEDERATION DOIT DÉMISSIONNER. IL FAUT ETRE COHERENT A UN MOMENT DONNE. JE MILITE EN FAVEUR DU MAINTIEN DE LA FEDERATION. C'EST LA SEULE EQUIPE CAPABLE DE LUTTER CONTRE CEUX QUI LA CRITIQUENT AUJOURD'HUI, DES GENS QUI NE SONT ANIMES DE RIEN D'AUTRE QUE DE LA VOLONTE DE SE SERVIR. MEME SI PAPE DIOUF EST CHOISI -CE QUE JE SOUHAITE- VOUS ALLEZ REMARQUER QUE CE SONT LES MEMES DISCOURS QUI SERONT TENUS, LES MEMES MARABOUTAGES, LES MEMES MECHANCETES. CECI DOIT CESSER POUR LE PLUS GRAND BIEN DU FOOT SENEGALAIS. IL FAUT SAVOIR ETRE PATIENT DANS LA VIE. JE CROIS QU'AVEC UN BON ENTRAINEUR, LE SENEGAL PEUT BATTRE LA CIV SI ON DEVAIT SE RETROUVER ENCORE EN BARRAGE POUR LE MONDIAL, CECI, MEME SI LES DEUX MATCHS DEVAIENT SE JOUER A ABIDJAN.
Torontonian on October 19, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2161681
@thiessois, ce que tu dis est vrai mais il fallait avoir un plan de developpement du football bien fecele en 2009 quand it etait elu pdt. ce que tu reproches aux gens de ville, Me Senghot a fait la meme chose: resultat immediat de l'equipe A comme tous les presidents qui sont passes avant lui. Seul Vava avait un programme de construction en 1992 apres la can et on l'a combattu. la tunisie l'avait fait en 1994 Quand ils ont fait un debacle a leur can. 5ans apres ils ont la meilleur ligue et la meilleur A d'Afrique.
Il faut imposer aux gens qu'on doit avoir une periode de transition de 5ans pour construire. J'espere que FIFa nous suspend pour 5ans. ainsi on serait force de construire quelque chose de solide avec des didirgents competents. On a les meilleurs joueurs du monde mais le management fait defaut depuis 20ans.
Riutou on October 19, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:10
il doit demissionner,la honte
Mon avis on October 19, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:11
Barre-toi Augustin. Amal Djom touti!
Bra on October 19, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:12
EL hadj Diouf est un IDIOT , un CRETIN qui se prend au serieux
MAIS AUGUTIN mome dafa GNAKA DIOM
Goumalo d on October 19, 2012 (11:49 AM) 0 FansN°:13
demission c est mm pas la peine d t poser tu es convaincu en ame et conscience k tt sa c d ta faute et d ta mechancete envers un monument du foot k u le veuille ou no le nom d elhadj diouf restera dans les annales du foot.quand a toi u partiras kom u es venu. pour une fous dans ta vie comporte toi en homne et fais face a ton lobby ki veule timposer sur le dos des senegalais demission.c tu veux la confrontation on ira juskau bout kite a ce kon nous suspende pour 10ans mais tu kiteras d gre ou d force de cette federation minable
Temporaire à La sonatel medina on October 19, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:14
La sonatel nous exploite à longueur de journée. Changez nos conditions de travail sinon.....
Les temporaires vivent le calvaire au sein de la sonatel. Je ne sais pas pour les autres mais pour nous qui sommes à la medina nous sommes entrain de s'organiser et si Le DG ne réagit pas on risque de perturber le travail et tout le mode aura des problèmes.
Regroupons nous et combattons nos droits.
UT on October 19, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:15
Courage mr Augustin!Ne démissionnez surtout pas!
Le chien aboie,la caravane passe.
Volai414 on October 19, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:16
SOYONS CLAIRS MONSIEUR
De toute manière, personne ne peut faire l’unanimité dans ce pays. Vous ne posez pas problème parce que certains ne vous ont pas en odeur de sainteté. Le fond du problème c’est votre inefficacité. Votre bilan ne plaide vraiment pas en votre faveur. Vous n’avez pas été viré après la déroute à la dernière CAN ce qui était déjà un miracle. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas garder des improductifs à vie. Il ne suffit pas de virer les coachs à tout bout de champ. Les dirigeants sont aussi responsables et vous êtes en première loge. Il faut assumer d’avoir été mauvais et partir sans tortiller du derrière. Ne vous en faites pas nous vous oublierons vite. Pourvu simplement que l’on mette à votre place quelqu’un qui produira des résultats comme Monsieur SY (Souris).
Pffffffffffff on October 19, 2012 (13:27 PM)0 FansN°: 2161699
qu'est ce que tu connais au football

1- qui pouvait virer un président de fédération ? ne me dites surtout pas le ministere à moins que tu ignores les regles de la FIFA

2- avant de dire que son bilan est négatif, faut d'abord le donner . c'est quoi son bilan ? tu penses peut etre que le football du senegal s'arrete à l'équipe nationale ? non ! le bilan de cette federation est bien positif pour moi (qualifications des petites categories, des filles, des olympiques, essai de professionnalisation du foot local,)

3- si pour toi se faire éliminer à une coupe d'afrique ou à une qualification à une coupe d'afrique est un echec , alors tu seras d'accord avec moi que toutes les federations du senegal depuis 1960 sont nulles car on n'a jamais remporté la CAN et on a même pas participé à plusieurs ?

4- ce n'est pas aux supporters lambda ou des journalistes médiocres de dire à la federation ce qu'il doit faire (la plupart de ces supporteurs et journalistes sont des ignorants confirmés) mais aux personnes qui ont élus cette federation. leur mandant arrive à écheance dans 8 mois , et ce sera au monde du football du senegal dans son ensemble de renouveller leur confiance à la fédation ou la retirer.
Ly  on October 19, 2012 (17:51 PM)0 FansN°: 2162451
retourne à l'école mon ami ou si non t'a une mémoire courte et le sénégal a besoin des hommes intelligents et patriotes
...... on October 19, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:17
Il n'a rien fait.Commencez a travailler et batir une equipe comme toutes les nations ensuite demandez des resultats.Et
WWWakhate on October 19, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:18
Augustin politicien et maire de Gorée
Augustin President de l'US Gorée
Augustin President de la FSF
Augustin Avocat
Augustin membre du Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne
Tu est certes un intellectuel avéré mais tu ne peux pas cumuler toutes ces fonctions
Fokos on October 19, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:19
AUGUSTIN prend ton courage a 2 mains aprés tout ce qui s'est passer depuis bata AMARA le contrat DAMARA pierre le chantre est maintenant koto vous devez demander excuses aux sene et partir avec votre staffs avec dignité il y'a pas autres choses et dire pardon aux ivoiriens
Evidement on October 19, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:20
bien sur il faut laisser la place ,avant que ca ne degenere :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
NOmais...!!! on October 19, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:21
NE FAIT PAS PLAISIR A DIOUF....!!!!
NE DEMISSIONNEZ SURTOUT PAS... Car t'as LES MAINS PROPRES.

NE FAIT PAS PLAISIR A DIOUF....!!!!
NE DEMISSIONNEZ SURTOUT PAS... Car t'as LES MAINS PROPRES.

NE FAIT PAS PLAISIR A DIOUF....!!!!
NE DEMISSIONNEZ SURTOUT PAS... Car t'as LES MAINS PROPRES.
Beuz on October 19, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:22
ON PEUT TRAITER EL HADJI DE N'IMPORTE QUEL NOM D'OISEAU, OU DIRE QU'IL NE CHERCHE QU'A REGLER SES PROBLEMES PERSONNELS MAIS SUR CES POINTS EL HADJI DIOUF A RAISON:

1. MAYACINE MAR A ECHOUE A BATA TOUT COMME AMARA, AMSATA FALL ET ABLAYE SARR: A NOTRE GRANDE REPRISE APRES AVOIR FAIT L'ETAT DES LIEUX(OUT AMARA, ABLAYE ET DEMISSION D'AMSATA), LA FEDERATION LE NOMME DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL, ON S'EN BAS QU'IL CONNAISSE LE FOOT, IL N'A RIEN FOUTU AVEC LA PETITE CATEGORIE SENEGALAISE, DONC IL DOIT FOUTRE LE CAMP.
2. COMMENT NOMMER ENTRAINEUR NATIONAL, UN ENTRAINEUR QUI A ETE A LA TETE D'UNE EQUIPE RELEGUEE EN DEUXIEME DIVISION(JEANNE D'ARC)
3. EN 3 COUPES D'AFRIQUE LE SENEGAL N'EN A PARTICIPEE QU'UNE EN 6 ANS, DIANTRE C'EST PLUS QUE NEGATIF, DONC LA FEDE DOIT ETRE DECAMPEE.
4. IL Y A UN MANQUE D'ORGANISATION AU SEIN DU FOOT SENEGALAIS SURTOUT DANS LE SECTEUR JUVENILE IL FAUT DONNER LA PETITE CATEGORIE A DES ENTRAINEURS QUI ONT FAIT UNE CARRIERE FOOTBALISTIQUE INTERESSANTE: JE NE SUIS PAS POUR AMARA MAIS LUI AU MOINS EST MIEUX QUE LES BOUCOUNTA CISSE ET L'EX-ENTRAINEUR DE LA DOUANE, PITAIN QUAND J'AI VU LES GOSSES PERDRE CONTRE LE BENIN J'AI EU HONTE CAR LE COACHING ETAIT TOTALEMENT ABSENT A L'ALLEZ COMME A DAKAR.
5. IL NOUS FAUT REDRESSER LE CHAMPIONNAT NATIONAL ET SURTOUT FAIRE UN CHAMPIONNAT DE LA PETITE CATEGORIE AVEC L'APPUI DES MAIRIES COMME EN EUROPE OU CHAQUE COMMUNE A UNE EQUIPE A ELLE BIEN ASSISTEE.
Beuz on October 19, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:23
surprise autant pour moi
Vendredi on October 19, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:24
saalaam a tous et merci pour comment way!way! méééétaaar senghor khoolaal thi fii nga book GOREE amoul djiaam ay goor rék pour l'amour de notre chére patrie DEEMAAL THI JAAM AK SAALAAM be proud of your name SENGHOR DJIOGAYE .
MERCI
Un clein doeil on October 19, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:25
le senegal un pays du foot malgré les dificultés et les mauvais resultat on reste toujours a côté des lions mais il ne s agit pas de faire un bras de fer il faut s avoir partir si tu ne teins pas les solutions.Malheureusement au senegal c est rare de voire quelqu un demissionne de son poste s il ne donne pas de resultats on attend le limogeable pour toucher ses droits de liissenciement.je pense bien ce qui nomment cette federation ont une part de responsablité.on limoge amara demain koto a qui le tour.
Kk on October 19, 2012 (13:27 PM) 0 FansN°:26
M. Senghor sérieusement je n'ai rien contre vous et j'ai même apprécié parfois votre position par rapport à certaines décisions vis à vis de Hayatou. Mais votre problème c'est que vous êtes trop poli jusqu'à se faire prendre en otage par la mafia de techniciens locaux et des certains dirigeants comme M'baye Diouf Dia! Donc ce que je vous reproche ce sont les choix des coachs qui je vous le rappelle aucune référence dans leur CV pour prétendre diriger l'équipe nationale! Vous auriez dû vous rapprocher de certaines personnes comme Pape Diouf comme le faisait Malick Sy "souris" ou d'anciens joueurs comme Pape fall, Racine Kane ou Gueye Séne pour vous conseiller!
Maintenant on a compris comment fonctionne la CAF et on ne peut pas faire de bras de fer avec eux! Donc si on doit vous sacrifier pour s'attirer les faveurs de Hayatou, alors on le fera!
Si tu dois continuer, tu dois comprendre ceci : Anouma n'a aucune chance d'être président de la CAf car les dés sont déjà jetés! donc je te conseille de te rapprocher de la personne qui contrôle tout au niveau de la CAF à savoir Rouaroua (pdt de la fédé algerienne) qui sera le futur président de la CAF pour rentrer dans les faveurs de Hayatou! donc retournes ta veste!
Ensuite débarrassez nous vite de ce koto, engager Alain Giresse le plus rapidement possible, intégrer Aliou Cissé dans le staff comme adjoint de koto et prenez Salif Diao comme team menager de l'équipe à la place de Coly (je n'ai rien contre...
Deug nékhoul on October 19, 2012 (13:38 PM) 0 FansN°:27
vs avez pourkoi notre foot ball oumou parceque la fédération est entouré d'homosexuelle! fougnou nék lép oumou tank deudougnou sén ndaye dougnou am dara en commencant par le président!  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Zoug  on October 19, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:28
maitre stp démal sa yone ! défo fi dara rein que des echecs ca suffit . Nguir yalla démal té bayi wakh dji way . Cé tout ce kon attend de toi
Doff on October 19, 2012 (14:45 PM) 0 FansN°:29
tout le sensgal a accepte ta demission. alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mawade Wade on October 19, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:30
Le probleme ce n est pas Augustin Senghor,si je dois lui reprocher quelque chose ce sera le choix des caoch
Pour moi Augustin est un exemple dans son comportement.
Encor une fois notre probleme ce n est rien que le staff technique
Un staff nul du debut a la fin que ce soit les Cadets-Juniors-Seniors...Kif-Kif..Khamougnou Daara Lambatou Rek
Mr Augustin Senghor moi Mawade je vous challenge,si tu parviens a donner lequipe du senegal
aux duo Omar Gueye Sene - Roger Mendy je te le jure nous allons nous qualifer a la coupe du monde
que persone me dit qu ils n ont pas de diplomes footballistique parce que je m en fou
a part Elh Diouf voila les 2 meilleurs footballeurs senegalais de tout les temps
moi je parle techniquement les meilleurs de tout les temps

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Boumbadaboum on October 19, 2012 (15:53 PM) 0 FansN°:31
Une bombe à fragmentations dans ce capharnaum dit fédération et on n'en parle plus.

Ivoiriens, défense de rire ou d'y voir de la méchanceté :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ya ko tayyy on October 19, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:32
Merci M le Président DEMISSIONNER :down: 
Youssou DIOP on October 19, 2012 (17:35 PM) 0 FansN°:33
Thiey Sénégal, parler parler seulement. il ya seulement moins d'un mois, la majorité des sportifs disait de Me SENGHOR et de son équipe qu'ils sont les meilleurs, car tous les championnats se déroulent normalement, les petites catégories, les filles et les compétitions africaines.Mais le fait être éliminer par la CI, on veut enterrer tout cet acquit et avec la complicité du ministre Gackou, qui a un esprit revanchar. Attention Sénégalaises, Sénégalais, à ce rythme, nous ne gagnerons plus rien en afrique et dans le monde, car à chaque campagne nous nous crayons nous mêmes des ennemis. Je ne demande le départ de personne, mais soyons sereints, accompagnons ces jeunes qui un jour, pourront faire de grandes choses
Kerekou on October 19, 2012 (17:37 PM) 0 FansN°:34
Il paie des gens pour le defendre de temps a autre sur ce site mais dans leur grande majorite les Senegalais demandent sont departs et ils sont meme violents a son egard. S'il ne fait gaffe il sera caillasse. Qu'attends donc Cheikh Tidiane Fall ancien red-chef du Soleil qui avait fait sa campagne electorale pour la presidence de la Federation pour s'excuser et lui demander de DEGAGER.???
LY on October 19, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:35
Je ne comprends pas nos dirigeants je ne sais de quelle école ils sont formés expliquer moi je vous en pris.
Comment peut on échouer de cette façon 2 compétions successives et que tu ne demissiones pas mais quel égoïste des gens qui placent leur intérêt avant cel de leur pays c'est quand t'est que Dieu nous épargnera ces messiers non patriote dans leur vocabulaire le mot patriotisme n'existe pas je suis écuré  :dedet:  :sad: 
PARA on October 19, 2012 (19:46 PM) 0 FansN°:36
PART TU DEVAIS MEME PAS RESTER
SI ON N EST PAS DOUER DS CERTAINS DOMAINES MIEUX VAUT PARTIR
S IL TE PLAIT BOOOUGE
Boy kaolack on October 19, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:37
Bonjour les amoureux du foot,suis déçu comme la plupart mais je garde espoir et je pense aux bonnes choses déjà réalisées on a manqué le rdv pour la prochaine can mais la vie continue.soyons sérieux et arrétons d'être hypocrite la fédération a fait du bon boulot ces dernières années une chose est sûre il ya un président qui dérange et ils veulent l'éliminer car il est comme eux nous sénégalais on aime pas quelqu'un de sérieux qui pourrait devenir un obstacle pour nous empêcher de se servir comme on a l'habitude dans ce pays regarder bien autour de vous,les mentalités au sènègal et c'est partout mais dieu est grand qui vivra verra.certaines personnes à la fédé sont des mécontents,jaloux et incompétents mais nak yalla na léne yalla faye sen akh quand je voix l'acharnement et les complôts allez y continuer avec vos méthodes sataniques car vous croyez plus aux maras qu'à la volonté divine paix à notre sènègal pour toujours et travailler,levez vous tôt le reste suivra.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant M Augustin Senghor de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade