Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Lamine Diallo au Pm: «Si vous faites ce que vous dites, les inégalités vont augmenter»

Single Post
Mamadou Lamine Diallo au Pm: «Si vous faites ce que vous dites, les inégalités vont augmenter»

Le député Mamadou Lamine Diallo n’est pas d’accord avec la déclaration de politique générale du Premier ministre.  «J’ai observé que sur les régions, sur la ligne de pauvreté (qui est) de 50%, il y en a 8 qui sont en dessous. Si vous faites ce que vous dites, les inégalités régionales vont augmenter. La région de Dakar a 5000 dollars en moyenne de revenus par tête d’habitants. Plus que le Brésil», a indiqué l’économiste. Il a appelé le chef du gouvernement à incorporer le patriotisme dans les valeurs que le gouvernement compte promouvoir.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Lb Fam

    En Novembre, 2014 (21:53 PM)
    Voila un monsieur qui est tres intelligent. Dommage qu'il a choisi la voie publique. Je me demande ce que serait devenu si toutes les grosses tetes comme avaient plutot pris la voie de l entrpeneuriat et creer leurs propres firmes.

    On ne serait plus la a parler de ces autres parasites de la societe ( gouvernement, opposition, assamblee... des gens qui ne font que copier la France et savent rien resoudre).
  2. Auteur

    Lb Fam

    En Novembre, 2014 (21:56 PM)
    Voila un monsieur qui est tres intelligent. Dommage qu'il a choisi la voie publique. Je me demande ce que serait devenu le Senegal si toutes les grosses tetes comme avaient plutot pris le chemin de l entrepreneuriat et creer leurs propres firmes.

    On ne serait plus la a parler de ces autres parasites de la societe ( gouvernement, opposition, assamblee... des gens qui ne font que copier la France et savent rien resoudre).
    • Auteur

      @lb Fan

      En Novembre, 2014 (22:50 PM)
      s'il avait emprunté le chemin de l'entreprenariat, il aurait été confronté à l'administration avec un grand a. un engeance héritée de la colonisation caporalisée par les politiciens qui le plumeront jusqu'au dernier cfa.

      et ce qu'il faut surtout avoir à l'esprit, c'est que, avec le colon, tout était fait pour que l'indigène n'entreprenne pas : le réflexe est resté chez nos valeureux fonctionnaires.
    • Auteur

      @lbfan

      En Novembre, 2014 (23:03 PM)
      tellement vrai...une administration et un service des impots truffes de racketteurs. il n'y a pas plus difficile que d'entreprendre dans ce pays. tu leur donne de force leur part ou yu fermes boutique. ou bien tu surfes dans l' informel ou fait comme les libanais...
    Auteur

    Joe

    En Novembre, 2014 (02:47 AM)
    Se mec resonne en dollar pour fair conprendre les senegalais? Eh oui il est intelligent
    Auteur

    Xuli

    En Novembre, 2014 (08:08 AM)
    MONSIEUR AVANT LES PROCHAINES SESSIONS PRENEZ LANGUE AVEC VOS BASES POUR PRENDRE EN CHARGE LEURS PREOCCUPATIONS CAR VOUS ETES ELU SUR LA LISTE NATIONALE

    VOUS DEVRIEZ AUSSI STRUCTURER VOTRE PARTI, FAIRE UNE TOURNEE NATIONALE POUR MIEUX VOUS IMPREGNER DES REALITES TERRAINES. EVITEZ DE FAIRE COMME L AUTRE QUI A FORCE DE N EN FAIRE QU A SA TETE A FINI PAR PERDRE SA BASE. A BON ENTENDEUR....................................................................................
    Auteur

    Peul

    En Novembre, 2014 (09:20 AM)
    ce gars est nul en plus c'est un menteur il avait lui aussi déclaré qu'il y avait 2500 milliards planqués dans les paradis fiscaux jusqu'à présent rien. C'est un homme rancunier.
    Auteur

    Joe

    En Novembre, 2014 (14:08 PM)
    il faut que les gens arretent de dire que tout est a dakar mais a dakar si on veut construire une infrastructure d'utulite publique on est la bien venu alor que certains region tu le fait les populllation se rebelle les senegalais de thies casamance saloum baol ndar matam bakel tous ont construit des belles maison pour des valeur de centaine de million l'unite mais dans leur region la case que leur parent avait construites sont tjrs la bas meme pas refectionne et vous voulez le devellopement TU HABITE DANS UNE GRANDE VILLA A DAKAR ET QUAND TU VA DANS TON VILLAGE TU HABITE EN UNE PETITE MAISONNEE EN PAILLE BIZARRE NOUS LES SENEGALAIS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email