Jeudi 02 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Supputations autour d’un enfant : les proches de la ministre corrigent le journaliste

Single Post
Supputations autour d’un enfant : les proches de la ministre corrigent le journaliste
Suite à l’article de Walf Grand Place intitulé Les petits secrets de la p’tite ministre de Wade, paru dans une précédente édition, le correspondant du journal à Rufisque a été pris à partie par des personnes identifiées comme étant de la famille de la ministre Coumba Gaye. Mardi vers 11h45, le journaliste Najib Sagna a été attaqué par quatre individus, alors qu’il se rendait à son bureau. Il a reçu un coup par derrière et c’est au moment où il se retournait que d’autres assaillants se sont jetés sur lui. « Je me suis défendu et nous avons engagé un rude combat avant que les gens n’interviennent pour nous séparer.

Néanmoins, j’ai pu identifier deux d’entre eux. Il s’agit de Ndeye Gaye, sœur du ministre Coumba Gaye et Baye Ndoye, qui tenait le micro central, lors de la manifestation organisée par la ministre, la semaine dernière », soutient le correspondant de Walf. Najib Sagna affirme également avoir reçu des menaces de mort de la part de la sœur du ministre. « Ndeye Gaye m’a affirmé avoir signé mon arrêt de mort, pour avoir écrit un article sur sa sœur», déclare-t-il. Selon l’article paru dans l’édition de Walf Grand-place du même jour, la ministre aurait eu un enfant naturel avec un ministre du gouvernement.

 L’enfant, âgé d’environ trois ans, aurait disparu depuis, et serait présentement en Angleterre. Interpellée sur la question, Coumba Gaye, qui avait interrompu ses études du fait de cette grossesse, a déclaré qu’il s’agissait de sa vie privée et qu’elle n’évoquerait pas ce sujet dans la presse.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email