Bismillah

  • 6 Commentaires
  • 351 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: babs, ndiaye

Sex:Homme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

19 September 2014

Les Sénégalais croit en ce qu'ils ont envie de croire tout court. Toute personne est libre d'avoir la foi ou pas. L'essentiel est de respecter la croyance de chacun, y compris celle des athées. En termes de foi, seul Dieu est juge, du moins pour ceux qui croient en lui! Si vous ne croyez ni en Dieu ni au coran ni à la bible ni à la thora.....eh bien c'est votre choix et c'est au votre problème, pas le notre. Si vous pensez pouvoir détourner les gens ou semer le doute dans les cœurs, vous vous trompez!

18 September 2014

Toute dépense futile ou gaspillages sert forcément à autrui dans une économie libérale. Donc, il n'y a pas de gaspillage à proprement parler, il y a juste des gagnants (ceux qui profites des futilités et gaspillages de certains) et des perdants (ce qui font ces futilités et gaspillages), c'est comme à la bourse!

18 September 2014

Combien de membres de notre famille son morts de: cancer, diabète, accident de circulation, paludisme, grippe et j'en passe? Ce n'est pas en faisant du tintamarre que vous allez les ramener à la vie ou les faire entrer au paradis! Si je suis d'avis qu'il faut retenir les leçons de ce terrible événement, il ne faut pas non plus en abuser ou en faire un fonds de commerce! Le pire est que je suis presque certain que si des français n'avait pas trouver la mort dans ce naufrage, il n'y aurait pas tout ces remous! Plusieurs personnes meurt tous les jours dans l'indifférence la plus totale. Cessons la victimisation et prions pour leur âme!

18 September 2014

C'est hélas vrai! le Sénégal doit poser les jalons d'un plan d'assainissement à l'échelle nationale. Nul doute doute que l'anarchie qui règne actuellement dans ce domaine n'est pas viable à long terme! Tout le monde fait ce qu'il veut! il n'y a ni contrôle ni accompagnement! mais bon, cela ne semble déranger personne! nous attendons tranquillement que les problèmes s'accumulent en espérant qu'ils se résolvent par miracle. il n'y a personne pour tirer sur la sonnette d'alarme pour qu'il y ait au moins un statu quo et ce, afin d'éviter que la situation ne s'aggrave! On attend! encore et toujours! en espérant que les choses se règlent toutes seules quoi! incha allah!