Payenne

  • 567 Commentaires
  • 361 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: Babacar, Paye

Sex:Homme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

16 July 2017

Les supporters peuvent être violents et indisciplinés, mais rien ne justifie l'usage des bombes lacrymogènes. Cela crée la panique et le résultat est ce que nous avons vu. Au delà des "supporters" coupables de violence, il faut sanctionner le chef de l'équipe des GMIs et les exécutants matériels du lancement de lacrymogènes.

5 July 2017

Première étape franchie. Les prochaines sont : ouvrir une enquête et se constituer partie civile en cas de procès pour être réhabilité.

22 April 2016

Cazzate!!! Etant au Senegal, Karim était connu uniquement à travers son père, en atteste l'élection municipale durante laquelle il a été laminé. Pour être libre, Karim doit faire le Gokhi: rembourser notre argent jusqu'au dernier centime. Briguant!!!

23 March 2015

L'autosaisine du procureur doit être consacrée (d'où la nécessité de renforcer ses pouvoirs et son indépendance de l'exécutif). Le renversement de la charge de la preuve doit être maintenue. Il faut créer un second degré de jugement et la possibilité d'un pourvoi en cassassion. Tout ceci dans une limite temporelle de trois ans avec possibilité de mettre le suspect sous contrôle judiciare.

20 February 2015

Tu ne dois pas parler de escroquerie!!! Certes que les fonds politiques ne subissent aucun contrôle (règle a revoir), mais il est aussi vrai que le titulaire ne doit pas en approffiter à des fins privés. C'est l'argent du contribuable sénégalais au service du SOCIAL du titulaire, NON POUR S'ENRICHIR!!!

6 February 2015

Tu n'as jamais appliqué le droit. Pourquoi vieux tu pomper l'air aux sénégalais??? Parce que ton fils est dans les liens de la prévention comme l'était Idrissa Seck et les autres? Fiches nous la paix et ramènes les milliards dilapidés par Sindiely, ta fille.

5 February 2015

"Apprendre aux sénégalais à résister". quelle arrogance!!! On t'a foutu dehors après hautes luttes et tu veux nous apprendre à resister??? Comment expliquer les morts lors des manifestations (jamais autorisés sous ton magistère? Wade mène un combat légitime : libérez son fils au prix de sa vie. Ce qui est inexpliquable est le comportement de certains sénégalais: on a voté contre Wade pour arrêter les agissements du monstre Karim. On a voté pour Macky pour faire payer les délinquants economiques du régime Wade. Ou on a une courte mémoire ou on est vraiment des moutons de panurge!!!

26 January 2015

Tu es libre de faire tes choix même si, à ta place, d'autres patriotes ont fait un choix divers du tien. On a besoin de joueurs qui tiennent aux couleurs nationales au delà de Tout!!! Bon vent...

19 January 2015

Après l'échec de toutes les autres, Karim Wade nous sort une nouvelle stratégie!!! Remboursez l'argent du contribuable sénégalais, délinquant economique