Sen_Annonces

  • 90 Commentaires
  • 384 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: Sen-Annonces.com,

Sex:Femme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

1 August 2011

Ah bon ! donc avce toute sa nullité il continuait à travailler quand meêm à la rfm maintenan qu'il est parti vous le dénigrer. c'est de la malhonneteté pur ! votre groupe a aussi débauché d''autres recrues donc c'est normal que parfois on debauche de chez vous !

29 July 2011

Si France télécom a décidé de couper c'est que la facture doit etre vrament salée et qu'ils en ont parlé au moins au ministère des affaires étrangères françaises qui donne son accord. cette coupure n'est pas anodine c'est un autre signe que wade doit décrypter car france telecom qui détient 40 % de la sonatel qui coupre le téléphone de l'ambassade du sénégal y'a autre chose que le montant exhorbitant !

29 July 2011

non si je ne me trompe depuis bengazhi et le voyage en france avec le poignet de main de la honte. y'a que lui qui permet au pds de rester en survie aucune déclaration au pouvoir n'est écouté. je me demande s'il va prendre des vacances cette année surement il va etre content de ce mois de ramadan qui va lui donner un peu de répit !

29 July 2011

J'avoue que c'est rop sévère comme peine surtout que je pense qu'il n'ont pas fait de mal à la dame et que c'est leur premire fois. on aurait juste du leur inglége une peine avec sursis, des travaux d'intérets généraux et un dédommagement à la dame ! j'ai l'impression que l'on parfois crime et délit !?

28 July 2011

je ne sais pas si vous mesurer la gravité de la situation. l'opposition et le pouvoir font une manifestaion le même jour et la france qui envoi officiellement son ambassadeur aller rencontrer idy et wade qui appelle l'ambassadeur pour voir de quoi ils ont parlé et ce dernier lui dira qu'un rapport venant de paris lui sera envoyé ! j'ai l'impression qu'il y'a énorément de choses qui se trament en sous marin et wade devrait retirer sa candidature (même si c'était valable) ne serait que pour avoir une sortie honorable et paisible, et faire régner la paix !!!

28 July 2011

Faut reconnaitre que les 2 précédents présidents des usa sont venus au sénégal et obama non seulement ne vient pas ici mais n'envoie même pas ses secrétaires c'est que il y'a quelque chose qui s'est passé. Tout lemonde sait que les graands investissements sont toujours précédés par des rencontres au sommet. Si wade ne comprend pas le message qui lui est envoyé alors c'est que c'est vraiement un aveugle, sourd, muet et tétraplégique au sens propre comme au sens figuré

26 July 2011

C'est la récompense d'avoir été la seule télé à avoir déployer une armada pour filmer le meeting de wade. sinon personne ne l'aurait vu en direct. meêm la rts avait décidé de ne pas le montrer en direct ! j'attends de voir la prochaine de you. il va s'apaiser ou s'endurcir acr une épée de damoclès rode sur sa tête et peut se rabbatre à tout moment sur lui !

21 July 2011

pour voir un L200 aussi réduit en bouillie cela devrait rouler très très fort ! prudence sur les routes ! car non seulement tu engages ta propre vie mais tu engages aussi la vie d'autres personnes qui souvent n'ont rien à voir avec la responsabilité du chauffeur !

18 July 2011

Monsieur le président de la république souvent je te critique pour les actions que tu fais. je les juge insuffisants mais pour autant j'aimerai que vous sortiez pacifiquement du pouvoir et qu'on puisse faire comme diouf (malgré tout ce qu'il a fait on ne retient chez lui que sa sortie honorable à sa défaite de 2000 )

18 July 2011

C'est facile de faire des affaires quand ton papa est un très bon ami du président. faudra qu'on m'explique quelles compétences tu as montré et comment apix t'a donné 900 millions pour sa communication alors que c'est une agence de l'etat et qu'il y'a un ministère de la communicaton !!!

15 July 2011

dans ce genre de cas de jouerus en fin de carrière. la suspension ne signifie pas grand chose surtout que l'entraineur ne compte ne même pas sur son ombre. la sanction idéale serait de lui foutre une amende très salée 10 ou 20 millions de cfa ou plus. cela serait très dissuasif et pour lui et pour les autres qui serait tenté de l'imiter ! Le foot ball sénégalais lui a tout donné et voila comment il nous remercie quelle ingratitude

13 July 2011

En dehors de quleques privilégiés du régime dit moi qui dans le peuple conseil à wade bafouer la constitution qu'il a été voté et de faire un forcing aux prochaines éléctions. La canditature de wade est moralement et légalement inacceptable : - moralement : c'est injuste qu'il travaille jusqu'à 90 ans alors que tous les fonctionnaires s'arrêtent à 60 ans - légalement : il ne peut pas êtrel'instigateur d'une limitation à deux mandats et en faire trois. le débat sur la rétro activité de cette loi ne fera pas avancer le pays.

12 July 2011

Si karim ne peut convaincre les sénégalais cela ne sert à rien d'essayer de convaicre sur le plan international ! Ce sont les sénégalais qui votent et ils ont clairement dit Karim cela suffit et wade termine ce mandat et va se reposer si le bon Dieu lui prete vie jusqu'à février 2012 !

8 July 2011

Je suis ulcérer par ces délégatiosn spéciales. Pourquoi organiser des élections locales si après on passe par des manigances pour enlever les personnes élues et remplacer par des personnes nommer ! La chose la plus équitable aurait quand on change le statut d'une localité c'est d'organiser des élections spécifiques pour la localité concernée ! On devrait discuter et modifier les lois pour qu'une personne élue ne puisse pas etre démise par une personne nommée ! sinon les élections ne serviront à rien !

8 July 2011

Mais fallait s'y attendre, quand tu interdis à quelqu'un de venir chez toi attend toi à ce qu'il t'interdise de venir chez lui ! et au finish les 2 pays perdent et c'est une autre compagnie qui va e profiter. Si Sénégal Airlines ne peut pas être compétitif dans les règles respectueux de la concurrence alors soit il n'a pas le bon personnel soit sa création est inutile !

5 July 2011

les soit disant faits ont eu lieu en 2003 et elle en parlait en rigolant en 2007 au cours d'un diner émission et finalement décide de porter plainte en 2011. Elle se moque vraiment des femmes qui sont violées et violentées chaque jour !

4 July 2011

Si tu veux que les gens ne fassent plus de soupçons sur toi alors démissionne de tous tes postes administratifs c'est tès simple 'a rien de compliqué la dedans !

27 June 2011

La question que je pose pourquoi le conseil constituionnel ne se prononce pas sur la candiature wade dès à présent pour édifier les sénégalais pour éviter toute violence car plus les élections approchent plus la tension va être vive et quelque soit la décision qu'il va rendre cela ferait des troubles et des émeutes. Il doit y avoir un moyen de pouvoir interroger publiquement le conseil constitutionnel sur la recevabilité d'une candidature !

23 June 2011

Alors Guirassy rien ne peut vous faire reculer pour voter cette loi !!! Une chose très importante s'est passé aujourd'hui le peuple est conscient que la police ne peut pas les stopper quand ils son déterminés et ensuite les digirants libéraux ont vus aujourd'hui qu'on peut très aussi saccager leurs maisons. je pense qu'à partir d'aujourd'hui les disocours e soutien à wade ne vont plsu être aussi nombreux qu'au paravent et aussi qu'une partie du plan de wade s'est formé au très moment moment pour lui !

22 June 2011

j'aimerai bien qu'on me dise qu'est ce qui est instable dans la voie actuelle. le prédisent est là depuis 11 ans et règne comme un roi sur son trone. le jour ou on aura un vice présient cela sera la guéguerre entre les 2 et les ministres seront divisés et surtout si le vice présent saura que le président ne peut rien contre lui car il est élu comme lui. ils sont entrain de kouer avec quelque chose qu'il regeretteront toute leur vie. Imainez en plein crise des chantiers de thiès wade soit incapable de se demettre de idy qui à son tour riposte !

22 June 2011

le ticket n'est qu'un leurre en réalite wade ne veut même pas de ce ticket le soucis qu'il y'a une petite phrase dans ce projet qui dit la léve du quart bloquant donc si un candidat obtient un quart des votes (25%) il est automatiquement élu au premier tour ! sachant qu'un président sortant est toujours devant au premier tour et ne peut etre battu q'au second tour quelque soit son bilan calamiteux il l'a masqué dans le ticket et le malheur est que les députés ne savent meêm aps sur ils voter réellement. Wade a déja la possibilité de nommer un vice président (à un moement tout le monde pensait qu'il allat nommer un femme à ce poste ) pourquoi prendrait le risque de l'amerner à un élection sans qu'il ne fera pas l'unamité dans son parti encore moins chez ses électeurs !

21 June 2011

le pm dit que cela cela assure au moins la stabilité institutionnelle au niveau le plus élevé si le président décéde etc. la question que je pose est : qu'est ce qui se passe si le vice préident décéde ou est poussé à la démission par "pression" du président ? moi je serai d'accord avec ce projet de loi si on fait 2 élections une pour le président et une autre pour le vice président comme cela il ne se sent pas trop dépendant du pr

21 June 2011

et dire qu'elle était ministre déléguée chargée des Droits humains à cette période coincidant avec la crise ivoirienne et que tous les organismes de droits de l'homme s'activent surtout dans les crises et guerres. Je me demande bien ce qu'elle faisait de ses journées !

10 June 2011

Je me demande dans ce pays qui parmi les 14 millions de sénégalais a pensé une seule seconde que Samuel Sarr aurait des ennuis suite à cela ? Quel est le proche de Wade qui a répondu à un délit ou un crime depuis 2000 ?

9 June 2011

Donc selon la loi une relation garçon fille suit cette sanction Garçon 16 ans - Fille 13 ans = Interdit Garçon 17 ans - Fille 16 ans = Autorisé Garçon 18 ans - Fille 17 ans = Interdit Garçon 19 ans - Fille 18 ans = Autorisé A votre avis combien de garçon resteront dans les lycées et collèges si cette loi est appliquée

7 June 2011

Donc selon la loi une relation garçon fille suit cette sanction Garçon 16 ans - Fille 13 ans = Interdit Garçon 17 ans - Fille 16 ans = Autorisé Garçon 18 ans - Fille 17 ans = Interdit Garçon 19 ans - Fille 18 ans = Autorisé A votre avis combien de garçon resteront dans les lycées et collèges si cette loi est appliquée

6 June 2011

Quoi ? Est-ce que les populations de Sangalkam peuvent même savoir ce qui est bien pour elles ? voila la bonne question !!!

1 June 2011

Je pense que meêm les forces de l'ordre ne sont pas intelligents car disposer de ses armes pour mettre e l'ordre et si les populations chargaient et mettaient la main sur cette arme comme cela est arrivé par deux fois à l'université ke feraient ils ? kelkes gendarmes qui vont sécuriser des populations en colère ils savtn meêm pas que c'et dangereux pour leur propres vies !