Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macron au Sénégal : Le Pds entend vilipender Macky

Single Post
Macron au Sénégal : Le Pds entend vilipender Macky

À sa descente d'avion, le 1 février prochain, pour une visite de trois jours au Sénégal, Emmanuel Macron devrait être pris entre deux haies opposées. À gauche, Macky Sall et ses honneurs. À droite, le Pds et ses horreurs.

Dans un communiqué parvenu à Seneweb, le Comité directeur du parti de Wade souhaite que le Président français soit accueilli avec le masque. Et pour cause. Les libéraux soulignent que cette visite se déroule au moment où le Sénégal "connait un recul démocratique sans précédent et (le) peuple vit dans la misère et la précarité absolues".

"Le Pds appelle les Sénégalaises et les Sénégalais à sortir pour accueillir partout où il se rendra l'hôte du Sénégal pendant son séjour et à manifester pacifiquement leur colère et leur dégoût de Macky Sall, de son régime et de sa politique", suggère-t-on dans le communiqué.

Wade et Cie de poursuivre : "Le Pds demande à toutes et à tous de porter des brassards rouges, de s'habiller en rouge, d'écrire explicitement sur des pancartes leurs revendications et de défendre la plateforme des partis de l'opposition et des organisations démocratiques pour des élections démocratiques, libres et transparentes et de stopper Macky Sall qui compte sur la seule fraude électorale pour se faire réélire en 2019."

L'objectif de cet appel des libéraux ? Pousser les Sénégalais à "montrer, plus que jamais, dans sa diversité, qu'il est mobilisé et qu'il veut en finir avec Macky Sall et avec lui, mettre fin, notamment aux abus" tels que "la fraude électorale, la confiscation des cartes d'électeurs, le refus d'auditer le fichier électoral par des experts de l'Union européenne et des États-Unis, la désignation d'un responsable politique du parti au pouvoir pour le revêtir d'un manteau de ministre de l'Intérieur et ‘organiser' les élections", notamment.

Article_similaires

60 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:29 PM)
     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo:  :rigolo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (22:50 PM)
      le pds appelle à pleurnicher devant macron qui, comme au burkina, retorquera : " je n'ai pas été élu par les français pour régler des querelles politiques au sénégal ". nous avons des dirigeants de merde et une opposition de merde qui s'en fout de l'image de notre pays. bref nous avons des politiciens de merde
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (13:13 PM)
      macky sall depuis qu'il est arrivé au pouvoir son souci principal est l'endormissement des sénégalais. avec wade il y avait un début de réveil mais macky s'emploie à ce qu'on retourne dans un sommeil profond comme du temps des socialistes. citez-moi une seule avancée démocratique que le sénégal a connu depuis les 6 ans de macky à la tête du sénégal ? je le répète encore, macky a la haute main sur le foncier dakarois... ne comptez pas sur lui pour qu'il le gère de manière orthodoxe... les cotisations des différents ministres relayées par une certaine presse pour l'achat de ce terrain c'est de la poudre aux yeux. l'essentiel est ailleurs !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (13:18 PM)
      il vous sera difficile d'obtenir gain de cause. macky a corrompu toute notre presse. seneweb en tête... seneweb est sous le contrôle du président régime d'une manière qui fait froid dans le dos.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:31 PM)
    Le President du Senegal nous visitera le 02 Fev. Il rencontrera son sous préfêt Macky Sall et son Préfêt Abdou Diouf
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (09:06 AM)
      il fait froid a paris ?? commentaire anti- français , de francais !
      les kemiste jusque au bout de l'ennuie......... lol
    • Auteur

      Africain Dépité

      En Janvier, 2018 (09:45 AM)
      l'attitude du pds est symptomatique d'une afrique encore infantile, incapable, sur tous les lans, de se prendre en charge et de régler ses problèmes elle-même! au birkina, les étudiants demandaient à macron de leur régler leurs problèmes d'électricité, ce qui entraîna une réplique cinglante, juste et méprisante de macron! au sénégal, le même scénario se prépare, cette fois de la part de politiques, c'est à dire de gens censés être suffisamment mûrs pour diriger un pays! car le pds envisage de pleurnicher devant macron et de lui demander d'installer la démocratie ...au sénégal! les africains, en se livrant à de telles indignités, semblent ne même pas se rendre compte de leur ridicule! ce sont des actions inutiles (car jamais macron ne va s'immiscer dans le jeu politique sénégalais) mais ridicule et extrêmement avilissante pour l'image même de l'adfrique! on n'a jamais vu marine lepen se plaindre devant trump ou devant l'union européenne du gouvernement français, même si elle a les plus durs récriminations contre lui! abdoulaye n'a pas vaincu abdou diouf (l'ami de chirac) grâce à la france! mais par le vote des sénégalais que personne ne peut truquer! macky sall lui-même n'a pas vaincu wade sur intervention de la france, mais par le vote des sénégalais! c'est cela que les politichiens doivent faire au lieu de vilipender notre pays et de se comporter comme des enfants chaque fois qu'un dirigeant français vient dans notre pays! moi quand je descends du boulot, mes enfants se précipitent , chacun accusant l'autre de lui avoir fait ceci ou cela pendant mon absence, ce qui m'amuse bien...
      nos politiciens ont exactement le même comportement lorsqu'un président occidental foule notre sol: "il m'a fait ceci", "non c'est pas vrai"! jusqu' à quand?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (17:51 PM)
      macky ,pds ,niom nieuppa yéémm ,kou tchi nékeu ngour tiopppe ba sa hool séddeu ; boulééne niou sonnaal waal ! mame wade tu a mangé
      aujoudhui tourou sa doungourou leu ,bou soubaa kéénéééne
      koumouneu nieuw france ,bone chence way ! macaronie mome domérambii
      vacance moko andi fofou ! abdou diouf antout ,tout le monde était bien et heureux tchi ngourou garan diouf ; en tout nous les zeune on été heureux
      ndéyssaane ,matiné disco ba sougnou hool séddeu ,jeudi vendredi samedi
      discothéque ba sougnou hool séddeu ,dimanche sorti ,gorée woleu ngore
      époque bobou ndéyssaane ,tous le monde été content antiquére yeupp
      dakar fésse déélleu ak toubab ,nosse ba doyaal ; meme les pauvre eu mengé
      a leur faim ; tay mome sénégal ndiaye moy lolou ,aki golo béthio toujour
      télévision aki yéénééne golo escroc moromou béthio ! chiiime
      temwou abdou diouf le pays ne connaissé pas sa ; variété international
      ba sa hool séddeu ,mara yi topato sénni guétou beuy ,kéneu dégou léénne
      télé goudi beuthieukk ni taay ! sénégal ndiaye tay daal ,moy lolou di ariéré
      réékk ,way way masseu
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (12:01 PM)
      et pour faire suite à 2 articles parus ici sur la saleté de dakar, les taxis en grève, on peut toujours critiquer tout le monde mais preuve est que nous somme incapable de faire le moindre ménage dans nos rues, que nous conduisons comme des sauvages.
      tu veux la fierté d'être sénégalais alors fait des efforts pour que ce pays ne soit pas comme trump l'a dit, un pays de merde.
    Auteur

    Sénégal

    En Janvier, 2018 (22:32 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal: "le refus d'auditer le fichier électoral par des experts de l'Union européenne et des États-Unis" ils ont osé dire ça non :contaan:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (23:07 PM)
      tu as remarqué cela?
      c bizarre ils se contredisent vraiment dallllllllllllllllllll
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (07:34 AM)
      faire auditer le fichier par un etat qui vous traite de "pays de merde", quel déshonneur, quell "niaak fayda ! par l'onu j'aurais compris
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:32 PM)
    HAINE BAKHOUL QUE DIEU NOUS EN PRÉSERVE
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:47 PM)
    POURQUOI LES GENS DU PDS SONT ILS DES CONS FINIS???



    POURQUOI LES GENS DU PDS SONT TOUJOURS AIGRIS?



    POURQUOI ABDOULAYE WADE ET TOUS SES DOUNKOUROUSS SONT AIGRIS, CONS, MECHANTS ET LIMITES???



    FRANCHEMENT... SOYEZ NOBLES.. WAAY...
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (05:27 AM)
      donc les suisse qui on6t demontre que la presence de donald trump les genent sont qui?
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Janvier, 2018 (22:48 PM)
    Le 2 et 3 fevrier, Dakar la capitale des Franc- maçon ,Macky Sall le president des franc maçon .Inviter D'honneur Macron le president de la france .Makcy Sall a choisi la franc maçonnerie devant les senegalais.la preuve des franc maçon afrique visitez www.la reunion des franc maçon au Gabon. :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:57 PM)
    C'est cela qu'accouche la réunion secrète entre oumar Sarr et Wade family? C'est pathétique comme réflexion.
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Moliairemerde

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Mais la dame en rose sur photo. Loukodal
    Auteur

    Moliairemerde

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Mais la dame en rose sur photo. Loukodal
    Auteur

    Moliairemerde

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Mais la dame en rose sur photo. Loukodal
    Auteur

    Moliairemerde

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Mais la dame en rose sur photo. Loukodal
    Auteur

    Moliairemerde

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Mais la dame en rose sur photo. Loukodal
    Auteur

    Moliairemerde

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Mais la dame en rose sur photo. Loukodal
    Auteur

    Die

    En Janvier, 2018 (23:01 PM)
    Wade va te faire voir avec ton Macron
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:10 PM)
    Hooo vous ne parlez que delections, cartes, fichier électoral...........et kan vous parlez du peuple vs dites kon est pauvre, patati patata, vous ne savez meme pas de quoi souffre le peuple, aucune analyse pertinente. :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:15 PM)
    Votre maitre est en france.demandez Lui de rentrer et depenser Les sommes detournees Durant son regne Dan's CE pays.pathetique et irresponsible nos politiciens
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:07 PM)
      je pense que c'est ton commentaire qui est pathétique.... et pas qu'un peu !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:29 PM)
    Le PDS? Un parti compose de domoukharames et de domoukharamettes.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:29 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:29 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:38 PM)
    Tout ce qui intéresse les politichiens, c-est : élections, fichier électoral, carte électeur ....! Santé, économie, sécurité, technologie sont le cadet de leurs soucis
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:41 PM)
    Sacré PDS, appeler les sénégalais à sortir pour dire à Macron que ça ne va pas au Senegal, c'est manquer de respect aux senegalais.

    Puisque vous du PDS c'est Macron votre père, il faut aussi pleurnicher pour que otre pseudo candidat Karim puisse rentrer au pays, mais d'abord passer par la France
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:47 PM)
    Macky korr Marieme Faye moo ko yorr



    Macky Sall Ngaari gorko torodo



    Avec Macky pour un Senegal emergent et qui gagne



    Avec Marieme pour Servir le Senegal

    Auteur

    Ouandiana

    En Janvier, 2018 (23:56 PM)
    Faites attention sénégalais. Macron peut affamer le Sénégal parce que l'économe nationale est entre les mains des français à travers leurs concessionnaires; libanais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:08 PM)
      pitoyables tes propos. dénués de sens. critique pour critique rien de plus. c'est creux !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (16:10 PM)
      pourquoi dit-on que le sénégal est un pays de merde. si on est pas capable d'avoir une vision exacte et objective voilà ce que ça donne !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (00:02 AM)
    Lol...Le patron du PDS vit bien en France...chez Macron...Non...Cherchez l'erreur.
    Auteur

    Rafa

    En Janvier, 2018 (00:03 AM)
    Mandaal PDS diakhalnama. Waaw Wade kon dou diogué France benyon.

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (00:18 AM)
    pourquoi demander aux senegalais de porter des brassards rouges? comme si Macron etait notre sauveur. PDS allez vous faire voir. On va acceuillir le president français sans brassard rouge et dans la discipline. wassalam :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (00:23 AM)
    noon je ne comprends plus ou je suis devenu nul . C'est le PDS qui se contredit en voulant pleurnicher à la visite de macron?!!!! c'est de l'hypocrisie ça , ou de l'opportunisme.

    Auteur

    Francois Hollande

    En Janvier, 2018 (00:56 AM)
    " Macky korr Marieme Faye est jeune mais sage."
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (04:39 AM)
    Porteur du projet colonial, le Senegal ne veut pas de toi petit macron. Il est temps que la france apprenne à voler de ses propres ailes au lieu de continuer à voler l'Afrique. You are not welcome in my country Bitch!
    • Auteur

      Aziz

      En Janvier, 2018 (05:53 AM)
      c’est toujours de la faute des autres. malgré cette haine vous êtes prêt à mourrir dans vous pirogues pour vous rendre chez eux paradoxalement .
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (07:10 AM)
      des pirogues oui mais pour aller partager avec eux ce qu'ils nous ont volé mon cher ami . vous ne me direz pas qu'ils nous ont rien pris n'est ce pas
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:10 PM)
      mais si il est le bienvenu. il est le rempart à la menace chinoise et pas que....
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (05:38 AM)
    et,qu'est-ce le jeune Macron a avoir avec ca?

    Décidément le nègre restera toujours un grand enfant

    Auteur

    Alioune

    En Janvier, 2018 (05:50 AM)
    Pourquoi attendre la venue de Macron pour manifester son opposition à Macky Sall ? C’est bizarre pour un pays indépendant.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:12 PM)
      explique moi comment un pays aussi pauvre que le sénégal fait pour être indépendant?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (05:51 AM)
    le petit sous prefet d afrique se plie en 4 devant la France qui nous exploite, ah les pays de merde dont parle Trump
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (07:13 AM)
      la merde c'est vous qui critiquez extrapolez parceque macky vous a enlevé le pain de la bouche grace aux senegalais qui vous ont foutu dehors .
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (07:44 AM)
      c’est toujours la faute des autres vous vous n’avez rien faits... vos dirigeants sont élus par les autres. tout est fait par les autres dans ce pays. corruption, incompétence vols en tout genre...
      bravo.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:13 PM)
      les sénégalais sont assez grands pour faire de leur pays un pays de merde. bougez vous et cessez d'attendre tout des autres !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:22 AM)
    Il vient faire quoi même chez Serigne Touba et El Hadj Malick Sy ?
    Auteur

    Altaya

    En Janvier, 2018 (07:51 AM)
    Prenez vos responsabilités et cessez de toujours vous plaindre des autres. C’est aux Sénégalais de défendre leur intérêt, personne ne le fera a votre place.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:22 AM)
    Macron le gerontophile



    Macron le gerontophile



    Macron le gerontophile



    Macron le gerontophile
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (09:23 AM)
      gerontophile: qui aime les personnes âgées
      bon en meme temps on a l'habitude des hommes qui "aiment les vielles" faite un tous sur la petite cote , des brigittes par millier alors.... hypocrite.....
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:33 AM)
    Je m'en fiche de l'affiliation politique des gens qui manifestent pour manifester leur inquiétude face à une démocratie en berne qui donnerait fort raison aux propos de Trump. Pour moi l'initiative de gens qui mettent en avant le sabotage de notre démocratie ne peut être que félicitée. Le sénégalais ne se rend même pas compte quand sous ses yeux crédules, on lui vole les fondements de sa démocratie. On lui ôte le droit de vote et lui tend l'autre joue. Arrêtez de croire ce que les médias corrompus vous racontent et faites usage de votre sens critique.



    Ceux qui reprochent la référence aux experts des Etats Unis ou de l'Union Européenne se sont-ils rendus compte qu'hélas dans notre pays, il n'y a aucune indépendance de la justice ? Faut-il que nous nous réveillions 40 ans plus tard au terme de ce qui sera devenu une dictature comme on les connait bien trop en Afrique ?





    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:13 AM)
    Le PDS est toujours dans sa bataille politique et n’aborde jamais les questions telles que le CFA, le pétrole et autres. En somme, ce sont les mêmes POURRIS qui connaissent dorénavant le goût de l’argent, qui se battent becs et ongles pour revenir au pouvoir et s’empiffrer de richesses.. DOU FI AME !!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:19 AM)
     :interrogation:  ndeysan...sinon... des propositions pour le peuple??? un programme peut être ?  :xaxataay: vraiment nul l'opposition... "portez du rouge et des brassards"pour la venue du président français.... ah mais!! avec des idées comme ça le pays va allez ! mieux c'est évident ! pour toute personne vide d'esprit...

    #1ertourMACKY

     :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:37 AM)
    nos routes et autoroutes EIFFAGE, notre eau SDE, notre téléphone ORANGE, une portion du territoire national à la france, notre le FRANCAIS, le FCFA, maky le meilleur défenseur des interets de la france
    • Auteur

      Pathetique

      En Janvier, 2018 (12:58 PM)
      tes pathétique. depuis combien d années ces entreprises sont au senegal. c est comme si c est avec macki que ces dernières sont installées au sénégal. on dirait on a elu macki pour faire partir toutes les entreprises françaises. c est mesquin vos idées. la haine vous détruira tous et macki continuera son bonhomme de chemin.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (15:29 PM)
      qui a donné à eiffage la concession de l’aut ? qui a donné la majorité des actions sonatel à orange ? c’ pas abdoulaye wade? et maintenant le pede veut nous faire croire qu’il défend les intérêts du sénégal . si vous n’all pas travailler au lieu de croire que vous reviendrez au pouvoir pour la bamboula vous vous trompez lourdement. d’ici 150 ans vous ne reviendrez pas
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:18 PM)
      et j'en remercie la france. si on sort un jour de notre misère c'est parce que l'on aura été élevés pas la france et seulement elle car les autres investisseurs que sont la chine, le maroc et autres ne s'intéressent pas du tout à nous.
    Auteur

    Lebou

    En Janvier, 2018 (10:01 AM)
    Gnak fayda rek
    Auteur

    Soundiata

    En Janvier, 2018 (11:05 AM)
    Simple visite de Macron, on dirait que c'est Jésus qui revient sur Terre.

    Ces gens ne nous prendront jamais au sérieux avec une si piètre mentalité.

    On dirait un bébé qui veut aller se plaindre à sa maman que son grand frère lui a volé son bonbon. Pathétique.

    Ces gens là ont eu 12 ans de régne pour contruire quelques infrastructures, détruire l'école sénégalaises, pervertir nos concitoyens, nous escroquer de milliers de milliards et ils osent venir se plaindre car ils ont perdu leur place au buffet qu'est l'Etat du Sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:20 PM)
      l'école détruite n'était ni plus ni moins que l'école française. on a tout intérêt à y revenir. un prof convaincu.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:08 AM)
    WA PDS ndiarign la gnou amoul comme opposition. Niou melni gnouy lab thi guedj sen bouée de sauvetage moy le peuple sénégalais? con dé ma kham né diapoulen fou deugeur. Gneupa lenn diépi :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:09 AM)
    Deux terrains jumelés situés à Kounoune prés base armée française et cité kalya

    *7*7*5*5*6* 2*6 *5*4





    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:05 PM)
    Macron le donneur de leçon de la République aux africains. On t'attends de pieds fermes et s'il veut ouvrir le débat on est prêt. Macron da fouye ba dé parce qu'il sait que Prési Macky...vous devinez la suite. Le gâteau Apr est déjà sur la table mais nak reste à savoir le partage des parts Lolou mo ma takha diok  :smile:  :sunugaal: 
    Auteur

    Bienvenu

    En Janvier, 2018 (13:01 PM)
    plus de soucis pour vous et la famille mr ndir vous forme a lire le coran très rapidement en trois lecons seulement formation disponible a distance adressse ngor almadie
    Auteur

    Kawkaw

    En Janvier, 2018 (13:45 PM)
    JE LE DIS DEPUIS UN CERTAINS TEMPS ET PERSONNE N Y PRETE ATTENTION

    MACKY SALL SERA ELU AU PREMIER TOUR SAN PROBLEME AVEC LA COMPLICITE DE CETTE OPPOSITION DE MERDE QUI N A AUCUNE AUCUNE PROPOSITION SINON MARCHE AK REMPLIR LES REDACTIONS DE MENSONGES

    UNE OPPOSITION DOIT PROPOSER UNE ALTERNATIVE CREDIBLE

    MAIS GNIII DARRA TOUS SINON FEENE AK RAMBATHI

    ILS SONT LA HONTES DE CE PAYS

    MEME CE QUI SONT CONTRE MACKY SALL ( CE QUI EST MON CAS ) SE POSE DE REELLES QUESTIONS SUR LA MATURITE DE CES HOMMES ET FGEMMES DE L OPPOSITION

    THIIIM MALENE DJEPIII
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:57 PM)
    Ces gens du PDS nous montrent toujours qu'ils representent le RIDICULE, la POURRITURE et l'INCOMPETENCE. A penser qu'ils ont gouverner le pays pendant 12 ans.Cette attitude mangui laay calamer PAPA(pour eux le president francais) montre qu'ils continuent toujours d'etre nuls et veulent entrainer au passage le peuple senegalais qui les a degagé du pouvoir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:06 PM)
      mon frere ils sont a l image de leur chef ablaye wade le seul chef d etat africain parti a bengazi sous la dictee de sarkozy et escorte par les mirage de larmee francaise ( son armee car il faut le dire il est francais et le restera) pour deloger khadafi
      dognu niitou dara
      et le gars la dis macky sall passera au premier tour
    Auteur

    Versailles

    En Janvier, 2018 (14:27 PM)
    VOTRE "PANAFRICAIN FESMAN" EST A VERSAILLES....

    votre guide

    votre lumière

    votre phare
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (06:06 AM)
    le petit sous prefet se met au garde à vous
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:11 AM)
    les negres à l accueil dans un pays de merde pour l ancetre gaulois,

    les esclaves refusent de s affranchir, senegal dou dém
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:59 AM)
    Notez bien les américains noirs ont raison c est cette raison ils aiment pas les africains parceque ils sont mauvais et ils veulent pas finir avec ses abrutis d occidentaux d ou vivent toujours l ésclavage avec ses pauvres sénégalais...comment un pays qui a toutes les ressources du monde: zirconium, l or,pétrole, fèr, poissons,gaz,phosphates, le soleil est piller par l état et les occidentaux toujours?Des aides pour appauvrir le pays depuis le moyenage mais que faire les présidents africains? Il faut mourir pour sa patrie Oubien comme Martin Luther king Mandela, Thomas Sankara Serigne Touba
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:42 PM)
    Le boss nous rend visite.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:04 PM)
    Seneweb c'est le rendez vous de tous les cons du Sénégal qui viennent se défouler quotidiennement de leurs échecs !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR