Mairie de Dakar : Malick Gakou annonce la riposte

  • Source: : Seneweb.com | Le 14 septembre, 2018 à 12:09:05 | Lu 3605 fois | 10 Commentaires
content_image

Mairie de Dakar : Malick Gakou annonce la riposte

L'opposition est en train de s'organiser pour que l'équipe municipale laissée par Khalifa Ababacar Sall, le maire de Dakar déchu, puisse rester aux affaires. L'annonce est faite par Malick Gakou, le président du Grand parti (Gp), qui était en tournée à Kaolack.

"Au sein de l'opposition sénégalaise, principalement celle qui concerne la ville de Dakar nous sommes en train de nous organiser pour ne pas laisser passer la forfaiture, prévient-il sur les ondes de la Rfm. Afin que l'équipe de Khalifa Sall qui avait gagné haut la main la Mairie, qui a la légitimité de la gestion de cette Mairie puisse continuer à garder la Mairie conformément à l'esprit de la volonté des populations qu'elles ont exprimée fortement en 2014 lors des élections locales."

Le camp du pouvoir est soupçonné de lorgner le fauteuil de Khalifa Sall.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Septembre, 2018 (13:00 PM) 0 FansN°: 1
Gathié quand tu les tiens, laminés en 2009 et en 2014 par des jeunes comme Bamba Fall et Moussa Sy, devant une pléthore de ministres comme Seydou guèye maïmouna Ndoye, mimi touré, laye seck youssou ndour et j'en passe, ils osent s'engouffrer à travers ce trou de souris pour occuper le fauteuil de maire de la capitale??! Quelle honte!!!!
Reply_author En Septembre, 2018 (13:12 PM) 0 FansN°: 1
la vraie honte c'est d’être traités de détournement de deniers publiques.
Reply_author En Septembre, 2018 (13:12 PM) 0 FansN°: 2
la vraie honte c'est d’être traités de détournement de deniers publiques.
Anonyme En Septembre, 2018 (13:29 PM) 0 FansN°: 2
Un gnégnon president du senegal, Jamais
Anonyme En Septembre, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 3
un gnégnon doublé d'un paysan et triplé d'un biralekate, vraiment ce PD doit se calmer et disparaitre de la scéne
Anonyme En Septembre, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 4
Lhomme qui parle au ralenti
007 En Septembre, 2018 (14:15 PM) 0 FansN°: 5
C’est vraiment trop tard pour lui. Macki salleté sall aura une chute spectaculaire jamais eu dans l’histoire politique du Sénégal depuis les indépendances de 1960. Macki bandit saleté Sall tu es le seul responsable de cette situation chaotique que vivent d’honnête citoyens et patriotes sénégalais. Macki bandit salleté sall nous as tous vendus à l’occident sans exception. Je pèse bien mes mots sans exception nak. Macki bandit salleté sall diaye na niou nioune nieup. Premier ministre woo, deuxième ministre, troisième ministres jusqu’au vigile, que tu sois de l’APR, du Ps, de l’AFP, du PDS, de REWMI ou du PASTEF nous sommes tousse vendus par ce porc à la magistrature suprême. Je vous garantis que dans 10ans nous serons tous les étrangers dans notre propre pays. Sénégalais de souche legui niou diexx takk. Un jour viendra tu voudras vouloir te déplacer d’un territoire à l’intérieur sénégal pour aller dans un autre territoire à l’intérieur du Sénégal et on sera obligé de te demander le visa d’entré à l’intérieur même du territoire Sénégalais. Vous ne vous rendez même pas compte de là ou Macki salleté sall et sa bande de mafioso pourrie est entrain de diriger la direction du Sénégal. Macki est un psychopathe, synic, bandit menteur sans vergogne et ni ambition. Macki menoul, xamoul té dégoul tiossane. Macki vas tomber comme une feuille morte sur une arbre.

Qu’allah Libère le Sénégal de ces dirigeants politiques malhonnêtes et corrompus par le système. Amine! Signé 007
Anonyme En Septembre, 2018 (14:27 PM) 0 FansN°: 6
Juste des declarations destinées aux ecervel?s du net. Qu'est ce que vous pouvez faire à part parler. Et dire que des sénégalais suivent ce PD!
Anonyme En Septembre, 2018 (20:12 PM) 0 FansN°: 7
Cela fait près de 7ans que l'on nous sert ce discours. Le disque est rayé PD.
Anonyme En Septembre, 2018 (23:33 PM) 0 FansN°: 8
Toi No5, tu es un vrai doméram. Qui est-ce qui t'empêche donc d'avoir le minimum de respect envers Macky Sall, qui est qd mm notre Président après tout.

Et puis, lâche que tu es, tu continues toujours à te cacher derrière ton clavier pour débiter tes injures.

Et tu sors toujours les mm âneries. Change au moins de disque. Franchement, tu nous ennuies avec tes diffamations et tes mensonges "insipides, incolores et inodores ".

Enfin, si c'est ce procédé que tu as choisi comme angle d'attaque, pour empêcher la réélection de Macky Sall, tu ferais mieux de laisser tomber et d'aller te reposer, car, inchallah, Macky Sall sera infailliblement réélu haut la main et dès le 1er tour, ne vous en déplaise.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]