Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Wade aux responsables libéraux : " Vous avez peur de vous opposer"

Single Post
Wade aux responsables libéraux : " Vous avez peur de vous opposer"
Me Abdoulaye Wade, secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds), n'est vraiment pas content de ses poulains. Il leur à fait savoir cela lors d'une rencontre du Front Patriotique pour la Défense de la République à laquelle les principaux responsables libéraux ont pris part. "Vous avez peur de vous opposer. Peut-être que quelque chose vous bloque. Je ne comprends pas l'attitude de certains dignitaires libéraux", aurait-il asséné aux responsables libéraux, selon "Direct info". 

Aux responsables libéraux, Abdoulaye Wade dira : "Nous avons laissé trop faire Macky Sall. Il s'agit maintenant de freiner son ardeur débordante. Nous avons gagné dans l'opposition toutes les batailles d'opinion et de communication, il faut qu'on fasse répéter l'histoire". D'où la décision d'organiser un grand rassemblement le 22 novembre prochain.


47 Commentaires

  1. Auteur

    Osez

    En Octobre, 2014 (06:54 AM)
    Oui mais s'opposer au Sénégal c'est un peu compliqué , il y'a le paramètre mystique en plus qui rentre en jeu , on peut te marabouter un rien du tout , alors qu'en occident c'est juste celui qui a la plus grande gueule qui remportera le trophée , il n'ya aucun danger à s'opposer en politique en occident !

    Il faut le dire : " IL YA DÉMOCRATIE ET DÉMOCRATIE MARABOUTIQUE SÉNÉGALAISE "

    Comme on a l'habitude de dire chez nous : " DAYE MATEI DOUMATEI BAGNE SA DOUGAL SA LOKHO CHA GEUNE "  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
  2. Auteur

    Teusse

    En Octobre, 2014 (07:02 AM)
    A soulage wade, le 1er peureux, c'est vous, cher ex-president de la rue publique
    {comment_ads}
    Auteur

    Ablaye Wada

    En Octobre, 2014 (07:04 AM)
    tu peu l dire maintenant c est normal tout ceux ki t'on porté au pouvoir en 2000 sont ecartés au profit de nouveaux venus maintenant assume tes choix et ta strategie
    {comment_ads}
    Auteur

    Aaaaar

    En Octobre, 2014 (07:06 AM)
    jamais wade sera tranquille,mort de maitre seye ,des policiers ,changement des valeurs ,detournements wade tu ne peux pas etre serein jusqu a la fin de tes jours .pourquoi il s agite parce que y a son fils a vous les responsables
    {comment_ads}
    Auteur

    Sengalais Oublie

    En Octobre, 2014 (07:13 AM)
    Maitre,vous avez ecrit votre page de l'histoire,allez vous reposer. Nous n'avons pas besoin d'instabilite dans ce pays
    Auteur

    Soukholi

    En Octobre, 2014 (07:14 AM)
    Ils n'ont pas peur de s'opposer, ils n'attendent que vôtre mort pour rejoindre Macky ou pour se disputer les quelques restes du PDS, en veillant à écarter vôtre fils. Voilà la triste réalité, vieil homme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sene

    En Octobre, 2014 (07:16 AM)
    c'est Wade qui se prononce ou satan
    {comment_ads}
    Auteur

    Pyrogirl

    En Octobre, 2014 (07:26 AM)
    Diggua wékkou bala ngay dé, tu verras que dans la VIE, il a des choses qu'on fait et des choses qu'on ne fait pas.



    FÉN,(wax wakhett)

    FÉN,(wax waxett)



    FOWÉ NDIALAW(Tes Ministres avec des vidéos faisaient des chantages politiques, les maisons de passe ont fleuri pedt ton magistaire, des femmes mariées faisaient de l'adultere pour des postes)

    RAY NIT(Mamadou Diop, et autres mort des manifestations)

    BOKALÉ(Monument de la renaissance)
    {comment_ads}
    Auteur

    Peureux

    En Octobre, 2014 (07:27 AM)
    Ses militants commencent a comprendre.

    Le vieux veut toujours epargner ses enfants, mais veut aussi que les autres se tuent à sa place et à celle de ses enfants.

    Il veut que les autres aillent au charbon et lui et ses enfants et sa femme garde le ministère de la parole.
    Auteur

    Workatt

    En Octobre, 2014 (07:33 AM)
    Tu pousses les autres à mourir rien que pour ton fils de voleur et corrompu.



    A 89 ans ,tu dois aller te reposer. et surtout veiller au restant de tes jours.



    A moins que tes marabouts prolongent ta longevité.





    POVCON
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Octobre, 2014 (08:00 AM)
    pourtant mn cher president les gars s'opposent mais ce que tu veux mounoul nek tal deuk bi tes poulains savent bien s'ils le font le regime en place REUK SEN NDIGG wa SALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Premier Calot Bleu

    En Octobre, 2014 (08:10 AM)
    LA LIBERTÉ DE LA VIE DE KARIM NE VAUT PLUS LE SACRIFICE SUPREME DE NOTRE PROPRE VIE DE MILITANT
    {comment_ads}
    Auteur

    La Vie

    En Octobre, 2014 (08:19 AM)
    VOTRE GENEROSITE VOUS A COUTE TROP CHER. LE SENEGAL EST COMME UNE MAISON SANS PORTES NI FENETRES, ON Y RENTRE ET Y FAIT CE QU' ONL' ON VEUT. LA NATIONALITE Y EST VENDUE AUX ETRANGERS A 15000 FRS. UNE ARMEE SANS AVIONS NI HELICO FIABLES. ON TUE LES SENEGALAIS AILLEURS CAR C' EST UNIVERSELLEMENT CONNU QUE LEURS GOUVERNANTS NE SE SOUCIEN PAS TROP D' EUX. AVEC CE PETROLE, DES MILLIERS D' ETRANGERS COMMENCENT A AFFLUER ET A PRENDRE LA CI CAR CE PAYS EST COMME UNE PROSTITUEE.
    Auteur

    Kessen

    En Octobre, 2014 (08:22 AM)
    Non vieux nous n'avons pas peur ce que nous sommes des " NTS " Oui des senegalais soucieux du devenir de leur pays et qui refusent catégoriquement d'etre manipulé par qui que ce soit pour lui permettre d'atteindre ses objectifs personnels . Tout ce que tu manigance c'est pour la liberation de " BOUHESS " eh oui ton fils KARIM WADE premier plus grand voleur de l'afrique . Tu avais rusé et trompé nos parents aujourd'hui ce n'est pas possible de nous tromper .
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2014 (08:29 AM)
    Pour le sinistre-sénile-toxique-menteur-falsificateur-usurpateur-criminel-corrompu-ethniciste-claniste-tribaliste-régionaliste-raciste-comploteur wade, s'opposer veut dire véhiculer des sottises-foutaises-bobards-crétines crétineries, organiser des manifestations violentes, dénigrer-diffamer-calomier, combiner-comploter-pactiser diaboliquement pour des macabres desseins. Bref, faire la promotion des bordels, au détriment de la République, des dignes-nobles peuples sénégalais. C'est cela l'opposition pour le sinistre-sénile-toxique-fasciste wade. Il en avait usé avant son arrivée accidentelle au pouvoir (assassinat de Me Sèye, pour ne citer que ce sinistre cas là), il en usé tout au long de son funeste-despote-tyrannique-criminel-fasciste-raciste régime, il en use, il en usera jusqu'à la fins de ses sinistres jours sur la terre ferme. D'ailleurs, le sinistre-sénile-toxique-raciste wade n'est qu'un cadavre ambulant, bruyant, qui tient apparemment grâce aux litres de drogues dures qu'il est contraint d'avaler à toutes les heures, lui qui doit absolument porter des couches-culottes pour éviter qu'il déverse ses toxiques déchets sur toutes les places publiques. Qui écoute ce bruyant cadavre ambulant? PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wadendiack

    En Octobre, 2014 (09:17 AM)
    mon ambition pour touba, j'en suis sure que c'est karim qui va faire les chantiers que j'avais promis a serigne saliou
    {comment_ads}
    Auteur

    @honoris Causa Diom Ak Diomb

    En Octobre, 2014 (09:20 AM)
    Oko kossa tè.....la vie est un combat. Ne signifie pas ...makambo mi bale. Lonnga kouna.o kossi.
    Auteur

    Lan

    En Octobre, 2014 (09:30 AM)
    IL EST VRAIMENT RIGOLO CE VIEUX.IL GAGNERAIT TRES RAPIDEMENT A REORGANISER LE PARTI.C DOMMAGE KIL ATTENDE K KARIM SOIT LIBERE POUR LE FAIRE ET SERVIR LE PDS A CE DERNIER SUR UN PLATEAU D'ARGENT.IL Y AURA BCP DE FRUSTRES DANS LES RANGS DU PARTI SIL FERAIT CE FORCING
    {comment_ads}
    Auteur

    Danth230

    En Octobre, 2014 (09:31 AM)
    Les liberaux ont compris que ton seul soucis est de liberer karim pour le donner le pds après. Selon toi c est lui qui doit continuer les chantiers de touba
    {comment_ads}
    Auteur

    Mounos

    En Octobre, 2014 (09:37 AM)
    Aucune opposition, de quelque pays, ne doit se laisser dicter par un pouvoir le programme de ses acticités politiques, dans le cadre des lois qui régissent ces activités ! Le Président Wade a tout a fait raison, s'il y avait parmi les responsables du PDS des froussards qui auraient des craintes de représailles du pouvoir, ce serait une catastrophe, étant donné que si le PDS était par terre, le pouvoir aurait un grand boulevard pour faire ce qu'il veut avant de gagner haut la main le deuxième tour de la Présidentielle de 2017 avec au moins 54% des voix ! Je n'ose imaginer que le PDS rate cet occasion de se frotter au pouvoir en démontrant sa force. Je n'ose pas croire non plus que les autorités s'opposent à l'organisation de la marche de l'opposition à la date choisie ! Notre pays a dépassé la période où un pouvoir pouvait interdire une marche de l'opposition ou de la société civile pour ses convenances partisanes ! Quelles que soient nos orientations politiques, nous ne devons pas laisser faire le pouvoir , cette fois-ci, sinon ce serait un acte de provocation de trop, lourd de conséquences dans les années à venir !
    {comment_ads}
    Auteur

    Rastafari

    En Octobre, 2014 (09:44 AM)
    Mister President as Bob Marley said "DON'T JUMP IN THE WATER IF YOU CAN'T SWIM".



    Ne plonge pas dans l'eau si tu ne sais pas nager. Jah rastafari



     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Com

    En Octobre, 2014 (09:48 AM)
    Sacs à main trop chic à vendre en gros et par détails contactez nous vite sur [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalz

    En Octobre, 2014 (09:51 AM)
    Après avoir voulu faire avaler aux sénégalais la réélection du président avec 25% du suffrage, maintenant il cherche à récupérer le vent de balayage qui l'a chassé du pouvoir avec 67% des suffrages exprimés par les sénégalais pour élire le Président SALL.

    Ceci, par le camouflage stratégique à duper l’intelligence des sénégalais à porter son combat personnel pour stopper la cour des choses au Tribunal sur le procès de son fils supposé d'avoir dépouillé le Sénégal d'un certain nombre de sa richesse.

    Il veut jeter dans la rue les fils des autres citoyens respectueux des valeurs et des richesses de notre pays, afin de rempiler dans ses attentes et espoirs de mettre le pays en chaos et ingouvernable, au seul profit de perturber le procès de son fils qui ne dois être aucunement condamner, parce que, il est le fils de Mr. Abdoulaye WADE dépositaire de la constitution sénégalaise et créateur propriétaire du pays que l'on appelle le SENEGAL, ce fait existe bel et bien dans sa conscience.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugu

    En Octobre, 2014 (09:56 AM)
    WADE, toujours WADE, encore WADE, beaucoup WADE, on n'en a marre tout ça parceque votre fils est poursuivi pour enrichissement illicite mais c'est un citoyen comme tout le monde, il doit etre jugé et s'il est coupable, etre condamné. VIVE LE SENEGAL  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niakdiom

    En Octobre, 2014 (10:07 AM)
    ?OUBARACKOOOO ABDOULMBAYOOOOO ON SEN BAT LES COUILLLLES EPRDUMENT MAIS VRAIMENT EPERDUMENT



    NE NOUS EMMERDEZ PAS WAY AVEC ' WADE M'A DONNE' IL ME PAYAIT LE NDEKKI ET JE NE SAIT QUOI



    FOUTTEZ NOUS LA PAIX AVEC WADE ET CIE



    DEGUENE NIOU YEPP MAIS QUAND LE PEUPLE EN AURA MARRE MEME LA CREI NI MACKY NE POURRA L'ARRETER



    FOUTTEZ LES TOUS AU NIOUF ET TRAVAILLONS POUR LE SENEGAL



    ME SALL EST UN CONNARD QUI VIE DU RIBBA CHAQUE JOUR ET LII GUEUNEU NIAAW MOY MAKK BOUY FEEN DI SOSS RAFETOUL



    VRAIMENT SOYEZ HUMBLE ET LAISSEZ LES RATS POURRIR DANS LEUR TROU
    Auteur

    Niakdiom

    En Octobre, 2014 (10:20 AM)
    NDEYSSANE TROP TRISTE FIN ¨POUR UN SI GRAND PARTI OU JE DIRAIS CLAN



    PÈRE LAYE DE GRÂCE LAISSE LES PETITS CHATONS ET BREBIS SE CHAMAILLER ENTRE EUX ET VA A IBIZA AVEC VIVI PRENEZ UNE BONNE PAILLA MENTHOLÉ DEVANT UN JOLI COUCHER DE SOLEIL



    TES REJETONS DE WADISTE SONT DES LOOSERS ET ATTENDENT QUE TA MORT POUR RALLIER L'APR

    KARIM MOOME NY PENSE MÊME PAS QUE LES SOPISTES VONT LE SOUTENIR



    TOUT CEUX QUI S'ACTIVENT AUTOUR DE SA PERSONNE POUR QU'IL SORTE DE TAULE N'ONT D'YEUX QUE POUR L'ARGENT QU'IL A DÉROBE AU PEUPLE SÉNÉGALAIS

    SOYEZ SAGE POUR UNE FOIS PÈRE LAYE ET DITES A VOS LARBINS DE SE MAINTENIR A CARREAUX ET LAISSEZ LE PRÉSIDENT TRAVAILLER

    {comment_ads}
    Auteur

    @realite

    En Octobre, 2014 (11:18 AM)
    NON ABLAYE !!! VOS HOMMES SAVENT QUE VOUS NE POUVEZ PLUS RIEN APPORTER A PERSONNE ET QUE VOUS PREPAREZ VOTRE FILS KARIM POUR PRENDDRE LE PDS ET LE POUVOIR. MAIS VOS HOMMES AUSSI NE VEULENT PAS D'UNE OPPOSITION SAUVAGE QUI METTRAIT EN PERIL LE PAYS TEL QUE VOUS L'AVIEZ PRATIQUE DURANT PLUS DE 25 ANS. VOUS INVITEZ TOUJOURS A LA VIOLENCE MONSIEUR. SOYEZ SAGE MAINTENANT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Avis

    En Octobre, 2014 (13:17 PM)
    WADE envisage de la compagnie à son fils,et ainsi nous tenir lle langage de prisonniers politiques à l'endroit de ses militants.

    {comment_ads}
    Auteur

    Macky=0

    En Octobre, 2014 (14:59 PM)
    Le senegal ne fait que meriter son triste sort d'avoir un president que non content de nous faire perdre plus de 2400 milliards dans une nebuleuse transanction avec mital, mais, se pzrmet de donner l'exploitation de notre petrol par aliou sall son jeune frere. Wade a en fait pitié des senegalais qui se font manipuler par une presse mercenaireau point d'abrutire la conscience citoyenne et vassaliser les porteurs de la parole du peuple jadis. Il faut a ce peuple des gens pour éclairer l'opinion sur les scandales du regime de macky que la presse refuse de devoiler. Je sens que cet abrutissement du peuple est le seul motif du mecontentement de Wade.
    Auteur

    Homo Senegalensis

    En Octobre, 2014 (15:03 PM)
    j ai 47 ans j ai tout donné au PDS marche, distribution de tracts, collage d'affiche mais j'ai rien pourtout j etais un proche de Wade comme militant et diplomé en 2000 jai rien reçu au contraire j ai beaucoup donné et fait pour le pds mais pa Wade c fini je ne tuerai pas pour une famille egoiste et raciste

    wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Octobre, 2014 (15:11 PM)
    ndeyame legueyoul ce vieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Octobre, 2014 (15:28 PM)
    Il faut mettre Wade en prison. Cela detruirait le PDS qui n'a plus de leader.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lucidité

    En Octobre, 2014 (15:55 PM)
    Ni politicien encore moins APR pour répondre à Wade et lancer un appel aux militants du PDS. J'espère qu'ils ont compris que seul Karim est l'objet de ses préoccupations. Pendant qu'il était au pouvoir, il a affirmé haut et fort que personne n’avait la compétence de diriger ce pays à part son fils surdoué. Avec sa famille il a dilapidé l'argent du peuple et veut encore que nous sortions sacrifier nos enfants pour son fils trop impoli pour diriger le peuple sénégalais pour qui il n'a aucun respect Quelle méchanceté Me Wade. On a bien compris maintenant. Remboursez comme certains et Karim pourrait sortir sinon foutez nous la main. Nos enfants ont déjà trop versé de leur sang pour toi et ta famille
    Auteur

    Maal

    En Octobre, 2014 (16:19 PM)
    Ils s'opposent tous les jours, seulement ils ne font pas ce que tu veux: faire sortir Karim.

    WADE joue toutes ses cartes pour le 22 novembre car il voit au procès, des témoignages accablants sur Karim par ses anciens compagnons; il sait que Karim est "cuit".

    {comment_ads}
    Auteur

    Tsar

    En Octobre, 2014 (16:20 PM)
    il a parfaitement raison.Kou bougueu accara,daguey yeme kani.Il faut une opposition courageuse pour faire advancer un pays democratique.Pour qu'il aie equilibre il faut ceux qui sont satisfaits et ceux qui ont espoir d'etre satisfaits un jour.Et sans opposition,y'a plus espoir,on tombe dans la monotonie et le desespoir qui peuvent engendrer l'instabilite d'un pays.Les populations peuvent tuojours encaisser,mais le moment venu,personne ne pourra plus les controller.
    {comment_ads}
    Auteur

    Grognon

    En Octobre, 2014 (16:42 PM)
    Ah PDS, quand ils ont le pouvoir ils foutent le bordel au pays et quand il ne l'ont pas il le foutent encore plus et tout ca pour leur pape du sopi. Il faut l'envoyer au mouroir aussi appelé maison de retraite et l'oublier labas
    {comment_ads}
    Auteur

    Welcome Sindjiely Wase

    En Octobre, 2014 (17:42 PM)
    Si Sindjiély participe à la marche-meeting, moi aussi j'y serai. Wade que veux-tu? Le sang des enfants des autres. Pour que tu quittes le pouvoir il y a eu combien de morts?
    Auteur

    Pur Sénégalais

    En Octobre, 2014 (19:15 PM)
    mais avec tout ce qu'on peut l'approché c'est un bosseur et le père de la démocratie sénégalais ngénn beug ak ngén bagn ko .si toute fois aujourd'hui vous pouvez parlez et de critiquez thi net bii gorgui la .rappellez au temps de diouf vous êtes touts des prisonniers mais goré woulén



    sénégalais gorée woul fénn ak nafékh rek dite la vérité té yala takh
    {comment_ads}
    Auteur

    Responsables

    En Octobre, 2014 (19:45 PM)
    Sachez malgré vos commentaires qu'il y a des hommes et des femmes dans ce pays capables de réfléchir et d'être responsables . Un peu de respect juste pour cet ex Président qui a beaucoup beaucoup fait pour le Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Honte

    En Octobre, 2014 (19:47 PM)
    ABDOULAYE WADE , devrait être avec son chapelet en ce moment . L ' ange des démons et de la mort le guette . La mosquée doit être sa nouvelle préoccupation .
    {comment_ads}
    Auteur

    Il Est Democrate Engage

    En Octobre, 2014 (20:27 PM)
    Wade c est un democrate engage, :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: c est ca .comme lat dior dafadane bagne.dans la vie il faux se croire.une lutte n fini jamais.yekini et bombardier se sont battu 3 fois.pourtant yekini v affronter encore bombardier.malgres leur passe.le senegalais n connais pas le mot engagement.le senegalais fini mal.....
    Auteur

    Ibe

    En Octobre, 2014 (20:29 PM)
    Je ne crois pas qu’il y'a au monde une personne aussi malheureuse que Abdoulaye WADE. Il souffre profondément, il ne parvient plus à dormir, il n'a plus de moment de plaisir, son compte est plein d'argent illicite mais il vit comme un misérable.

    Quelle punition!

    Quelle triste fin!
    {comment_ads}
    Auteur

    Wade Ak Senegal

    En Octobre, 2014 (20:34 PM)
    :vous les senegalais.il faux q vous respectez le president wade.democratie,vive la gambie
    {comment_ads}
    Auteur

    Abcd

    En Octobre, 2014 (21:02 PM)
    Il faut refuser de rentrer dans le jeu de ce vieux pervers. Il veut envoyer les enfant des autres au front alors que sa propre fille jusqu'ici ne s'est jamais engagée pour la liberation de qui que ce soit, pas meme de son frere. On l'a jamais vue dans des manifestations où l'on pourrait risquer sa vie, ni elle, ni sa mère, ni même ce vieux perfide de Wade. Alors si les gens du PDS sont assez cons pour suivre ses conseils, ils seront tout simplement sacrifiés pour rien, enfin pour la liberation de Karim. Et la question qui se pose est la suivante: la liberation de Karim vaut-elle la mort ou le chaos? A méditer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Octobre, 2014 (22:54 PM)
    Wade , campaore, kif, kiffff....mettez les au poteau... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Elimane Dialo

    En Octobre, 2014 (23:04 PM)
    Wade! le plus grand poltron de l'opposition qui excelle dans l'art de manipuler. Toujours cueilli à son domicile du Point E, jamais avec les masses populaires. Qui est dupe? Il faut te battre pour sortir ton Karim de la mélasse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamm

    En Novembre, 2014 (20:28 PM)
    UN GRANDE PREMIRE AU SENEGAL UN PRESIDENT EN EXERCICE QUI COMBAT UN ANCIEN PRESIDENT CA SENT LE BURKINA ! RETENEZ BIEN MES MOTS MR LE PRESIDENT VOUS ALLEZ BINETOT ETRE BINE SEUL ET DETROMPEZ VOUS L'ARMEE NE TIRERA SUR PERSONNE CAR ILS ONT DES FRERES SOEUR FILLS ET FILLES AUSSI ! VOUS AVEZ ROYALEMENT FAIT FAUSSE ROUTE EN TOUS ETTS DE CAUSE !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email