Combats de lutte : « Il y a possibilité d’organiser dans le périmètre de Dakar »

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 juillet, 2017 à 08:07:45 | Lu 5179 fois | 18 Commentaires
content_image

Combats de lutte : « Il y a possibilité d’organiser dans le périmètre de Dakar »

Les combats Lac2-Modou Lo et Papa Sow-Ama Baldé ont pris de l’eau. Après le drame survenu au stade Demba Diop, samedi, les portes du stade ont été scellées.

Pour le ministre des Sports, il sera également difficile de les organiser au stade Léopold Sédar Senghor. « Il faut voir dans le périmètre de Dakar, où il y a possibilité d’organiser des combats. Sinon, il faut trouver d’autres solutions. On est en réflexion. Parce qu’il faut d’abord gérer le drame. On ne s’est pas encore penché sur ça », dit Matar Ba.

 


Auteur: Source : Sunu Lamb - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Juillet, 2017 (08:27 AM) 0 FansN°: 1
Mon cher, démissionne; tu es toujours passé à côté
Reply_author En Juillet, 2017 (08:57 AM) 0 FansN°: 1
saway fi moy senegal pas la culture de démission ni de sanction exemplaire
Reply_author En Juillet, 2017 (12:10 PM) 0 FansN°: 1
il dit il faut gérer le drame ...moi je me demande comment on gère un drame on dirait qu' il est sortie de l école des drums lek katou niit ...il est a la limite dangereux ce ministron
Anonyme En Juillet, 2017 (09:00 AM) 0 FansN°: 2
La meilleure réflexion vers laquelle je t'oriente c'est de démissionner. Tu n'as aucune considération pour le sport. Où étais-tu quand le drame s'est produit? En campagne électorale ! Même le magouilleur Senghor était en campagne pour un football qui jouait pourtant sa finale. Quelle aberration ! Dégage !!!
Ddr En Juillet, 2017 (09:36 AM) 0 FansN°: 3
Il faut suspendre toutes les activités sportives comme le navétane et la lutte. On ne peut pas vivre un drame pareil et vouloir organiser des combats de lutte et des matches de navétane, ce n'est pas possible.Tout le monde sait que le navétane et les combats de lutte sont des facteurs de violence. Ce ministre est un vrai incapable.
Reply_author En Juillet, 2017 (09:48 AM) 0 FansN°: 1
les promoteurs beugue xaaliss et tite vont organiser....guemougnou touss
Reply_author En Juillet, 2017 (12:16 PM) 0 FansN°: 2
moi c est m . thiandoum qui m a déçu en disant que c est seul pan de mur qui est tomb
Reply_author En Juillet, 2017 (13:48 PM) 0 FansN°: 1
kokou dafa beuri wakh et se croit très très intéressant...
Mor En Juillet, 2017 (09:56 AM) 0 FansN°: 4
Voyez cette légereté !!!! Avec ce drame qu'on vit, il fallait même pas envisager parler d'organiser la lutte je les sais où !!!

Bon mais voilà le résultat du populisme avec un Ministre qui vient du navétane !!!
Anonyme En Juillet, 2017 (10:12 AM) 0 FansN°: 5
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Tab En Juillet, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°: 6
En ce moment ne nous parler surtout pas de lutte

On est en deuil, pensons aux jeunes partis

Prier pour eux, les promoteurs, les reporters de lutte tel que le gars du tfm, le plus nul des reporters, le dorkatoumarteau, il passe tout son temps à crier et faire du wayane n'ont pas de khol, ils ne devraient même pas prononcer ni penser à la lutte en ce moment

Mamadou ibra kane qu'est ce que tu attends pour canaliser ce con de reporter lamine samba









Anonyme En Juillet, 2017 (11:42 AM) 0 FansN°: 7
Sur la gestion de ce drame , répondant à une question sur la prise en charge des blessés, vous avez dit que vous n'allez pas vous aventurer à vous avancer sur ça, de quoi avez vous peur ? en plus vous avez été très approximatif quant à la désignation de l'organisateur du match à savoir la ligue , j 'attendais mieux de votre part monsieur le ministre !
Anonyme En Juillet, 2017 (12:13 PM) 0 FansN°: 8
stade iba-mar diop suffit largement et encore c'est un stade omni-sport sauf la lutte donc vos deux gladiators peuvent se taper dessus dans ce sanctuaire en plein centre ville
Anonyme Seul En Juillet, 2017 (13:04 PM) 0 FansN°: 9
j etais avec macky je l ai quitter c est fini
Anonyme En Juillet, 2017 (15:00 PM) 0 FansN°: 10
Non il ne fallait même pas encore aborder ce sujet, car c'est beaucoup trop après le drame. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme Fans En Juillet, 2017 (23:11 PM) 0 FansN°: 11
SI TU ETAIS UN NOBLE TU AURAIS DEMISSIONNE plus de 10 morts 303 blesses sous ton ministere pendant que les gens organisaient un match de footbaal tu etai entrain de renforcer le pouvoir de cgeiyans c est une grande responsabilite tu reste pour l argent mais sache le regime de macky est fini le senegakl est bloque sur tous les plans pourquoi ? parceque ALLAH A INTERDIT LE MENSONGE LE DETOURNEMENT DES DENIERS PUBLICS de l hypocrisie la francamaconnerie k homosexualite l injstice la corruption qui sont les lots de abdou diouf abdoulaye wade et macky tous leurs compagnons sont dans le meme lot donc etre avec eux c est une double perte jamais le regime de macky n aura une victoire

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]