Lac 2 / Malick Niang : Un combat capoté au dernier moment

  • Par : SenewebNews | Le 05 juillet, 2013 à 12:07:30 | Lu 30942 fois | 24 Commentaires
content_image

Lac 2 / Malick Niang : Un combat capoté au dernier moment

Les amateurs n’assisteront pas, pour l’instant, au choc entre les deux puncheurs : Lac 2 et Malick Niang.


Avant toute chose, Gaston Mbengue avait jeté son dévolu sur Lac 2, vu son parcours et l’année blanche subie l’année dernière.


Selon La Tribune, survolé par Seneweb News, le Don King voulait de ce combat, mais au dernier moment, tout a tourné en défaveur du Diato de Sédhiou.


Les raisons de ce désistement n’ont pas été évoquées, mais son staff dit ne pas trop comprendre l’attitude de Gaston, qui les a appelés une seule fois, et qui n’a plus eu à les rappeler.


Selon M. Cissé, le père de Lac 2, il était prêt pour que son fils lutte, si les conditions étaient réunies ou s’il y avait un quelconque apport : « Personnellement, j’ai eu Gaston au téléphone. C’est lui-même qui nous a appelés. Il a fait savoir que c’est pour un duel entre mon fils et Malick Niang.On s’est parlé et il m’a signifié qu’il allait me rappeler. C’est le lendemain que j’ai vu dans la presse qu’il avait signé avec Ama Baldé. J’ai été très surpris par cette attitude, car j’attendais son coup de fil».


Sans se laisser décourager, M. Cissé dit toujours attendre les promoteurs pour un autre combat avec son fils : « Malick Niang a eu un combat ; donc l’on ose espérer que Lac 2 aura un autre adversaire d’ici quelques jours ».


« C’est un grand champion et il a beaucoup de potentialités. Nous ne fermons pas nos portes, elles resteront ouvertes. Et si on nous paie un cachet raisonnable, nous allons lutter », révèle-t-il au bout du fil.


D’après des sources informées, la véritable raison est que ce combat a capoté au dernier moment, à cause d’une insuffisance dans la cote de popularité du puncheur du Walo qu’auraient remarqué quelques membres du staff de Gaston.


SenewebNews


Commentaire (15)


Feel En Juillet, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°: 1
HE OUI C EST LE RETOUR DE DON KING .
Toune En Juillet, 2013 (14:34 PM) 0 FansN°: 1
article nul et sans importance
Tin En Juillet, 2013 (12:53 PM) 0 FansN°: 2
SENEGAL PAYS DE NOMBOS ET DE SAFARAS GUEMOUGNOU YALLA
Spaghettii En Juillet, 2013 (14:05 PM) 0 FansN°: 1
ler eul probleme de lac 2 guer est la politesse qui n'est plus un valeur dans notre pays ,du courage dana bakh thii barkè serigne babacar ,talibe cheikh dakoy nourou tè yow nourou gha ko
L'espagnol  En Juillet, 2013 (12:54 PM) 0 FansN°: 3
way yaw dieuleul papa sow ngaye wakhe malick niang boul dawe de azize ndiaye takhawal ko papa sow-lac2.gris-balla ,bruce lee-thiek
Khana  En Juillet, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°: 1
yow khana wa fass nga! loy rathie diemele sa kanam! malick est plus tout lutteur de fass confondu.
Ahbon En Juillet, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°: 4
mais lac2 moo eup cote ama balde qui a deja deux defaites et n'a pas terrasse les memes tenors que lac. et un combat contre lac aurait mieux lance malick niang dans la cour des grands ou se trouvent deja lac2. ama tente encore une entree non encore reussie dans cette cour.gas seu conseillers yi khamou niou dara.
Gal En Juillet, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°: 1
svp, ne pas confondre cote de popularité et palmares!!!
Pffff En Juillet, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°: 5
teugeul lac2 dé, yaak sa khaliss la, amoul supporter, Malick Niang bégnal lac 2 yaaak palmares rek la meune. Nul rek, di daaw rek
Dxb En Juillet, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°: 6
Qui disiait que Lac 2 est le lutteur le plus lent de l'aréne ?



Dafa yambar trop mom LAC.
Passe En Juillet, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°: 7
Lac 2 lagnou wah..... :sn:  :sn: 
A TOUS LES LUTTEURS:

AZIZ ROULE POUR BALLA GAYE 2. POUR PREUVE, LE JOUR DE LA PREMIERE RENCONTRE ENTRE CE DERNIER ET TAPHA TINE AU KING FAHD PALACE, LA SEULE ET PREMIERE QUI ETEAIT DANS LA SALLE, C'ETAIT DOUBLE LESS ET PIRE IL A OCCUPE LA CHAISE QUI ETAIT A TAPHA PENDANT PLUS DE 30 MNS AVANT QUE LES PORTES NE SOIENT OUVERTES AUX AUTRES INVITES POUR QU'IL SE DEPLACE. CE N'EST QUE CE JOUR JOUR QUE TAPHA TINE AVAIT DEJA PERDU SON PERDU. ATTENTE AUX AUTRES LUTTEURS. PRENEZ TOUTES VOS GARDES PAR RAPPORT A AZIZ NDIAYE.. VRAI ET GRANG ESCROC !!!!!!!
Dorette En Juillet, 2013 (14:07 PM) 0 FansN°: 9
je ne comprends pas ce que viens faire la photo de brioche doree
Dorette En Juillet, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°: 10
il l on enleve un peu de concentration mes amis
Franckly En Juillet, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°: 11
CE KI EST CLAIRE !! EST KE MALICK NIANG N´A PAS PLUS DE POPULARITÉ KE LAC 2
Le Senegal Digne Avec Gbagbo En Juillet, 2013 (14:36 PM) 0 FansN°: 12
«Nous le savons tous très bien. Ils ont fait partir Gbagbo de force parce qu’il n’était pas un préfet… !». Détrompez-vous, ces paroles ne sont pas celle d’un représentant de la Galaxie patriotique ivoirienne. Elles ont bel et bien été prononcées par M. Christian Mensah, maire issu des rangs du Parti socialiste français. Il en va ainsi de nos jours du combat pour la libération du Président Gbagbo.

De plus en plus de voix s’élèvent en effet, partout en Europe et dans le monde entier, pour dénoncer la détention arbitraire du Président ivoirien Laurent Gbagbo à la prison de la Cour pénale internationale, à la Haye, aux Pays Bas. La dernière personnalité à craquer face à la vérité que l’on veut cacher est donc un élu du Parti socialiste (PS) français, parti du Président François Hollande. L’élu socialiste vient de s’inviter officiellement dans le combat que mènent toutes les personnalités politiques mondiales éprises de justice pour la libération de Laurent Gbagbo détenu injustement à La Haye. . “L’Onu n’a jamais respecté la démocratie en Afrique. Depuis toujours, les chefs de certains Etats africains ne sont que des préfets qui obéissent au doigt et à l’œil aux ordres venus des capitales occidentales. Et comme Gbagbo n’était pas un préfet, on l’a fait partir de force. Le respect de l’Afrique viendra de la détermination des ses dirigeants à mener le combat de l’intérêt de leurs peuples respectifs…”, s’est ainsi courageusement exprimé M. Christian Mensah, maire socialiste de la commune de Bagneux dans le 92ème. En tout cas, l’homme n’a pas mâché ses mots pour dénoncer l’impérialisme occidental qui freine l’essor de l’Afrique, au cours de la cérémonie d’investiture de Mme Hortense Adé Assalé, nouvelle Représentante du Front populaire ivoirien (FPI) en France
Moleul67 En Juillet, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°: 13
lac de guer dafa soff dou attaquekhar rek on veut plus de match nul on a pas de temps beurre day ame diomm ga dann ba niou dann la il est trop passif

Oo En Juillet, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°: 14
on veut lac2:papa sow / Zarco :khadim ngom / Jordan:abdou Diouf!!!!!
Fagaru En Juillet, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°: 15
Avec les VIH, mieux vaut être capoté. ça c'est un bel exemple.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]