Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Sénégal-Foot: Les arbitres ne veulent plus de Me Augustin Senghor

Single Post
Sénégal-Foot: Les arbitres ne veulent plus de Me Augustin Senghor

Les hommes en noir donnent un carton rouge au Président de la Fédération sénégalaise de Football (Fsf), Me Augustin Senghor. Ils ne veulent plus le voir à la tête de ladite fédération. Lors du point de presse organisé hier par le patron des arbitres, Badara Mamaya Sène, l’association des arbitres de football du Sénégal, par le biais de son vice-président, Amadou François Guèye, a fait part de son intention de boycotter les matchs organisés par la FSF.


Après avoir quitté son poste de vice-président à la Fsf, le président de la Commission centrale des arbitres a démissionné du comité exécutif de la Fsf. M. Sène déclare l’avoir fait en accord avec la «commission centrale et l’ensemble des commissions régionales d’arbitres que j’ai consultées tout à l’heure et qui m’ont marqué leur total accord ». Selon lui, les arbitres ne vont plus diriger de match tant que Me Augustin Senghor reste à la tête de la de la Fédération sénégalaise de football.

Selon l’Aps, Badara Mamaya Sène a, dans le même registre, annoncé une déclaration prochaine des arbitres des régions, mercredi à Rufisque.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email