Jeudi 04 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Communique

Communiqué du Ministère du Tourisme et des Transports Aériens

Single Post
Communiqué du Ministère du Tourisme et des Transports Aériens
Suite aux instructions de Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Ministre du Tourisme et des Transports aériens a tenu, ce lundi 16 Mars 2020, avec ses services et ceux du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, une réunion d’évaluation du dispositif de lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus, appelée COVID-19.

Sur recommandation du Comité national de Gestion des Epidémies, en vue d’atténuer, voire éradiquer la circulation de cas importés, occasionnée par les vols internationaux, le Ministre du Tourisme et des Transports aériens a décidé de suspendre toutes les lignes aériennes en provenance et vers les destinations ci-dessous :

- Europe : la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie et le Portugal ;

- Maghreb : l’Algérie et la Tunisie.


Cette mesure de suspension prendra effet à partir du mercredi 18 mars 2020, à 23 heures 59 minutes, pour une durée de trente (30) jours.

Ne sont pas concernés, les vols d’évacuation sanitaire ainsi que les vols cargos pour lesquels la durée d’escale est réduite au strict minimum ; les équipages devant rester à bord.

Le Ministre du Tourisme et des Transports aériens rappelle que, pour le Royaume du Maroc, les vols sont suspendus depuis dimanche 15 mars 2020, à zéro heure une minute.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (23:15 PM)
    Ca c'est le ministre le plus nul de Macky Sall
    • Auteur

      Ignane Bakhoul

      En Mars, 2020 (23:28 PM)
      les jaloux vont mourir ! l'excellentissime alioune sarr chauffe des cœurs par ici !!!!
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (07:43 AM)
    Moi ce qui me gêne un peu avec ce Ministre est que sa communication est trop sophistiquée. Je m’explique. Poses mannequin, trop de montages et d’effets spéciaux dans ses publications sur les réseaux sociaux. Du coup, quand je vois ses publications, instinctivement, je me dis que ce n’est pas mon ministre qui me parle, mais son chargé de com, infographiste ou qui sais-je.
    Auteur

    Waly

    En Mars, 2020 (08:55 AM)
    Vous devriez démissionner, car votre responsabilité est entière dans l'entrée du coronavirus au Sénégal, car vous avez laisser Air Sénégal aller à mila , barcelone et Paris tout en sachant ce sont les foyers les plus atteints Il a fallu attendre que Ces pays ferment leurs aéroports à Air Sénégal pour faire du show médiatique et tromper le Chef de l'Etat Vous, les Responsables de l'Aéroport AIBD devez être demis de leur fonction

    Ndeyssaan Sénégal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email