Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Israël bombarde un dépôt d'armes près de Damas

Single Post
Depot d'Arme à Damas

Des frappes israéliennes ont visé dans la nuit de jeudi à vendredi près de l'aéroport de Damas un dépôt d'armes appartenant au mouvement chiite libanais du Hezbollah, allié du régime, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). "Des avions israéliens ont tiré des roquettes sur un dépôt d'armes du Hezbollah près de l'aéroport", situé à 25 km au sud-est de la capitale a dit l'ONG.

Depuis le début en 2011 du conflit en Syrie, Israël a mené plusieurs raids contre l'armée syrienne et le Hezbollah libanais -- l'ennemi juré de l'Etat hébreu-- qui combat avec elle les rebelles et les jihadistes. Le 7 septembre, l'armée syrienne avait accusé l'Etat hébreu d'avoir mené dans l'ouest du pays des frappes aériennes contre l'une de ses infrastructures, faisant deux morts.

Selon l'OSDH, la frappe avait touché un camp d'entraînement et une branche du Centre de recherches et d'études scientifiques de Syrie (SSRC), un organisme accusé par Washington et d'ex-responsables israéliens d'aider à développer du gaz sarin. Le site pris pour cible aurait été utilisé par l'Iran et le Hezbollah, un mouvement pro-iranien, selon la même source. En avril, des frappes israéliennes avaient déjà visé un dépôt d'armes appartenant vraisemblablement au Hezbollah près de l'aéroport de Damas.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Bissa Ngi Nieuw !

    En Septembre, 2017 (12:58 PM)
    Le HezBoLLAH vous cassera la gueule comme il l'avait fait lors de votre dernière confrontation !

    Sales cochons d'Israéliens sionistes barbares assassins qui bombardent des enfants et même des cimetières !!! Crasseux de sionistes puants !  :taala_sylla: 
  2. Auteur

    Yatt

    En Septembre, 2017 (15:56 PM)
    Juste ajouter à l'info de 7sur7.be qu’Israël a oublié l'un des 2 chasseurs bombardiers sur le chemin, proprement abattu par la DCA syrienne.

    Autre chose, lorsque le Hezbollah et la Syrie en auront fini (et c'est pour très bientôt) avec DAESH l'allié d’Israël dans le plan de la sanglante dislocation programmée de la Syrie et de l’Irak, et qu'ils traitent le problème « Israël », que 7sur7.be et ses collègues (CNN, France 24, le Figaro, Fox News, Herald tribune etc. ....) n'oublient pas de rappeler que ce sera une réponse à une agression et pas l’agression.  :contaan:  :contaan: 

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (23:35 PM)
      logique absurde qui mène à la guerre. si l'on remonte à celui qui a attaqué juste avant, il faut remonter aussi à celui qui avait attaqué encore avant. et encore avant, etc... c'est sans fin.
    • Auteur

      Yatt

      En Septembre, 2017 (14:21 PM)
      pauvre troll demeuré !
      israël est en guerre depuis le début d'exécution du plan de démembrement de la syrie !
      israël en est actuellement à plus de 100 attaques aériennes revendiquées contre les positions de l'armée syrienne ou pour couvrir daesh et toi attardé tu parle de « logique absurde qui mène à la guerre ».
      l'absurdité réside à croire que l'on peut frapper quand on veut sans conséquence !!!
      et l'ignorance s'est exprimée bêtement dans ton post !!!
      pour jouer à l’hypocrisie il faut un minimum d’intelligence ou plutôt de ruse et manifestement tu n'es ni rusé encore moins intelligent !!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email