Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Mamadou Lamine Diallo : “Nous allons porter plainte”

Single Post
Mamadou Lamine Diallo : “Nous allons porter plainte”

Frank Timis a annoncé une plainte contre 21 membres de l'opposition sénégalaise. Mamadou Lamine Diallo, pour sa part, soutient qu'il va, lui aussi, porter plainte contre l'homme d'affaires. “Nous l'attendons. Je suis très content pour ça. De toutes les façons, nous allons, nous aussi, porter plainte. Nous l'avons annoncé. Nous avons demandé au Président de la République de reconnaître sa faute d'avoir impliqué son frère dans cette affaire. Et tout le monde reconnaît maintenant qu'il (Aliou Sall) est dedans. Ils disent qu'il n'est pas actionnaire.

Mais, pour cela le gouvernement doit nous donner la liste des actionnaires de Petro Tim ou de Petro Asia et celle de Timis corporation ainsi que les état financiers de 2014. En ce moment, on aura des idées beaucoup plus claires sur cette affaire-là. De toutes les façons, la loi sénégalaise l'exige avec le code sur la transparence des finances publiques. Si le gouvernement ne le fait pas, nous irons en justice. C'est clair. Nos avocats sont en train de se réunir et le moment venu, on ira en justice ...”, soutient le député et patron de Tekki dans un entretien avec “La Tribune”


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:18 AM)
    la loi sur la transparence des finances publiques oblige peut etre l etat a publier les etats des comptes publics. mais l etat ne peut pas publier les etats financiers d un particulier ou d un privee. et ca tu le sais. mais tu es un politicien comme sonko. malhonnete.

    vous manquez simplement d argument polique face a un adversaire choisi par la grande majorite des senegalais et reconfirmé il y a qlqs mois par les urnes lors du referundum et du choix des membres du hcct. :nono:  :nono:  :nono: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (09:42 AM)
      aliou moy na de bi tib dafa rey motakh nga fot leguinak nane ndox sax douko regler ndax gni time la nane na wad mofi seusss deee boyyyyyyyy
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (10:11 AM)
      c'est toi le malhonnête, l'ignorant, quand on attaque l'etat sans arguments convaincants, vous les ignorants volez au secours sans moyens d'y parvenir
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (10:11 AM)
      c'est toi le malhonnête, l'ignorant, quand on attaque l'etat sans arguments convaincants, vous les ignorants volez au secours sans moyens d'y parvenir
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (10:57 AM)
      mld est infiniment plus compétent et honnête que votre lion dormeur du palais, un inculte sans vision
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (11:19 AM)
      mais il y a le traité ohada qui exige le dépôt des états financiers au greffe pour publicité...donc de toute façon cette société doit présenter ses comptes
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:20 AM)
    Vous ne porterez jamais plainte. Ce qui vous intéresse, c'est d'entretenir une polémique qui n'a pas lieu d'être. Vous ne voulez pas l'éclatement de la vérité.

    Auteur

    Apr Thies Radio

    En Octobre, 2016 (09:20 AM)
    VRAIMENT TEKKI WAR NGA TOKHI. RATATATI REK. YAW DEH YALLA KHAM LOU TAKH NGA DEUR. ALIOU SALL A LE MERITE DE NOUS TROUVER DU PETROLE. YAW NEK? DARA, TOUSS, KHANA WAKH REK.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:44 AM)
    Rire, Cette oposition est ridicule
    • Auteur

      Birima

      En Octobre, 2016 (18:23 PM)
      la fraterie avant la patrie !!en avant mamadou lamine diallo tekkil sénégal ..ces cretins de benno bokk yakkar se trompent de pays .
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (10:09 AM)
    Le ridicule ne tue pas .Vous venez d'avouer que vous n'avez rien de concret que des supputations et allégations .Avant d'accuser son prochain et dans son honneur d'homme .Nous supplierons MACKY de vous donner un peu de grain à moudre pour votre moulin à vent . :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (10:09 AM)
    Abdoulaye Wade a laisse un vide. L'opposition actuelle veut que la justice fasse le travail d'opposition a sa place. La politique c'est un rapport de force continu dans un jeu démocratique. L'opposition du Senegal veut une recette toute faite en un seul instant sur un seul sujet! il faut travailler plus pour gagner plus.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (10:45 AM)
    Les sénégalais doivent porter plainte contre Mamadou lamine diallo pour sa société d'exploitation d'or au profit de sa femme!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (12:13 PM)
      l'or du pays doit être exploité par des sénégalais et pas comme à sabadola des firmes étrangères qui nous volent et payent un sois disant 3% qui ressemble plus à de l'insulte qu'autre chose. exploiter de l'or n'est rien d'autre que laver de la caillasse tout sénégalais peut le faire.
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2016 (10:52 AM)
    Que Frank Timis comprenne que ce n'est parce qu'il a traité avec des complexés qui lui ont remis le pétrole sénégalais, lui le trafiquant de drogue multirécidiviste, qu'il pourrait croire que tous les sénégalais sont aussi complexés.
    Auteur

    Anani

    En Octobre, 2016 (10:54 AM)
    Aucun crédit. Attelage hétéroclite où chacun des acteurs cherche à parler plus haut que les autres pour faire illusion. Mamadou L Diallo, on ne l'aurait jamais attendu à ce niveau. De brillant technocrate, le voilà à faire des supputations indignes de son profil et de ses ambitions. Triste image que ces gens donnent de la politique. Quand on dit que la jeunesse manque de modèles...
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (10:56 AM)
    A_base_de_plantes_sélectionnées,_vous_guérirez_des_mots_liés_aux_troubles_de_la_libido.

    Contre_l’éjaculation_précoce_le_manque_d’appétit_sexuel_la_faiblesse_due_à_la_mollesse_

    ou_la_difficulté_d’avoir_une_érection_ou_de_maintenir_une_érection_l’aspermie_

    l’azoospermie_l’oligospermie_la_faiblesse_sexuelle_due_au_diabète._

    AGGRANDISSEMENT_de_la_verge_au_bout_d’un_traitement_qui_dure_4_semaines_

    et_vous_retrouverez_votre_jeunesse_de_20_ans._Traitement_hémorroïde_interne_et_externe_

    par_application_locale_avec_cicatrisation_après_30_jours._

    Pour_les_femmes_serre_vagin_à_base_de_bains_quotidien_et_traitement_contre_la_frigidité

    Efficaccitégarrantie
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (11:01 AM)
    Sa bouche ressemble à l'anus d'un singe

    • Auteur

      Integre

      En Octobre, 2016 (13:05 PM)
      le sénégal est maintenant composé essentiellement d’ignares et d'acculturés c'est pourquoi certains remettent en question ce digne fils du sénégal qui a travaillé dans les plus grandes institutions internationales et très honnéte. mon pays va mal.
    Auteur

    Vertuvertu

    En Octobre, 2016 (11:38 AM)
    Vraiment si vous pouviez à chaque fois que vous vous adressez à la presse , nous parler de votre programme alternatif , on serait amener à vous prendre au sérieux comme opposition crédible , mais vous voir à la télé pendant des heures à diisserter sur des scandales de borne fontaine , car n'ayant pas sous la main le dossier , vous ne faites que tergiverser.Celui qui fait pitrié dans tout cela , c'est Decroix qui n'est que l'ombre de lui meme, il ferait mieux qu'il se transforme en chanteur avec sa voix de rossignol. Malick GAKOU ? trop timide et aucune experience ou expertise pour pretendre à diriger une comune . KOUMOU YAPP? Idrissa SECK , le suffisant , perdu par ses versets qu'il balançait avec pedagogie et démagogie. . En somme une bande assimilable à une association de brigrands , d'égoistes , de ridicules et d'opportunistes. Vivement une opposition crédible , à la place de ces délinquants à col blanc.
    Auteur

    Bouki Sine

    En Octobre, 2016 (13:25 PM)
    “Nous allons porter plainte”

    CHICHE - Enfin des actes, pour mettre fin aux ballets incessants de ce bla-bla quotidien ou personne, même vous, ne comprenez rien !

    Attaquez en justice Franck Timis, la famille Sall, la famille Wade, que l'on soit édifié une bonne fois pour toute sur ce feuilleton quotidien ou chacun à tour de rôle vient mettre son grain de sel. Et comme l'avoue lui-même Mamadou Lamine Diallo," ...En ce moment, on aura des idées beaucoup plus claires sur cette affaire-là".
    Auteur

    Baba

    En Octobre, 2016 (16:16 PM)
    Bravo MLD ,un grand patriote qui ne s'est battu que pour La Défense de l'intérêt général ..Pour défendre tes principes ,vous avez jeté l'éponge en tant que Contrôleur Principal de la BCEAO ..A vous les esclavagistes qui defendez Timis ,le peuple prend acte ..Vous aurez l'enfer ici et laba ..
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (18:30 PM)
    Quelqu'un qui ignore les actionnaires d'une société et qui porte contre elle les accusations les plus graves,celles de corruption.

    Il n'y pas longtemps, les pauvres exigeaient la publication des contrats. Ils exigent la publication des états financiers de petrotim alors qu'ils l'accusent de n'avoir payé d'impôts. Il faut qu'ils nous disent sur quelle base ils l'accusent. Que des contradictions !

    Monsieur Diallo tu auras toutes ces informations devant le juge et toi tu auras à apporter tes preuves de toutes tes accusations.

    Monsieur Diallo, les carottes sont cuites, maintenant la vérité va éclater au grand jour et le monde entier en sera informé.

    Bientôt les grandes gueules vont la fermer pour de bon et Macky vous remerciera de lui avoir offert sur un plateau d'argent un second mandat présidentiel.





Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email