
La journaliste Ndèye Fatou Ndiaye a réagi à l'information parue ce matin dans le quotidien Les Echos et reprise dans les colonnes de Seneweb. Elle déclare n’avoir parlé à aucun journaliste, mais précise toutefois être « en instance de départ » du groupe Walfadjri.
« On me prête des propos selon lesquels je fais un déballage sur Cheikh Niass, l’administrateur du groupe Walfadjri alors que tel n’est pas le cas. Cheikh est un frère et il restera un frère », insiste Ndèye Fatou Ndiaye au téléphone de Seneweb.
A propos du fils de Sidy Lamine Niass et nouveau patron du groupe, « On est en de bons termes, il n’y aucun problème entre nous. Si on parle de déballages venant de ma personne, ça va me surprendre. Certes avec Walfadjri il y a quelques soucis internes que l’on règle à l’interne. Parce que je suis en instance de départ, mais ça n’a pas encore été notifié jusqu’à l’heure où je vous parle », ajoute-t-elle.
Selon Ndèye Fatou Ndiaye toujours, « Il n’y a pas lieu de dire que j’ai claqué la porte et que je fais des déballages. Il y a quelques mésententes internes, on est en train de voir si c’est possible de les régler, mais je n’en suis pas à un stade où je dois faire des déballages contre un frère comme Cheikh Niass. On n’a aucun problème », rectifie la présentatrice de l’émission Sortie sur Walf tv.
Quid de l’article paru dans Les Echos ? « Je n’ai parlé à aucun journaliste. Si j’avais quelque chose à dire, j’ai une page Facebook et je pouvais tenir des propos sur la page, ce que je n’ai pas fait ». « Mais, je suis en instance de départ », tient-elle à rappeler.
24 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2020 (14:31 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (21:41 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (16:12 PM)Poulo
En Novembre, 2020 (14:15 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (14:32 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (14:32 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (18:52 PM)personnellement je ne suis pas politicien, je ne milite dans l absolu dans aucun parti politique §§§ je n aime pas l apr et je ne suis pas peulh ! mais, j ai vote pour macky sall aussibien en 2012 qu en 2019 ! c est quoi ton probleme ??? il y a des citoyens qui detestent macky sall et il y a des citoyens qui aiment macky sall !!! en passant je n ai jamais jamais jamais eu a benificier de quoi que ce soit du regime actuel et de son mentor ! mais j fais confiance a macky sall ! point barre ! si khalifa sall etait en liste j aurais vote pour lui ! idem pour abdoul mbaye ! mais les autres je ne leur fais pas confiance
Nkhson
En Novembre, 2020 (14:57 PM)Je ne regarde aucune télé senegalaise depuis plus de 10 ans
et je n écoute aussi aucune radio à part SUD FM tous les jours le matin et le 18h
Et rfi meme horaire
Si c est important je le saurais par sud , rfi ,ou france 24
Comme ça je suis épargné de la nullité ,de la bétise et de la médiocrité
Mais surtout de la vulgarité , des obscénités de ces femmes et filles xéssalisées sales dont la puanteur de la chair brûlée traverse meme l écran
Télés senegalaises ,télés chiottes
Reply_author
En Novembre, 2020 (15:57 PM)je fais exactement comme vous
Reply_author
En Novembre, 2020 (03:29 AM)@replyreply_author
En Novembre, 2020 (16:22 PM)la mobilité sociale, oui.
Reply_author
En Novembre, 2020 (16:27 PM)Celui qui joue au journaliste honnête , impartial et qui donne des leçons de déontologie tout le temps ?
Ahaaa je suis surpris et deçu ,mais il a quand meme des maniéres de type sournois et hypocrite
Gomis mome c est une pourriture , en plus un frustré et un aigri
Ce mec il est tout le temps fâché et lui meme il ne sait pas pourquoi
Boko né wa casamançais nga mouy bouggueu réye boppam
Le prototype du con parfait
C EST VRAIMENT DEGEULASSE
Citoyen
En Novembre, 2020 (17:54 PM)Citoyen
En Novembre, 2020 (18:07 PM)le fils de sidy lamine niasse est en train d’accorder, dit-on, la place belle aux nouveaux arrivants : ceux qui n’avaient pas hésité à quitter sidy lamine niasse pour le plus offrant. par confraternité, on ne peut pas en dire plus, mais retenez que le malaise est très profond. on parle de «cnp», de voitures, de contrats… malheureusement, cette affaire est soulevée à quelques jours de l’anniversaire du rappel à dieu du fondateur du groupe".
les echos
Nianthio
En Novembre, 2020 (18:36 PM)Quand est-il de seneweb. Bonnet blanc,blanc bonnet. Tous nuls et corrompus. La majeur partie c'est comme des prostituées. Ils se font n.. par des politiciens.
Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent.
Il y rêgne déja une ambiance délétére , de méfiance et de délation incroyables
Ça va pêter bientôt
Reply_author
En Novembre, 2020 (21:33 PM)et toutes les 2 épousées dans la meme année
la premiére est de pastef et comme elle a fait de moustapha diop son larbin et exécuteur des basses oeuvres , walf est devenue la voix de sonko
Anonyme
En Novembre, 2020 (21:20 PM)ELLES ONT HONTE D'ÊTRE NOIRES.
Pam
En Novembre, 2020 (22:11 PM)B
En Novembre, 2020 (13:47 PM)Participer à la Discussion