Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Niska et Aya Nakamura séparés, le chanteur battait sa copine : les photos dévoilées

Single Post
Niska et Aya Nakamura séparés, le chanteur battait sa copine : les photos dévoilées

Les deux chanteurs français vivaient une belle idylle, terriblement ponctuées par des coups de poing de la part de Niska.

C'était une belle histoire qui réjouissaient les fans. Le rappeur à succès Niska et la chanteuse du moment qui fait vibrer les adolescents partageaient leur idylle avec leurs fans et semblaient plus heureux que jamais. Mais le blogueur Aqababe n'est jamais loin et révèle parfois de terribles scoops.

On apprend en effet par son biais que les deux célébrités ne sont plus ensemble aujourd'hui. Aya Nakamura aurait en effet été victime de violence conjugale et aurait fini par quitter Niska, après qu'il lui ait une énième fois donné son amour à coups de poings. Une terrible nouvelle pour les fans de la chanteuse de la voir ainsi meurtrie, d'autant plus que des photos de son visage blessé ont fait le tour de la toile.

Niska violent, il frappait Aya Nakamura !

La nouvelle tombe ironiquement le jour de la journée de la femme et a choqué les internautes et fans du rappeur et de la chanteuse. Aqababe n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et c'est ainsi qu'il a présenté son infirmation sur Snapchat : "Voici la vraie raison pour laquelle Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui et pour un non. Elle encaissait, elle prenait sur elle, jusqu'au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter".

Le blogueur poursuit en montrant une ancienne vidéo du couple. Les deux stars françaises semblaient alors parfaitement heureuses et en accord. Mais ce court clip est suivi d'une terrible photographie de l'oeil au beurre noir d'Aya. Un hématome bien visible qui rend compte de la violence du coup.

Aya Nakamura confirme l'information !

Aqababe parle d'une Aya Nakamura "défigurée" par Niska qui n'a pas eu d'autres choix que de quitter son conjoint. Il partage une story d'une amie d'Aya qui écrivait alors (avant que les rumeurs ne débutent) : "Je suis choquée de votre gars sûr, vous faites les mecs Charo Charo alors que vous frappez les Femmes, c'est choquant".

Par la suite, Aqababe a montré le message qu'il a reçu par le compte officiel d'Aya Nakamura sur Instagram. La jeune femme s'est contentée d'envoyer deux émojis : des mains qui se joignent pour prier, ainsi qu'un piment. La chanteuse de Djadja a également partagé le cliché de son hématome dans sa story Instagram, comme pour confirmer une dernière fois les rumeurs. On ignore encore si elle a décidé de porter plainte contre son ex petit-ami. On ne peut que saluer la difficile mais courageuse situation de quitter l'homme qu'elle aime. Qui aime mal châtie bien et Aya Nakamura ne souhaitait visiblement plus être aimée de cette façon. Mais celle qui est habituée à recevoir beaucoup de haine sur les réseaux sociaux sera sans doute choquée de voir un certain nombre d'internautes aux propos honteux qui cautionnent les actes de Niska.


affaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (10:55 AM)
    A bien faire la bad girl, voila ce qui t'arrive, un bad boy violent te fera passer un sale tour un de ses 4.





    A bien mediter.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (15:51 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (17:37 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (22:07 PM)
    sennee affaire la

    sounou ngagne nekoussi

    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (22:19 PM)
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (23:21 PM)
    c ki ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (02:03 AM)
    doouul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (02:41 AM)
    Les hommes aiment battre les femmes qui n'ont pas de grand frere.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:19 PM)
    C'est vraiment honteux de battre une femme...
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (02:03 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Pays De Merde Merdique Jusqu'à

    En Mars, 2019 (12:14 PM)
    Déja ce gros fils de pute qui commente que c'est la faute à Aya va te faire enculé ta mére et ta grand mérela pute !



    Ensuite le sénégal étant un pays remplie de polygame, de baiseur , de personnes ayant des maladies comme :herpes ect , de violeur , de marabout à 400 femmes , et de batteur de femme, méga lache vous pouvez allé vous fourrez vos lécons de moral dans le cul profondemment.



    JE RAPELLE À TOUTE LES FEMMES QUI SONT BATTUS QUE CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTRE SI VOUS ETES BATTUS puisque nous sommes censé etre le sexe faible nous n'avous qu'une moitié de cervelle c'est de la faute de l'homme qui dispose quant à lui biensur d'un MAGNIFIQUE GROS CERVEAU (pour moi le cerveau de l'homme ce sont ces couilles il faut savoir les manipulés pour l'avoir avec vous 24h/24 , 7j/7) je conseille donc à toute les femmes de manipuler ces cons à votre guise et d'en tirer le maximum de profit vous et vos enfants qu'ils abondonnent la pluspart du temps.



    Je fais une petite exeption pour les 1% d'hommes qui sont loyaux, fidéles et qui ont de vrai couilles à ceux la je tire mon chapeau.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email