Jeudi 22 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Pour le père d'Angelina Jolie, "Joe Biden est le diable”

Single Post
Jon Voight, Papa Angelina Jolie
Jon Voight a déclaré dans une vidéo que l’élection de Joe Biden était “un mensonge”. Le père d’Angelina Jolie dit être “dégoûté” par l’arrivée de Biden au pouvoir. “Comme si nous ne savions pas la vérité. Quand on essaie de mentir, on sait qu’on ne peut pas s’en tirer. Il y aura un prix à payer”, menace-t-il.

Partisan de longue date de Donald Trump, Jon Voight explique: “Ceux qui sautent de joie maintenant sautent vers l’horreur qui les attend parce que je sais que les promesses faites par la gauche au peuple américain ne se réaliseront jamais.”

“Mes amis de toutes les couleurs, races et religions”, poursuit Voight, “c’est maintenant notre plus grand combat depuis la guerre civile: la bataille de la justice contre Satan. Oui, Satan”.

“Les gauchistes”, explique l’acteur de 81 ans, sont “mauvais, corrompus, et ils veulent détruire cette nation.”

“Nous ne devons pas permettre cela. Nous devons combattre cette corruption qui a pris le dessus et nous battre pour le bien qui semble perdu. Donnons notre confiance à Dieu et battons-nous maintenant pour la victoire de Trump car nous savons tous que ce décompte des voix est de la corruption. Ne reculons donc pas. Menons ce combat comme si c’était notre dernier combat sur Terre”.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email