Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Augustin Tine aux femmes de Bby : «Nous allons gagner largement le département de Thiès»

Single Post
Augustin Tine aux femmes de Bby : «Nous allons gagner largement le département de Thiès»

La mouvance présidentielle espère encore sortir victorieuse des prochaines échéances électorales dans le département de Thiès où pratiquement tous les maires ont rallié la coalition Benno Bokk Yakaar, excepté les trois communes de Thiès. Coordonnateur de l’Apr dans ledit département, le ministre Augustin Tine, venu présider le meeting des femmes de la coalition Benno Bokk Yakar, dimanche à Thiès, a mis à profit l’initiative de Ndèye Tické Ndiaye Diop, coordonnatrice départementale des femmes de la coalition présidentielle, pour leur rappeler les consignes du candidat Macky Sall consistant à « faire du porte à porte pour vulgariser son bilan ».      

Augustin Tine de mettre en exergue le bilan de son candidat dans nombre de secteurs d’activités en sept ans d’exercice. Et d’insister : Que « chacun retourne chez lui et travaille sa base, discute avec les proches et surtout les opposants pour leur dire ce que le Président a fait ». Au passage, insiste-t-il sur l’unité des responsables et militants, et que soient tues les divergences. « L’objectif principal est de réélire le Président Macky Sall. Tout le monde sait que l’émergence tant souhaitée, on ne peut l’avoir qu’en accordant un second mandat au Président Macky Sall. On n’aura pas besoin d’attendre 2035 pour l’atteindre avec la découverte du Pétrole… », dit-il. « Avec l’engouement et l’unité que j’ai constatés un peu partout dans le département et dans les communes, je suis convaincu, si on continue sur cette lancée, nous allons gagner largement dans le département de Thiès ».

Le député Abdou Mbow quant à lui, est revenu largement sur les réalisations du ¨Président Macky Sall et estime « que les femmes devront être au premier plan pour la réélection du Président de la République Macky Sall, puisque de 2012 à nos jours, les prix des denrées de première nécessité n’ont pas connu de hausse ». Pour ce qui relève des bourses familiales, «80% des bénéficiaires sont des femmes», souligne le coordonnateur du comité électoral à Thiès-Est. Non sans rappeler la réhabilitation du stade Lat-Dior de Thiès par le Président de la République, Macky Sall, attendu à Thiès où il battra campagne, le 17 février prochain.    


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (22:23 PM)
    wait and see Mr Tine. Si vous comptez sur les Sérères tout autour de Thiès, donc vote ethnique, vous pourriez vous tromper lourdement.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (23:23 PM)
    INSTALLATION DES CAMERAS DE SURVEILLANCE NUMERIQUE. ANALOGIQUE ET SANS FIL. DANS LES MAISONS; VILLA ;ECOLE ; PHARMACIE ETC....TEL :771909461 / 781172074

    APRES VOUS POUVER VOIR LES IMAGES DU CAMERA AVEC VOTRE TELEPHONE PORTABLE ENDROID A PARTIR NIMPORTE QUEL ENDROIT DANS LE MONDE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR