Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me ElHadji Diouf : « Macky doit aller jusqu’au bout dans la traque des biens mal acquis, s’il veut être crédible »

Single Post
Me ElHadji Diouf : « Macky doit aller jusqu’au bout dans la traque des biens mal acquis, s’il veut être crédible »

Me El Hadji Moustapha Diouf invite, sur les ondes de Sud Fm, le président de la République Macky Sall à aller jusqu’au bout dans le dossier de la traque des biens supposés mal acquis, s’il veut être crédible aux yeux des Sénégalais.

 

Pour ce faire, Me El Hadji Diouf estime que Macky Sall, par le truchement de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) doit convoquer tous les milliardaires de ce pays ayant occupé des fonctions publiques de venir s’expliquer sur l’origine licite de leurs milliards. 

 

« Je suis d’accord sur ce point avec Sidy Lamine Niasse. Si Macky Sall veut être crédible, il doit convoquer tous les milliardaires qui ont eu à occuper des fonctions publiques à venir prouver l’origine licite de leur fortune. Ceux qui ne bénéficient, pour l’instant, d’aucune immunité », soutient le Secrétaire Général du Parti du Travail et du Peuple (PTP) Me EL Hadji Diouf. 

 

« Macky Sall doit parler avec tout le monde mais cela ne doit pas signifier gouverner avec tout le monde. Je suis contre la transhumance ; car elle trahit la morale politique », adhère-t-il ainsi à l’invite du Khalife général des Mourides, invitant les acteurs politiques à la concertation et au dialogue sur les questions d’intérêt national. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email