Mercredi 01 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PAPE DIOUF A AïDA MBODJ : "Je t'invite à mon tour à rejoindre le parti Rewmi"

Single Post
PAPE DIOUF A AïDA MBODJ : "Je t'invite à mon tour à rejoindre le parti Rewmi"

Le Maire de Bambey en réponse à l’invite de Mme Aïda Mbodj lui demandant de rejoindre les rangs du Parti démocratique sénégalais, M. Pape Diouf, Secrétaire à la vie politique du Parti Rewmi, invite à son tour la ministre de la Famille à le retrouver dans sa nouvelle formation politique. « J’ai écouté à plusieurs fois la déclaration de Aïda Mbodj. Elle est ma sœur comme elle a dit, on a toujours entretenu des relations pas heurtées dans le Pds et les gens de Bambey peuvent dire comment je me suis comporté à son égard pour qu’elle intègre ce parti.

Je n’ai jamais eu de réaction hostile envers elle. Je la félicite parce qu’elle a eu le courage de dire ce que beaucoup pensent tout bas. Les gens qui sont dans le parti et qui ont cheminé avec moi pendant des années connaissent mieux qu’elle ces qualités qu’elle décrit mais peut être par peur ils n’osent pas le dire. J’en profite pour lui dire que j’ai la même attitude à son endroit », a déclaré Pape Diouf. Malgré la sympathie du Maire de Bambey pour la Secrétaire Générale des Femmes du Pds de la même ville, il n’en demeure pas que Pape DIOUF rejette catégoriquement la main tendue de Aïda Mbodj.

Et d'indiquer : "Je l’invite à mon tour à me rejoindre dans le parti où je suis actuellement. Je l’ai accueillie au Pds, elle a réussi, je veux l’accueillir dans le parti parce c’est là l’avenir. Avec le duo Pape Diouf-Aïda Mbodj nous pouvons réaliser de grandes choses. En retour, je lui tends donc la main ». A la question de savoir si effectivement les élections se tiendront à date échue Pape Diouf a répondu : « Si le Ministre de l’Intérieur rappelle tous les jours qu’il y a élections c’est parce que quelque part il y a doute.

Cette question ne devrait même pas effleurer l’esprit des Sénégalais. C’est la première fois qu’à moins de trois mois des élections les Sénégalais doutent encore de la tenue de celles-ci ». Le Secrétaire à la vie politique du Parti du Maire de Thiès a profité de son face à face avec les journalistes pour annoncer que le nouveau parti a enregistré beaucoup de candidats à la députation et que prochainement dans un bref délai les dépouillements se feront pour finaliser la question des investitures.

Sur l’affaire Idrissa Seck, Pape Diouf a indiqué que son leader est en train de faire une tournée dans la sous-région et que partout où il est passé un accueil chaleureux lui a été réservé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email