Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pape Diouf, ministre de la Pêche, Responsable à Rewmi, lors d’un meeting : «Wade ne récoltera que ce qu’il a semé depuis qu’il est à la tête du pays»

Single Post
Pape Diouf, ministre de la Pêche, Responsable à Rewmi, lors d’un meeting : «Wade ne récoltera que ce qu’il a semé depuis qu’il est à la tête du pays»

Le ministre de la Pêche et ancien directeur des structures du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’est prononcé sur la sortie médiatique du président Wade. Après avoir qualifié ce dernier de quelqu’un qui a perdu son honneur, Pape Diouf croit savoir que l’ancien chef de l’Etat va aller plus loin. M. Diouf a grossi aussi les rangs du Rewmi et annoncé la création de centres frigorifiques pour la conservation des produits halieutiques dans les régions non desservies par la mer et les fleuves.

Le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime n’est pas surpris des agissements de l’ancien président de la République. Pape Diouf qui connaît Abdoulaye Wade pour avoir longtemps cheminé avec lui dans le Parti démocratique sénégalais (Pds) a laissé entendre, lors du meeting de retour à la case départ du président du conseil rural dans sa formation politique du Rewmi, que: «Wade ne récoltera que ce qu’il a semé depuis qu’il est à la tête de ce pays. C’est quelqu’un qui sait faire dans la diversion. Je ne suis pas surpris de ce qui arrive à Abdoulaye Wade ; je ne le lui ai pas souhaité, mais il a perdu son honneur.» Selon Pape Diouf, Wade, «c’est un blessé qui ne sait plus ce qu’il doit faire. Il va aller plus loin que ça». 

Le camarade de Idrissa Seck, qui s’est engagé lors de cette manifestation politique, à offrir une majorité à la Coalition Benno bokk yaakaar, entend lutter de façon efficace contre la pauvreté qui gangrène le département de Bambey. Tirant les leçons du passé, le ministre de la Pêche s’est approprié l’adage chinois, selon lequel «au lieu de donner du poisson chaque jour à une personne, il faut lui apprendre à attraper le poisson». 


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    [email protected]

    En Mai, 2012 (22:23 PM)
    La guerre contre Wade est déclaré!
  2. Auteur

    Tafajar

    En Mai, 2012 (22:24 PM)
    j'ai une question, l'Etat du Senegal reconnait t-il les diplomes des universités privées françaises,







    merci de me renseigner à propos
    Auteur

    @tafajar

    En Mai, 2012 (22:30 PM)
    ces universités sont elles reconnues par l état français?
    Auteur

    @@tafajar

    En Mai, 2012 (22:31 PM)
    Oui bien sur
    Auteur

    Baol

    En Mai, 2012 (22:57 PM)
    ok pape c vreee
    Auteur

    Babs

    En Mai, 2012 (23:54 PM)
    Vraiment vous vs foutez de nous quoi.

    Nous ne vous avons pas élu pour récupérer les véhicules.

    Les priorités de Macky Sall sont : L'école, le cout de la vie avec la diminution des denrées, l'emploi des jeunes, les audits en suite en respectant le droit des autres.

    Que Macky rende son terrain de 2069 m2 offert gratuitement par Abdoulaye Wade avant de parler des autres.Ne vous foutez pas de nous.
    Auteur

    Ndakarou

    En Mai, 2012 (01:05 AM)
    oui il y a certaines écoles des réfférence que l'état du sénégal reconnais ses diplômes telles que EPITA, EPITECH, SUPINFO etc..............
    Auteur

    Senef

    En Mai, 2012 (03:13 AM)
    Ha, vraiment ce Macky et sa bande me déçoivent énormément!!!
    Auteur

    Paco

    En Mai, 2012 (07:38 AM)
    vous tous vous etes des traitres aujourd'hui vous etes des produits de Wade; regardez youtube: LES NOUVEAUX RICHES DE L'ALTERNANCE les parties 1, 2,3 & 4 n'attendez pas

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email