Dimanche 16 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Privé de son téléphone, un adolescent tue ses parents et sa soeur

Single Post
Privé de son téléphone, un adolescent tue ses parents et sa soeur
Un adolescent brésilien a tué ses parents et sa soeur au domicile familial, à l'aide de l'arme de service de son père, après s'être senti "très frustré" pour avoir été privé de son téléphone, selon des détails de l'enquête livrés mercredi.

Ce triple homicide qui a choqué le Brésil a eu lieu vendredi, dans la capitale économique Sao Paulo (sud-est), mais n'a été révélé que lundi, quand le jeune de 16 ans a contacté la police pour raconter qu'il avait tué trois membres de sa famille par balles.

"La police a été appelée par l'adolescent lui-même, qui a confessé le crime", a expliqué le secrétariat à la Sécurité de Sao Paulo dans un communiqué.

"Il a révélé avoir utilisé vendredi l'arme de service de son père, un policier municipal de 57 ans, pour le tuer, ainsi que sa soeur de 16 ans et sa mère de 50 ans", précise ce communiqué.

Le commissaire chargé de l'enquête, Roberto Afonso, a expliqué mercredi lors d'un entretien à la télévision locale TV Record que l'adolescent s'était senti "très frustré" après s'être vu priver de son téléphone mobile par ses parents après une dispute.

Le récit est particulièrement glaçant: le mineur, qui a été adopté, a alors décidé de prendre l'arme de service de son père, un policier municipal, pour lui tirer dans le dos, le tuant sur le coup.

Il est ensuite monté à l'étage et a atteint sa soeur d'une balle au visage. L'adolescent a ensuite attendu plusieurs heures le retour de sa mère, qu'il a tuée avec la même arme.

"Nous devons comprendre s'il s'agit d'une frustration liée à un trouble quelconque", a indiqué le commissaire, émettant aussi l'hypothèse qu'un "tiers" puisse à quelque titre être impliqué dans cette affaire.

Selon les enquêteurs, l'adolescent est demeuré au domicile familial avec les trois cadavres pendant trois jours, jusqu'à sa détention lundi, après avoir contacté les autorités.

Durant ce laps de temps, il s'est rendu à une salle de sports et a fait des achats dans une boulangerie. Il a dit aux policiers avoir poignardé "de rage" samedi le cadavre de sa mère, le lendemain du triple homicide.

Selon le commissaire, l'adolescent a eu une "attitude froide" en rapportant les faits.

Il a été placé dans une institution pour mineurs, la majorité pénale étant fixée à 18 ans au Brésil. En raison de son âge, il ne peut pas être accusé de crimes, mais il va répondre aux "infractions" d'homicide et féminicide, port illégal d'arme à feu et atteinte à l'intégrité d'un cadavre.


9 Commentaires

  1. Auteur

    Modérateur

    il y a 3 semaines (22:16 PM)
    Face à ses parents une seule chose est et doit être permise.

    Les rendre heureux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

    Ndékétéyo même le petit déjeuner ils le gagnent à la sueur, malheureusement certains comprennent que à un certain age.

    M
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Nianthio

      il y a 3 semaines (01:16 AM)
      C'est quand il s'agit d'humains mais certains (ici même au bled galsen) ne sont pas des humains c'est juste un corps d'humain auquel on a gréffé le cerveau d'un amphibien. Certains animaux même sont sont sociables que ces humains qui insultent, qui font du mal gratuitement et qui ne pensent qu'à leur carcasse. L'éducation est partie en lambeaux si des parents se permettent dès le matin de chasser de la maison leurs enfants pour avoir une ''paix" voilà ce que cela donne. Quand c'est les sport violent, les films violents et les jeux débiles qui sont leurs compagnons on ne trouvera que ce genre d'animaux dans la société
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (22:42 PM)
    qui a été adopté
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    il y a 3 semaines (22:52 PM)
    Le garçon psychopathe à la maison 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (22:54 PM)
    En tout cas 

    Boy bou garraw laa 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (06:44 AM)
    Je crois que c'est la façon d'éduquer nos enfants je pense que c'est très mauvais de vouloir satisfaire tout les caprices des enfants à bas âge éviter aussi tout le temps de les faire plaisir 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (07:10 AM)
    ce sont des pompiers senegalais ou non cette foto
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (07:23 AM)
    Enfant adopté ? Peut être enfant de quelconque parent biologique criminel ! L adn du crime peut persister deh ! En Allemagne deux filles adoptées ont massacré leurs parents pour accéder à ĺ héritage ! Renseignez vous sur les géniteurs avant d adopter si c est possible!
    {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    il y a 3 semaines (08:12 AM)
    L'Occidentalisation à outrance sans morale ni religion donne ca !
    {comment_ads}
    Auteur

    Wax Sama Xalaat

    il y a 3 semaines (09:22 AM)
    Li motakh diangue alkhourane à bas âge bakh... En plus kham sa diné mais hélas parfois les gens sont vides de tout
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email