Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pugilat entre responsables Apr de Guédiawaye : La députée, Awa Sow, tabasse la présidente des femmes, Fatoumata Guissé

Single Post
Pugilat entre responsables Apr de Guédiawaye : La députée, Awa Sow, tabasse la présidente des femmes, Fatoumata Guissé

La violence n'est plus que verbale dans les rangs de l'Alliance pour la République (Apr - Parti au pouvoir). En effet, le summum a été atteint avant hier, dimanche, à leur bouillonnant fief de Guédiawaye où deux responsables de femmes, non contentes d'être dans l'arène… politique, se sont livrées à une scène ahurissante. 

En effet, selon nos confrères de La Tribune, ce spectacle, qui n'avait sa place que sur un ring de boxe, a opposé la députée, Awa Sow, à la présidente départementale des femmes du même parti, Mme Fatoumata Guissé. La source du conflit ? De l'argent qu'étaient venues distribuer la ministre de la Famille, Mariama Sarr, et la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall, sous forme de soutien aux militantes et militants du parti. 

Une incongruité politique qui ne dit pas son nom, quand on sait d'un côté, qu'il s'agit là d'une des localités les plus touchées par une toute autre préoccupation des populations, les inondations, et que de l'autre, les Sénégalais pensaient que la page de ce genre d'actes était définitivement tournée avec la fin du règne d'Abdoulaye Wade.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email