Dimanche 16 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Retour de parquet pour Bah Diakhaté et l'Imam Cheikh Tidiane Ndao

Single Post
Retour de parquet pour Bah Diakhaté et l'Imam Cheikh Tidiane Ndao
Déférés ce mercredi matin par la Dic sous escorte de la BIP, Bah Diakhaté et l'imam Cheikh Tidiane Ndao viennent de faire l'objet d'un retour de parquet, a appris Seneweb de Me Amadou Sall.

L'activiste Républicain et le célèbre prêcheur pourraient faire face au procureur demain jeudi.



6 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (16:53 PM)
    Arrêter avec ça ! Bah Diakhaté est innocent ! Le maire de Sindia Mr Diagne est victime d’une chasse aux sorcières !Déjà vous avez volé les élections en fraudant à Touba, Casamance et Dakar avec des bureaux fictifs, ces résultats sont anormaux mais 2029 on ne se laissera pas faire.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:06 PM)
      Opposez vous. Mais bayiléne si saaga ak di togne. Rewmi am na justice té force reste à la loi comme vous aviez l'habitude de le dire du temps de Djimbori
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:09 PM)
      Mais li. Khew Sénégal doyna waar. Il y a des gens qui peuvent tout se permettre en insulte, en calomnie, en discours haineux et qqe fois xénophobe, en outrage...etc. Mais pour les autres autres c'est le silence ou la prison.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:11 PM)
      Thiey par parlo bi thi rewmi kagne lay diékh ? Les membres de l'APR qui disaient force doit rester à la loi disent maintenant qu'il faut respecter la liberté d'expression. Les paséfiens qui défendaient il y a deux mois la liberté d'expression soutiennent maintenant que force doit rester à la loi. A quand la rupture ?
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:26 PM)
      Soutien total à Bah Diakhaté, il est là preuves à l'appui sur les malversations foncières des 2 gugus que les sénégalais ont élu. Ils n'ont qu'à répondre sur ces faits avérés au lieu d'inventer des prétextes pour le réduire au silence. Vous n'avez encore rien vu, ce pays vous sera difficilement gouvernable avec tout le mal que vous avez fait au peuple sénégalais. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:27 PM)
      Même reubeuss est un paradis comparé aux caves du tribunal j'en sais quelque chose ! C'est bien qu'il ait 10 000 retours de parquets le temps qu'il cohabite avec moustiques, rarts, odeur de pipi, odeur d'oeuf pourri
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:29 PM)
      Laisse le net et descend le soutenir sur le terrain s'il est innocent comme tu dis 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Irving

      il y a 3 semaines (17:41 PM)
      Tout le problème du Sénégal ce sont ces activistes chômeurs et c’est Pastef qui a amené ces pratiques dans l’espace public. Personne ne comprend le combat d’un activiste. Ils passent tout leur temps à calomnier, mentir, inciter les sénégalais à la haine et maintenir un climat de tension dans ce pays. Ils sont tout le temps dans des querelles. Tant qu’ils disent des choses qui plaisent à leurs abonnés composés de têtes vides, ils peuvent se permettre de diffamer et de raconter du n’importe quoi. C’est ça le soucis des réseaux sociaux, des likes, et des commentaires, on ment toujours pour faire plaisir à ses abonnés, sans aucun limite ou retenue. Ce Bah Diakhaté qui partage les vidéos de Sonko, ses VAR, ses reniements mais dans quel but en réalité? Sonko lui même sait qu’il a raconté trop de contrevérités, nous qui avons combattu les méthodes de pastef le savons et même ses moutons le savent mais eux préfèrent le déni à la vérité. Donc, sincèrement je ne vois pas la pertinence de combattre ce régime et utilisant les méthodes qui leur sont propre. Il faut s’opposer en gentleman, avec des idées pas avec des calomnies. Et puis, je ne comprends pas les aperistes et les pastefiens qui continuent de maintenir un climat tendu alors Sonko moy Diomaye et Diomaye moy Macky. Ces trois ont fait la paix sur notre dos depuis longtemps, à quoi bon s’entretuer vraiment. Et puis dans ce pays, on a l’impression qu’on ne vit que de politique politicienne. Y’a trop de fainéants politiciens, activistes, opposants dans ce pays. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Xorom-sukeur

    il y a 3 semaines (17:07 PM)
    Ce tartarin de tarascon vrai mytho, est là à nous divertir avec cette affaire Ba Diakhaté. Comment voulez-vous qu'on croit aux propos de ce gros amateur de massage nocturne?il avait farouchement nié avoir fréquenté ce foutu machin à ndeye khady avant de revenir ravaler son vomi. Pourquoi a t'il nié avoir fréquenté ce machin?En tout cas ce qui est sûr et certain c'est qu'il a menti et gravement menti aux sénégalais et vous voulez que l'on croit aux délires d'un tel gugus?Il revient encore avec son fameux projet qu'il declinait comme le joujou qui allait régler tous les problèmes des sénégalais en un clin d'œil. Une fois arrivée au pouvoir, ndeketeyo, ndeketeyo ce projet était tout simplement ancré dans l'imagination fertile de ce flagorneur gros mytho. Encore un mensonge de plus de  ce Mandrake national. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:08 PM)
    Il faut que le ministre de la justice instruise au procureur d'arrêter ces retours de parquet c'est de la torture inutile. L'iman comme il a demandé pardon, il faut le pardonner pour l'autre il faut aller au bout du processus. Il faut juger ces affaires en correctionnelle ou flagrant délit le plus rapidement possible pour éviter que ces affaires ne traînent en longueur. Ouvrir une information judiciaire pour ces cas ci me semble inopportun.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:11 PM)
    Free bah diakhat, let him go
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:14 PM)
    Il faut les faire plusieurs retours de parquet et les laisser retourner chez eux cela suffira comme avertissement.Il ne faut pas donner l'occasion aux faiseurs de sale boulot sous Macky de se racheter il faudra d'abord les nettoyer au karcher.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (23:46 PM)
    Badiakhaté en sait trop. Il a toujours donné les preuves de ses affirmations. Il faut le museler. Badiakhaté a révélé a la face du monde que ni Diomaye ni kor Aji n'est propre. 

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email