Samedi 04 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

HOSPITALISÉ À PARIS DEPUIS LA FIN DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS, ISSA MBAYE SAMB ATTENDU À DAKAR LA SEMAINE PROCHAINE

Single Post
HOSPITALISÉ À PARIS DEPUIS LA FIN DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS, ISSA MBAYE SAMB ATTENDU À DAKAR LA SEMAINE PROCHAINE

 

«Le ministre des sports va mieux, il devrait regagner la capitale sénégalaise la semaine prochaine», indique une source ayant pignon sur rue au ministère des sports. Issa Mbaye Samb est hospitalisé dans une structure médicale en France où il subissait un traitement. Dès son retour, il va plonger dans les grands dossiers de la vie sportive», a rajouté notre interlocuteur.

«Les nombreux dossiers entassés sur sa table seront diligentés dès son retour. Même si depuis qu’il est parti en France, ses collaborateurs expédient les affaires courantes, il y en a qui relèvent directement de son autorité», a dit notre source basée au ministère des sports. Le retour d’Issa Mbaye Samb, sauf surprise, se fera la semaine prochaine. Il avait été transféré dans une structure médicale en France. Le ministre des sports avait écourté son séjour au Ghana durant la dernière coupe d’Afrique pour cause de maladie. Son internement à Dakar ne lui avait pas permis de recouvrer la santé. Il a été alors évacué sur la France. Après près de quatre semaines de séjour, il devrait regagner la terre ferme de Dakar où l’attendent ses nombreux et importants dossiers. Avec les assises du football, mais aussi le débat sur l’hypothétique démission de la fédération sénégalaise de football. Depuis son absence, les autorités du ministère se gardent de faire des commentaires sur les questions brûlantes de l’heure. Son arrivée devrait permettre de décanter la situation et donner plus de visibilité sur l’attitude de l’État. Issa Mbaye Samb, qui est en poste depuis maintenant six mois, a du pain sur la planche. Et selon notre interlocuteur, «il est attendu particulièrement sur le dossier de la coupe d’Afrique des nations 2008. Il doit trancher le débat et donner le point de vue de l’État. Il pourra poser des actes ou indiquer la voie à suivre». Seulement, indique notre source, «il devrait sans doute prendre quelques jours de repos avant d’attaquer les dossiers».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email