Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

France: Le Faise distribue 200 millions de FCFA aux femmes de Paris

Single Post
France: Le Faise distribue 200 millions de FCFA aux femmes de Paris



liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Diop

    En Avril, 2014 (23:33 PM)
    Merci Seneweb, voila vérité sur ce qui s'est passé. Oui deux pelés trois tondus ont été envoyés par le Pds pour crier mais on n'arrête pas la mer avec ses bras. La réunion s'est bien terminées et les femmes sont parties avec leurs chèques, les mécontents sortis de salle :sn:  :sn:  :sn: 
  2. Auteur

    Soubalimassaya

    En Avril, 2014 (23:34 PM)
    Une foutaise de Macky Sall, des femmes qui ont reussi à èmigrer, le gouvernement du sénégal se permet de prendre les maigres resources du pays et de les remettre a des femmes senegalaises pour des projets EN FRANCE!!!.
    Auteur

    Wade Un Cavalier Or Pair

    En Avril, 2014 (23:39 PM)
    Il a battu senghor et diouf.n volts.et meme a battu maky individuel.mention tres bien.un tico tacticien .un expert.un hommr genereux.ma mere est parti a la meque grace a wade.dieuredieuf wade.yalla na la moussal si maky le rencunier.
    Auteur

    Thieuy!!!

    En Avril, 2014 (23:39 PM)
    Thieuy yallah, Macky n'a rien appris! Avec ces gens là qui parlent moins bien que les élèves du primaire, où allons-nous ? C'est une honte pour notre pays de se promener à travers le monde, billet et hotel payés, pour distribuer les fonds publiques comme de petits pains aux membres de son clan politique. Vive la révolution!!!!!!!
    Auteur

    Satan

    En Avril, 2014 (23:40 PM)
    Avec 200 millions le gouvernement pouvait financer certains marchands ambulant avec une bonne suivie et dans des conditions claires pour un retour vers l'agriculture afin de limiter l'exode rural

    Il faut avoir des idées claires quand on gouverne mais financer des immigres you perte mome c'est une bonne chose mais ils devaient commencer par la base c'est a dire ici

     :sn: 
    Auteur

    Ttt

    En Avril, 2014 (23:41 PM)
    Meme ds les pays ls plus developpe on ne distrubit de l argent just lake that wade a dit faut travailler encore travailler toujour travailler mais distrubier de l argent tandis que ls auters meurent pour manque de moyen ds les hopitaux ce n est pas normal
    Auteur

    J Ai 21 Ans.

    En Avril, 2014 (23:43 PM)
    Wade est une legende..maky une erreurr
    Auteur

    Mbarane Dongue

    En Avril, 2014 (23:46 PM)
    Yen fatou fatou.mais pas toutes les fatou
    Auteur

    Fbi....

    En Avril, 2014 (23:49 PM)
    SATAN est REVENU au SENEGAL... Et là on sent un COMPLOT orchestré par... Le Grand Satan lui même... son disciple Idrissa Seck... et un certains nombre de MARAS qui ne voient plus de MALLETTES D'ARGENTS. Tiens Bon PRÉSIDENT...!!!!! SATAN est REVENU au SENEGAL... Et là on sent un COMPLOT orchestré par... Le Grand Satan lui même... son disciple Idrissa Seck... et un certains nombre de MARAS qui ne voient plus de MALLETTES D'ARGENTS. Tiens Bon PRÉSIDENT...!!!!
    Auteur

    Mon Petit De 21 Ans...lol

    En Avril, 2014 (23:56 PM)
    Il etait une fois senhor disait ablaye niombar.sache que tjour.cenegalais est un niombar.un peuple intelligent.ce peule aime wade.car c est un bon niombar.Donc senghor savait que ablaye niombar aura le senegal un jour.ce niombar restera dans l anal.donc.j te dit legende de wade une realite :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Dfpmu

    En Avril, 2014 (23:58 PM)
    ... ET QUI VA AIDER LES FEMMES DE KHOMBOLE..... :?:  :?:  :?:  DE POUT... :?:  :?:  :?:  ..DE GOSSAS... :?:  :?:  :?: 



    ... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
    Auteur

    Kiki

    En Avril, 2014 (01:18 AM)
    Mais quelle est cette nouvelle facon de faire?Ces femmes travaillent.ce qu'elles doivent faire c'est de cesser de distribuer leurs maigres ressources a tort et a travers.Limiter les nguentes,khawares,et les futilites mondaines.
    Auteur

    Ba Poulo

    En Avril, 2014 (07:41 AM)
    cet argent n'est pas donné mais prété, et alors quoi, vous etes là à citer les femmes d'autres villes, ce sera leur tour une autre fois , nous somme senegalais, et je crois les khawarés et les nguenté, on a pas ce temps là, on ne bosse que pour payer nos factures et vivre convenablement et bien sure envoyer au pays, il faut voir cela d'un bon oeil;

    ce sont quelques arrivistes qui croient qu'ils sont au sommet de leur reussite qui distribuent betement, en ayant un salaire de 1200 ou 1500 euro, se croient millionnaire; c'est ca en fait;

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email