Affaire des lesbiennes de Thiaroye : Le mari de Coumba Dramé parle
Tamsir Ndao, 44 ans, mari de Coumba Dramé, brise le silence dans l’affaire des lesbiennes appelée hier à la barre du Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.
«Du Libéria, j’ai tenté de joindre au téléphone Coumba pour prendre des nouvelles de la famille, mais en vain. Après plusieurs tentatives, elle finit par décrocher et me dit qu’elle est occupée. On a discuté un peu et elle m’a demandé le divorce que j'ai refusé de lui accorder», a-t-il confié, dans les colonnes de L’Observateur.
Le mari poursuit : «Un jour, j’ai appelé sur le téléphone de mon épouse, mais c'est Hawa qui décroche pour m’insulter. Quand je suis revenu au Sénégal, ma belle-mère m’a tout expliqué et me fait savoir que Coumba a de mauvaises fréquentations. Après notre réconciliation, Hawa est venu chez moi, avec ses copines, pour nous insulter et nous menacer de mort».
Niakk faudra ba lelni mbautt. Tchimm et on appelle ça Mari. Une lesbienne (malfaisante et maudite) se tape ta femme, te menace et tu viens raconter des inepties dans la presse. Tu aurai dû l'attraper et la défoncer espèce de crétin enfariné. Il m'énerve celui là !
Seneweb c est satan du net Ces gens de Seneweb ont écrit hier que le procès n a pas eu lieu et là ils nous parlent de témoignage du mari au tribunal Des satans vrais
Une lesbienne qui vient me parler comme ça, j'achète une boîte de préservatifs genre 50 cartouches. Je l'enlève et l'amène à Khelcom. J'achète également 100 boîtes de Attote. Allez hop, les baay fall violez la !
Félicitations aux lesbiennes qui sont bien amoureuses; quand au mari cocu qu'il passe derrière; les femmes ont pris le pouvoir que ça plaise aux imbéciles ou non ici c'est les femmes qui décident sinon on vous massacre bien comme il faut point barre
Il est preferable d'avoir une lesbienne comme femme que d'une pute qui couche avec plusieurs hommes au risque d'être contaminé d'une mst. Un moindre mal à mon humble avis.
Les lesbiennes sont des hommes dans un corps de femme, Il y a des femmes dans un corps d'hommes aussi. Ailleurs il existe les trans qui deviennent ce qu'ils sont vraiment dans le cerveau et l'esprit, ça n'existe pas encore chez nous.
15 Commentaires
Biidiou
En Septembre, 2019 (08:57 AM)Mowway
En Septembre, 2019 (08:58 AM)Tafa
En Septembre, 2019 (09:07 AM)Fa
En Septembre, 2019 (10:27 AM)Vérification
En Septembre, 2019 (10:47 AM)Sinon comment renouveler une liaison si intime avec une personne comme ça
Doyneu waar
Anonyme
En Septembre, 2019 (12:09 PM)Ibra
En Septembre, 2019 (12:15 PM)Diarra
En Septembre, 2019 (14:00 PM)Nordiste1
En Septembre, 2019 (06:04 AM)Participer à la Discussion