
Une quinzaine de malfrats a été arrêtée par la police. La bande écumait la banlieue. Le commissaire Cheikh Dramé, patron de la Sûreté urbaine, révèle leur mode opératoire.
Une quinzaine de malfrats a été arrêtée par la police. La bande écumait la banlieue. Le commissaire Cheikh Dramé, patron de la Sûreté urbaine, révèle leur mode opératoire.
16 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2018 (13:03 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (13:43 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (13:45 PM)Public
En Octobre, 2018 (13:47 PM)Cela poussera meme certains d'entre eux de se repentir a Jamais
Anonyme
En Octobre, 2018 (13:48 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (13:48 PM)Diouf Le Thiessois
En Octobre, 2018 (13:53 PM)ça permet aux populations de prendre leurs dispositions par rapports à ces énergumènes.
on s'en fout des droits de l'homme. c'est des bandits pris la main dans le sac, donc il ne peut y avoir de présomption d’innocence.
en Amériques l'une des plus grandes démocraties du Monde, ces types sont démasqués au grand jour dans tous les médiats, à visage découvert. pourquoi nous on ferait pas celà.
s'il s'agit simplement de montrer des individus menottés c'est simple et ça peut être un montage, on peut même trouver des images du passé et les balancer dans le web.
la preuve indéniable que des bandits sont alpagués cest de montrer leur visage, pour sauver des vies. Dans quelques mois, ils peuvent recouvrer la liberté et se faufiler dans les quartiers sans être identifiés.
Anonyme
En Octobre, 2018 (15:32 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (15:33 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (15:46 PM)Ngor
En Octobre, 2018 (16:00 PM)Nous comprenons tous que: Cela respecte surtout le fait que l'on est pas coupable tant que l'on a pas été jugé et déclaré comme tel:
mais aussi je ne pense pas que cette nouvelle façon de procéder aille dans le sens du recul de la délinquance (quelle qu'elle soit), bien au contraire. Le fait d'être photographié (et quelque part "montré du doigt" ) avait autrefois l'intérêt de calmer les ardeurs de certains, d'être dissuasif.
Anonyme
En Octobre, 2018 (17:12 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (18:03 PM)Et là dans ce cas,il faut que la télévision RTS joue sa partition en faisant une émission spéciale pour ces bandits
Anonyme
En Octobre, 2018 (19:33 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (20:12 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (01:31 AM)Participer à la Discussion