Mercredi 05 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

"4,5 millions de femmes célibataires" : La réaction de Ndoye Bane enflamme les réseaux sociaux

Single Post
"4,5 millions de femmes célibataires" : La réaction de Ndoye Bane enflamme les réseaux sociaux

affaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Pire

    En Mars, 2019 (10:02 AM)
    Tu es ignorant dans le domaine des statistiques ! comment peux tu remettre en cause des chiffres alors qu'il t'es difficile de compter jusqu à 100 sans te tromper ! je te mets au défi ! NULLARD ! Et puis "ndoye bane borom Pire" ! Tu sais bien que en toi que t agénéalogie est du domaine propriété (avec les "ndoye" de Pie) et non Propriétaire !
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (10:20 AM)
    vraiment j'ai pitié de ce ndoye mbame ou mbame ndoye il se croit intelligenant en remettant en cause les satististiques alors qu'il ny connait rien . ce que tu dois denoncer c'est votre GFM qui a comploté contre le peuple

    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:33 AM)
    Senegalaises yi dagno lambe dougnou seuye khalisse rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol

    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:39 AM)
    pourtant nakk wakhna deug , pour les 4millions momm c'est logique lou meun nek la,est ce que eupouko sakh

    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:39 AM)
    Les maris domptés révoltez vous !
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (12:43 PM)
    Bane s'il te plait arrête, je te reconnais plus. Le Sénégal fit 15million d'habitants et nous savons tous que les femmes font 4 fois les hommes.

    les filles ne veulent plus se mariées, elles empoisonnées par les biens matériels, elles préfèrent les trompeurs plutôt que les sérieux, elles sous-estiment.

    Personnellement je croix à ces chiffres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Iso

    En Mars, 2019 (14:56 PM)
    Il doit parler moins ….des fois il croit savoir sur beaucoup de choses dont il ne maitrise pas. Mais ce qu'il dit semble bien avéré. Dans une population de 15 millions d'habitants dont on dit que la moitié est de sexe féminin donc de 7,5 millions environ. Si on admet que les jeunes filles qui n'ont pas encore l'âge de se marier représentent bien une majorité parmi ces 7,5 millions et qu'on ne considère seulement un seul 1/3 des femmes qui soient mariées, on arriverait bien à moins 2,5 millions, très loin des 4,5 millions…..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:15 PM)
    Deugueu la vérité rèk nga wakh, il y a des mariages yonga khamni association rèk la, tèk 5 tèk 5 rèk , ba nopi bougueu djiguéne dji nèk sèn boniche ak sèn matelas
    {comment_ads}
    Auteur

    Statistiques

    En Mars, 2019 (18:10 PM)
    La population des hommes et femmes entre 15 ans et 3 5ans est d'environ 6,241,545 selon l'ANSD

    Et là on nous parle de 4,500,000 de femmes célibataires.



    Je vous laisse trouver l'erreur si vous êtes doués d'un minimum de sens commun.
    Top Banner
    Auteur

    Whateverman

    En Mars, 2019 (21:00 PM)
    @Statistiques, ils veulent se persuader qu'effectivement il y a 4,5 millions de femmes celibataires. Chiffres impossible a moins que tu comptes les bebes et les enfants.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (21:43 PM)
    Je suis en partie d'accord avec lui. Mais là ou je m'inscris en faux par rapport à ce qu'il a dit est quand il nous raconte qu'à l'étranger et en particulier en Europe, les couples se partagent les frais d'électricité, de téléphone, de loyer etc. Non Mr Bane, cela ne se passe pas comme ça dans tous les foyers. Les couples ne se cotisent pas pour payer leur électricité ou téléphone ou autres. On vit solidairement et chacun prend en charge les dépenses des charges qu'il est à mesure de supporter. Si Monsieur gagne mieux que sa femme, il supporte l'essentiel des charges et inversement. Et une femme qui gagne mieux que son mari et qui supporte l'essentiel des charges de son foyer est tout à fait normal car c'est avant tout son foyer et sa famille, donc elle le fait pour le bien de sa famille. Et une femme qui prend en charge sa famille ne signifie pas qu'elle ne va pas respecter son mari. Et au Sénégal aussi il y'a bcp de couples qui vivent comme ça c a d que c'est la femme qui a la charge de toutes les dépenses de sa famille car elle gagne mieux que son mari.
    {comment_ads}
    Auteur

    Simon Wané

    En Mars, 2019 (01:16 AM)
    Dans ce pays tout le monde est devenu journaliste enqueteur c'est normal qu'on entend du n'importe quoi et on dit tout ce qui leur passe par la tete attendez vous à entendre des choses qui vous feront sursauter
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (08:01 AM)
    Tay rek la d'accord ak ndoye bane
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (08:01 AM)
    Tay rek la d'accord ak ndoye bane
    {comment_ads}
    Auteur

    Deconcertee

    En Mars, 2019 (09:56 AM)
    Ndoye bane a raison sur tout, certains enfoires qui critiquent tout et qui sont ignorants et impolis sont là à ouvrir leur gueule de merde.

    Vous avez tellement l habitude de mensonges que vous ne pouvez même plus faire la différence.

    Il est très pertinent et à le droit de dire qu il ne croit pas au chiffres du sondage
    {comment_ads}
    Auteur

    Contribution

    En Mars, 2019 (10:30 AM)
    Sourate 57 du Saint Coran

    20 ????????? ???????? ?????????? ?????????? ?????? ???????? ????????? ??????????? ?????????? ??????????? ??? ???????????? ?????????????? ???????? ?????? ???????? ??????????? ????????? ????? ??????? ????????? ?????????? ????? ??????? ???????? ????? ?????????? ??????? ??????? ???????????? ????? ??????? ??????????? ????? ?????????? ?????????? ?????? ??????? ??????????

    Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.

    21 ????????? ????? ?????????? ???? ?????????? ????????? ????????? ???????? ?????????? ??????????? ????????? ?????????? ??????? ????????? ?????????? ?????? ?????? ??????? ????????? ??? ??????? ????????? ??? ????????? ??????????

    Hâtez-vous vers un pardon de votre Seigneur ainsi qu'un Paradis aussi large que le ciel et la terre, préparé pour ceux qui ont cru en Allah et en Ses Messagers. Telle est la grâce d'Allah qu'Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l'énorme grâce.

    22 ??? ??????? ??? ?????????? ??? ????????? ????? ??? ??????????? ?????? ??? ??????? ???? ?????? ??? ???????????? ????? ?????? ????? ??????? ???????

    Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,

    23 ?????????? ????????? ????? ??? ????????? ????? ?????????? ????? ???????? ????????? ??? ??????? ????? ????????? ???????

    afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email