Mardi 09 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Un adolescent du New Jersey abat sa famille le soir du Nouvel An

Single Post
Famille abattue aux Usa

Un adolescent américain a tué ses parents, sa sœur et une amie de la famille à coups de fusil semi-automatique peu avant les douze coups de minuit dimanche dans l'État du New Jersey (nord-est), selon les autorités locales. Le jeune homme dont l'identité n'a pas été officiellement révélée par les autorités, s'est rendu à la police sans offrir de résistance.

Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Le père, la mère, la soeur et une amie La police avait été alertée à 23H43 (05H43 heure belge) de coups de feu tirés dans une résidence dans la ville de Long Branch, qui se trouve à quelque 90 kilomètres au sud de New York, dans l'État du New Jersey.

Les policiers ont trouvé quatre corps sur place, a indiqué le procureur du comté de Monmouth, Christopher Gramiccioni, dans un communiqué. Les victimes sont Steven Kologi, 44 ans, le père du tireur, sa mère Linda Kologi, 42 ans, ainsi que sa sœur de 18 ans Brittany Kologi et une amie de la famille Mary Schultz, âgée de 70 ans.

Jugé comme un adulte Le frère du jeune homme et son grand-père ont échappé à la tuerie. Heureusement, "ils avaient quitté la maison et s'en sont bien sortis", a expliqué le procureur lors d'une conférence de presse, a rapporté la chaîne ABC. Le jeune homme, considéré comme un adulte par la justice de son Etat, devrait être inculpé pour meurtres ainsi que possession d'une arme à feu utilisée à des fins illégales.


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:38 PM)
    Demain ils diront que c'est un djihadiste

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:01 PM)
    C'est une société de malades !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:01 PM)
    C'est une société de malades !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:01 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:58 PM)
    C'est clair avec toute leur politique discriminatoire sur les musulmans, même chez les djihadiste auteurs de crimes crapuleux pourtant, ce genre de monstruosité n'existe pas. Je vous le dis, les américains sont les plus dangereux au monde, 1000 fois pires. Faites gaffes à eux autant que les djihadistes. Tous fous. Que Dieu nous protège.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (17:02 PM)
    Il est malade ndeyssane.... c'est triste. certaines familles renferment de vrais psychopathes schizophrène etc... et n'acceptent pas d'ouvrir les yeux sur cela. Lorsqu'on est atteint de demence notre cerveau est controlé et ces hallucinations nous font faire des gestes impensables lolou mo ko wara dale ndeyssane. il va se suicider sous peu si on suit l'info on entendra de ses news soon
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email