Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Investiture sur la liste Nationale de YAW : «Khalifa Sall est responsable …» (Moussa Taye)

Single Post
Moussa Taye reconnait la responsabilité de Khalifa Sall sur les investitures
Le porte parole du leader de Taxawu Sénégal , Moussa Taye, n’a pas porté de gants pour assumer la responsabilité de Khalifa Sall, lors des investitures sur la liste de Yewwi Askan Wi. « Sur la liste nationale de Yewwi, Khalifa Sall est entièrement responsable. Il l’assume et il n’a pas tort. Simplement parce que cela découle d’un mandat qu’il avait reçu de ses pairs au niveau de la conférence des leaders. Dans le mandat qui était absolu et impératif, Yewwi l’avait demandé de réfléchir, de faire la liste nationale. Maintenant après la liste qui, je le rappelle n’est pas encore officielle, Khalifa a été attaqué, calomnié etc. Les leaders se sont désistés ou même démissionnés », fait savoir le conseiller de l’ancien Maire de Dakar qui déplore les attaques dont fait l’objet son leader.

Dans l’émission Jury du Dimanche avec Mamadou Ibra Kane, Moussa Taye évoque l'ampleur de la difficulté de la tâche de Khalifa Sall durant cette procédure : « Je me suis dit que Khalifa Sall, au nom de l’unité et de l’équilibre allait sacrifier, Taxawu Sénégal. Et c’est le cas parce que Taxawu Sénégal est très frustré. Sur les 20 premiers investis, Taxawu n’a que trois positions à savoir la 4e, la 9e et la 19. Tous nos cadres sont relégués après la 25e place. Il a essayé de faire un jeu d’équilibre pour que les partis les plus importants soient présents. Mais aussi, il a fait un dosage pour que les autres leaders des autres partis puissent figurer sur la liste ».


6 Commentaires

  1. Auteur

    Ni Accent Ni Maj

    En Mai, 2022 (15:58 PM)
    aar senegal a raison. j'aime yewwi, mais si seul aar senegal a de bonnes listes, soyez sportifs. le plus fort instaure des difficultes, y est victime, et tient un discours de masla. NON!vous savez pas comment utiliser exel. vous devez me payer cher pour apprendre. les profs des ecoles de formation ne connaissent pas leur matiere. ces erreurs se reglent en quelques minutes

    AAR SENEGAL, AIDEZ A AVOIR UNE BONNE CONSTITUTION REPONDANT A NOS VALEURS

    benno is out of competition, hors competition, bokatoul

    yewwi is out of competition, hors competition, bokatoul
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:32 PM)
      Touta fait.Il fallait implement mettre les criteres de la Loi comme parametres,en un click tout serait regle du point de vu de la recevabilite des listes.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (16:08 PM)
    Merci Khalifa. Heureux pour Mère Wardini. Si tu avais eu le courage de claquer la porte face au refus de ces bougres de lui laisser la place de candidate pour la  mairie, elle aurait gagné cas même avec ton seule aura et le désir des Dakarois de te rendre justice. Tu ne représentes plus grand chose n'étant ni maire ni député. Ceux qui te traite de mou qui n'est pas capable de se battre, tu ne t"es jamais posé la question de savoir de quel bord ils sont ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Frac

    En Mai, 2022 (16:25 PM)
    Il faut bien enquêter, toutes ces erreuyne sont pas fortuites, il y a derrière une corruption des membres de YEWI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nervis

    En Mai, 2022 (16:26 PM)
    YEWI DEHORS , BENO DEHORS  , AAR SENEGAL DIRIGE LE PAYS JUSQU'EN 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:58 PM)
    Aar Sénégal et YEWWI ce sont des assoiffés de pouvoir et d'avantages. 

    Malgré la manipulation, mensonges et la diffamation, on se rend compte qu'ils n'arrivent même pas à la cheville de Macky Sall. Mooy séen baay

    Macky Sall mooy séen baay
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:36 PM)
    Même la liste de Aar Sénégal est forclos dans plusieurs départements. Donc calmez vous il n'y a pas de liste parfaite pour ces élections. J'ai bien aimé le groupe de mots '' jeu de stratégie'' au lieu et place des élections.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email