Mercredi 19 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Marouane Fellaini aussi, va poursuivre l'aventure avec les Diables

Single Post
Marouane Fellaini

Après Vincent Kompany, c'est au tour de Marouane Fellaini d'écarter la possibilité d'une retraite internationale. La prestation remarquable des Diables Rouges en Russie a-t-elle donné à Marouane Fellaini l'envie d'aller encore plus loin avec la 'génération dorée' du football belge? Ce n'est pas impossible. Alors que, quelques mois à peine avant le Mondial, il évoquait clairement l'idée de prendre sa retraite internationale à l'issue du tournoi, il a visiblement changé d'avis.

C'est même une possibilité définitivement écartée selon la Dernière Heure, et il en va de même pour Moussa Dembélé et pour Laurent Ciman, selon le quotidien francophone. De bonnes nouvelles qui s'enchaînent donc pour Roberto Martinez, au lendemain des déclarations très claires de Vincent Kompany sur le sujet. Reste à savoir qui entourera le sélectionneur national pour poursuivre cette aventure à succès.

Graeme Jones parti, Thierry Henry annoncé avec insistance à Bordeaux, Martinez pourrait très vite se retrouver sans assistant, même si la commission technique de la fédération n'a pas encore définitivement refermé le dossier Thierry Henry.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email