Jeudi 08 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Talla Sylla : « Moi, Idy, les cadavres et les charognards»

Single Post
Talla Sylla : « Moi, Idy, les cadavres et les charognards»

Le maire de Thiès, Talla Sylla, s’est adressé à ses administrés au cours d’une audience publique tenue samedi à la mairie de la Ville de Thiès. Cette sixième édition de ce jury populaire a été l’occasion pour le maire et leader de Fal Askanwi de répondre à la dernière sortie d’Idrissa Seck. Il a notamment fustigé le langage employé par le président du Conseil départemental de Thiès pour parler de lui en des termes «discourtois».

Pour Talla Sylla, «les personnes qui usent et abusent du terme «cadavre» dans leur langage, sont perçues, chez les toubabs, comme des charognards… Il (Idrissa Seck : ndlr) avait traité Wade d'ancien spermatozoïde et de futur cadavre. Il dit aussi que je suis un cadavre qu'il a ramassé dans des cimetières, et qu'il a fait de moi un maire au moment où Thiès avait besoin d'un maire. Donc, quand il s’est agi de chercher un maire pour la ville de Thiès, il n’a pas trouvé mieux que d’aller prendre un cadavre devant un cimetière... Cela voudrait dire que ses intentions à l’endroit des Thiesseois ne sont pas bonnes», a condamné Talla Sylla. Regardez !

 


affaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    Am

    En Mai, 2017 (23:12 PM)
    Ferme ta gueule,espèce de traite.Tu as avoué publiquement que Macky Sall t'a donné 500 millions.Do nitou dara.



    Tu dois tout à Idrissa Seck.Si t es là aujourd'hui à l'ouvrir,c'est grace à lui qui a fait de toi Maire.



    Les gens t'avaient complètement oublié....misérable traître
    Top Banner
  2. Auteur

    Boy Thies

    En Mai, 2017 (23:19 PM)
    tu es original traite........ tu dois dire merci idy :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (23:35 PM)
    Charognard,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (23:51 PM)
    Voici son adresse: [email protected]

    Tel: +229 95 50 49 93 (Whatsapp)

    Je m’appel Maira. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique nommé Maitre Azevoh. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance du maitre marabout grâce a une collègue qui avait déjà essayé avec ce marabout. Grâce a ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison après 5 jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour d'amour, voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,examens,réussite professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,guérit les maladies inconnues,resout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant maitre AZEVOH vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion garantie.

    Tel: +229 95 50 49 93 (Whatsapp)

    Email: [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Paw

    En Mai, 2017 (00:05 AM)
    Un traitre de premiére qualité
    Top Banner
    Auteur

    Paw

    En Mai, 2017 (00:05 AM)
    Un traitre de premiére qualité
    {comment_ads}
    Auteur

    Paw

    En Mai, 2017 (00:05 AM)
    Un traitre de premiére qualité
    {comment_ads}
    Auteur

    Paw

    En Mai, 2017 (00:05 AM)
    Un traitre de premiére qualité
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (00:30 AM)
    Écoutez bien ce que Talla Sylla a dit des 500 millions. Ce n'est pas pour lui mais un fonds de concours pour la ville de Thiès.

    Ayez du respect pour Talla que j'aimerai avoir comme maire a Rufisque.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (01:17 AM)
    Je n’ai pas apprécié qu’en tant que maire de Thiès Talla Sylla ait demandé aux populations d’arrêter de s’opposer aux pouvoirs en place.

    Est-ce que ce sont les Thiessois qui s’opposent aux gouvernements ou ce sont les politiciens qui, dés qu’ils sont élus, reviennent sur leurs promesses et commencent à manquer de respect aux populations. Ce que tout bon Thiessois doit refuser.

    C’est comme si le maire demandait aux Thiessois de se renier. Ce qui est inacceptable !!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (05:33 AM)
    Talla j avais beaucoup de respect pour toi mais tu m a déçu. Je ne te reconnais plus. Mon frère n oubli pas que tu étais mort politiquement , c'est idy qui t a tendu la main au moment où plus personne n avait besoin de toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Mballo

    En Mai, 2017 (07:54 AM)
    Je pense que les gens oublient vite , lorsque les rewmistea scandaient le nom de Idye comme 4º président de la république . Où en sommes nous à ce jour ? Je vous prie de revisiter les propos malsaints de Idy à l'endroit de celui dont il se réclamait être le fils : Abdoulaye Wade .

    Au fil des temps , et des présidentielles successives , Idy a dégringolé de son rang de 4º au 14º rang de présidentiable . Personne n'entend plu parler de lui car il a compris que les sénégalais l'ont vomi à cause de soon arrogance et .autres .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:14 AM)
    Top Banner
    Auteur

    Babacar Gueye Lille

    En Mai, 2017 (09:46 AM)
    Je pense que vous devrez réffechir avant d'insulter les gens. Ceux qui ont une bonne mémoire savent que en politique il y a toujours eu des alliances qui aboutissent à des échéques ou des victoires. ce fut le cas pour les deux parties. et forcément des compromis c'est ce qui c'est passé entre Mr Idrissa et Mr Sylla. donc se sont les Thiesois qui les ont élu. et il faut dire que l'histoire nous enseigne que ces coalissions ne sont pas éternelles. alors laisser Mr le maire travailler et si vous n'êtes pas contant attender les Urnes. Les Thiésois jugeront.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2017 (11:02 AM)
    Tu es pire qu4un cadavre espece de TRAITRE. Tu ne merites même pas qu'on porte une attention envers toi." Pouroukh dou guereum gnamou daw " disait quelqu'un. Si on te donne un peu de credit aujourd'hui tu le dois à Idrissa SECK qui t'a ramassé dans les poubelles, te laver à grande eau avec du javel avant de faire de toi Maire de Thiès, wayé djiko ak borom pakh rek....Ton mandat prendra fin et tu verra toi et ton protèger Macky sall de quel bois se chauffe les Thiessois digne de nom. Espece de Cancre :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (12:01 PM)
    Vive Talla vive Macky vive les thiessois :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    De Thies

    En Mai, 2017 (13:51 PM)
    Bayyil kébétou bi té nga lidjanti seukkou mbalitt mi nekk place de France, tonni léne ko mo gueune wakhe diou sew bi  :thumbsdown: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:38 PM)
    SAMARAK WA THIES DIEPPI NANIOU LA. Tu as trahi l'homme à qui tu dois ta survie pour t'avoir sorti du TROU. DO GORR et demain tu seras jugé
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:09 PM)
    c est des complexes...ils aimenet tellement dakar ces adior adior
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Mai, 2017 (16:10 PM)
    Kou faté loula fallone , deugmeul sa nionou follekou. Vive IDY avec les thiessois
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:10 PM)
    Ndeysanne thiessois yi damaléna yeureum. Beugg koula beuguoul, faaléwoul, fonkoul...dafa métti torop! Mais dara nak, siratoul mouñ mom dèflénko garab, matin-midi-soir! Idy mom bouyébo ngèn nopalou, tel que c'est parti mom, gueumouma ni dina meusseu djité rewmi, je parle bien de réwmi Sénégal, pas de son parti de loosers. Wakhouma nak dou am, Yallah rek mo kham.
    Top Banner
    Auteur

    A Poste 21

    En Mai, 2017 (18:25 PM)
    Tu as deja dis ''gueumouma mou djité rewmi'' donc affirmatif do yalla tu as tes souhaits et nous avons les notres seul Dieu sait si Idy sera président du Sénégal ou pas!

    A ceux qui disent que Idy a traité wade de spermatozoïde c’est vraiment être malhonnête dites ce que wade a dit avant de récolter cette réponse. Il avait dit ''Dieu a crée les hommes et moi j'ai crée Idy...''. Et la réponse fut cinglante pour lui wade. Idy est allé puisé dans le livre saint pour lui repondre qu' ''un ancien spermatozoïde et futur cadavre ne peut creer un etre humain...'' Et dite moi si cela n'est pas vrai?Ragalen yalla ci sen ni wakh ak dieuf!Dire que Idy est mort politiquement et pourtant vous le craignez est trop contradictoire
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa Senegal

    En Mai, 2017 (20:41 PM)
    Vrai A POSTE 21. J'affirme ce vous avez dit . MERCI. Dieu seul sait qui sera president. C'est avec une très grande surprise que tous nos présidents ont accédé à ce poste. Nous souhaitons que DIEU le fasse à IDRISSA SECK en 2019. SALAM
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email