Dimanche 17 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Afrique

CE CÉLÈBRE JOUEUR AFRICAIN AVOUE AVOIR SACRIFIÉ SA MÈRE ET COUCHÉ AVEC SA TANTE ET SA SOEUR POUR RÉUSSIR ET CONNAITRE LA GLOIRE

Single Post
CE CÉLÈBRE JOUEUR AFRICAIN AVOUE AVOIR SACRIFIÉ SA MÈRE ET COUCHÉ AVEC SA TANTE ET SA SOEUR POUR RÉUSSIR ET CONNAITRE LA GLOIRE

C’EST LA CONFESSION DU SIÈCLE, ET ELLE RESSEMBLE À UN FILM D’HORREUR, EN DIRECT À LA TÉLÉ. SHIVA STAR N’ZIGOU A DÉBALLÉ LE CÔTÉ NAUSÉABOND DES PRATIQUES MYSTIQUES DE CERTAINS FOOTBALLEURS AFRICAINS PRÊTS À SIGNER LE PACTE AVEC LE DIABLE POUR LA GLOIRE.

Rapports incestueux et homosexuels, sacrifice humain de sa propre mère, rituels diaboliques avec son père, l’ex-international gabonais, Shiva Star N’Zigou est devenu la star du bêtisier en se dévoilant publiquement lors d’une cérémonie religieuse sur la chaîne chrétienne Tv2 Vie.

Sélectionné à 30 reprises, il avait inscrit 10 buts sous les couleurs du Gabon et était une idole, d’autant plus qu’il était l’un des rares Gabonais professionnels ayant évolué dans un club français de renom. En effet, Shiva Star N’Zigou avait évolué sous les couleurs de Nantes durant 4 ans, entre 2001 et 2005. Ensuite, il sa carrière commença à décliner. Il fit un crochet à Gueugnon en 2005 avant de signer à Reims où il évolua entre 2005 et 2010. L’attaquant gabonais s’était éteint comme une bougie. Plus de vitesse, plus de talent, plus de club, plus rien. Comme Rashidi Yekini qui avait sombré dans le délire pour finir par aller mourir entre les mains des gourous, Shiva Star N’zigou entendait des voix, parlait seul, et s’était réfugié dans une église. Il a repris une activité sportive en qualité de préparateur physique du CO Cerizay Football.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email