Vendredi 21 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Ebola: Air France va suspendre provisoirement ses vols sur Freetown dès demain

Single Post
Ebola: Air France va suspendre provisoirement ses vols sur Freetown dès demain

Air France a annoncé aujourd'hui la "suspension provisoire", à compter de demain, de ses vols sur la capitale du Sierra Leone, Freetown, suivant une recommandation du gouvernement français, en raison de l'épidémie de fièvre Ebola qui sévit dans le pays.
"Au regard de l'analyse de la situation et comme l'y invite le gouvernement français, Air France confirme maintenir son programme de vols de et vers la Guinée et le Nigeria", a par ailleurs précisé la compagnie, dans un communiqué.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Enfiiiiiin!

    En Août, 2014 (15:32 PM)
    Une compagnie qui s'écroule pour céder la place à corsaire.

    D'où danguén tite rek fi ngen di fékeu ebola :haha: 
  2. Auteur

    Sos Detresse

    En Août, 2014 (15:51 PM)
    bonjour je voudrai k on m aide svp! voila je suis une femme tres colerique,pour un rien je m enerve! depuis un moment j essaie de combattre ca: mais rien!

    je dois avouer que j ai fait bcp d efforts; je passais mon temps a me battre dans la rue, au boulot, au marché dans mon quartier, partout partout meme a la maison !

    maintenant ce n est qu à la maison k je me defoule! losk je suis enervée ( j ai honte de le dire) je frappe mon mari!

    j ai peur de lui faire vraiment mal un jour! lui il m aime et il le supporte . a chaque fois je m exuse et il m pardonne(c est un amour).mais le lendemain je recommence.

    je ne sais plus koi faire aider moi s il vous plais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nandité

    En Août, 2014 (15:53 PM)
    @ facebookers Et apres on s'en bat les couilles , va jouer ailleurs TAPETTTE :down:  :down:  :down:  :down: 

    Facebook c'est pour les loosers
    {comment_ads}
    Auteur

    On Arrete Tout

    En Août, 2014 (17:43 PM)
    Mais arrêtez donc tous vos vols et prenez tous vos fils et les entreprises avec. le temps que les africains réalisent que seul le régne de Dieu est éternel, qu'ils peuvent se passer de la france et surtout de la france qui n'a jamais conduit au développement une seule de ses anciennes colonies.
    {comment_ads}
    Auteur

    Msdb

    En Août, 2014 (22:50 PM)
    Semer la panique : un business très lucratif



    La panique autour du virus Ebola rappelle évidemment la grippe aviaire de 2005 et la grippe porcine (H1N1) de 2009.



    Ces deux « pandémies imminentes » ont été l'occasion de manipuler grossièrement les opinions publiques pour justifier la vaccination en masse des populations, qui s'est révélée entraîner de terribles effets secondaires, dont la narcolepsie, un très grave trouble du sommeil. [7]



    En 2009, l'Organisation Mondiale de la Santé a prédit qu'un tiers de la population mondiale pourrait être touchée par la grippe H1N1, avec des effets incalculables. La ministre de la Santé Roselyne Bachelot n'avait alors pas hésité à commander 94 millions de vaccins ! Les Français n’ayant été que 6 millions à se faire vacciner, Mme Bachelot avait, dès le mois de janvier 2010, annulé auprès des laboratoires pharmaceutiques la livraison de 50 millions de doses et fait verser par l'Etat en dédommagement près de 48 millions d’euros aux laboratoires. [8]



    Quant au fameux médicament antiviral « miracle », le Tamiflu, son effet réel n'est que de réduire la durée des symptômes de moins d'une journée, sans limiter d'aucune façon les hospitalisations. Une étude britannique a conclu que la distribution de Tamiflu contre la grippe H1N1 a eu pour seul effet de... gaspiller 500 millions de Livres sterling.



    En effet, la saison de grippe 2009 se révéla finalement moins grave que d'habitude, malgré la présence de la souche H1N1. De plus, de nombreux prétendus cas de grippe H1N1 se révélèrent ne même pas être des grippes mais de simples rhumes, ce qui n'est pas sans rappeler ce cas de virus Ebola à Berlin qui s'est finalement révélé être... une gastro. [9]

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email