
L'ambassadeur d'Italie à Kinshasa a été tué lundi par balles lors d'une attaque armée qui a visé un convoi du Programme alimentaire mondial (PAM) pendant une visite près de Goma dans l'Est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris de source diplomatique.
L'ambassadeur Luca Attanasio "est décédé de suite de ses blessures", a déclaré à l'AFP une source diplomatique de haut rang à Kinshasa. Deux autres personnes ont également été tuées pendant l'attaque, a indiqué de son côté à l'AFP le major Guillaume Djike, porte-parole de l'armée dans la région du Nord-Kivu, sans préciser l'identité des victimes.
18 Commentaires
Au Senegal,ils y sont commes des dieux et se croient tout permis.
Reply_author
il y a 1 semaine (11:43 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (11:45 AM)Dictature Plus Misère Peuple
il y a 1 semaine (12:21 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (13:21 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (13:46 PM)tes pauvres parents feraient le tour des teuss et autres wax sa khalaat pour s'excuser.
qu'allah nous préserve de la pauvreté, surtout celle de l'esprit.
Reply_author
il y a 1 semaine (14:53 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (15:59 PM)congo pays de merde
Reply_author
il y a 1 semaine (16:40 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (20:47 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (22:45 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:46 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:46 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:46 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:46 PM)« Nous n’avons rien connu de tel depuis plus de 102 ans, depuis la pandémie de 1918 », a rappelé l’immunologue Anthony Fauci, conseiller de la Maison-Blanche.
Kania Bou Mak
il y a 1 semaine (14:14 PM)Ils ont detruis le congo pour s'enrichir
Xalass
il y a 1 semaine (14:45 PM)Commentaires Honteux
il y a 1 semaine (15:54 PM)un convoi d'aide alimentaire qui se termine en attentat , pour le coup Trump avait raison de nous traiter de merde
Reply_author
il y a 1 semaine (21:38 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (21:38 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (21:38 PM)Kha
il y a 1 semaine (16:01 PM)Angor
il y a 1 semaine (17:40 PM)African
il y a 1 semaine (17:55 PM)El Gringo
il y a 1 semaine (18:22 PM)El Gringo
il y a 1 semaine (18:22 PM)El Gringo
il y a 1 semaine (18:22 PM)Pape
il y a 1 semaine (19:06 PM)Affrontementrussooccidental
il y a 1 semaine (19:30 PM)Comprenez D Abord!
il y a 1 semaine (19:35 PM)Ambassadeur etait alle visiter des ecoles avec nous car nous les sollicitons pour des fonds a financer les cantines scolaires, c est a dire offrir aux enfants a manger a l ecole et meme lrs donner des repas a ramener chez eux pour encourager les parents a les scolariser.... ce monsieur ne faisait qu essayer a contribuer au noveau de scolarisation en RDC et la il est tue en plus d autres collegues aussi noirs que nous. Arretons un peu et reflechissons. C est pas humain de dire du mal. Cela pourrait etre moi, ton cousin, ta cousine ect...dans l humanitaire. Prions pour son ame et pour ceux des autres collègues qui ont perdu la voulu en voulant aider les autres.
Reply_author
il y a 1 semaine (19:43 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:43 PM)Masta!!’
il y a 1 semaine (21:03 PM)Participer à la Discussion