Mercredi 20 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Le demi-frère de Barack Obama annonce qu’il votera… pour Trump

Single Post
Malik Obama, demi-frere du president americain Barack Obama

Le demi-frère de Barack Obama a déclaré lundi 25 juillet à l’agence Reuters qu’il n’était pas satisfait du bilan de son frère et qu’il voterait Donald Trump à l’élection de novembre.

Malik Obama, le demi-frère de Barack Obama, a déclaré à l’agence Reuters qu’il voterait pour le candidat républicain Donald Trump à l’élection présidentielle de novembre.

Contacté par téléphone par l’agence de presse depuis la maison ancestrale de Kogelo à l’ouest du Kenya, le frère cinquantenaire du président américain s’est dit insatisfait du bilan de Barack Obama et a confié que le discours sécuritaire de Donald Trump lui parlait, « même en tant que musulman ».

« Je suis musulman bien-sûr, mais tu ne peux pas laisser des gens en tuer d’autres au nom de l’islam comme ça. (...) [Donald Trump] me plaît bien. Je pense qu’il est terre-à-terre et qu’il parle avec le cœur sans essayer d’être dans le politiquement correct. Il est direct ». 

Une nouvelle à laquelle le candidat républicain à la Maison-Blanche n’a pas manqué de réagir sur Twitter, dimanche 24 juillet :

« Wow, le frère du président Obama, Malik, vient d’annoncer qu’il voterait pour moi. Il a probablement été mal traité par le président comme tout le monde ! »



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email