Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

[vidéo] Libye : peu d'espoir pour les blessés de la révolution

Single Post
[vidéo] Libye : peu d'espoir pour les blessés de la révolution


3 Commentaires

  1. Auteur

    §§§§

    En Octobre, 2011 (15:13 PM)
    NJJ
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (14:25 PM)
      Il n'a qu'à déclarer sa candidature. Tous ces articles, c'est pas la peine s'il est sûr de lui. Il n'a qu'à dire j'y vais. On mesurera la réaction de chaque senegalaise et senegalais
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Propos

    En Octobre, 2011 (22:09 PM)
    ’OTAN s’est déjà fermement établie en Afghanistan et en Irak, et ne se retirera jamais de ces pays avant qu’Israël ne règne sur le monde durant « un jour comme une semaine », et que Dajjal ne déclare de lui-même qu’il est le Messie Promis (Voir mon livre intitulé « Jérusalem dans le Coran » pour une explication du sujet). Les borgnes ne réalisent pas que l’OTAN est en Libye dans le but de protéger et de promouvoir les intérêts impériaux d’Israël. Israël est sur le point de lancer ses grandes guerres contre les Arabes en particulier, et l’auteur (I.N. Hosein) avertit que le monde pourrait alors faire face à au moins 25 autres années de guerres continuelles jusqu’au jour du retour du fils de Marie (que la bénédiction d’Allah soit sur eux deux, la mère vierge et son fils Messie). Ceux qui ne voient que d’un œil ne réalisent peut être toujours pas que l’OTAN fera à présent tout pour demeurer en Libye pendant les 25 prochaines année
    {comment_ads}
    Auteur

    Janus

    En Octobre, 2011 (08:33 AM)
    Quelque 2.000 combattants ont été emmenés en Tunisie, tandis que d'autres ont été envoyés en Allemagne, en Grande-Bretagne, en France, en Autriche, au Portugal, en Turquie ou en Jordanie.



    Ce fonds "s'engage à payer tous les frais d'hospitalisation et les dépenses médicales des victimes de guerre à l'étranger. Nous donnerons autant qu'il faudra pour une bonne prise en charge car leur bien-être est la priorité numéro un de tous les Libyens", assure Chihab al-Borai, son directeur adjoint.



    Mais si 3.000 blessés ont pu bénéficier de ce programme, beaucoup plus encore, peut-être des dizaines de milliers, doivent se contenter des hôpitaux libyens délabrés ou peu équipés.



    De nombreux "héros de la révolution" tant célébrés par les officiels, et ceux qui les aident, doutent franchement être la priorité du Conseil national de transition (CNT), le nouveau pouvoir en Libye.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email