Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Afrique

Mali: Le fils d’un imam égorgé pour avoir aidé des gendarmes

Single Post
Mali: Le fils d’un imam égorgé pour avoir aidé des gendarmes
Les populations de la ville de Chouala appelé Sokola vivent désormais dans la terreur et la tristesse depuis l'attaque terroriste meurtrière que le détachement de gendarmes dans cette localité de la région de Segou a connu le 26 janvier 2020 vers 5h45. 

En effet après avoir fait enregistrer au FAMA une lourde perte (20 morts et 5 blessés selon les sources officielles),  les terroristes sont revenus dans la ville 4 jours après pour mettre en garde les populations de Sokolo. Ce, avant de réoccuper le camp abandonné par les forces de sécurité depuis le jour de l'attaque. 

Et pour dissuader les moins avertis, les terroristes qui ont eu les vidéos des populations aidant des gendarmes blessés au combat ont été retrouvés par les terroristes et le fils de l'imam qui était à la tête des secouristes à été froidement assassiné sur la place publique pour servir d'exemple au autres. 

Les terroristes mettent en garde les populations d'aider à l'avenir des mécréants et les invitent à se conformer à la Charia sous peine de représailles sanglantes. La veille et toute la journée du 29 janvier, les populations sont restées terrer dans leurs chambres, abandonnées à eux-mêmes.

C'est seulement vers l'après-midi du 30 janvier que l'aviation militaire a réussi à disperser les terroristes.

Le désespoir gagne peu à peu nos populations désormais sceptique à informer, soutenir et défendre les forces armés de sécurité car craignant les possibles représailles des terroristes.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Kounta

    En Janvier, 2020 (16:45 PM)
    5 H du matin-encore l'heure fatale et le ravitaillement en armes(gratuitement) laissées par les militaires et en plus les djihadistes terrorisent la population laissée sans défense..Quelle tristesse !!!!Jusqu'à quand cette impuissance !!!!!!
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (18:47 PM)
    Egorger son compatriote !!!!! Le malien est devenu un ANIMAL.Où est la centaine de généraux ? qui n'ont comme tactique que la défense et n'ont aucune notion de la guerre offensive-on attend l'ennemi enfermé dans un camp et s'il vient on fait le REPLI TACTIQUE en laissant armes et morts

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email