Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Audio

Ahmed Khalifa sur la soirée de Rangou: "lu privé yoonu Islam nékussi..."

Single Post
Ahmed Khalifa sur la soirée de Rangou: "lu privé yoonu Islam nékussi..."
Ahmed Khalifa Niasse est formel. "Certains individus veulent s'arroger des droits, sans aucun fondement en Islam". Sur le plateau de WalfTv, il réagit de manière surprenante au différend entre Rangou et Mame Makhtar Gueye. Écoutez.

liiiiiiiaffaire_de_malade

29 Commentaires

  1. Auteur

    Marouan

    En Janvier, 2020 (00:10 AM)
    Toi t’as rien compri
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:50 PM)
      il a parfaitement raison c'est la personne qui a colporter ces images qui doit être poursuivi.
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Janvier, 2020 (08:15 AM)
      vraiment c'est dommage de polémiquer sur cette dévergondée sans éducation ni saveur.
      ki, elle s'est distinguée dans la pédérastie, dans le walakanisme, et puis elle n'est même pas belle, elle est comme un cafard d'armoires.
      le sénégal est un pays de clowns c'est pour cela que ouzin keita a pu être considéré comme un star, mais lorsqu'il s'est rendu à paris les français qui ne sont point cons l'ont rapatrié au pays des cons.
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (00:22 AM)
    Lol pa bi dafa beugeu niou inviter ko rek
    • Auteur

      Kilab

      En Janvier, 2020 (04:15 AM)
      je vous averti à sa mort que personne ne vient jouer à l'hypocrisie
      on met juste ce qu'il disait jour et nuit sur les réseaux sociaux et basta.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (00:32 AM)
    Je suis d'accord avec toi Hamet Khalifa Niass, Mame Matar Gueye nous soule
    • Auteur

      Pas De Surprise !

      En Janvier, 2020 (08:35 AM)
      tous les antibalaka sionistes sont d’accord avec amè_khlifa_gnass parce qu’il ne les fait pas culpabiliser pour leurs mœurs !
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (06:10 AM)
      ceux que tu dis antibalakas , ils n'ont pas ton temps , c'est des élus de dieu ils prient dieu et c'est exaucé ils sont glorifiés par dieu , satan les fuient car ils sont protéger par un mystère que tu ignores. mais comme tu es aigris ils vont prier pour toi.
    Auteur

    Matey

    En Janvier, 2020 (00:34 AM)
    Non! Je suis trop fan de ce pa. Il est tellement progressiste. Quand je serai président. Il sera mon conseiller spécial chargé des affaires de Taat présidentielles

    Merci Ahmed K. Niasse. Je t'adore!
    • Auteur

      Hiram

      En Janvier, 2020 (01:51 AM)
      la connaissance illimune et sort l'homme des tenebres. la force de khalifa niasse est que ses affirmations reposent toujours sur la connaissance profonde des ecritures saintes.
      pouquoi jamra ne demande t'il pas que l'on interdise tout simplement de danser le sabaar au senegal? pourquoi jamra ne demande t'il pas que le senegal change son drapeau natinal parceque ce jeu de couleurs est tres proche du jeu de couleurs des homosexuels.
      partout en occident on trouve des bars ou les femmes dansent totalement nues et les hommes leur jettent des billets de banque. et tout homme de 18 ans au mois a le droit d'y entrer et la seule et stricte regle est qu'on ne touche pas ces filles la.
      c'est du domaine du prive, tout comme les clubs de nudistes sont du domaine du prive..
      si chacun devait faire sa propre loi et decreter ce qui est et ce qui n'est pas une bonne moeurs , il ya aurait autant de lois que de senegalais. moi par example je suis musulman senegalais bon teint qui a une culture totalement senegalaise mais je trouve la danse du sabbar tres degueulasse tout comme je trouve aussi la polygamie tres repugnante et tres animale. mes opinions ne me donnent pas le droit de faire campagne contre les polygames et de les qualifier de bono-bono en public.
    • Auteur

      En Janvier, 2020 (04:20 AM)
      '' hiram'' c'est le nom d'un blog maçonnique. le gérant du blog serait-il venu appuyer le frère niass ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (08:06 AM)
      au nom de votre vie privée, essayez de fumer du yamba chez vous, ou bien faites un petit trafic de cocaïne, vous verrez ce qui est privé ou non.
    Auteur

    Kun

    En Janvier, 2020 (00:35 AM)
    Peut etre il fait parti de la luste des personnalités invitées par rangou
    Auteur

    En Janvier, 2020 (01:06 AM)
    Il a raison Mame yalla matar Gueye exagère parfois.
    • Auteur

      Yabilène Djambour !

      En Janvier, 2020 (08:38 AM)
      tu as bien dit « parfois », donc ce n’est pas tout le temps donc fichez-lui la paix , c’est un humain pas un surhomme !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (01:20 AM)
    Mais on interdit a personne de faire ce qu'il veut. Mais ce que Rangou a fait c'est la propager le mal et vulgariser les actes illicites. Un homme riche peut etre tente et y aller, des enfants innocents qui suivent les RS vont croire que c'est normal de faire certaines choses.

    Si elle avait organiser une soiree avec des amies(es) sans publicite, y'aurait pas eu pepin, mais faire un appel public est problematique.
    Auteur

    L'extremiste

    En Janvier, 2020 (01:27 AM)
    Son problème à lui c'est de croire que seules les dites familles religieuses doivent parler et être écoutées sur l'islam. Une fois je l'ai entendu le soutenir. Ce qui explique sa jalousie sur Mame matar avec son combat noble de préservation des bonnes valeurs. D'où le fait qu'il cherche à argumenter dans le sens de ternir le positionnement de jamra qu'il qualifie de policier. Or il ne pourra jamais prouver que jamra soit allé à l'encontre de la loi commune en vigueur qui interdit évidemment tout ce que combat jamra. Et c'est parfois ce que les gens oublient ou font semblant d'oublier, que jamra veut juste le respect stricte de la loi et des droits de tous.

    Ahmed Khalifa dit que la soirée prévue par le garçon rangou qui n'a rien d'une fille est privée malgré la publication publique. Et convoque l'islam pour appuyer cette connerie comme si personne ne savait avec la publication ce que le garçon allait organisé. Vraiment niass est pitoyable. Pire il exemplifie le roi de l'Arabie saoudite qui parceque bien américanisé a permis des mesures anti islamiques. Mais comme c'est un naar comme lui il lui donne raison.

    Seulement, Est il vraiment besoin de lui rappeler que seul le prophète est la référence infaillible pour nous en islam ?



    Maintenant pour finir je lance un message national pour dire que le combat de jamra est tellement noble, républicain qu'il faille bien le soutenir. Car se battre pour que notre société ne devienne pas l'une de ces sociétés où chacun peut et doit faire ce qu'il veut même inhumain et heurtant les sensibilités des autres est un combat de tout un chacun. Ce n'est point un combat de l'islam seul mais de toutes les cultures composant ce pays qui unanimement banissent toutes la nudité, la fornication, l'homosexualité entre autres dérives humaines inhumaines.

    Svp taisons nos haines et construisons ce beau pays avec se bonnes valeurs.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (01:34 AM)
    Ça c’est le Docteur ibliss Causa

    Sexe matin midi soir

    Au Senegal vous avez de psychothérapeutes pour Modou Kara, Ameth khalifa Niass, Cheikh Yerim Sex, Iran Ndao, Souleymane Ndene Ndiaye

    Auteur

    En Janvier, 2020 (01:37 AM)
    Je suis d'accord avec A. K. N. Bientôt Mame Mactar Gueye va dénoncer ce qui se passe dans les maisons des gens, leurs chambres, leurs lits.
    Auteur

    Musulman

    En Janvier, 2020 (02:32 AM)
    Fan la bourou makka soume jigueen??? Espace de shiyit!!!tout ce que tu dis est contre Islam. Ahmed niass vrai nafekh tout ces discours sont des appels vers sheitan et il denigre la mecque a chaque fois. Fais tomber ta masque hypocrite!! Islam que tu combat sera tjrs de l'avant et toi et tes acolytes vont jamais gagner.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (03:10 AM)
    Du moment ou rangou fait la publicite de ses soirees sur les reseaux sociaux ça ne releve plus du domaine privee... je suis desole mais tu passes a coté... maintenant vouloir legaliser ce que l'islam n'autorise pas c'est etre nafekh
    Auteur

    Mbeur

    En Janvier, 2020 (05:44 AM)
    Tout est permis ne veut pas dire que rien n'est defendu
    Auteur

    En Janvier, 2020 (06:40 AM)
    Je crois que cette affair doit etre entendue pas la justice. Rangou ferait une grande faveur aux senegalais en acceptant de poursuivre l'affaire dans les tribunaux. Le juge peut vider ce debat sur ce que signifie "prive" dans les reseaux sociaux. Si qui peut s'arroger le droit de gendarme. Est ce Jamra est dans la denonciations ou le harcelement de paisible citoyens si l'intention de Rangou etait d'organiser une soiree privee. Dans tout ca pourquoi le procureur est silencieux. Comme on dit la nature a horreur du vide et MMG et Jamra exploite cette breche que les autorites laisse. Au finish, cela cree de faux debats et pollue l'espace public et nous empeche de respirer. En matiere de liberte publiques, l'interdiction est le dernier ressort. Et cela doit venir des autorites habilitees et non de personnes privees.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (06:50 AM)
    Merci de respecter les lecteurs en mettant uniquement des commentaires constructifs.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:06 AM)
    Un ambassadeur décomplexé de la perversité
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:47 AM)
    Jamra, c'est la police des bonnes mœurs. Même la police nationale a perdu le monopole de la bonne mœurs, elle ne s'occupe plus que de l'ordre public. Pensez vous que ce soit sérieux que dans un Etat démocratique ce soient des citoyens, couverts d'un manteau religieux, qui déterminent les frontières du permis et de l'interdit? Mame mactar Gueye est un terroriste intellectuel qui choisit ses combats. Ses valeurs à lui c'est créer un société aux ordres des barbus et autres extrémistes, c'est cela son agenda politique. Les enfants dans la rue, l'école qui se meurt, cela ne le concerne. Si la religion développait un pays, cela se saurait. Allez travailler et laisser les gens tranquilles, vivre leur vie. Chacun, devant Dieu, rendra compte de ses actions. Vous n'êtes ni prophète, ni élu de Dieu, pour pretendre nous dire ce qui est bon ou mauvais. Trop, c'est trop. Foutez nous la paix.
    Auteur

    Birome

    En Janvier, 2020 (08:49 AM)
    Parfaitement d'accord avec Ahmed Khalifa Niasse. Le groupe Diamra fait de l'activisme en s'octroyant des droits excessifs et nos institutions (justice, police) tombent souvent dans leurs pièges. Le problème de Rangou est du domaine privé. Si elle commet sciemment des péchés, elle rendra compte devant Dieu. Notre République est laïque, les gens semblent l'oublier. Les membres de Diamra sont des mystificateurs qui sont loin d'être des modèles de droiture et d'intégrité pour se permettre d'interférer dans la vie privée des citoyens pour porter des jugements de valeur et décerner arbitrairement des certificats de moralité à certains et sanctionner d'autres. Pour qui vous prenez vous? Who are you !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:58 AM)
    Ya musulman est musulmenteur

    Avec ça ça se réclame guide religieux.

    Depuis quand un guide religieux encourage la perversité meme en privé.

    Et quand ces genres de personnes meurent on nous forcent à mentir sur leur personne alors qu'ils étaient totalement nuisibles aux équilibres sociétaux.

    Un musulman sincère, face au comportement de rangou doit se poser une question élémentaire: Ce qu'elle (rangou) fait est-elle conforme à la religion ou même à notre philosophie morale?
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:59 AM)
    point de contrainte en religion;denoncez mais les gens prevenus ont le droit et sont libre d agir comme ils veulent;l enfer aura des hotes le paradis aussi ;dieu nous laisse libre de choisir le bien ou le mal ;les americains ont mieux compris l islam que nous ;chacun fait ce qu il veut et ca n empeche pas le pays de ce develloperet d etre plus prospere et plus fort que nous avec l aide de dieu;chacun doit voir ce qu ilpeut apporter au pays et non passer sa vie a epier l autre
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:59 AM)
    bravo père le peuple est fier de vous
    Auteur

    Iyo

    En Janvier, 2020 (09:02 AM)
    Laic ne veut pas dire pervers toi aussi sans Jamra ce pays va être un 2e Paris où toute obscénité est bienvenue. Pas bien. Vive Jamra
    Auteur

    Course Nia Diom

    En Janvier, 2020 (09:10 AM)
    niasse 1 caisse lo 2
    Auteur

    Boy Serere

    En Janvier, 2020 (09:29 AM)
    Kon wérou koor ay dioulite meune naniou dadié en privé di agne yonou l'islam dou thi nékeu?



    Ay dioulite meune naniou dadié en prive di nane sangara yonou islam nékou si?



    Naniou ragal YALLAH



    Ame kham kham ak ragal YALLAH bokoul
    Auteur

    Boy Serere

    En Janvier, 2020 (09:38 AM)
    Dafa ame niari typou kham kham





    ki ame kham kham défar paka pour kholi pompitér



    ak ki ame kham kham défar paka pour ray nite



    Kon paka grawoul utilisation bi mo meuneu bone
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2020 (10:39 AM)
    ah bon! AKN

    Donc je peux m'enfermer dans ma chambre et siroter tranquillement mon vin ou ma vodka et ne rien craindre de l'islam? Hum?
    Auteur

    Tab

    En Janvier, 2020 (14:23 PM)
    Attention un vrai cheytane

    Un vrai con

    C'est quoi prive

    Des l'instant que les photos sont montrees dans le net ce n'est plus prive

    Ensuite vous vous rappelez des gordjiguenes de mbao qui faisaient leur mariage dans une maison c'est prive donc pas grave ameth attention tu es entrain de depraver les jeunes, tu es dangereux

    En islam prive ou pas c'est interdit point barre

    Le net ce n'est plus prive
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:37 PM)
    Effectivement, depuis plus de 2000 ans, malgré l'arrivée de l'islam, les orgies étaient légales, et ce qui est fait dans les salons n'ont jamais intéressé les peuples Arabes, chacun est libre de fumer du khachich, boire de l'alcool, et tout faire avec des centaines de femmes selon son niveau sociale. Même la tolérance sur le nombre de femmes limités à 4 vient de ces pratiques Arabes et Muhammab n'osait pas l'interdire. Insa, par la voix de Dieu : l'homme et LA femme font un, et vivront l'un à côté de l'autre tout au long de la vie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (19:00 PM)
      sa.ndiogou.de.grace.tu.nas.pas.ta.place.
      dans.cette.emission...tu.rigoles.comme.
      une.femme
    Auteur

    Citoyen Lambda

    En Janvier, 2020 (16:11 PM)
    Quand ton nom figure parmi la liste des invités.....

    Et que tu as demandé à rangou de démentir une quelconque liste en direct

    Et quand retour tu promet de donné un peux de légitimité à son action! HISTOIRE DE BANALISER UN PEU

    Puisque la jeune Rangou se sentant menacée, a accomplie sa mission avec brio, pour son bien être.

    Le résultat, ne peux être que cette prise de position, et ces propos des plus surprenant venant d'un "guide religieux"

    L'islam interdit la débauche dans toutes ses formes, kel soit privée ou publique.

    Tu as cité un verset coranique, qui colle même pas avec le contexte, eh bien on peux t'en cité des centaines de verset du coran, qui réprime cette pratique. j'aime mon pays le Sénégal, mais de grâce, évitez de nous attiré la colère et la malédiction de Dieu.



    Dieu a déclaré la guerre à tout connaisseur du livre saint, qui interprète mal ses paroles, pour des intérêt d'ici bas.



    Ceux qui ont commis l'acte "soirée privée" seront moins châtié que celui qui cherche à défendre leur acte.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email