Jeudi 20 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Les surprenantes révélations d'Emmanuel Adebayor sur sa famille

Single Post
Les surprenantes révélations d'Emmanuel Adebayor sur sa famille

Emmanuel Adebayor se confie sur sa sidérante relation avec sa famille : "Ils m'ont mis un couteau sous la gorge !"

Emmanuel Adebayor : "Il y a beaucoup de joueurs africains qui souffrent de ça (...) J'ai pensé au suicide... J'étais prêt, les médicaments étaient à côté de moi"


affaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Ici couteau sous la gorge = "Merci de me rappeler" ensuite : "wari ma" maintenant c'est "Doma orange Money". "Damay ndawtal", "dagnouma ndeyalé", ....tu gagnes ta vie et tu vis à découvert bancaire la faute à la forte pression sur tes revenus, se faire plaisir soi-même avec ton propre argent est devenu un luxe . c'est hallucinant comment les gens se sont "clochardisés" dans ce pays en devenant des quémandeurs automatiques et zélés. Après comble de l'insouciance ils snapchattent leur connerie de bamboula "trompe-l'oeil" à laquelle il ne te traverse même pas l'esprit d'y participer. Gare à toi si tu exprimes un once de résistance tu deviens le méchant, l'avare du coin, le mécréant, etc. Une grosse arnaque sociale, morale et religieuse que cette facon de vivre au sénégal, du coup personne n'émerge parce que personne ne peut investir durablement et créer des emplois qui créeraient une chaîne vertueuse de prospérité profitable au plus grand nombre. Sénégal metti na  :thumbsdown: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:01 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:30 AM)
    Ainsi va la vie mon cher, Manu on ne peut pas tout avoir, un boulot passion, une famille de rêve, une femme exemplaire, des freres et soeurs nickels, et des beaux enfants, une selection nationnale parfaite et un club de reve.....souvent il y'a qque chose qui manque.



    Jusque que quand il s'agit du plus important, la on craque.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:57 AM)
    Je croyais que j’étais le seul à vivre ce calvaire, je vous jure qu'à ce moment, mon plus grand problème est MA PROPRE FAMILLE.



     :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alan

    En Janvier, 2018 (12:15 PM)


    Adebayor vraiment tu n' es pas intelligent oj8 tu traites tes propres freres et soeur de vaut rien demain tu traites ta proper mere de sorciere, finalement tu es in idiot de premiere generation COCHONS PIRE
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:52 PM)
    mais ces joueurs de foot ball ne sont pas de simples employes,sont milliardaires,ils peuvent bien aider leurs proches parents sans problemes,c'est connu,la famille d'un milliardaire pretend a un certain niveau de vie.beaucoup de milliardaires preferent eparpiller leur argent ca et la,je ne defendrai jamais ce adebayo surtout quand il dit qu'il voulait se suicider,c'est vraiment un faible.meme les clochards subissent toute sorte de pression et ils font face.adebayor,aide ta famille sinon tu meurs et tes milliards tomberons dans d'autres mains qui ne sont pas celles de ta famille.en ce qui concerne le Senegal,nous vivons dans un pays pauvre mais les gens aiment trop faire la fete,en tout cas les gens qui ont problemes de depenses il faut si on peut pour manger,payer les factures etc...pas pour des choses futiles
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:12 PM)
    ci couteau sous la gorge = "Merci de me rappeler" ensuite : "wari ma" maintenant c'est "Doma orange Money". "Damay ndawtal", "dagnouma ndeyalé", ....tu gagnes ta vie et tu vis à découvert bancaire la faute à la forte pression sur tes revenus, se faire plaisir soi-même avec ton propre argent est devenu un luxe . c'est hallucinant comment les gens se sont "clochardisés" dans ce pays en devenant des quémandeurs automatiques et zélés. Après comble de l'insouciance ils snapchattent leur connerie de bamboula "trompe-l'oeil" à laquelle il ne te traverse même pas l'esprit d'y participer. Gare à toi si tu exprimes un once de résistance tu deviens le méchant, l'avare du coin, le mécréant, etc. Une grosse arnaque sociale, morale et religieuse que cette facon de vivre au sénégal, du coup personne n'émerge parce que personne ne peut investir durablement et créer des emplois qui créeraient une chaîne vertueuse de prospérité profitable au plus grand nombre. Sénégal metti na
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:30 PM)
    Rien n'est plus pénible que l'ingratitude familiale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (21:53 PM)
    J’ai opté à faire le nécessaire pour la famille (eau, vivre, électricité, internet, santé). Tout le reste (ndawtal, habillement, poukeuré...) ce n’est pas mon problème. Au Sénégal les gens pensent que tu dois travailler pour eux alors qu’ils restent dans leur fauteuil et regardent la télé sans boulot ni initiatives.
    Auteur

    Ibou

    En Janvier, 2018 (22:48 PM)
     :taala_sylla:  "Néxoul ba néxoul, thie deugueu deugueu" notre mode de vie à la sénégalaise n'est pas compatible avec le développement.

    On dépense chaque année toutes nos économies pour des futilités du genre baptême, mariage, fêtes et événements religieuses etc etc.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (23:56 PM)
    Mentalite du tiers monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndione

    En Janvier, 2018 (00:04 AM)
    Notre culture est un frein au developpement. Nous senegalais nous ne sommes éduqués á etre responsables. La faute est à nos parents. On attend tout d’eux.

    Tu entres dans une famille oú seulement le pére de famille achéte et fait tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndione

    En Janvier, 2018 (00:04 AM)
    Notre culture est un frein au developpement. Nous senegalais nous ne sommes éduqués á etre responsables. La faute est à nos parents. On attend tout d’eux.

    Tu entres dans une famille oú seulement le pére de famille achéte et fait tout.
    Auteur

    Ndell

    En Janvier, 2018 (15:49 PM)
    Le problème, c’est qu’on n’aime pas se dire la vérité au Sénégal. Surtout les « hommes » politiques. On accuse à tort Macky et avant lui, Wade. Si on faisait un sondage, au Sénégal, 2 fonctionnaires (ou simples travailleurs) sur trois ont investi des millions dans leur famille (frères ou neveux ou cousins). Tout ce que vous investissez est dilapidé (parfois méchamment). Après vous voyez les gens qui mendient (comme le dit le post 1). Les gens mendient pour baptiser, mendient pour payer les frais de scolarité alors qu’il y a l’école publique… L’avènement de Wari et Orange Money a favorisé la mendicité, plus les « merci de me rappeler ». C’est le traditionnel « sag ». Il y en a même qui mendient pour se marier… Dëkk bi mettina
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email