Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Orange casse ses prix et fait du "garouwalé" à Free qui répond par...

Single Post
Orange casse ses prix et fait du "garouwalé" à Free qui répond par...
La guerre des opérateurs amusent les internautes sur les réseaux sociaux. Après les débuts en fanfare de Free, Orange a porté la riposte en cassant ses prix. Mais c'est plutôt, le message dans les affiches de la nouvelle offre d'Orange qui fait rire: "Bu andeek réseau mo gën Waaw Kay" Une pique lancée ouvertement à son concurrent. La réaction de Free sur Twitter est hilarante (voir ci-dessous).


affaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (15:41 PM)
    Orange c'est maintenant que tu reconnais notre valeur??



    tu t'es bien foutu de nous pendant longtemps mon gars!!!
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (15:41 PM)
    Niaff
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:44 PM)
    moi aussi mangui ci free ba guedj gui feer,niaw oup mo bakh si lakh bou tangue avec free rek tay guéne dééé.
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Novembre, 2019 (15:44 PM)
    Après avoir sucer le sang des sénégalais et des africains en général pendant des décennies...Il faut boycotter orange pour leur donner une leçon
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:05 PM)
    Sathiou kharam ui
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:09 PM)
    vraiment les gens de Orange sénégal dou niou ay nite.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:14 PM)
    Il y a bien longtemps que Orange/Sonatel n’est plus un opérateur de télécoms et devenue une entreprise capitaliste, cotée en bourse, et dont le seul but est désormais d’augmenter ses profits : il y a bien longtemps que le client n’est plus sa préoccupation, car il le considère comme acquis, captif et nonobstant ses 145;millards de cfa ,de bénéfice annuel, et je ne parle même de baisser ses tarifs, mais il ne fait plus d’efforts pourdoter le client d’un bon équipement, en wifi, en décodeurs par exemple, et aussi d’ameliorer la qualité du réseau qui est parfois exécrable .

    Orange/Sonatel est devenue rentière, a sous traité une part de la maintenance, et ses services travaillent désormais comme des fonctionnaires !

    Depuis les dispositions de l’application de la portabilité du numéro de téléphone et que les propriétaires peuvent changer d’operateur selon leur bon vouloir, Orange/Sonatel perd nombre de ses clients mais ils ne réagissent même pas auprès de ces clients pour comprendre pourquoi ils s’en vont : ils ont perdu la fibre commerciale !

    Bienvenue donc à Free, et déjà cela permet dans un premier temps de ne plus mettre «  tous leurs œufs «, internet, téléphone, Tv, dans le même panier.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:16 PM)
    C'est bien orange! Vive la guerre des prix! Le meilleur pour les consommateurs. J'attends la contre attaque free.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:34 PM)
    ALORS LES HYÈNES toujours aussi peu de cervelle:

    "ORANGE C'EST LES FRANCAIS " qui de ton géniteur ou de ta génitrice est un/une menteusde invéteré(e)....ça a l'air ATAVIQUE chez vous !!



    En novembre 2006, Sonatel adopte la marque commerciale Orange..........

    Répartition du capital

    Orange SA .............................42%

    République du SN.................... 23%

    Flottant...........................23%

    Employés SONATEL.............8%
    Auteur

    Deloeri

    En Novembre, 2019 (16:35 PM)
    je vous l'avais dit il ya 2ans que orange et sonatel arnaquaient les senegalais et il y avait toujours un des leurs qui me démentait ..je vous expliquais comment cela se fait ici en suede.....il fallait les boycotter depuis lors.....mais helass béy woyna mbouss
    {comment_ads}
    Auteur

    Mafia

    En Novembre, 2019 (16:53 PM)
    Orange c'est français tout court (avec du sénégalais quand même). Free, c'est beaucoup de juif (avec un peu de français quand même). Chacun n'a qu'à choisir et puis basta.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zorro

    En Novembre, 2019 (17:23 PM)
    La concurrence est le moteur du développement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:34 PM)
    Depuis dix ans, je rêvais de voir FREE au Sénégal pour casser les prix comme il l'a fait en France ! Orange a pompé des centaines voire des milliers de milliards de FCFA aux Sénégalais depuis des décennies, et n'a attendu que l'arrivée de FREE pour enfin arrêter les vols. Nous, en France, comme je le dis ici et ailleurs depuis 2010 on ne se ruine plus à acheter du crédit, avec 15 euros au grand max selon l'opérateur on a des illimités pendant un mois vers tout opérateur et fixes. C'est le gouvernement du Sénégal contrairement au Maroc , Tunisie et Algérie qui a laissé faire Orange depuis . Bienvenue à FREE qui va permettre à chaque foyer Sénégalais des villes d'avoir INTERNET en permanence pour un forfait de 6000 FCFA ( 9 euros). Vive la concurrence ! Il reste maintenant à installer des milliers de centres de contrôle automobile dans toutes les communes du pays comme nous en avons en France dans presque chaque quartier des villes.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:49 PM)
    L'autre est plus chic
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2019 (18:30 PM)
    bon bref en tout cas khaléy bisi free day nirok célibataire té bissi orange marié lamay diokh donc magua free man
    {comment_ads}
    Auteur

    Gongalo

    En Novembre, 2019 (19:38 PM)
    S'il y avait pas free orange continuerait à nous martyriser. Si free tombe orange recommencera de nous appauvrir. Si nous continuons avec free , orange fera de nouvelles promotions à notre faveur... Pensez y.

    {comment_ads}
    Auteur

    Deug La Verité

    En Novembre, 2019 (20:10 PM)
    sachant que Dakar concentre plus de la moitié des abonnes au sengal et même gros abonnes comme les entreprises et les institutions Etatiques Orange y a installé ses émetteurs les plus puissants capables de brouiller les autres réseaux , ce que Tigo( Free maintenant) et Expresso ont compris et ont presque capitulé en choisissant avec le même modus operandi respectivement la région de Diourbel pour Free , kaolack et Tamba pour Expresso. Mais il faut l'avouer l'arrivée de Tigo a sauvé les sénégalais et moi qui suis distributeur je me rends compte à chaque fois que c'est Orange qui copie les autres, ils ne créent jamais, c'est de vraies sangsues walahi

    sachant que Dakar concentre plus de la moitié des abonnes au sengal et même gros abonnes comme les entreprises et les institutions Etatiques Orange y a installé ses émetteurs les plus puissants capables de brouiller les autres réseaux , ce que Tigo( Free maintenant) et Expresso ont compris et ont presque capitulé en choisissant avec le même modus operandi respectivement la région de Diourbel pour Free , kaolack et Tamba pour Expresso. Mais il faut l'avouer l'arrivée de Tigo a sauvé les sénégalais et moi qui suis distributeur je me rends compte à chaque fois que c'est Orange qui copie les autres, ils ne csachant que Dakar concentre plus de la moitié des abonnes au sengal et même gros abonnes comme les entreprises et les institutions Etatiques Orange y a installé ses émetteurs les plus puissants capables de brouiller les autres réseaux , ce que Tigo( Free maintenant) et Expresso ont compris et ont presque capitulé en choisissant avec le même modus operandi respectivement la région de Diourbel pour Free , kaolack et Tamba pour Expresso. Mais il faut l'avouer l'arrivée de Tigo a sauvé les sénégalais et moi qui suis distributeur je me rends compte à chaque fois que c'est Orange qui copie les autres, ils ne créent jamais, c'est de vraies sangsues walahiréent jamais, c'est de vraies sangsues walahi

    sachant que Dakar concentre plus de la moitié des abonnes au sengal et même gros abonnes comme les entreprises et les institutions Etatiques Orange y a installé ses émetteurs les plus puissants capables de brouiller les autres réseaux , ce que Tigo( Free maintenant) et Expresso ont compris et ont presque capitulé en choisissant avec le même modus operandi respectivement la région de Diourbel pour Free , kaolack et Tamba pour Expresso. Mais il faut l'avouer l'arrivée de Tigo a sauvé les sénégalais et moi qui suis distributeur je me rends compte à chaque fois que c'est Orange qui copie les autres, ils ne créent jasachant que Dakar concentre plus de la moitié des abonnes au sengal et même gros abonnes comme les entreprises et les institutions Etatiques Orange y a installé ses émetteurs les plus puissants capables de brouiller les autres réseaux , ce que Tigo( Free maintenant) et Expresso ont compris et ont presque capitulé en choisissant avec le même modus operandi respectivement la région de Diourbel pour Free , kaolack et Tamba pour Expresso. Mais il faut l'avouer l'arrivée de Tigo a sauvé les sénégalais et moi qui suis distributeur je me rends compte à chaque fois que c'est Orange qui copie les autres, ils ne créent jamais, c'est de vraies sangsues walahimais, c'est de vraies sangsues walahi

    Auteur

    Diombass

    En Novembre, 2019 (21:40 PM)
    Une vraie association de consommateurs porterait plainte contre Orange pour Escroquerie ! Casser enfin ses prix après l'arrivée de Free est un aveu de grossièreté !

    Mais puisqu'on est dans État qui baisse son froc, boycottons Orange pour nous venger de cette insulte qui n'a que trop duré !
    {comment_ads}
    Auteur

    Diombass

    En Novembre, 2019 (21:40 PM)
    Une vraie association de consommateurs porterait plainte contre Orange pour Escroquerie ! Casser enfin ses prix après l'arrivée de Free est un aveu de grossièreté !

    Mais puisqu'on est dans État qui baisse son froc, boycottons Orange pour nous venger de cette insulte qui n'a que trop duré !
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Novembre, 2019 (15:32 PM)
    BE FREE AND HAPPYNESS.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email