Jeudi 11 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Confessions

[ Audio ] « Depuis 10 ans, je vis le martyr avec mon mari infidèle qui m'a contaminée le virus du Sida »

Single Post
[ Audio ] « Depuis 10 ans, je vis le martyr avec mon mari infidèle qui m'a contaminée le virus du Sida »

Cette dame n’a jamais connu l’infidélité. Durant toute sa vie, Elle a surmonte tous les obstacles pour satisfaire son mari. Pourtant, la confiance n’était pas réciproque dans le couple. L’homme a voulu tout simplement emprunter un autre chemin. Celui de l’infidélité.

 Parcourant ville après ville, femme après femme jusqu’à ce qu’il soit contaminé par le virus du Sida. L’imprudence a gagné du terrain. Madame a le cœur meurtri. « Depuis 10 ans, je vis le martyr » dit-elle dans l'emission "Theme de la Semaine" de l'animateur  Mamadou Ndoye Bane sur Seneweb Radio et Walf Fm . Sa vie à bascule le jour où elle a su sa maladie. Son mari l’avait déjà contaminée le virus. Un témoignage très difficile à supporter .Ecoutez 

    

Dans le second élément, la maman de la fille confirme les faits


affaire_de_malade

44 Commentaires

  1. Auteur

    [email protected]

    En Juin, 2012 (20:45 PM)
    AIDER MOI A TROUVER LE Nº TELEFONE DE MAMADOU NDOYE BANE ET AMETH AIDARA, POUR VENIR EN AIDE LES PERSONNES QUI EN DEMANDENT, JE SUIS EN ESPAGNE CONTACT EMAIL // [email protected] // MERCI.
    Top Banner
  2. Auteur

    Connais

    En Juin, 2012 (20:47 PM)
    loooooooool je reconnais ce logiciel en audion, ça te permet de chenger les voies, je l'utilise pour trafiquer les voies . Je le reconnais bien et c'est que pure montage aprés nék a vous de juger :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jourd'

    En Juin, 2012 (20:51 PM)
    aujourd'hui sida mo khew







    {comment_ads}
    Auteur

    Caporal Diedhiou

    En Juin, 2012 (20:51 PM)
    C'est le destin,il faut prendre des soins et Dieu t'aidera et le punira.

    Que c'est malhonnete de coucher avec sa douce moitie.Il faut etre

    un criminel comme Wade pour en agit ainsi. :down: :)
    {comment_ads}
    Auteur

    Connais

    En Juin, 2012 (20:53 PM)
    loooooooool je reconnais ce logiciel en audion, ça te permet de chenger les voies, je l'utilise pour trafiquer les voies . Je le reconnais bien et c'est que pure montage aprés nék a vous de juger  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Top Banner
    Auteur

    Nila

    En Juin, 2012 (20:59 PM)
    c triste mais c allah de juger

    {comment_ads}
    Auteur

    Non

    En Juin, 2012 (21:01 PM)
    Il faut dénoncer ce type et dire le nom du village. Sauver la deuxième femme waay
    {comment_ads}
    Auteur

    Nds

    En Juin, 2012 (21:02 PM)
    ndaysane sokhna si limouy wakh dawna yaram
    {comment_ads}
    Auteur

    Crésus

    En Juin, 2012 (21:08 PM)
    Médias à la con !
    Top Banner
    Auteur

    Importante Declaration

    En Juin, 2012 (21:11 PM)
    je n ai jamais postè de commentaire dans aucun site , mais vu l importance de ce qui m a ete rèvèlè ds mon songe < rève ou nguinteu < je voudrais dire aux jeunes du pds et aux cadres ambitieux du pds de ne pas suivre ablaye wade dans son voeux de destabiliser maky sall parcequ il perira ds cette aventure < il mourra d une crise apres un long avc < ceci m a ètè rèvèlè la nuit passèè alors apres tout ce qui aura a participè avec wade ds cette campagne seront punis lourdement pck wade a un destin et il n y echapera pas - rapelez vous de ces paroles de < SERIGNE ABDOU AZIZ SY < il disait ceci < celui qui a donnè l ordre de tuer < mbaye seye < maitre babacar seye < sera poursuivit jusqu a son tombe et repondra de ses actes < de toute facon c est pas abdou diouf < pck il juit bien de sa retraite < mais wade aura une fin tragique < alors les pape diop et les mamadou seck ont ètè averti c est pourquoi ils ont quitter ce vieux - alors je vs invite a ne pas suivre wade ds cette aventure < mais c est son destin < parole d un frere musulman
    {comment_ads}
    Auteur

    Poullo

    En Juin, 2012 (21:20 PM)
    ses propos sont cohérent,je pense qu'elle est sincère,beaucoup des immigrés ont de sida à l’étranger

    en France,au Gabon, Congo,quand ils rentrent au bercail ,ils se marient facilement quand ils meurent leur femmes

    contaminées sont reprises par les frères du mari, vrai propagation du sida,c'est grave, ils y a beaucoup des cadavres ambulant chez les foutanquais,,baol baol,diambour diambour,que dieu nous préserve de cette maladie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Il Faut

    En Juin, 2012 (22:10 PM)
    Il ne fallait pas ecouter a la maman, "mougneul, mougneul"??? Pourquoi elle n'avait pas divorce lorsque le mari est venu en vacances sans venir la voir? Sans voir ses enfants? Quelquefois il faut savoir dire non aux parents.... Pourquoi la polygamie? Il faut vivre avec son temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Juin, 2012 (22:10 PM)
    c est triste

    Top Banner
    Auteur

    Avis

    En Juin, 2012 (22:11 PM)
    BILAHI KEN MEUNOUL FAY SUNU YAYE YI GNIOM KESSE GNIOLAY TAKHAWOU THIE SEU NAKAR DI LA SOUTENIR MORALEMENT ET AFFECTUEUSEMENT AK LOUMOU METI METI...
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Juin, 2012 (22:15 PM)
    A ceux qui croit que le sida existe, allez vous faire dépister et surtout avant le mariage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Streetboy

    En Juin, 2012 (22:16 PM)
    Beugue lene niit ki té bayi kom mam, wor na ma ni amona beneu way bou tané ni mane bouko beugone mouy diaye reuy beut ba far fat tou. Niit day doy lou ci li ham té moy tou alla lou diambour khamo noumou hamé. Kan je vois nos fille cmt elle suive les kawmans c'est du delire, ellle se font tous niké et jeté par ces nigger qui vienne d'ailleur ki bak de la puissance financiere. Goré wouniou mo takh lou né di len dal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mintou

    En Juin, 2012 (22:17 PM)
    salam

    puis je avoir le numero de Bane NDOYE s il vous plait

    merci c tres urgent
    Top Banner
    Auteur

    Yalwaan

    En Juin, 2012 (22:17 PM)
    je pense bien que ces femmes cherchent de l'argent car toutes 2 mettent beaucoup l'accent sur leur situation familiale. Faut pas stigmatiser les modou modou pour arriver à vos fins.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sa

    En Juin, 2012 (22:39 PM)
    SAlut je veux le numero de ndoye le gas ki à fait l emmision
    {comment_ads}
    Auteur

    Ferinkoulaye

    En Juin, 2012 (22:46 PM)
    Que ALLAH le tout puissant te donne la force de perseverer, c est vraiment choquant et triste.



    Le sida fait des ravages au senegal et tant qu il restera un sujet tabou il en sera ainsi, cessons de nous dire "Yallah bakna ou c est pour les autres"il faut une prise de conscience individuelle quant a la protection mais surtout une vie sexuelle saine, l histoire de remarier la femme d un frere decede, la circoncision traditionelle etc lsont a prohibees.

    cheres soeurs, cessez la resignation et d accepter du n importe quoi, si dans un couple votre conjoint ne vous respecte pas on va tout droit a la derive et les consequences nefastes

    Combien de femmes au senegal, souffrent de problemes cardiaques, de guoatre, de problemes psychiques et

    tout cela a pour cause les mauvais traitements.

    La valeur de mougne est valable pour tout un chacun dans cette vie mais pas souffrir toute une vie

    De grace reveillez vous, donner un sens a votre vie en travaillant, apprenez un metier chercher le savoir c est la qu on peut se valoriser comme personne.

    Certains comme refuge et sans argument vont me parler de l islam, je suis croyante et convaincue mais jamais l islam n a donne droit a ce mauvais traitement qu on inflige a la femme
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    En Juin, 2012 (23:22 PM)
    c'est tres difficile,tres difficile. La vie parait longue et injuste mais en realite c'est tres ephemaire et Dieu est juste.
    Top Banner
    Auteur

    Diazz

    En Juin, 2012 (23:30 PM)
    le gent qui veux le nimero de mamadou ndoye bann appele vs a walfadjri ils von le donne
    {comment_ads}
    Auteur

    Pvvih

    En Juin, 2012 (23:32 PM)
    INITIATIVE - Marche des personnes vivant avec le Vih : Des pas pour dire non à la stigmatisation et à la discrimination

    Le front des intolérances, rejets, stigmatisations et incompréhensions, vient de subir un sacré coup. Le réseau national des personnes vivant avec le Vih (Rnp) vient pour la première fois de réussir le pari de la mobilisation. De concert avec une frange consistante de la société civile, il a tenu une marche contre la discrimination et la stigmatisation des personnes vivant avec le Vih.

    Le pari était osé : rassembler pour la première fois les personnes vivant avant le Vih et une bonne part de la société civile pour ébranler les barrières de la stigmatisation et du rejet. Mais au final, la réussite est spectaculaire. L’idée était de réussir une grande mobilisation de personnes vivant avec le Vih et une bonne part de la société civile.

    Le panachage renforcé par les tee-shirts blancs forme une masse cosmopolite et uniforme où la stigmatisation sera combattue. A 15 h devant la Rts, les acteurs s’emmènent par nuées, convaincus de la prépondérance de leur rôle. Le président du Réseau national des associations des personnes vivant avec le Vih (RNP+), explique les raisons de leur combat : «Nous vivons avec le Vih. L’Etat a très tôt pris des mesures pour que l’accès au traitement antirétroviral soit effectif sur tout le territoire national. On pensait que les gens allaient pouvoir rester chez eux et se soigner. Mais on s’est rendu compte que ces gens préfèrent se soigner à Dakar. La raison fondamentale en est la stigmatisation dont ils sont victimes. Quand on leur a demandé la cause de leur complexe, ces gens nous ont clairement avoué qu’ils ne pouvaient pas avouer à leurs proches parents et amis le mal qui les affectait. Ceux qui l’avaient déjà fait avaient été rejetés et beaucoup en sont décédés.»

    La marche à travers une des plus grosses artères de la Capitale est une façon spectaculaire d’abattre les barrières de la discrimination à l’égard des personnes vivant avec le Vih. Plusieurs membres de la société civile ont apporté leur pierre à l’édifice. Ndèye Soukeyna Ndao, membre de l’Ajs (Association des juristes sénégalaises), partenaire privilégié du réseau des personnes vivant avec le Vih, dit sa conviction : «On ne peut pas atteindre nos objectifs en ne mettant pas de côté la discrimination et la stigmatisation. Cette manifestation vise à faire respecter ces gens. C’est le moment de bannir les attitudes négatives à l’encontre des personnes vivant avec le Vih. Tant que les gens auront peur de partager leur statut sérologique, le Sida ne perdra pas du terrain parce que le premier geste de la prévention c’est le dépistage.»

    {comment_ads}
    Auteur

    Gjkg

    En Juin, 2012 (23:45 PM)
    c tristre jai envie de pleuré je veu lé aidé il me faut le numéro de la personne pour lenvoyer kelke chose je suis en franche
    {comment_ads}
    Auteur

    Mmexxxxx

    En Juin, 2012 (23:50 PM)
    wa mai si je ne me trompe pa la femme a di ke le mari étai venu deu foi san passer a la maison pe tétre cété sa il na pa voulu le dire ou mm te contaminé si ce nété dja fai en tou cas c" tr" douleureu é c triste yalnalén yalla takhawou si barké seydina mouhamed psl ohhhhhhhhhh amna niou bone enh cmt peut on faire ça a la femme kon aime é surtou a la mère de ses enfants ki bouko akh dalé débou bone lay dé
    Top Banner
    Auteur

    Khalifa Aba

    En Juin, 2012 (00:03 AM)
    fatou khana sa baye dou gor? aki gorame dafa ame niou bonne rék yalla naniou si yalla mousal té dimali khalé bou djiguéne bi awa-bi yalla nako yalla diapalé té are 2éme femme bi bamou divorsé bagna ame fébar bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalatte

    En Juin, 2012 (00:37 AM)
    bayyi lène generalise modou modou yi gnepou yèmou gnou addouna fò dèm amna gnou bone amna gnou bàkh sokhna si yalnako yalla djappalè

    {comment_ads}
    Auteur

    Lolotte

    En Juin, 2012 (00:57 AM)
    @[email protected] tu as raison c'est vrai tellement que beaucoup des gens sont naifs c'est la ou les consequences font des surprises inattendu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditrice

    En Juin, 2012 (01:42 AM)
    puise avoir le numero de de cette dame merci.
    Top Banner
    Auteur

    Pape

    En Juin, 2012 (02:40 AM)
    c triste rien a dire
    {comment_ads}
    Auteur

    Diine

    En Juin, 2012 (02:53 AM)
    Mais ce journaliste est trop et pas du tout professionnel comment ce fait il qu'il annonce l'endroit ou se soigne la femme et les noms des medicaments publiquement quand on sait que les sideens et les sideennes sont tres stigmatisees. Maintenant les curieux ont encore toutes les informations pour denoncer ces gens sont totalement deseperes. Ce journaliste prend cet element trop au leger et pas serieux. Toute personne doit avoir un comportement responsable, solidaire devant ces sideens qui sont seul a savoir ce qu'ils vivent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amzo

    En Juin, 2012 (03:56 AM)
    Le numero s il vous plait
    {comment_ads}
    Auteur

    Parol

    En Juin, 2012 (06:26 AM)
    je ne croie pas la fille mais c est dur
    Top Banner
    Auteur

    Slam

    En Juin, 2012 (06:46 AM)
    les homme qui emigre dans les pays africain sont plus dangereux tu les voient laisser leurs femmes au sénégal et prendre une autre prostitué qui va dormir avec eux chaque jour et apres ils vont dire quils sont de vres musulmans ils mantent ja né vus pliens ici au bénin qui vont comme ca on parle des femmes seulements mais nos fréres sénégalais na vaut pas la peins
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadim0225

    En Juin, 2012 (09:14 AM)
    ne vous mariez jamais avec ceux qui vienne de ses pays que je viens vous cite. la cote d'ivoire le gabon le cameroune tout cour l'afrique central.ne vous accepte jamais de se marie sans faire le test du cida.je connais ce que j'ai dis.le senegal et bien different du rest du continent. fait beaucoup d'attations avec ces gens la.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dupee

    En Juin, 2012 (11:52 AM)
    Il n' a pas que les pays africains ou ca peut arriver. Ici aux etais-unis, j'etais avec un senegalais qui sortsis en meme temps avec deux autres femmes, et qui est spcialiste du sida!! C'est pour vous dire qu'en connaissance de cause, ce monsieur n'a pris aucune precaution et nous aurait toutes facilement contaminees. Dieu m'a sauvee de ce sale type que j'ai vite fait de plaquer quand j'ai decouvert ses tricheries. Dieu merci.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ban Ndoy

    En Juin, 2012 (11:56 AM)
    yaw ya katsandayinday delene di katnar sene kooyi baxna dal
    Top Banner
    Auteur

    G F

    En Juin, 2012 (13:30 PM)
    mande modou modou la me amna lokhamne lou niawè la the domou adama me fambe na mongè te khamne yalla kou bakhla
    {comment_ads}
    Auteur

    Moiii

    En Juin, 2012 (13:33 PM)
    un conseil a toute les femmes d'immigrés faite faire un test a vos maris a chaque retour de voyage j'ai vu une femme qui la imposé a son mari sa a été dure mais il la accepté une autre bonne idéé est la bienvenu
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalatte

    En Juin, 2012 (18:43 PM)
    lima diakhall tèy modou modou yi soubeu diabarou modou modou yi di wakh lou gnàw rek tè addouna gnepou yèmougnou jeune yi 90100 dagnou bègue toukki naka ci pèkhè.....................

    {comment_ads}
    Auteur

    Mboudj

    En Juin, 2012 (17:48 PM)
    barrena moudo moudou you rabou alla sakh mouliene tanne ndakh sienn diabarr yinnou yor fie lan diambou de dourr koume mbaam batakhna amna moudou youkhane sienne diabbar daflienna diombou
    Top Banner
    Auteur

    Goor Tigui

    En Juin, 2012 (10:55 AM)
    koooy bou sope bakhoul...lii dafa eupe...bcp de couples ont le sida et marchent comme ca..li niaw na

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gor

    En Juin, 2012 (14:14 PM)
    le sida est en afrique les immigres le prend au bercail en europe la santè est tres gerer

    {comment_ads}
    Auteur

    J'ai échappé à Une Femme

    En Juillet, 2012 (22:11 PM)
    Moi j'ai croisé une dame qui était divorcé comme moi on s'est fréquenté et elle forcait pour qu'on se marie mais bizarrement j'avais un 6éme sens qui me disait fais attention ne va pas trop vite et la dame m'harcelait par son pouvoir elle est trés bien assise financièrement.

    Heureusement ça ne me disait rien et je vous assure que financièrement elle était trés bien assise elle a meme proposé de me payer 1 voiture patati patata mais je 'avais aps confiance et un jour par hasard on était ensemble et par inattention elle a fait tombé uen tablette de médicament dans son sac et furtivement j'ai retenu le nom du médicament et quand je suis rentré chez moi j'ai regardé sur google le nom du médicament et j'ai trouvé que c'était un médicament que les séropositifs utilisaient pour leur soin j'ai tellment eu peur que j'ai fait 1 diarrhée.

    Aprés j'ai pri mon courage à 2 mains je l'ai confronté et lui dit que ej savais qu'elle était séropositive et pourquoi elle me le cachait elle n'a pas nié,et là je lui ai dit comment puis je avoir confiance à toi alors que tu me caches ta maladie.

    Une chose jamais je ne vais t'épouser mais mon amitié je te l'offre et je resterai à ta disposition si tu as besoin de moi je serai à ta disposition pour amitié sincère.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email